72 % des français contre limmigration
+27
harlan
Jean-Louis de Toqueville
patatisanspatata
André de Montalembert
dany26
zarathustra
Darbut
El Rachid Ibn Youssoufi2
JPP
Henri-Gatien Bertrand
Couillatris Mouchabière
Hubert de Boisredon
oscarire
Vladimir de Volog
Minos de Rhadamanthe
ztylo
Soliman le Magnifique
atchoum
Stève Chevauchet
Ferdinand de Talmont
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
Plaristes Evariste
Henry
Clavier
Compte supprimé Ejainiste
Dan 26 ? passionné
31 participants
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: 72 % des français contre limmigration
chabgyver a écrit:De reconnaître quoi ? que Lepen et Zemmour avaient raison ? Mais OUI ils avaient raison, 1000 fois raison, je l'admet et j'ai jamais dis le contraire mais il n'y a pas que ça à prendre en considération pour une future guerre civile (si tant est qu'il y en ai une un jour, après tout, quand j'étais gosse, j'entendais déjà mon grand-père dire que ça allait partir en guerre civile et c'était en 83, on est en 2022, la situation est 100 fois pire et les français se sont tafiolisés à mort, alors bon, la guerre civile, pour moi, c'est un doux rêve, une hypothèse lointaine mais sûrement pas la promesse d'un futur proche), donc, je disais qu'en plus des sarrasins et des maures qu'on laisse venir à pleins bateaux, la société est divisée en deux sur le plan économique, on a des pauvres qui sont de plus en plus nombreux et de plus en plus pauvres (pas assez à mon avis car quoiqu'il arrive, ils ont encore les moyens de partir en vacances) et des riches qui sont de plus en plus riches, quant aux classes moyennes, elle tendent à disparaître purement et simplement donc, cette division économique ouvre un autre théâtre d'opération, en gros, si guerre civile il y a, ça sera un sacré beau bordel sans nom et ça donnera lieu à ce que j'ai dit plus haut, chacun règlera ses comptes, ça sera du chacun pour soi et les considérations religieuses, ethniques, économiques ne seront que les déclencheurs prétextes de ce conflit.
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Dan le sage a écrit:
Honte à tous ceux qui ont fait un déni, et on diabolisé la réalité, ce sont des traitres à la France !!
amicalement
Je dirai qu'au moment où le borgne faisait de la politique à temps plein, 90 % de la population était dans le déni ou plutôt ne voulait pas réfléchir trop à la question ... c'est pareil pour les problèmes concernant la surpopulation mondiale, la pollution ou le changement climatique ... Si tu dis à une personne de 70 ans qu'en 2050 la température moyenne sur Terre aura augmenté de plusieurs degrés, qu'est ce qu'il en a foutre ! Pour ses petits enfants !? Ceux qui ne viennent le voir qu'à Noël pour avoir un cadeau ?
On vit dans un monde égoïste, épicétou
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Henri-Gatien Bertrand et Edouard de Montmonrency aiment ce message
Ejainiste a écrit:Dan le sage a écrit:
Honte à tous ceux qui ont fait un déni, et on diabolisé la réalité, ce sont des traitres à la France !!
amicalement
Je dirai qu'au moment où le borgne faisait de la politique à temps plein, 90 % de la population était dans le déni ou plutôt ne voulait pas réfléchir trop à la question ... c'est pareil pour les problèmes concernant la surpopulation mondiale, la pollution ou le changement climatique ... Si tu dis à une personne de 70 ans qu'en 2050 la température moyenne sur Terre aura augmenté de plusieurs degrés, qu'est ce qu'il en a foutre ! Pour ses petits enfants !? Ceux qui ne viennent le voir qu'à Noël pour avoir un cadeau ?
On vit dans un monde égoïste, épicétou
Sauf que la somme de ces égocentrismes et égoïsmes exacerbés peuvent ruiner la concorde d'un Pays, et même d'un Empire, et générer des guerres... C'est toujours à la fin perdant-perdant.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
merci mais pourquoi ne pas l'avoir reconnu dé le départ, et les avoir diabolisés ?Henri-Gatien Bertrand a écrit:De reconnaître quoi ? que Lepen et Zemmour avaient raison ? Mais OUI ils avaient raison, 1000 fois raison, je l'admet et j'ai jamais dis le contraire mais il n'y a pas que ça à prendre en considération pour une future guerre civile (si tant est qu'il y en ai une un jour, après tout, quand j'étais gosse, j'entendais déjà mon grand-père dire que ça allait partir en guerre civile et c'était en 83, on est en 2022, la situation est 100 fois pire et les français se sont tafiolisés à mort, alors bon, la guerre civile, pour moi, c'est un doux rêve, une hypothèse lointaine mais sûrement pas la promesse d'un futur proche), donc, je disais qu'en plus des sarrasins et des maures qu'on laisse venir à pleins bateaux, la société est divisée en deux sur le plan économique, on a des pauvres qui sont de plus en plus nombreux et de plus en plus pauvres (pas assez à mon avis car quoiqu'il arrive, ils ont encore les moyens de partir en vacances) et des riches qui sont de plus en plus riches, quant aux classes moyennes, elle tendent à disparaître purement et simplement donc, cette division économique ouvre un autre théâtre d'opération, en gros, si guerre civile il y a, ça sera un sacré beau bordel sans nom et ça donnera lieu à ce que j'ai dit plus haut, chacun règlera ses comptes, ça sera du chacun pour soi et les considérations religieuses, ethniques, économiques ne seront que les déclencheurs prétextes de ce conflit.
EZ par exemple ce n'est pas en 83 mais en 2022, il a été diabolisé , pourquoi alors qu'il disait la vérité sur ce sujet ?
N'est ce pas honteux d'avoir diabolisé une personne qui avait enfin le courage de faire le bon dignostic , et de proposer certaines bonnes solutions !!
Honte à ceux qui se sont fait les instruments de cette Kabbale , qui risque de détruire notre pays
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan le sage a écrit:
N'est ce pas honteux d'avoir diabolisé une personne qui avait enfin le courage de faire le bon dignostic , et de proposer certaines bonnes solutions !!
Honte à ceux qui se sont fait les instruments de cette Kabbale , qui risque de détruire notre pays
Amicalement
Cher monsieur, je n'ai jamais diabolisé Zemmour, en tout cas, je n'ai rien dis de négatif quant à ses idées, par contre, il a sans doute joué un rôle dans la scission des voix qui auraient pu profiter à Mme Lepen et qui lui ont fait cruellement défaut en avril dernier au point que je me suis même demandé si Zemmour ne jouait pas un rôle dans le seul but de fragiliser Marine lepen, or, il s'avère qu'elle a quand même réussi à accéder au second tour mais là aussi, c'était calculé, de toute façon, tout est calculé.
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Cher monsieur, je n'ai jamais diabolisé Zemmour, en tout cas, je n'ai rien dis de négatif quant à ses idées, par contre, il a sans doute joué un rôle dans la scission des voix qui auraient pu profiter à Mme Lepen et qui lui ont fait cruellement défaut en avril dernier au point que je me suis même demandé si Zemmour ne jouait pas un rôle dans le seul but de fragiliser Marine lepen, or, il s'avère qu'elle a quand même réussi à accéder au second tour mais là aussi, c'était calculé, de toute façon, tout est calculé.
je ne parle pas de toi, bien sûr,( je ne te connais pas), mais de la grande majorité des français , qui ont suivi le meute sans aucune raison. Qui osera enfin dire( les premiers )" effectivement ............nous ont prévenus , et comme des ........ on n'a pas voulu les entendre" ." Nous avons été manipulé , par les politiques, les médias et la majorité bien pensante des moutons français ".
Qui va oser faire son méa culpa les premiers , à une époque ou nous (comme des C.....) sommes les seuls au monde (avec l'église peut etre ) , à oser nous repentir sur notre passé !!! ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan le sage a écrit:.. sommes les seuls au monde (avec l'église peut etre ) , à oser nous repentir sur notre passé !!! ?
Amicalement
La repentance c'est surtout vis à vis de soi-même, pour son propre salut ... pour le pardon il faut de la réciprocité (et il n'y en a pas encore, et il n'y en aura peut-être jamais, c'est de l'hypothétique).
Désolé mais Macaron parle de la France dans l'histoire !!"Edouard de Montmonrency" a dit
La repentance c'est surtout vis à vis de soi-même,
Pour cela il faut y croire !!!merci j'ai donné .pour son propre salut ...
.je suis d'accord mais alors pourquoi le faire en tant que pays, alors que seuls la France , l'Allemagne; et Le Rwanda l'ont fait !!(de mémoire)pour le pardon il faut de la réciprocité (et il n'y en a pas encore, et il n'y en aura peut-être jamais, c'est de l'hypothétique)
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Edouard de Montmonrency a écrit:Dan le sage a écrit:.. sommes les seuls au monde (avec l'église peut etre ) , à oser nous repentir sur notre passé !!! ?
Amicalement
La repentance c'est surtout vis à vis de soi-même, pour son propre salut ... pour le pardon il faut de la réciprocité (et il n'y en a pas encore, et il n'y en aura peut-être jamais, c'est de l'hypothétique).
Surtout que des gens qui n'ont jamais colonisé qui que ce soit se voient obligés de se repentir auprès de personnes qui n'ont jamais été colonisées.
Couillatris Mouchabière- Maître
Minos de Rhadamanthe et Edouard de Montmonrency aiment ce message
Notre propre justice , depuis des années , ne peut plus fonctionner pour le respect des Français !
Depuis 3 élections présidentielles , l'élus promet des constructions de prisons !
Quand cette promesse est concrétisée par la mise en service d'une nouvelle prison , cela ne sert qu'à fermer une vieille prison décrépie , nos prisons restent suroccupées , à 65 % par des non Français Musulmans !!!!
Depuis 3 élections présidentielles , l'élus promet des constructions de prisons !
Quand cette promesse est concrétisée par la mise en service d'une nouvelle prison , cela ne sert qu'à fermer une vieille prison décrépie , nos prisons restent suroccupées , à 65 % par des non Français Musulmans !!!!
Darbut- Sage
Que l'on privatise une partie des prisons comme aux USA.
Si l'Etat est déficient dans ses devoirs régaliens, il n'y a que cette solution !!!
Le privé, lui, saura rapidement construire et/ou récupérer des bâtiments sécurisés avec rentabilisation des prisonniers !! On a des milliers de bras à faire bosser qui sont hébergés, nourrit et blanchis gratuitement par la collectivité, le minimum c'est qu'ils bossent pour cette même collectivité pour mériter ce traitement royal !!
Si l'Etat est déficient dans ses devoirs régaliens, il n'y a que cette solution !!!
Le privé, lui, saura rapidement construire et/ou récupérer des bâtiments sécurisés avec rentabilisation des prisonniers !! On a des milliers de bras à faire bosser qui sont hébergés, nourrit et blanchis gratuitement par la collectivité, le minimum c'est qu'ils bossent pour cette même collectivité pour mériter ce traitement royal !!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Totalement d'accord avec vous Minos de Rhadamanthe , et que ces prisons construites avec des fonds privés soient aussi aidées financièrement par la saisie des biens immobiliers des condamnés !
Darbut- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Darbut a écrit:Notre propre justice , depuis des années , ne peut plus fonctionner pour le respect des Français !
Les immigrés sont déjà dans des prisons. Les cités prisons, les ghettos. Ils naissent dans des prisons sans avenir. On s'étonne après qu'une petite minorité n'ait pas peur de se faire enfermer.
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Darbut a écrit:Notre propre justice , depuis des années , ne peut plus fonctionner pour le respect des Français !
Les immigrés sont déjà dans des prisons. Les cités prisons, les ghettos. Ils naissent dans des prisons sans avenir. On s'étonne après qu'une petite minorité n'ait pas peur de se faire enfermer.
Super !! Alors enfermons les !!
zarathustra a écrit:Darbut a écrit:Notre propre justice , depuis des années , ne peut plus fonctionner pour le respect des Français !
Il n'y a pas que les immigrés non-de-souche, qui sont assignés a résidence (dans des prisons et zones de paupérisation non sécurisées). Merci à l'UE des dumpings tous azimuts et de la paupérisation tous azimuts qui en découle.
d'accord à 100 % des prisons privées, sur des iles désertes autour de la métropole il y en a 1200 environ,Minos de Rhadamanthe a écrit:Que l'on privatise une partie des prisons comme aux USA.
Choisir des iles assez grandes loin des cotes, faisons les aménager par les voyous, ou les clandestins, et parquons les prisonniers par pays, avant de les renvoyer chez eux !!!
attention je parle de ceux qui ne respectent pas notre pays, pas les autres
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:d'accord à 100 % des prisons privées....Minos de Rhadamanthe a écrit:Que l'on privatise une partie des prisons comme aux USA.
Lol ... tu veux changer de business lucratif Dany ? ;-)
J'imagine les dizaines de milliers de restos qui ne vivent que grace à une main d'oeuvre bon marché en arrière salle, leurs patrons feraient la gueule si on suivait la théorie de Dan!Edouard de Montmonrency a écrit:dany26 a écrit:d'accord à 100 % des prisons privées....Minos de Rhadamanthe a écrit:Que l'on privatise une partie des prisons comme aux USA.
André de Montalembert- Vénérable
non c'est fini merci!!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Je veux seulement que l'on solutionne le problème de sécurité, par la répression rapide à moindre frais !!
De changer la donne arreter des systèmes qui coutent la peau des c........pour rien , et le remplacer par des systèmes qui au moins équilibrent les comptes !!
Voir la différence entre les hopitaux publics, et les cliniques , les lignes de train privées et publiques , ou pole emploi, et les entreprises d’intérims !!
Il est urgent d'imposer des résultats financiers à tous nos systèmes qui ruinent la France !!
Amicalement
dany26- Vénérable
Il y a bien une solution pour désengorger les prisons mais c'est radical : remettre la peine de mort pour les cas les plus graves, pour les autres, les condamner à des TIG plus ou moins longs, la prison, c'est une connerie, ça ne fait qu'accroitre la radicalité et la haine de ceux qui y vont, en plus, ça coûte horriblement cher et ceux qui sortent au bout d'une longue peine ne sont plus du tout adaptés à la vie civile, ils deviennent inutiles et continuent de coûter cher.
Les TIG permettrait d'occuper utilement ces gens en leur faisant faire les boulots les plus ingrats qui soient tout en rendant service à la collectivité.
Après, selon le profil des condamnés, on pourrait les utiliser pour certaines tâches pas forcément ingrates mais nécessaires, ça serait un genre de service militaire pour civiles.
Honnêtement, je suis sûr que l'immense majorité des gens qu'on fout en taule n'ont rien à y faire.
Je serai pour la réhabilitation des bagnes à condition que les condamnés fassent quelque chose d'utile, qu'ils soient occupés, car actuellement, ils font quoi la plupart ? Ils jouent à la console toute la journée, matte la télé, jouent aux cartes, en quoi ça rend service à la société ?
Il y a une vraie réflexion à avoir sur l'avenir du monde carcéral car dans l'état actuel des choses, il est couteux, inefficace, dangereux et inutile.
Les TIG permettrait d'occuper utilement ces gens en leur faisant faire les boulots les plus ingrats qui soient tout en rendant service à la collectivité.
Après, selon le profil des condamnés, on pourrait les utiliser pour certaines tâches pas forcément ingrates mais nécessaires, ça serait un genre de service militaire pour civiles.
Honnêtement, je suis sûr que l'immense majorité des gens qu'on fout en taule n'ont rien à y faire.
Je serai pour la réhabilitation des bagnes à condition que les condamnés fassent quelque chose d'utile, qu'ils soient occupés, car actuellement, ils font quoi la plupart ? Ils jouent à la console toute la journée, matte la télé, jouent aux cartes, en quoi ça rend service à la société ?
Il y a une vraie réflexion à avoir sur l'avenir du monde carcéral car dans l'état actuel des choses, il est couteux, inefficace, dangereux et inutile.
Et ça ferait combien de chomeurs en plus?Les TIG permettrait d'occuper utilement ces gens en leur faisant faire les boulots les plus ingrats qui soient tout en rendant service à la collectivité.
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Et ça ferait combien de chomeurs en plus?Les TIG permettrait d'occuper utilement ces gens en leur faisant faire les boulots les plus ingrats qui soient tout en rendant service à la collectivité.
Aucun chômeur ne veut ces boulots !!
Dédé 2B a écrit:Et ça ferait combien de chomeurs en plus?Les TIG permettrait d'occuper utilement ces gens en leur faisant faire les boulots les plus ingrats qui soient tout en rendant service à la collectivité.
Vous savez, avec l'ampleur que prend l'intelligence artificielle, il faut s'attendre à ce que l'immense majorité des travailleurs se retrouvent pour toujours au chômage, donc, à terme, il n'y aura plus que des chômeurs sauf pour les métiers nécessitant une intervention humaine physique et encore, d'ici 10 ans, on en reparlera.
Le monde est sur le point de basculer très rapidement vers un nouveau système dans lequel le travail n'aura plus de place ou si peu, donc la question dans un avenir extrêmement proche sera de se demander : qu'est-ce qu'on va faire de tous ces gens devenus par la force des choses oisifs ? Les stériliser de force ou chimiquement par le biais de la nourriture ? les tuer avec des vaccins ? L'avenir n'est pas rose, les taulards finiront sans doute comme esclaves dans des mines dans le futur et ceux qui ne se tiennent pas tranquille seront purement et simplement éliminés ou finiront comme cobayes dans des expériences médicales.
Vous voulez savoir de quoi l'avenir sera fait ? Lisez Le meilleur des mondes, tout y est expliqué dans le détail.
Dédé 2B a écrit:J'imagine les dizaines de milliers de restos qui ne vivent que grace à une main d'oeuvre bon marché en arrière salle, leurs patrons feraient la gueule si on suivait la théorie de Dan!Edouard de Montmonrency a écrit:dany26 a écrit:d'accord à 100 % des prisons privées....Minos de Rhadamanthe a écrit:Que l'on privatise une partie des prisons comme aux USA.
J'imagine les dizaines de milliers de restos qui ne vivent que grace à une main d'oeuvre bon marché
Ces empaffés ils se sont goinfré d'aides (soi disant ) pour embauches . Ce qu'ils ont jamais fait . De toutes façons ils y a jamais de controles sur l'argent ( le notre) qu'on balance aux entreprises et restos etc... quand a l'embauche les Français sont trop ramiers .
patatisanspatata- Sage
... Pour les restos, il n'y a plus que les nantis qui y vont régulièrement de nos jours (un business de niche) ... pour les modestes ce n'est que très rarement, et les 10 millions pauvres pas du tout.
Demande aux restaurateurs, ils voient toujours les mêmes têtes ;-)
Demande aux restaurateurs, ils voient toujours les mêmes têtes ;-)
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17