DEUX à UN!
Page 1 sur 1
DEUX à UN!
Rien à voir avec le résultat de match de foot féminin d'hier entre la France et Allemagne
je parle des Arabes délinquants ( pléonasme me dirait Madame Le Pen)
Le ministre de l'Intérieur lui-même a fait le bilan de ses 48 heures
je parle des Arabes délinquants ( pléonasme me dirait Madame Le Pen)
Le ministre de l'Intérieur lui-même a fait le bilan de ses 48 heures
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: DEUX à UN!
Si j'ai bien compris (parce que tout ça est très compliqué pour moi )on va virer dans leur pays d'origine celui qui n'avait rien à voir avec l'attaque contre les forces de l'ordre à Lyon et le prédicateur radicalisé
Par contre aujourd'hui Macron a invité à souper à l'Élysée ce prince saoudien qui est notre ami.
Certains prétendent que ce garçon cultive une conception assez particulière des droits de l'homme dans son pays ,au Yémen, voire sur le sol turc quand il s'agit du sort d'un de ses opposants .
Par contre aujourd'hui Macron a invité à souper à l'Élysée ce prince saoudien qui est notre ami.
Certains prétendent que ce garçon cultive une conception assez particulière des droits de l'homme dans son pays ,au Yémen, voire sur le sol turc quand il s'agit du sort d'un de ses opposants .
Re: DEUX à UN!
Ce petit dîner a lieu pour des raisons qui n'ont rien à voir ,bien sûr, avec des questions de gros sous ,de pétrole ,certains diraient de respect des lois... du Capitalisme.
Voilà qui devrait clouer le bec à ceux qui soupçonnent ce pouvoir de vouloir faire concurrence au Rassemblement National en matière de xénophobie islamophobe!
Conclusion:
Ou bien nous sommes quelques-uns à faire un mauvais procès au ministre de la l'intérieur.
Ou alors ce Darmanin.. imam.. comme il respire!
Voilà qui devrait clouer le bec à ceux qui soupçonnent ce pouvoir de vouloir faire concurrence au Rassemblement National en matière de xénophobie islamophobe!
Conclusion:
Ou bien nous sommes quelques-uns à faire un mauvais procès au ministre de la l'intérieur.
Ou alors ce Darmanin.. imam.. comme il respire!