Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

72 % des français contre limmigration

+27
harlan
Jean-Louis de Toqueville
patatisanspatata
André de Montalembert
dany26
zarathustra
Darbut
El Rachid Ibn Youssoufi2
JPP
Henri-Gatien Bertrand
Couillatris Mouchabière
Hubert de Boisredon
oscarire
Vladimir de Volog
Minos de Rhadamanthe
ztylo
Soliman le Magnifique
atchoum
Stève Chevauchet
Ferdinand de Talmont
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
Plaristes Evariste
Henry
Clavier
Compte supprimé Ejainiste
Dan 26 ? passionné
31 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

72 %   des français  contre limmigration  - Page 11 Empty Re: 72 % des français contre limmigration

Message par Edouard de Montmonrency Sam 20 Aoû - 18:54

chabgyver a écrit:Franchement, à part vous quereller tels des mioches trop gâtés, vous apportez quoi comme solution(s)  ? Un peu de tenue que diable !
La France, notre belle France multimillénaire est en proie aux trahisons de sa classe politique et ce dans l'indifférence de la plèbe qui en dehors de se sustenter par du pain du vin et des jeux semble n'avoir que faire de l'avenir du pays dans lequel vivront leurs progéniture, c'est triste à pleurer, ces gens sont d'une mollesse et d'une bêtise à faire peur.
Donc, concrètement, que faire pour chasser ces hordes de Maures et de Sarazins hors de nos frontières ?

Ca fait partie des petites chicaneries de la noblesse ;-) , la priorité n'est pas là.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

72 %   des français  contre limmigration  - Page 11 Empty Re: 72 % des français contre limmigration

Message par Dan 26 ? passionné Sam 20 Aoû - 20:35

chabgyver a écrit:Franchement, à part vous quereller tels des mioches trop gâtés, vous apportez quoi comme solution(s)  ? Un peu de tenue que diable !
La France, notre belle France multimillénaire est en proie aux trahisons de sa classe politique et ce dans l'indifférence de la plèbe qui en dehors de se sustenter par du pain du vin et des jeux semble n'avoir que faire de l'avenir du pays dans lequel vivront leurs progéniture, c'est triste à pleurer, ces gens sont d'une mollesse et d'une bêtise à faire peur.
Donc, concrètement, que faire pour chasser ces hordes de Maures et de Sarazins hors de nos frontières ?
Voir mon message à 15heures 45 ce jour !!Quand je critique je propose toujours de solutions. Si non ce n'est pas crédible .
Merci de ne pas déformer mes propos, ceux qui nous respectent sont le bien venus . Les autres non

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Hubert de Boisredon Dim 21 Aoû - 9:49

Par mon cap
Avant de vous quitter, faute de pouvoir poursuivre à débattre comme j'ai l'habitude de le faire, arguments contre arguments, et pour rester dans notre sujet où immigration et délinquance se mélangent dans une certaine mesure.....et même dans une mesure certaine....
Avant hier, la prison de Fresnes a été transformée en centre de vacances, piste de karting et piscine, avec compét' entre prisonniers, djeunes de banlieue invités, et puis surveillants !
le but, ben, vous avez pigé, c'est rassembler tout le monde dans un environnement festif, les victimes de nos délinquants risquent d'apprécier !
il parait que ducon-lajoie, le garde des sots était pas au courant, le gros malin, alors qu'il faut son autorisation préalable !
un monde qui part en brioche la confusion des genres, la honte !
en termes de communication, en tous cas, c'est terrible et désolant !
bon, allez, sur ce, je vous abandonne, continuez sans moi
Amicalement
hub

Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Message par Hubert de Boisredon Dim 21 Aoû - 9:58

Addendum
Ah, j'oubliais !
Pour rester dans le sujet, je pars avec un casier judiciaire vierge, je n'en tire aucune gloriole, d'autant que c'est de l'humour (lol) !
Je préviens, eut égard à la présence céans de coincés et autres cogne-fétus qui fréquentent, et polluent souvent bêtement cette tribune !
Amusez vous bien !
Conséquemment
hub'

PS : et vous fatiguez pas inutilement, je pense notamment au guignol qui se reconnaitra même pas, tellement il est "out", je répondrai pas !
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Message par Dan 26 ? passionné Dim 21 Aoû - 10:02

Hubert de Boisredon a écrit:
Amicalement
dommage  tu semblais être intéressant   sur ce sujet, et de plus j'ai de nombreuses propositions   réalistes  à faire dans ce domaine ;

Exemple  la meilleure réinsertion   pour moi, ce serait  de former  ces délinquants   aux métiers   du bâtiments, en leur faisant  rénover leurs propres prisons (qu'ils détruisent   de l'intérieur )   ,  et pourquoi pas   créer   des prisons   avec tout le confort   sur des Iles   autour de la France!!!  Il y en a plus de 1300!!

mais   bon  faire travailler   des délinquants     c'est  quelque chose   que certains  ne supporteraient  pas

Dernier point qui va oser   parler  de l'origine  de la grande majorité   des prisonniers de Fresne   que l'on a pu voir à la télévision .
Ils doivent rigoler , car ils savent qu'en afrique ils n'auraient pas ce type de traitement

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par atchoum Dim 21 Aoû - 10:37

Dan le sage a écrit:
Hubert de Boisredon a écrit:
Amicalement
dommage  tu semblais être intéressant   sur ce sujet, et de plus j'ai de nombreuses propositions   réalistes  à faire dans ce domaine ;

Exemple  la meilleure réinsertion   pour moi, ce serait  de former  ces délinquants   aux métiers   du bâtiments, en leur faisant  rénover leurs propres prisons (qu'ils détruisent   de l'intérieur )   ,  et pourquoi pas   créer   des prisons   avec tout le confort   sur des Iles   autour de la France!!!  Il y en a plus de 1300!!

mais   bon  faire travailler   des délinquants     c'est  quelque chose   que certains  ne supporteraient  pas

Dernier point qui va oser   parler  de l'origine  de la grande majorité   des prisonniers   de Fresne   que l'on a pu voir à la télévision .
Ils doivent  rigoler  ,  car ils savent  qu'en afrique   ils n'auraient   pas ce type de traitement

Amicalement

Oui mais malheureusement ils sont Français , on les a fait Français . Donc l'afrique ils s'en foutent .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Message par Dan 26 ? passionné Dim 21 Aoû - 10:49

atchoum a écrit:

Oui mais malheureusement ils sont Français , on les a fait Français . Donc l'afrique ils s'en foutent .
merci de le reconnaitre et de l'avoir vu !!
on leur demande juste de respecter notre pays!!Pourquoi ne pas prévoir un déchéances de nationalité dans ces cas là !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par JPP Dim 21 Aoû - 11:53

A 77 ans, Français "de souche", marié à une Française "de souche", 76 ans, nous entendons parler de cette invasion migratoire qui s'amplifie chaque jour que fait l'Eternel, depuis plus de 30 ans!!!!, phénomène qui malgré ces "parlotes gouvernementales aussi stériles que répétitives", continue à prendre une effrayante ampleur alors que nous "constatons" aujourd'hui, ce même au sein de nos bourgs les plus "reculés", des actes de rapines, vols, agressions et trafics de stupéfiants, méfaits divers commis par des "sempiternels SANS PAPIERS"!!!..., EN TOUTE SINCERITE, JE PENSE QUE CE QUI NOUS MANQUE CRUELLEMENT, C'EST UN GOUVERNEMENT "D'AGISSANTS EFFICACES" et non ces BARATINEURS POLITICARDS AUSSI "NULS" QU'ILS LE SONT DEPUIS DES DECENNIES, DROITE ET GAUCHE CONFONDUES !!! Moins de "Blablas" et DES RESULTATS car lorsqu'on annonce que près de 80% d'une population le souhaite sans autres effets que ces "PARLOTES STERILES ET VITE OUBLIEES" les dirigeants ont vraiment du souçis à se faire !!!
Ah, ça ira, ça ira, ça ira, les Aristocrates à la "lanterne", Ah ça ira, ça ira, ça ira...!!!!! Et c'est fort loin d'être une galéjade !!!... A bon entendeur salut !!!...
JPP
JPP
Postulant
Postulant

JPP et Edouard de Montmonrency aiment ce message

Message par Dan 26 ? passionné Dim 21 Aoû - 17:41

JPP a écrit:A 77 ans, Français "de souche", marié à une Française "de souche", 76 ans, nous entendons parler de cette invasion migratoire qui s'amplifie chaque jour que fait l'Eternel, depuis plus de 30 ans!!!!, phénomène qui malgré ces "parlotes gouvernementales aussi stériles que répétitives", continue à prendre une effrayante ampleur alors que nous "constatons" aujourd'hui, ce même au sein de nos bourgs les plus "reculés", des actes de rapines, vols, agressions et trafics de stupéfiants, méfaits divers commis par des "sempiternels SANS PAPIERS"!!!..., EN TOUTE SINCERITE, JE PENSE QUE CE QUI NOUS MANQUE CRUELLEMENT, C'EST UN GOUVERNEMENT "D'AGISSANTS EFFICACES" et non ces BARATINEURS POLITICARDS AUSSI "NULS" QU'ILS LE SONT DEPUIS DES DECENNIES, DROITE ET GAUCHE CONFONDUES !!! Moins de "Blablas" et DES RESULTATS car lorsqu'on annonce que près de 80% d'une population le souhaite sans autres effets que ces "PARLOTES STERILES ET VITE OUBLIEES" les dirigeants ont vraiment du souçis à se faire !!!
Ah, ça ira, ça ira, ça ira, les Aristocrates à la "lanterne", Ah ça ira, ça ira, ça ira...!!!!! Et c'est fort loin d'être une galéjade !!!... A bon entendeur salut !!!...

qui   il y a des années  nous avait prévenu de ce danger mortel  ,   à qui on nous demandait de répondre  systématiquement   par sale   raciste ou fasciste   ?

qui osera enfin reconnaitre  que certains  avaient  raison à l'époque  ?
d'autant   plus que tous les partis maintenant   reprennent  leurs  diagnostics,  et certaines   de leurs solutions  !!!

Honte à nous

je propose que tous ces présidents fantoches (de Giscard à   macaron ) , soient   jugés pour crimes  contre  la France !!!

Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 21 Aoû - 21:59

Vous pouvez augmenter les sanctions, modifier les lois autant que vous voudrez, si elles ne sont pas appliquées, ça ne sert à RIEN !
Hors, en France, l'immense majorité des peines ne sont pas appliquées !
Les délinquants ont, de fait, un sentiment d'impunité totale...
Tant que la Magistrature française sera aux mains des rouges, rien ne changera...
Seule un guerre civile remettra les choses au clair, malheureusement...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Clavier aime ce message

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Dim 21 Aoû - 23:22

Une guerre civile? Qui contre qui?
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Message par Clavier Dim 21 Aoû - 23:33

Pour l'instant c'est le round d'observation.....
Il faudra ensuite deux leaders charismatiques et courageux
Bompard vs Bardella.... peut être ....?
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 22 Aoû - 7:35

La fin de l'année risque d'être passionnante, il y a les élections de mi-mandats aux USA, il y aura un nouveau dirigeant au RN et je prie pour que ça soit Bardella, ça promet d'être chaud.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

http://thierry.chabenat.free.fr

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 22 Aoû - 8:17

gabepo a écrit:Une guerre civile? Qui contre qui?

Bin, les méchants contre les gentils ... choisissez votre camp
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 22 Aoû - 10:08

chabgyver a écrit:La fin de l'année risque d'être passionnante, il y a les élections de mi-mandats aux USA, il y aura un nouveau dirigeant au RN et je prie pour que ça soit Bardella, ça promet d'être chaud.
rassurez moi!!! au regard des constats qu'enfin tout le monde fait maintenant sur la relation entre l'immigration et la délinquance , cela veut dire que le borgne, le FN, le RN , EZ avaient bien raison !!!

Pourquoi ne pas l'avouer maintenant ? Pourquoi ce déni de réalité ?

Je vous pose la question ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 22 Aoû - 10:10

Ejainiste a écrit:

les africains contre les Européens plutot , le fameux choc des civilisations là aussi que tout le monde refusait de voir là aussi

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 22 Aoû - 10:31

Dan le sage a écrit:
Ejainiste a écrit:

les africains   contre les Européens  plutot  , le fameux choc des civilisations  là aussi  que tout le monde  refusait   de voir là aussi

amicalement

Oui je crois au fameux choc des civilisations ... mais pas forcément à cause de la couleur ... un islamo-gôchiSSte tout blanc est parfois plus dangereux qu'un black qui bosse
Sage
Sage

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 22 Aoû - 11:09

Les profiteurs du système contre ceux qui le finance !!
Les gentils rentiers de la république contre les méchants riches qui bossent...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 22 Aoû - 11:39

Ejainiste a écrit:

Oui je crois  au fameux choc des civilisations ... mais pas forcément à cause de la couleur ... un islamo-gôchiSSte tout blanc est parfois plus dangereux qu'un black qui bosse
merci d'arreter de parler de la couleur , c'est avec cet artifice  que l'on nous a empéché   de nous exprimer sur de nombreux sujets !!

Déjà Coluche    dans un sketch  disait pour rigoler !!!! 72 %   des français  contre limmigration  - Page 11 518364 72 %   des français  contre limmigration  - Page 11 518364  ,  parler d’asiatique, de russe, d'européens , etc etc était  normal  , parler   d'africains  c''était  raciste  , il avait  déjà vu la faille !!  

C'est par cet amalgame   douteux    que l'on nous a interdit   de nous exprimer  !!!

Il faut  faire  sauter les digues  ,  un Européens  est un Européen , un asiatique  et un asiatique  , un africain   et un africain !!
Ras le bol de cette  manipulation de masse  que nous subissons depuis des années .

Alors   pourquoi tant d'africains  en prison,  je repose  ma question  ?  

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 22 Aoû - 11:47

Dan le sage a écrit:
Ejainiste a écrit:

Oui je crois  au fameux choc des civilisations ... mais pas forcément à cause de la couleur ... un islamo-gôchiSSte tout blanc est parfois plus dangereux qu'un black qui bosse
merci d'arreter de parler de la couleur , c'est avec cet artifice  que l'on nous a empéché   de nous exprimer sur de nombreux sujets !!

Déjà Coluche    dans un sketch  disait  pour rigoler  !!!! 72 %   des français  contre limmigration  - Page 11 518364  72 %   des français  contre limmigration  - Page 11 518364  ,  parler d’asiatique, de russe, d'européens , etc etc était  normal  , parler   d'africains  c''était  raciste  , il avait  déjà vu la faille !!  

C'est par cet amalgame   douteux    que l'on nous a interdit   de nous exprimer  !!!

Il faut  faire  sauter les digues  ,  un Européens  est un Européen , un asiatique  et un asiatique  , un africain   et un africain !!
Ras le bol de cette  manipulation de masse  que nous subissons  depuis des années .

Amicalement

Bin quoi !? .... on en revient au fameux choc des civilisations ... c'est une évidence
Mais j'en reviens au début : si guerre civile il y a un jour, ce ne sera pas toujours blancs contre noirs ...
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 22 Aoû - 12:05

[quote="Ejainiste"]
Dan le sage a écrit:

Bin quoi !? .... on en revient au fameux choc des civilisations ... c'est une évidence
Mais j'en reviens au début : si guerre civile il y a un jour, ce ne sera pas toujours blancs contre noirs ...
qui ose parler  de couleur, je parle   de civilisation et de continent !!
C'est par ce subterfuge  de  la couleur   que l'on nous a muselé  depuis  plus de 50 ans  !!!l
Je suis d'accord , choc des valeurs , des mentalités , des religions,  des traditions  , des sensibilités  etc etc  . !DE   Gaulle  aussi avait  donc raison  !!!
Il suffit d'etre allé  en Afrique   pour voir par exemple   que pour faire régner l'ordre   dans ces populations,   la  peur de l'autorité  est la seule   solution !!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Couillatris Mouchabière Lun 22 Aoû - 12:35

Ejainiste a écrit:

Il est surtout bien plus con. Si le camp de la racaille gagne la guerre civile, ces demeurés seront traités comme le reste des blancs.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 23 Aoû - 7:59

Dan le sage a écrit:
chabgyver a écrit:La fin de l'année risque d'être passionnante, il y a les élections de mi-mandats aux USA, il y aura un nouveau dirigeant au RN et je prie pour que ça soit Bardella, ça promet d'être chaud.
rassurez moi!!! au regard   des  constats  qu'enfin tout le monde fait  maintenant   sur la relation entre  l'immigration et la délinquance , cela veut dire   que le borgne,   le FN, le RN  , EZ   avaient    bien  raison  !!!

Pourquoi  ne pas l'avouer  maintenant ? Pourquoi  ce déni de réalité  ?

Je vous pose la question   ?

Amicalement  

J'en sais rien, mais ce qui est sûr c'est qu'en cas de guerre civile, toute la rancœur accumulée depuis des décennies va donner lieu à des lynchages publiques, des massacres et des exécutions sommaires ainsi que des régalements de compte partout, et ça ira bien au delà d'une guerre entre races ou religions, beaucoup profiteront de cette période trouble pour liquider leur patron, leur beau-frère, leur voisin, etc...
Ca sera pas la première fois qu'on assiste à ça en France, l'immédiat après guerre a donné lieu à de telles exactions.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Message par Dan 26 ? passionné Mar 23 Aoû - 8:05

chabgyver a écrit:
J'en sais rien, mais ce qui est sûr c'est qu'en cas de guerre civile, toute la rancœur accumulée depuis des décennies va donner lieu à des lynchages publiques, des massacres et des exécutions sommaires ainsi que des régalements de compte partout, et ça ira bien au delà d'une guerre entre races ou religions, beaucoup profiteront de cette période trouble pour liquider leur patron, leur beau-frère, leur voisin, etc...
Ca sera pas la première fois qu'on assiste à ça en France, l'immédiat après guerre a donné lieu à de telles exactions.
dis plutot que tu refuses toi aussi de le reconnaitre !!
Honte à tous ceux qui ont fait un déni, et on diabolisé la réalité, ce sont des traitres à la France !!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 23 Aoû - 8:17

De reconnaître quoi ? que Lepen et Zemmour avaient raison ? Mais OUI ils avaient raison, 1000 fois raison, je l'admet et j'ai jamais dis le contraire mais il n'y a pas que ça à prendre en considération pour une future guerre civile (si tant est qu'il y en ai une un jour, après tout, quand j'étais gosse, j'entendais déjà mon grand-père dire que ça allait partir en guerre civile et c'était en 83, on est en 2022, la situation est 100 fois pire et les français se sont tafiolisés à mort, alors bon, la guerre civile, pour moi, c'est un doux rêve, une hypothèse lointaine mais sûrement pas la promesse d'un futur proche), donc, je disais qu'en plus des sarrasins et des maures qu'on laisse venir à pleins bateaux, la société est divisée en deux sur le plan économique, on a des pauvres qui sont de plus en plus nombreux et de plus en plus pauvres (pas assez à mon avis car quoiqu'il arrive, ils ont encore les moyens de partir en vacances) et des riches qui sont de plus en plus riches, quant aux classes moyennes, elle tendent à disparaître purement et simplement donc, cette division économique ouvre un autre théâtre d'opération, en gros, si guerre civile il y a, ça sera un sacré beau bordel sans nom et ça donnera lieu à ce que j'ai dit plus haut, chacun règlera ses comptes, ça sera du chacun pour soi et les considérations religieuses, ethniques, économiques ne seront que les déclencheurs prétextes de ce conflit.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant