72 % des français contre limmigration
+27
harlan
Jean-Louis de Toqueville
patatisanspatata
André de Montalembert
dany26
zarathustra
Darbut
El Rachid Ibn Youssoufi2
JPP
Henri-Gatien Bertrand
Couillatris Mouchabière
Hubert de Boisredon
oscarire
Vladimir de Volog
Minos de Rhadamanthe
ztylo
Soliman le Magnifique
atchoum
Stève Chevauchet
Ferdinand de Talmont
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
Plaristes Evariste
Henry
Clavier
Compte supprimé Ejainiste
Dan 26 ? passionné
31 participants
Page 3 sur 17
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Re: 72 % des français contre limmigration
Clavier a écrit:Le Pen est le premier martyr des souverainistes européens.....on lui dressera une statue en face de celle du général au rond point des Champs Elysées et ce sera mérité
Je ne vais que rarement sur Paris mais c'est une bonne idée moi qui ne sait jamais ou cracher, voilà un endroit pour le faire, pas celle du Général bien entendu que je respecte
ztylo- Sage
Clavier a écrit:dan26 a écrit:vas y .............où?(par un copié collé )blablabla-le-couplet a écrit:
C'est juste que tu captes pas tout Dan. Les réponses sont déjà là.
amicalement
Il veut dire que tout le monde sait maintenat que Jean-Marie Le Pen avait raison mais qu'il ne faut absolument pas le répéter ou l'écrire sinon on est maudit pour l'éternité ( si on est croyant gauchiste...)
Raison sur quoi ? sur les détails de l'histoire ?
Ce type est immonde et ceux qui lui vouent ne serait ce qu'un seul œil admiratif (je sais c'est facile) ne valent guère mieux que lui
ztylo- Sage
je ne parle pas de cela, en dehors de cette connerie verbale , il avait raison à l'époque sur le danger de l'immigration pour notre pays . Donc a moins de faire un déni inadmissible il faut avoir le courage de le reconnaitre .Chevauchet a écrit:
Pas besoin de diaboliser ce connard, il l' incarne déjà. Et de toi à moi tu ne peux pas parler de dérapage à ce niveau.Oui la mite errante et tant d'autres ont merdé mais de là à dire que quelques millions de morts sont des détails de l histoire...rappelle moi où se niche le diable ?
Dis donc, Dan, à quelle saveur sont tes Danettes ? Tu devrais changer celle-ci te rende idiot !!!
Ce que nos politiques actuels refusent de faire . Ce déni a tuer notre pays
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:je ne parle pas de cela, en dehors de cette connerie verbale , il avait raison à l'époque sur le danger de l'immigration pour notre pays . Donc a moins de faire un déni inadmissible il faut avoir le courage de le reconnaitre .Chevauchet a écrit:
Pas besoin de diaboliser ce connard, il l' incarne déjà. Et de toi à moi tu ne peux pas parler de dérapage à ce niveau.Oui la mite errante et tant d'autres ont merdé mais de là à dire que quelques millions de morts sont des détails de l histoire...rappelle moi où se niche le diable ?
Dis donc, Dan, à quelle saveur sont tes Danettes ? Tu devrais changer celle-ci te rende idiot !!!
Ce que nos politiques actuels refusent de faire . Ce déni a tuer notre pays
amicalement
Toi, tu appelles cela une connerie verbale et au singulier en plus, une simple erreur bien banale en somme,
tu ne te rends même pas compte que pour ce type et sa descendance, c'est le fond de commerce de propager la haine et le racisme et toi tu arrives avec tes questions à 2 balles pour nous obliger à te sortir des faits de négationnisme ou de racisme que tu réfutes en parlant de simple connerie verbale, ben heureusement que selon toi tu n'adhères pas à cette idéologie d'extrême
ztylo- Sage
Les traitres !!!
=====
Les restaurateurs français misent sur le recrutement de Marocains et de Tunisiens afin de pallier la pénurie de main-d’œuvre.
Les restaurateurs sont en manque cruel de bras pour l’été. « Chaque année, on cherche à peu près 100 000 employés. […] Très vite, sur vos lieux de vacances, vous allez vous apercevoir que des restaurants ouverts d’habitude sept jours sur sept fermeront une journée ou une journée et demie. Ils ne pourront pas conserver leur amplitude horaire, parce qu’ils n’auront pas les mains, en face, pour répondre à la demande », prévient Alain Fontaine, président de l’Association française des maîtres restaurateurs (AFMR), ce mercredi, sur franceinfo.
La crise sanitaire liée au Covid-19 a accentué le problème de recrutement dans le secteur. « Avant la crise sanitaire, j’avais un vivier, mais avec le Covid on n’a eu ni stagiaires ni apprentis pour le renouveler », confie le patron du café de Paris à Calais. « Les gens ont goûté au repos et au temps passé avec les proches pendant la crise sanitaire. Ils ne veulent plus voir leur vie quotidienne dictée par le travail. On ne compte plus que sur les jeunes motivés qui viennent chez nous, sinon on ne trouve plus de personnel. Alors on s’est résolu à arrêter le service le lundi : on ne va pas travailler jusqu’à 50 heures par semaine », explique Ludovic, à l’Alaska situé à Berck-sur-Mer.
Pour Alain Fontaine, l’immigration peut être une solution. « On a des jeunes formidables qui sortent des CFA et des lycées mais aussi des gens formidables sur le trottoir qui attendent de travailler. Il faut qu’administrativement on puisse les prendre chez nous. La restauration de demain sera sauvée en partie par l’immigration présente sur notre territoire. » Une solution à laquelle a déjà recours l’Union des métiers de l’hôtellerie (UMIH). Cette dernière est en pourparlers avec le Maroc pour recruter des Marocains. Outre le royaume, l’UMIH a aussi engagé des discussions avec la Tunisie pour la signature d’une convention.
==========
=====
Les restaurateurs français misent sur le recrutement de Marocains et de Tunisiens afin de pallier la pénurie de main-d’œuvre.
Les restaurateurs sont en manque cruel de bras pour l’été. « Chaque année, on cherche à peu près 100 000 employés. […] Très vite, sur vos lieux de vacances, vous allez vous apercevoir que des restaurants ouverts d’habitude sept jours sur sept fermeront une journée ou une journée et demie. Ils ne pourront pas conserver leur amplitude horaire, parce qu’ils n’auront pas les mains, en face, pour répondre à la demande », prévient Alain Fontaine, président de l’Association française des maîtres restaurateurs (AFMR), ce mercredi, sur franceinfo.
La crise sanitaire liée au Covid-19 a accentué le problème de recrutement dans le secteur. « Avant la crise sanitaire, j’avais un vivier, mais avec le Covid on n’a eu ni stagiaires ni apprentis pour le renouveler », confie le patron du café de Paris à Calais. « Les gens ont goûté au repos et au temps passé avec les proches pendant la crise sanitaire. Ils ne veulent plus voir leur vie quotidienne dictée par le travail. On ne compte plus que sur les jeunes motivés qui viennent chez nous, sinon on ne trouve plus de personnel. Alors on s’est résolu à arrêter le service le lundi : on ne va pas travailler jusqu’à 50 heures par semaine », explique Ludovic, à l’Alaska situé à Berck-sur-Mer.
Pour Alain Fontaine, l’immigration peut être une solution. « On a des jeunes formidables qui sortent des CFA et des lycées mais aussi des gens formidables sur le trottoir qui attendent de travailler. Il faut qu’administrativement on puisse les prendre chez nous. La restauration de demain sera sauvée en partie par l’immigration présente sur notre territoire. » Une solution à laquelle a déjà recours l’Union des métiers de l’hôtellerie (UMIH). Cette dernière est en pourparlers avec le Maroc pour recruter des Marocains. Outre le royaume, l’UMIH a aussi engagé des discussions avec la Tunisie pour la signature d’une convention.
==========
Compte supprimé Ejainiste- Sage
[quote]
Le problème étant que le ......ont fait un amalgame et en partant d'un seul mot , l'ont diabolisé, avec laval de Miteux érant , qui lui même avait eu la francisque , soutenu Petain , Bousquet et d'autres
ok pourquoi ne pas l'avoir fait pour mite érant!! https://www.lepoint.fr/histoire/francois-mitterrand-fidele-a-ses-collabos-09-10-2016-2074610_1615.php
Amicalement
tu peux l'appeler comme tu veux, cela ne change rien au problème .ztylo a écrit:
Toi, tu appelles cela une connerie verbale et au singulier en plus, une simple erreur bien banale en somme,
Le problème étant que le ......ont fait un amalgame et en partant d'un seul mot , l'ont diabolisé, avec laval de Miteux érant , qui lui même avait eu la francisque , soutenu Petain , Bousquet et d'autres
tu ne te rends même pas compte que pour ce type et sa descendance, c'est le fond de commerce de propager la haine et le racisme et toi tu arrives avec tes questions à 2 balles pour nous obliger à te sortir des faits de négationnisme ou de racisme que tu réfutes en parlant de simple connerie verbale, ben heureusement que selon toi tu n'adhères pas à cette idéologie d'extrême
ok pourquoi ne pas l'avoir fait pour mite érant!! https://www.lepoint.fr/histoire/francois-mitterrand-fidele-a-ses-collabos-09-10-2016-2074610_1615.php
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je ne suis pas d'accord la seule solution c'est d'identifier les personnes de ces métiers qui refusent de travailler, et de leur couper les aident .Ejainiste a écrit:Les traitres !!!
=====
==========
je ne veux plus payer avec mes impôts des armées de branleurs , et nous ne sommes pas les seuls loin de là
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:je ne suis pas d'accord la seule solution c'est d'identifier les personnes de ces métiers qui refusent de travailler, et de leur couper les aident .Ejainiste a écrit:Les traitres !!!
=====
==========
je ne veux plus payer avec mes impots des armées de branleurs
Amicalement
amicalement
Les problèmes, ce sont la pénibilité et la faible rémunération ...
Le fait de recourir systématiquement à l'immigration est un non sens
Si les problèmes évoqués ci dessus sont réglés, alors on pourra faire "couic" pour les aides attribuées aux vrais branleurs
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Chevauchet a écrit:Est-ce que Pesquet voit des frontières sous forme de tirets rouges (ou bleus, jaunes...à votre convenance)depuis là-haut ?
Il a pas pu louper la méditerranée, ça fait un gros trait bleu !!
Minos de Rhadamanthe- Sage
je suis d'accord mais quand on est jeune on doit comprendre que le travail demande un minimum d'effort, et qu'il est possible d'évoluer .C'est plus logique que de toucher des salaires sans rien faire . Avec ce système on a crée des millions de branleurs .J'en ai 4 dans mon entourage"Ejainiste" a dit
Les problèmes, ce sont la pénibilité et la faible rémunération ...
Entièrement d'accord , il suffit de réduire les aides !!!Mais au bout de nombreuses années nos gouvernants semblent enfin le comprendreLe fait de recourir systématiquement à l'immigration est un non sens
Il sont facile à identifier , il suffit de voir tous les metiers en tension !!De comparer avec les chômeurs de ces métiers , et leur imposer de travailler, si non réduction des aides . Sans compter que nombreux (et là aussi j'en connais ) qui travaillent à coté au blackSi les problèmes évoqués ci dessus sont réglés, alors on pourra faire "couic" pour les aides attribuées aux vrais branleurs
je confirme que pour moi nos aides sociales ont crée la misère et es générations de branleurs , je peux témoigner
amicalement
Amicalement '
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:déjà répondu 1000 fois avec des preuves que ce n'est pas le cas .blablabla-le-couplet a écrit:
Toi tu es emprisonné par les frontières cognitives de ton dogme Fric First.
juste un exemple quand je dis que tout le monde peut évoluer dans l'échelle sociale et trouver sa place !!!
Où lis tu cette notion de Fric first
Amicalement
La notion de Fric First est dans toutes tes proses (ou quasi), cher Dan, et c'est mon "invention" sémantique.
Et c'est le cap principal actuel de notre société Occidentale et de l'U€.
C'est même une des raisons de l'immigration massive (travailleurs pour pas chers)
Chérir les causes et fustiger les conséquences, c'est ton dada manifestement.
Amicalement aussi.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
donc je confirme tu déformes continuellement mes propos OK="blablabla-le-couplet"a dit
La notion de Fric First est dans toutes tes proses (ou quasi), cher Dan, et c'est mon "invention" sémantique.
ça c'est autre choses ,nous attirons les pauvres et chassons les riches , je le dis puis toujoursEt c'est le cap principal actuel de notre société Occidentale et de l'U€.
t
non désolé la raison étant que des français ne veulent plus travailler , au regard des aides sociales démesuréesC'est même une des raisons de l'immigration massive (travailleurs pour pas chers)
déjà répondu à la maxime de Bossuet !!Chérir les causes et fustiger les conséquences, c'est ton dada manifestement.
C'est le contraire je critique les causes, car elles ont des effets dramatiques sur notre pays .
Les aides sociales créent la pauvreté
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
[quote="dan26"]
Au lieu de te focaliser que sur la forme et l'auteur de cette forme, intéresse-toi sur le fond (que tu as une fâcheuse tendance à tout le temps dénier)="blablabla-le-couplet"a dit ...déjà répondu à la maxime de Bossuet !!Chérir les causes et fustiger les conséquences, c'est ton dada manifestement.
...
blablabla-le-couplet a écrit:
Au lieu de te focaliser que sur la forme et l'auteur de cette forme, intéresse-toi sur le fond (que tu as une fâcheuse tendance à tout le temps dénier)
justement je confirme je n'ai jamais soutenu des effets, et critiqué les causes
ou critiquer les effets et soutenu les causes .
a savoir etre en contradiction
je suis toujours logique dans mon raisonnement .A moins que tu puisses prouver le contraire par un lien .............sans déformer mes propos bien sur , car tu es un habitué !!!
j'attends donc ce lien précis
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
justement je confirme je n'ai jamais soutenu des effets, et critiqué les causesdan26 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:
Au lieu de te focaliser que sur la forme et l'auteur de cette forme, intéresse-toi sur le fond (que tu as une fâcheuse tendance à tout le temps dénier)
ou critiquer les effets et soutenu les causes .
a savoir etre en contradiction
je suis toujours logique dans mon raisonnement .Aa moins que tu puisses prouver le contraire par un lien .............sans déformer mes propos bien sur , car tu es un habitué !!!
j'attends donc
amicalement [/quote]
Toujours prouver,PROVE IT, as tu un lien, un copier coller, patati patata, et je danse une tarantelle sur un pied puis sur l'autre.....tu dois faire fureur au thé dansant du Dimanche à moins que tu demandes à ta cavalière de prouver que les pas de danses sont bien juste et à l'accordéoniste de prouver que ce soit la bonne partition qu'il joue.
Est-il possible de nous convaincre que par tes convictions, aussi brut soient elles, aussi bêtes et sensées qu'elles peuvent paraître sans faire appel à un ami
C'est pas parcque c'est "prouvé" que c'est vérace cela dépend de tes sources.
Entendons nous bien, cordialement, bien à toi, veux-tu agréer le meilleur de sentiments.....
Stève Chevauchet- Postulant
je reprends ton message car tout était mélangé="Chevauchet" a dit
Toujours prouver,PROVE IT, as tu un lien, un copier coller, patati patata, et je danse une tarantelle sur un pied puis sur l'autre.....tu dois faire fureur au thé dansant du Dimanche à moins que tu demandes à ta cavalière de prouver que les pas de danses sont bien juste et à l'accordéoniste de prouver que ce soit la bonne partition qu'il joue.
Est-il possible de nous convaincre que par tes convictions, aussi brut soient elles, aussi bêtes et sensées qu'elles peuvent paraître sans faire appel à un ami
C'est pas parcque c'est "prouvé" que c'est vérace cela dépend de tes sources.
Entendons nous bien, cordialement, bien à toi, veux-tu agréer le meilleur de sentiments.....
Pour ce qui est des sources et des preuves , j'en donne tu peux m'en demander d'autres ; de plus cela fait plus de 40 ans que je suis passionné par certains sujets, et plus de 40 ans aussi, où j'ai eu certaines responsabilités , ce qui me permet sur certains sujets de savoir de quoi je parle.Désolé
Si tu veux plus de sources, il te suffit de me les demander , à chaque fois .
Merci de me relire attentivement afin d'éviter de me faire me repetter continuellement
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:...
Pour ce qui est des sources et des preuves...
On te dit que les sources ce n'est pas systématiquement la vérité vraie ... se ne sont pas des preuves irréfutables, car ça dépend des sources. Pense aussi par toi même, au lieu de passer que par le truchement d'autrui.
Toi comprendre ?
Stève Chevauchet aime ce message
Il faut sourcer un maximum, ceci Dan quand il balance des conneries sur l'URSS... C'est jamais source.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:Il faut sourcer un maximum, ceci Dan quand il balance des conneries sur l'URSS... C'est jamais source.
Ceux qui sourcent au maximum sont généralement ceux qui abusent de biais de confirmations (ils choisissent bien leurs données généralement tronquées).
Chevauchet a écrit:Pas besoin de diaboliser ce connard, il l' incarne déjà. Et de toi à moi tu ne peux pas parler de dérapage à ce niveau.Oui la mite errante et tant d'autres ont merdé mais de là à dire que quelques millions de morts sont des détails de l histoire...rappelle moi où se niche le diable ?dan26 a écrit:et voilà comme sur un mot on diabolise une personne, et l'on refusait de tenir compte des réalités dont il nous alertait!!!Chevauchet a écrit:LEPEN est juste un "point de détail de l' histoire" pour qui "l'industrialisation de la mort" était de l'artisanat et pour qui" les touristes du Dachau Beach Resort" prenaient des douches pour se rafraîchir de leurs longues journées de farniente à siroter des mojitos à la menthe fraîchement coupée par la sécurité de l'établissement...effectivement c'est un CONNARD "RÉVINÉGATIONNAIRE"
Honte à tous ceux qui nous ont enfermé dans ce terrorisme intellectuel
Vous vous rendez compte la connerie humaine, un seul mot (un dérapage ), et tout venant d'un bon homme est a proscrire .
Veux tu des dérapages honteux de certains hommes politiques , qui n'ont pas été diabolisé !!!
Le problème vient de Miteux rand , qui en diabolisant le pen à divisé la droite , pour maintenir la gauche au pouvoir , malgrès de fait que la France est à droite depuis longtemps .
Puisque même miteux rand était reconnu d'extrème droite quand il était plus jeune !!!mais la chut!!! Il ne faut pas en parler !!!
Juste pour vous montrer ces methodes ignobles , qui ont détruit notre pays . Et le traitre Miteux rand qui en est la cause, juste pour pouvoir maintenir sa fonction
Amicalement
mais de là à dire que quelques millions de morts sont des détails de l histoire...rappelle moi où se niche le diable ?
C'est faux , lepen a jamais dit que des millions de morts est un détail de l'histoire...il parlait de la façon dont ils sont morts . Que ce sois a la chamb re a gaz ou au fusil , ces gens sont morts et c'était pas normal . mais il faut pas mal interpréter les paroles du lepen .
atchoum- Impétrant
Ejainiste a écrit:Les traitres !!!
=====
==========
Tout ça parce que on a des politiques làches et pourris , qui veulent pas mettre un coup de pied dans la fourmillière et obliger les Français a se bouger et sortir de leur canapé . Aucun courage ces fumiers .
atchoum- Impétrant
A tes souhaits, rien à fiche c'est pareilatchoum a écrit:Chevauchet a écrit:Pas besoin de diaboliser ce connard, il l' incarne déjà. Et de toi à moi tu ne peux pas parler de dérapage à ce niveau.Oui la mite errante et tant d'autres ont merdé mais de là à dire que quelques millions de morts sont des détails de l histoire...rappelle moi où se niche le diable ?dan26 a écrit:et voilà comme sur un mot on diabolise une personne, et l'on refusait de tenir compte des réalités dont il nous alertait!!!Chevauchet a écrit:LEPEN est juste un "point de détail de l' histoire" pour qui "l'industrialisation de la mort" était de l'artisanat et pour qui" les touristes du Dachau Beach Resort" prenaient des douches pour se rafraîchir de leurs longues journées de farniente à siroter des mojitos à la menthe fraîchement coupée par la sécurité de l'établissement...effectivement c'est un CONNARD "RÉVINÉGATIONNAIRE"
Vous vous rendez compte la connerie humaine, un seul mot (un dérapage ), et tout venant d'un bon homme est a proscrire .
Veux tu des dérapages honteux de certains hommes politiques , qui n'ont pas été diabolisé !!!
Le problème vient de Miteux rand , qui en diabolisant le pen à divisé la droite , pour maintenir la gauche au pouvoir , malgrès de fait que la France est à droite depuis longtemps .
Puisque même miteux rand était reconnu d'extrème droite quand il était plus jeune !!!mais la chut!!! Il ne faut pas en parler !!!
Juste pour vous montrer ces methodes ignobles , qui ont détruit notre pays . Et le traitre Miteux rand qui en est la cause, juste pour pouvoir maintenir sa fonction
Amicalement
mais de là à dire que quelques millions de morts sont des détails de l histoire...rappelle moi où se niche le diable ?
C'est faux , lepen a jamais dit que des millions de morts est un détail de l'histoire...il parlait de la façon dont ils sont morts . Que ce sois a la chamb re a gaz ou au fusil , ces gens sont morts et c'était pas normal . mais il faut pas mal interpréter les paroles du lepen .
Chevauchet a écrit:A tes souhaits, rien à fiche c'est pareilatchoum a écrit:Chevauchet a écrit:Pas besoin de diaboliser ce connard, il l' incarne déjà. Et de toi à moi tu ne peux pas parler de dérapage à ce niveau.Oui la mite errante et tant d'autres ont merdé mais de là à dire que quelques millions de morts sont des détails de l histoire...rappelle moi où se niche le diable ?dan26 a écrit:et voilà comme sur un mot on diabolise une personne, et l'on refusait de tenir compte des réalités dont il nous alertait!!!Chevauchet a écrit:LEPEN est juste un "point de détail de l' histoire" pour qui "l'industrialisation de la mort" était de l'artisanat et pour qui" les touristes du Dachau Beach Resort" prenaient des douches pour se rafraîchir de leurs longues journées de farniente à siroter des mojitos à la menthe fraîchement coupée par la sécurité de l'établissement...effectivement c'est un CONNARD "RÉVINÉGATIONNAIRE"
Amicalement
Ah la vache ! encore un ! encore un qui veut (ha ha ha !! ) combattre les extrêmes en racontant n'importe quoi !! ben on est pas sorti de l'auberge . Ca me fait penser a la ministre je sais plus laquelle , qui disait et avouait , je suis prête a mentir pour le président . Ca prouve la fiabilité de chevauchet ( un âne ) .
atchoum- Impétrant
="atchoum a écrit: lepen était un visionnaire , je vais pas énumérer ce qu'il disait , mais combien de choses justes et qu'on a vécu pendant les 30 dernières années . Les Français sont des cons . Bien fait pour leur gueule tout ce qui arrive . maintenant on les a impliqué dans un conflit ukrainien et on leur demande de faire de gros efforts (une fois de plus ) et tout va bien pas un cri rien . On leur fait gober n'importe quoi a ces gogols de Français . "
lepen est une ordure qui a pratiqué la torture durant la guerre d'Algérie.
Revenons sur "son détail de l'histoire" ...
franceinfo - le 01/11/2011 - "Détail de l’histoire" : Le Pen enfonce le clou
Les chambres à gaz, un "point de détail de l’histoire" : 17 ans après sa condamnation, Jean-Marie Le Pen persiste et signe. Il affime même ne pas "adhérer" à la thèse de la solution finale…
"J’ai dit que les chambres à gaz étaient un détail de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale : ça me paraît tellement évident ! ", réaffirme Jean-Marie Le Pen dans une interview au journal Bretons, à paraître demain.
Et 17 ans après sa condamnation pour des propos similaires, le leader d’extrême-droite va même plus loin. Lorsque le journaliste du mensuel Bretons lui fait remarquer que l’important est d’avoir déporté "des gens pour les amener dans des camps juste pour les faire tuer", Le Pen rétorque qu’il ne se "sent pas obligé d’adhérer à cette vision-là (…)
En mars 1991, la cour d’appel de Versailles avait condamné Jean-Marie Le Pen à verser à neuf associations qui s’étaient portées parties civiles 100.000 francs (15.000 euros) de dommages et intérêts pour "banalisation de crimes contre l’humanité" et "consentement à l’horrible" pour avoir, une première fois en 1987 sur RTL, assimilé les chambres à gaz à "un point de détail de l’histoire"
Le Pen "ressort les poubelles de l'histoire", analyse la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (LICRA). "Pitoyable", juge le président de la Ligue des droits de l'Homme.
L'Union des étudiants castors de France (UEJF) fait savoir qu'elle "ne manquera pas de poursuivre ces propos qui ont déjà été condamnés". Le MRAP annonce également son intention de saisir la justice. Gilles Halais avec agences
lepen est une ordure
Vladimir de Volog- Vénérable
Sibeth Nidiaye et elle est porte parole (synonyme de bouche d'aération hygroréglable).
Je ne combats rien, il y a aura toujours des extrêmes sinon droite et gauche n'existerait pas, il n'y aurait qu'un point, des partis de point, centre point , point modéré.
L'âne s'assied sur toi ainsi tu porteras un bonnet d'âne, cancre va parler à Oscar au fond de la classe
Je ne combats rien, il y a aura toujours des extrêmes sinon droite et gauche n'existerait pas, il n'y aurait qu'un point, des partis de point, centre point , point modéré.
L'âne s'assied sur toi ainsi tu porteras un bonnet d'âne, cancre va parler à Oscar au fond de la classe
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17