72 % des français contre limmigration
+27
harlan
Jean-Louis de Toqueville
patatisanspatata
André de Montalembert
dany26
zarathustra
Darbut
El Rachid Ibn Youssoufi2
JPP
Henri-Gatien Bertrand
Couillatris Mouchabière
Hubert de Boisredon
oscarire
Vladimir de Volog
Minos de Rhadamanthe
ztylo
Soliman le Magnifique
atchoum
Stève Chevauchet
Ferdinand de Talmont
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
Plaristes Evariste
Henry
Clavier
Compte supprimé Ejainiste
Dan 26 ? passionné
31 participants
Page 13 sur 17
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Re: 72 % des français contre limmigration
un taulard nous coute 2500 euros par mois, il n'y a de fait qu'une solution " privatiser les prisons !!Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Il y a une vraie réflexion à avoir sur l'avenir du monde carcéral car dans l'état actuel des choses, il est couteux, inefficace, dangereux et inutile.
Faire en sorte qu'elles soient gérer par des fonds privés !!!
tout ce qui est privé est toujours mieux géré que l'état , et cela coute moins cher !!!
Amicalement
dany26- Sage
Henri-Gatien Bertrand aime ce message
Faire du profit avec la misère humaine? (*)dany26 a écrit:un taulard nous coute 2500 euros par mois, il n'y a de fait qu'une solution " privatiser les prisons !!Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Il y a une vraie réflexion à avoir sur l'avenir du monde carcéral car dans l'état actuel des choses, il est couteux, inefficace, dangereux et inutile.
tout ce qui est privé est toujours mieux géré que l'état , et cela coute moins cher !!!
Amicalement
Bravo Daniel, après le bateau et les rames tu gagne un nouveau pompom!
(*) Misère dans le sens moral bien sur.
André de Montalembert- Vénérable
Y'abon les allocs
Compte supprimé Ejainiste- Sage
https://www.alternatives-economiques.fr/patrick-artus/linflation-vient-de-hausse-profits/00106239
Y a bon les profits
Y a bon les profits
Dans ce pays, faut être soi très pauvre soit très riches, quand tu es très pauvre, tu a des allocs dans tous les sens, quand tu es très riche, tu as de quoi te payer des fiscalistes et de quoi quitter le pays.
Ceux qui se font baiser en long, en large et en travers avec une poignée de gravier, c'est la classe moyenne.
Ceux qui se font baiser en long, en large et en travers avec une poignée de gravier, c'est la classe moyenne.
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Voui voui ... mais y'en a beaucoup qui aiment à se faire baiser "dans tous les sens" et même qu'ils en redemandent
Compte supprimé Ejainiste- Sage
C'est vrai, ils ont, pour beaucoup, revoter pour leur bourreau, faut croire que les français aiment se faire violer sauvagement
Ejainiste a écrit:Humm, ouais, c'est inquiétant de savoir que 28% sont des traitres ... et 90% des traitres font partie de la nupes
Au sein de la Nupes, précisément LFI, est une organisation terroriste, dont le vieux lider maximo mélenchon qui la dirige en sous-main, conseille ouvertement à ses ouailles de "tout conflictualiser", en clair foutre le bordel partout, manifester, casser, attaquer les flics avec des armes. Le merlu harangue, vocifère, crée des conflits et suscite la haine en permanence.
Dans certains pays plus ou moins démocratiques, un sale type comme mélenchon aurait été enfermé d'office et avec raison. Il est des jours et des situations où l'on regrette ne pas être das une forme de dictature, mais pas d'extrême gauche bien sûr, l'autre.....
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Vertbaudet : un délégué CGT dénonce une agression par des policiers en civil, une enquête ouverteJean-Louis de Toqueville a écrit:Ejainiste a écrit:Humm, ouais, c'est inquiétant de savoir que 28% sont des traitres ... et 90% des traitres font partie de la nupes
Au sein de la Nupes, précisément LFI, est une organisation terroriste, dont le vieux lider maximo mélenchon qui la dirige en sous-main, conseille ouvertement à ses ouailles de "tout conflictualiser", en clair foutre le bordel partout, manifester, casser, attaquer les flics avec des armes. Le merlu harangue, vocifère, crée des conflits et suscite la haine en permanence.
Dans certains pays plus ou moins démocratiques, un sale type comme mélenchon aurait été enfermé d'office et avec raison. Il est des jours et des situations où l'on regrette ne pas être das une forme de dictature, mais pas d'extrême gauche bien sûr, l'autre.....
L’union locale de la CGT a dénoncé des violences commises sur un de ses délégués, salarié de l’entreprise Vertbaudet. Elle affirme qu’il a été gazé et frappé par des policiers en civil devant son domicile, mardi 16 mai 2023. Le parquet de Lille a ouvert une enquête.
https://www.ouest-france.fr/hauts-de-france/marquette-lez-lille-59520/vertbaudet-un-delegue-cgt-denonce-une-agression-par-des-policiers-en-civil-une-enquete-ouverte-f1fbccc4-f53c-11ed-954e-25a7e463632a
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Je suis d'accord, ça vaut le coup d'être tenté
construire d'abord une prison sur une ile déserte, la faire gérer par des fonds privés !!
L'état reversant une partie de ce que coute sa gestion désastreuse par taulard !!
et faire les comptes au bout de quelques temps !!
et surtout interdire que les DDH viennent fourrer leur nez dan la gestion !!Et surtout faire passer le message que l'on ne fait pas ce que l'on veut en prison, quand on est un voyou!!
et pour en revenir au sujet, équiper d'autres iles pour parquer les immigrés illégaux par pays , afin de les renvoyer chez eux au grès de l'actualité !!
et surtout le faire savoir à ceux qui veulent venir !!
Dernière nouvelle vu ce jour la gauche découvre ce jour que la CMU, coûte un pognon de dingue !!!
Dieu se rit de ceux qui critiquent les effets et chérissent les causes
je suis pour ceux qui respectent notre pays , et totalement contre ceux qui le piétinent continuellement !!
Depuis 40 ans il était interdit de le dire , sous peine d'etre traité fasciste , grace à EZ enfin on peut le dire
Amicalement
dany26- Sage
pour les prisons j'assume, et pour moi c'est la seule solution si on veut sauver ce qu'il reste de notre pays !!Dédé 2B a écrit:
Faire du profit avec la misère humaine? (*)
Pour le bateau déjà répondu , c'était une image pour montrer que si l'arrivée de nouveaux arrivants doit mettre ma famille mes amis mon pays en danger je ferais tout pour l'éviter !!
Et là aussi j'assume !!Si tu préfères que tes enfants, ton épouse tes amis meurent pour sauver des personnes qui ne nous respectent pas, c'est ton problème !!
Nous n'avons pas les mêmes valeurs , je suis de fait fier des miennes !!
L'humanisme mièvre me désespère, désolé !!
tu me fais penser à la personne qui ne mange pas ce jour à midi, pour régler la faim dans le monde !!Cette attitude est désespérante de connerie
Amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:pour les prisons j'assume, et pour moi c'est la seule solution si on veut sauver ce qu'il reste de notre pays !!Dédé 2B a écrit:
Faire du profit avec la misère humaine? (*)
Pour le bateau déjà répondu , c'était une image pour montrer que si l'arrivée de nouveaux arrivants doit mettre ma famille mes amis mon pays en danger je ferais tout pour l'éviter !!
Et là aussi j'assume !!Si tu préfères que tes enfants, ton épouse tes amis meurent pour sauver des personnes qui ne nous respectent pas, c'est ton problème !!
Nous n'avons pas les mêmes valeurs , je suis de fait fier des miennes !!
L'humanisme mièvre me désespère, désolé !!
tu me fais penser à la personne qui ne mange pas ce jour à midi, pour régler la faim dans le monde !!Cette attitude est désespérante de connerie
Amicalement
Aux Etats-Unis, un pays bourré de malfrats et d'associaux, qui ont émigré là-bas, dans les années 70 c'était l'insécurité totale. Un noir ado ou portoricain vous mettait un pruneau en pleine rue à NY parce que vous lui aviez pas donné votre bourse assez vite et les passants longeaient votre cadavre l'air d'avoir rien vu pour pas s'en prendre une à leur tour... et dès que la police intervenait, les avocats des malfrats débarquaient pour les faire libérer pour vice forme.
Reagan et la mode du 0 tolérance est arrivée et les places de prison ont explosé et désormais vous êtes bien plus en sécurité aux USA qu'en France. Pas partout, mais dans les coins où vous irez, certainement.
Actuellement il y a 7 fois plus de prisonniers aux USA par habitant qu'en France. Et ils ont gardé la peine de mort pour les gros criminels.
En France, on a importé d'Afrique la population d'handicapés psychopates que les USA ont mis à l'écart. Il faut faire comme aux USA.
7x plus de places chez nous consiste à passer de 65 000 prisoniers à 500 000. Il faut prévoir le budget avec la plupart qui y resteront à vie, donc dans ce qu'on appelait les QHS (quartiers de haute sécurité) car ces gens sont capables de n'importe quoi.
Je pense même qu'à vue de nez 300 000 places ça devraient suffire avec un grosse peine réelle de 30 ans incompressibles+période probatoire le reste de sa vie, pour calmer.
Pour ce faire il faut sortir de la Cour Européenne des Droits de l'Homme, comme l'avait fait le Royaume-Uni en son temps, et qui est tenue par les agents de Soros, qui sont là pour organiser la destruction de l'Europe.
Jeannot Lapin- Sage
dany26 a écrit:un taulard nous coute 2500 euros par mois, il n'y a de fait qu'une solution " privatiser les prisons !!Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Amicalement
Effectivement, il pourrait même nous rapporter en le contraignant au travail forcé. Par exemple, s'il veut des journaux ou des bouquins (télé et internet interdits) et un repas correct, pas juste des pâtes avec des la viande reconstituée de restes, voir mettre de l'argent de coté pour quand il sortira ou pour sa famille hors de prison ou pour rembourser ses méfaits qu'il aura autrement à faire à la sortie de prison, il faut qu'il bosse. 50% d'impôts, 50% du restant pour le gestionnaire et les 25% restants pour lui. Et il devra être sous-payé parce qu'il n'aura pas eu à chercher l'emploi lui-même.
Et pour ceux qui ne sont pas des criminels à la peine incompressible, toute réduction de peine conditionnée par des études ou une formation diplômante réussie, en plus du travail obligatoire dans ce cas (pour payer la formation).
Jeannot Lapin- Sage
patatisanspatata aime ce message
Avant tout..... voter pour des gens déterminés à réformer et à changer le système laxiste et molasson
qui nous engloutit petit à petit
qui nous engloutit petit à petit
Clavier- Sage
Compte tenu de ce que je raconte sur ce forum sur l'agression que j'ai subit hier soir , désormais je deviens militant contre l'immigration !!!
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Compte tenu de ce que je raconte sur ce forum sur l'agression que j'ai subit hier soir , désormais je deviens militant contre l'immigration !!!
Nan nan nan !
Quand on a été menaçé, ça ne compte pas.....tu n'es pas vraiment sincère
tu n'es qu'un macroniste en voix de rédemption, alors il nous faudra des preuves
Clavier- Sage
Pour cela , Clavier , il aurait fallu que je sois un fan de MACRON ce qui n'est pas le cas !
Avant de me demander des preuves , commences par les tiennes !
Passons , plutôt , aux messages à nos élus , avec , pour commencer , ce que je répète depuis longtemps , les 65 % des pensionnaires de nos prisons doivent retourner en les pays Musulmans de leurs origines , ce n'est pas à nous , par nos impôts , à leur garantir la soupe tous les soirs !!!!
Avant de me demander des preuves , commences par les tiennes !
Passons , plutôt , aux messages à nos élus , avec , pour commencer , ce que je répète depuis longtemps , les 65 % des pensionnaires de nos prisons doivent retourner en les pays Musulmans de leurs origines , ce n'est pas à nous , par nos impôts , à leur garantir la soupe tous les soirs !!!!
Darbut- Sage
pour moi cela fait 30 ans que je suis contre l'immigration,
30 ans que je dis qu'ils faut garder seulement ceux qui nous respectent , et respectent notre pays comme les harkis
30 ans que l'on me traite de raciste , et maintenant 72 % des français trouvent qu'il y a trop d'immigrés
Ce n'est pas simple d'avoir raison trop tôt !!!!
amicalement
30 ans que je dis qu'ils faut garder seulement ceux qui nous respectent , et respectent notre pays comme les harkis
30 ans que l'on me traite de raciste , et maintenant 72 % des français trouvent qu'il y a trop d'immigrés
Ce n'est pas simple d'avoir raison trop tôt !!!!
amicalement
dany26- Sage
patatisanspatata aime ce message
Il te suffit , Clavier , de remonter sur mes messages qui indiquent que nos prisons sont occupées à 65 % par des condamnés qui mangent HALLAL !!!
Il te suffit , Clavier de reprendre mes messages ici ou je reprend la page 246 du livre " L'EQUILIBRE EST UN COURAGE , livre de PIERRE DE VILLIERS qui vient de claquer la porte ouverte par MACRON qui ne l'écoute pas quand il s'inquiète que 25 % de la population de la France est Musulmane et que dépasser ce seuil est un risque et que ce chiffre ne doit plus être dépassé ( en 2017 !!! ) et il est bon de savoir que ces chiffres ne tiennent pas compte des enfants de ces migrants !!!
Merci de m'indiquer ou se trouvent tes messages qui sont dans le même sens .
Il te suffit , Clavier de reprendre mes messages ici ou je reprend la page 246 du livre " L'EQUILIBRE EST UN COURAGE , livre de PIERRE DE VILLIERS qui vient de claquer la porte ouverte par MACRON qui ne l'écoute pas quand il s'inquiète que 25 % de la population de la France est Musulmane et que dépasser ce seuil est un risque et que ce chiffre ne doit plus être dépassé ( en 2017 !!! ) et il est bon de savoir que ces chiffres ne tiennent pas compte des enfants de ces migrants !!!
Merci de m'indiquer ou se trouvent tes messages qui sont dans le même sens .
Darbut- Sage
Avant cela , dany 26 , nous avons eu de personnes comme E ZEMMOUR que je citais , avec moqueries en retour !
Darbut- Sage
Tu crois qu'on avait pas compris, mais tu n'as pas changé, relis toi!Darbut a écrit:Compte tenu de ce que je raconte sur ce forum sur l'agression que j'ai subit hier soir , désormais je deviens militant contre l'immigration !!!
C'est beau les romans!
C'est , Dédé 2 B , la réponse d'un paresseux , ce n'est pas à moi de me relire mais à toi de reprendre sur ce sujet mes écrits de ces 3 dernières années quand j'étais moqué pour oser prétendre que la France c'était 65 % de nos prisons qui mangeaient Hallal !!!!!
Darbut- Sage
Dan 26 ? passionné a écrit:je ne comprends pas ta réponse, . Et surtout cela ne change rien au problème le père le pen nous avait prévenu sur ce point précis !!!ET on l'a traité de raciste !! Honte à nousPlaristes a écrit:Le Pen c'est du blahblah la SARL profite trop de l'immigration.
amicalement
Et non seulement il était raciste, mais pire il était fasciste !
Heureusement que nous avons des immigrés pour réaliser certains travaux que les français ne veulent pas faire, que nous avons de très bon médecins, chirurgiens, scientifiques venant de l'immigration... cracher dans la soupe n'est guère intelligent et encore moins nier la réalité et suivre l'endoctrinement de certains politicards qui ne veulent absolument pas le pouvoir, mais qui piochent allègrement dans nos poches et vont même chercher du fric chez les russes... ou se payer des emplois fictifs ...
harlan- Postulant
le base du fascisme c'est la prise du pouvoir par la force ou les armes !!!harlan a écrit:
[b]Et non seulement il était raciste, mais pire il était fasciste !
merci de me dire où tu as vu cela ?
par contre je confirme cela fait 30 ans que j'en parle , et maintenant tout le monde le reconnait !!
suis je un prophète ?????????
amicalement
dany26- Sage
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17