Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

72 % des français contre limmigration

+27
harlan
Jean-Louis de Toqueville
patatisanspatata
André de Montalembert
dany26
zarathustra
Darbut
El Rachid Ibn Youssoufi2
JPP
Henri-Gatien Bertrand
Couillatris Mouchabière
Hubert de Boisredon
oscarire
Vladimir de Volog
Minos de Rhadamanthe
ztylo
Soliman le Magnifique
atchoum
Stève Chevauchet
Ferdinand de Talmont
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
Plaristes Evariste
Henry
Clavier
Compte supprimé Ejainiste
Dan 26 ? passionné
31 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

72 %   des français  contre limmigration  - Page 15 Empty Re: 72 % des français contre limmigration

Message par Darbut Mar 23 Mai - 16:51

A la TV , hier soir , aux informations du soir une précision sur la drogue m'a secoué , en France , un Français sur deux consommerait des drogues !
Était aussi indiqué que les plus grosses quantités de ces drogues étaient en provenance d'Afrique , puis de régions comme la mer des Antilles sous gestion Française !
Et ceci vient se cumuler avec une certaine levée des peines à observer , un laxisme , concernant les Français qui se droguent !
Je m'étais déjà étonné dans l'affaire P PALMADE des suites données vis à vis de consommateurs de ces drogues , et ceci rapproché de cette annonce d'1 français sur deux qui en consommerait , me fait dresser les cheveux sur la tête quant-aux risques qui nous entourent lorsque nous sommes en voiture !!!!!
Je suis peut-être en train de me réveiller en une société ou le mot " responsable " n'a plus lieu d'être ??????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

72 %   des français  contre limmigration  - Page 15 Empty Re: 72 % des français contre limmigration

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 23 Mai - 16:59

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Charlotte d'Ortega a écrit:...
Il y a aussi le fascisme de gauche
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme_de_gauche

... et même du centre Fric First (Libéral-Libertaire), à visée Oligarchique.

Sophisme de l'épouvantail !!! xptdr xptdr xptdr  

Ca en fait 3 si tu savais compter ... 3 partout, la balle au centre ;-)

Désolé d'avoir osé minorer votre mauvaise foi... 72 %   des français  contre limmigration  - Page 15 518364

Tu devrais surtout être désolé de ne pas savoir compter jusqu'à 3.

Tu as la désolation mal placée.
Le plus marrant, c'est que vous admettez utiliser le Sophisme comme argumentaire... 72 %   des français  contre limmigration  - Page 15 518364
(Et oui, celui qui se concentre sur les détails à tendance à oublier le principal) foufou
Le coup du sage, de la lune et du doigt... xptdr xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Mar 23 Mai - 17:13

Darbut a écrit:A la TV , hier soir , aux informations du soir une précision sur la drogue m'a secoué , en France , un Français sur deux consommerait des drogues !
Était aussi indiqué que les plus grosses quantités de ces drogues étaient en provenance d'Afrique , puis de régions comme la mer des Antilles sous gestion Française !
Et ceci vient se cumuler avec une certaine levée des peines à observer , un laxisme , concernant les Français qui se droguent !
Je m'étais déjà étonné dans l'affaire P PALMADE des suites données vis à vis de consommateurs de ces drogues , et ceci rapproché de cette annonce d'1 français sur deux qui en consommerait , me fait dresser les cheveux sur la tête quant-aux risques qui nous entourent lorsque nous sommes en voiture !!!!!
Je suis peut-être en train de me réveiller en une société ou le mot " responsable " n'a plus lieu d'être ??????
Certains médicaments sont à base de drogues et recommandés, c'est pourquoi le % semble élevé!
https://hpr-rps.hres.ca/pdl.php?lang=fr
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mar 23 Mai - 17:18

Désolé d'avoir osé minorer votre mauvaise foi... 72 %   des français  contre limmigration  - Page 15 518364

Le plus marrant, c'est que vous admettez utiliser le Sophisme comme argumentaire... 72 %   des français  contre limmigration  - Page 15 518364
(Et oui, celui qui se concentre sur les détails à tendance à oublier le principal)  foufou

Le plus marrant c'est que tu ne sais pas compter jusqu'à 3, et qu'en plus tu ne sais pas lire. (je n'admets rien venant de toi, tu ne racontes que des conneries, et ce depuis des années, tu n'as pas l'air d'avoir enregistré).

Le roi de la story telling ce minos ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 23 Mai - 17:29

(Et oui, celui qui se concentre sur les détails à tendance à oublier le principal)  foufou

Le plus marrant c'est que tu ne sais pas compter jusqu'à 3, et qu'en plus tu ne sais pas lire. (je n'admets rien venant de toi, tu ne racontes que des conneries, et ce depuis des années, tu n'as pas l'air d'avoir enregistré).

Le roi de la story telling ce minos ;-)
On n'a pas besoin de votre avis : n'importe quel lecteur se fera le sien... xptdr xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 23 Mai - 17:30

Dis-moi Minos, tu fais partie des 72% toi en tant qu'exilé fiscal français vivant ailleurs, ou pas ?

(Je fais qu'une question très simple pour toi, vu ton niveau.)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 23 Mai - 18:19

lol ... Tu t'emmêles les pinceaux ... c'est Dany26 qui a écrit ça l'artiste, pas moi  ;-)
non désolé c'est Harlan , moi j'ai dit que le fascisme prenait le pouvoir par la violence ou les armes , et pouvait tuer des groupes de personnes pour leur appartenance !!
Ce qui n'a jamais existé en France depuis 1950!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par dany26 Mar 23 Mai - 18:23

Darbut a écrit:A la TV , hier soir , aux informations du soir une précision sur la drogue m'a secoué , en France , un Français sur deux consommerait des drogues !
j'ai bien aimé la proposition de Pascal Pro ce matin, imposer dans toutes les écoles facultés , et autres des contrôles réguliers pour voir qui consomme de la drogue , et punir les consommateurs !!
L'état a su l'imposer pour la Covid, pouquoi pas pour la drogue , qui laisse toujours une trace dans le sang!!

Sans la tolérance 0, nous n'arriverons pas à redresser le pays

amicalement

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Darbut Mar 23 Mai - 18:24

Et ce qui a été affirmé , hier soir : un Français sur deux consomme des drogues , la France est le plus gros consommateur de drogues , vous y croyez ????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Mar 23 Mai - 18:29

Déjà , un nombre important de parents ont réussi à percevoir une pension pour des enfants au cerveau brulé par la drogue !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Mar 23 Mai - 18:38

Le plus urgent serait d'établir un contrôle à 100 % dans toutes les écoles et facultés chaque matin !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par dany26 Mar 23 Mai - 19:11

Darbut a écrit:Le plus urgent serait d'établir un contrôle à 100 % dans toutes les écoles et facultés chaque matin !
bonne idée de Pascal Pro sur Cnews

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Mar 23 Mai - 19:14

dany26 a écrit:

lol ... Tu t'emmêles les pinceaux ... c'est Dany26 qui a écrit ça l'artiste, pas moi  ;-)
non désolé  c'est Harlan , moi j'ai dit que le fascisme  prenait  le pouvoir  par la violence   ou les armes ,  et   pouvait   tuer des  groupes  de personnes  pour  leur appartenance !!
Ce qui  n'a jamais  existé en France depuis  1950!!

amicalement
Si tu le dis....
72 %   des français  contre limmigration  - Page 15 Fb_tw10
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 23 Mai - 19:21

Edouard de Montmonrency a écrit:Dis-moi Minos, tu fais partie des 72% toi en tant qu'exilé fiscal français vivant ailleurs, ou pas ?

Et je me ferai, comme d'habitude, une joie de vous répondre, dès que VOUS aurez répondu à MES questions restées sans réponses... 72 %   des français  contre limmigration  - Page 15 518364
Après tout, pourquoi devrai-je répondre à vos questions alors que vous ne daignez répondre à aucune des miennes... (et elles sont pourtant très simples aussi...)
On ne récolte que ce que l'on sème !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par harlan Mar 23 Mai - 19:44

Darbut a écrit:Et ce qui a été affirmé , hier soir : un Français sur deux consomme des drogues , la France est le plus gros consommateur de drogues , vous y croyez ????

waouuu.... vous changez vite de sujet ... faut suivre les gras ! frappe frappe carton rouge 2
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Message par zarathustra Mar 23 Mai - 19:44

Darbut a écrit:Déjà , un nombre important de parents ont réussi à percevoir une pension pour des enfants au cerveau brulé par la drogue !!!!

Les drogués du net, leur parents devraient recevoir une pension.

zarathustra
Sage
Sage

Message par zarathustra Mar 23 Mai - 19:45

Darbut a écrit:Et ce qui a été affirmé , hier soir : un Français sur deux consomme des drogues , la France est le plus gros consommateur de drogues , vous y croyez ????

Sans compter les antidépresseurs !

zarathustra
Sage
Sage

Message par harlan Mar 23 Mai - 19:45

zarathustra a écrit:
Darbut a écrit:Déjà , un nombre important de parents ont réussi à percevoir une pension pour des enfants au cerveau brulé par la drogue !!!!

Les drogués du net, leur parents devraient recevoir une pension.

hello zaza ... ce n'est pas le sujet !!!!! frappe frappe
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Message par Invité Mar 23 Mai - 19:45

Nadine Morano est tristement au coeur de l'actualité en ce mardi 23 mai. Comme le révèle BFM TV, un de ses fils, Grégoire, a été interpellé ce mardi 23 mai et placé en garde à vue pour un délit de fuite faisant suite à un accident de la circulation. C'est la Compagnie républicaine de sécurité autoroutière Lorraine-Alsace qui l'a arrêté aux alentours de 11h50, comme le précise Le Parisien. Selon les informations d'une source proche du dossier, l'homme de 32 ans conduisait sous l'emprise de cocaïne, ce qui représente une circonstance aggravante pour le fils de la députée européenne LR.

Invité
Invité

Message par patatisanspatata Mar 23 Mai - 20:03

Lou a écrit:Nadine Morano est tristement au coeur de l'actualité en ce mardi 23 mai. Comme le révèle BFM TV, un de ses fils, Grégoire, a été interpellé ce mardi 23 mai et placé en garde à vue pour un délit de fuite faisant suite à un accident de la circulation. C'est la Compagnie républicaine de sécurité autoroutière Lorraine-Alsace qui l'a arrêté aux alentours de 11h50, comme le précise Le Parisien. Selon les informations d'une source proche du dossier, l'homme de 32 ans conduisait sous l'emprise de cocaïne, ce qui représente une circonstance aggravante pour le fils de la députée européenne LR.

ce qui représente une circonstance aggravante pour le fils de la députée européenne LR.[/quote]

C'est sur que ça va surement pas lui rendre service a la nadine...c'est bon que tout va s'arranger après quelques coups de téléphone . Elle a quand même un carnet d'adresses la nadine .

patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par zarathustra Mar 23 Mai - 20:10

patatisanspatata a écrit:
Lou a écrit:Nadine Morano est tristement au coeur de l'actualité en ce mardi 23 mai. Comme le révèle BFM TV, un de ses fils, Grégoire, a été interpellé ce mardi 23 mai et placé en garde à vue pour un délit de fuite faisant suite à un accident de la circulation. C'est la Compagnie républicaine de sécurité autoroutière Lorraine-Alsace qui l'a arrêté aux alentours de 11h50, comme le précise Le Parisien. Selon les informations d'une source proche du dossier, l'homme de 32 ans conduisait sous l'emprise de cocaïne, ce qui représente une circonstance aggravante pour le fils de la députée européenne LR.

ce qui représente une circonstance aggravante pour le fils de la députée européenne LR.

C'est sur que ça va surement pas lui rendre service a la nadine...c'est bon que tout va s'arranger après quelques coups de téléphone . Elle a quand même un carnet d'adresses la nadine .

[/quote]

L'état a sûrement un annuaire bien fourni. Tout le monde pioche comme il veut quand il veut.

zarathustra
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Mar 23 Mai - 20:21

Oui, et je crois aussi que le président et le gouvernement sont sous coke pensant que ça rend performant  ... on voit le résultat lool
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mar 23 Mai - 20:42

harlan a écrit:
le base du fascisme   c'est la prise  du pouvoir  par la force ou les armes  !!!
merci de me dire  où tu  as vu cela  ? .... faudra revoir tes bases d'information !!!!
par contre  je confirme  cela fait 30 ans  que j'en parle , et maintenant  tout le monde le reconnait !!

suis  je un prophète  ????????? cheers  cheers  cheers  cheers

amicalement

Voilà pour ton information ce qu'est le fascisme :

Le fascisme est un système politique autoritaire qui associe populisme, nationalisme et totalitarisme au nom d'un idéal collectif suprême.

Mouvement d'extrême droite révolutionnaire, il s'oppose frontalement à la démocratie parlementaire et au libéralisme traditionnel, et remet en cause l'individualisme codifié par la pensée philosophique des Lumières.

Issu de diverses composantes de la philosophie européenne du XIXe siècle, le fascisme a trouvé dans les circonstances économiques et historiques de l'après-Première Guerre mondiale le contexte qui lui a permis d'accéder au pouvoir

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme

dany26 a écrit:

non désolé  c'est Harlan , moi j'ai dit que le fascisme  prenait  le pouvoir  par la violence   ou les armes ,  et   pouvait   tuer des  groupes  de personnes  pour  leur appartenance !!
Ce qui  n'a jamais  existé en France depuis  1950!!

amicalement

... Toi tu ne sais même pas lire ... je te reposte le message initial ci-dessus bourricot.
Ce n'est pas de: ̶E̶d̶o̶u̶a̶r̶d̶ ̶d̶e̶ ̶M̶o̶n̶t̶m̶o̶n̶r̶e̶n̶c̶y̶ mais de : dany26
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mar 23 Mai - 20:50

Edouard de Montmonrency a écrit:Dis-moi Minos, tu fais partie des 72% toi en tant qu'exilé fiscal français vivant ailleurs, ou pas ?

Et je me ferai, comme d'habitude, une joie de vous répondre, dès que VOUS aurez répondu à MES questions restées sans réponses... 72 %   des français  contre limmigration  - Page 15 518364
Après tout, pourquoi devrai-je répondre à vos questions alors que vous ne daignez répondre à aucune des miennes... (et elles sont pourtant très simples aussi...)
On ne récolte que ce que l'on sème !!

lol ... foutaise, je n'attends rien de toi depuis bien longtemps ... tu as quitter le bateau France comme un lâche (tu n'es pour moi qu'un exilé fiscal comme un autre, guidé par sa cupidité) ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 23 Mai - 21:24

Dédé 2B a écrit:
Si tu le dis....
72 %   des français  contre limmigration  - Page 15 Fb_tw10
comme le massacre de Oran de Français à la fin de la guerre d'algerie !!

Mais un massacre localisé, n'est pas un pogrom généralisé , et organisé contre toute une communauté .
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

patatisanspatata aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant