"Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !"
+11
Vladimir de Volog
dany26
Plaristes Evariste
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Monsieur Trololo
Cedille
Dan 26 ? passionné
Clavier
atchoum
Edouard de Montmonrency
15 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: "Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !"
Monsieur Trololo a écrit: a osé sire :
Et ça vous trouvez que ça à fait progresser l'humanité ?
Plus de 90 000 morts salopard !
aucun rapport , c'est trop simple de sortir des exceptions, ou des accidents
je parlais de voiture, téléphone, avions, electroménager, oridinateurs , nourriture , de tous les produits manufacturés etc etc la liste est infinie
tu es complétement barge excuse moi,!!!
Qui peut nier qu'il y a beaucoup plus de bon qui est arrivé pour l'humanité que du mauvais !!
Il suffit de comparer le moyen age, et notre époque actuelle !!
Nier le développement , c'est nier que l'eau est liquide !!!
je sais là encore tu vas sortir la glace!!
Je confirme la connerie n'a pas de limite chez certains , désolé !!
Que tu le veuilles ou non il est impossible de refuser de voir la réalité !!!
sauf par dogmatisme d'un autre age , ou c..........erie
Tu sembles faire partie de ceux qui pensent que la voiture n'est pas une belle chose ,comme l’électricité par exemple parce qu'il y a des accidents !!!
Tu fais donc la démonstration que la bêtise n'a pas de limité !!Merci !!je ne le croyais pas !! >Merci de m'avoir aidé à voir
Pourtant Einstein déjà l'avait bien dit !!!
Amicalement
dany26- Vénérable
Monsieur Trololo- Vénérable
Re: "Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !"
Bien sûr, tous les Millier de contre exemples qu'on lui fourni, ne sont toujours que l'exception.
La réalité est l'exception à ses règles imaginaires.
Plaristes Evariste- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
c'est plus simple que de répondre points par points comme je le fais!!Monsieur Trololo a écrit:
Ce serait bien que tu puisses argumenter sérieusement
trops simple de mettre en avant quelques exemples d'accidents de parcours , et de revuser de voir les avancées monumentales de l'humanité , grace au capitalisme et aux entreprises !!!
exemple et question à nouveau , l'automobile et électricité ont ils apporté plus de bien que de mal pour l'humanité ?
réponse de plariste et trololo , le premier j'ai pris le courant en changeant une lampe, et le second jai crévé hier soir du pneu avant droit avec ma voiture !!
Désolé mais vos arguments sont ridicules !!
Il est impossible de nier la réalité et l'évidence à moins d’être un dogmatique
Plaristes Evariste a écrit:Bien sûr, tous les Millier de contre exemples qu'on lui fourni, ne sont toujours que l'exception.
merci de me confirmer par retour que l"automobile , et l’électricité par exemple ne sont pas une avancée monumentale pour l'humanité !!!
Sans rajouter des conneries à ta réponse.............si possible
amicalement, pourquoi vous évertuez vous à nier une évidence ?Cela devient ridicule
Dernière édition par dany26 le Ven 3 Fév 2023 - 15:40, édité 1 fois
dany26- Vénérable
je vosu ai déjà répondu sur le sujet quand j'ai parlé de conception des voitures renauts.
Vous n'avez pas été foutu de me répondre, parce-que vous êtes un débile profond qui sait rien sur rien et qui a jamais vraiment réfléchit de sa vie.
Vous n'avez pas été foutu de me répondre, parce-que vous êtes un débile profond qui sait rien sur rien et qui a jamais vraiment réfléchit de sa vie.
le problème n'est pas la marque Renault !! Mais est ce que l'automobile , et l’électricité ont fait évoluer l'humanité , oui ou non ?Plaristes Evariste a écrit:je vosu ai déjà répondu sur le sujet quand j'ai parlé de conception des voitures renauts.
Merci de me dire où je n'ai pas répondu , je réponds toujours , sauf erreur !!contrairement à toi !!
Merci d'éviter les insultes , quand tu n'as plus l'argument , c'est minable
je confirme ,( sans preuve du contraire ), l'économie, les riches , le capitalisme a fait avancer l'humanité !!
Désolé de te l'apprendre
Amicalement
llu ce jour, "Total énergie" augmente tout son personnel de 7,5 % sans compter une prime importante !!!
Cela montre que le système marche dans l'autre sens !!
Cela fracasse toutes les idées reçues , et colportées par certains , désolé
je met en gros et en gras , puisque cette réalité , détruit totalement le thème , et personne semble avoir lu , ou en tenir compte
Dernière édition par dany26 le Sam 4 Fév 2023 - 12:17, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:
Tout à fait, mais comme pour les systèmes précédent, depuis pas mal d'années c'est guerres sur guerres.Dan a écrit:je confirme ,( sans preuve du contraire ), l'économie, les riches , le capitalisme a fait avancer l'humanité !!
Désolé de te l'apprendre
Je te conseille la lecture d'un excellent livre qui s'appelle:
"L'origine de la famille, de la propriété privée et de l'Etat"
Tiens tu l'auras gratuitement sans passer par le destructeur de petit commerce qui s'appelle...Bezos.
https://www.marxists.org/francais/engels/works/1884/00/fe18840000.htm
Je te passe la lecture du Capital, je pense que tu l'as étudié...
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Tout à fait, mais comme pour les systèmes précédent, depuis pas mal d'années c'est guerres sur guerres.Dan a écrit:je confirme ,( sans preuve du contraire ), l'économie, les riches , le capitalisme a fait avancer l'humanité !!
Désolé de te l'apprendre
Je te conseille la lecture d'un excellent livre qui s'appelle:
"L'origine de la famille, de la propriété privée et de l'Etat"
Tiens tu l'auras gratuitement sans passer par le destructeur de petit commerce qui s'appelle...Bezos.
https://www.marxists.org/francais/engels/works/1884/00/fe18840000.htm
Je te passe la lecture du Capital, je pense que tu l'as étudié...
merci , tu vois il suffit de réfléchir et de le reconnaitre !!
Après il est simple de trouver des défauts , des failles , et des anomalies !!
Mais la partie la plus importante est d'avoir fait avancer l'humanité en la modernisant !!
La guerre a existé aussi à cause des religions, du communisme , etc etc donc c'est le propre de l'homme
Merci en tout cas de reconnaitre ce que j'essaye de vous expliquer depuis des lustres!!
Et merci aussi de ne pas déformer mes propos, je' n'ai jamais dit que le système était parfait !!
Aucun système humain ne l'est
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
le problème n'est pas la marque Renault !! Mais est ce que l'automobile , et l’électricité ont fait évoluer l'humanité , oui ou non ?
Et après on aurait pu évoluer différement.
Dans un monde avec des bicyclettes où les petits enfants pourraient enfin jouer dehors sans crainte d'être renversés par une voiture.
Monsieur Trololo a écrit:Clavier a écrit:Ben ouais mon brave .....
Mettez vous en grève , manifestez et cassez tout .....Le pouvoir vous tirera dessus et vous finirez par crever de faim, ensuite les prolétaires manquants seront remplacés par des robots...
Bah non les robots ne sont pas assez perfectionné, ils seront remplacés par toi cowboy tu devras retourner au turbin.
Nan en vrai en fera venir des immigrés africains pour les remplacer ...
Pas de bol mon K.K.K
Tu as deJa eux dés copain de Mongolie ? Parce que j ai connu une fille d origine mongolienne avec qui je m étais fait ami elle vivait en suisse je l avais rencontrer en Vendée. Et quand elle parlait avec ses copain d origine de Mongolie elle parlait sa langue d origine sur lés réseau sociaux en mongolien leurs langue de leurs pays ils font tous des trucs comme ça kkkkkkkkkkkk je me suis demander c est quoi. Je pense que c est genre hahaha chez nous, elle parlait pas français et vu que je suis nul en anglais c etait difficil de ce comprendre
Edgar de Phelps- Vénérable
K.K.K ça veut dire Klu Klux Klan
"
tu refuses de répondre à oui, ou non !!!
tu refuses de voir les avantages de ces deux modernités , et ne voyant que quelques incidents, pour te réconforter dans ton anticapitalisme !
La liberté de se déplacer , l'électricité dans le monde , c'est moins important que la roue qui crève, et l'accident electrique !!
Bravo , il est guère possible d’être d'aussi mauvais foi !!
et oui je confirme, tu ne vois que les détails et refuse de voir l'avancée monumentale de notre civilisation grace à ces produits issus du capitalisme !!!
Tu es un peu juste de raisonnement, mais cela montre ta mauvaise foi !!
Quand la dogmatique neutralise la réalité le monde est malade !!
Heureusement que vous êtes un minorité à faire ce déni de réalité !!
Je suis sûr qu'au fond de toi tu le reconnais , mais tu ne veux pas l'avouer !!!
Je ne te pensais pas à ce niveau d'expression désolé
amicalement
donc tu te défiles, tu le reconnais mais tu refuses de le dire , en essayant de trouver des anomalies à l'automobile, e t l'electricité par exemple !!Monsieur Trololo" a dit
Et après on aurait pu évoluer différement.
tu refuses de voir les avantages de ces deux modernités , et ne voyant que quelques incidents, pour te réconforter dans ton anticapitalisme !
La liberté de se déplacer , l'électricité dans le monde , c'est moins important que la roue qui crève, et l'accident electrique !!
Bravo , il est guère possible d’être d'aussi mauvais foi !!
.Dans un monde avec des bicyclettes où les petits enfants pourraient enfin jouer dehors sans crainte d'être renversés par une voiture
et oui je confirme, tu ne vois que les détails et refuse de voir l'avancée monumentale de notre civilisation grace à ces produits issus du capitalisme !!!
Tu es un peu juste de raisonnement, mais cela montre ta mauvaise foi !!
Quand la dogmatique neutralise la réalité le monde est malade !!
Heureusement que vous êtes un minorité à faire ce déni de réalité !!
Je suis sûr qu'au fond de toi tu le reconnais , mais tu ne veux pas l'avouer !!!
Je ne te pensais pas à ce niveau d'expression désolé
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
Ce sont les robots qui répondent par "Oui" ou "Non" !
dany26 a écrit:
tu refuses de voir les avantages de ces deux modernités , et ne voyant que quelques incidents!!
Et toi tu refuses systématiquement de voir toutes les nuissance, accidents, pollution, destructuration sociale et perte en qualité de vie que ces technologies ont engendré !
Les millions de morts dus aux les accidents de la route, et la pollution automobile des grande villes devraient te faire relativiser le bilan de ce soit-disant progrès !
Honte à toi !
dany26 a écrit:
Bravo , il est guere possible d'etre d'aussi mauvais foi !!
Tu n'as vraiment rien à répondre ! Mauvaise foi toi-même !
dany26 a écrit:
Non désolé c'est toi qu'est aveugle, tu n'as aucune idée de ce que c'est que d'élever des petits enfants et de permettre leur épanouissement.
Et ne pouvoir rien faire avec eux parcequ'il y a des bagnoles partout et qu'il faut les empêcher de gambader de jouer pour juste permettre à des connards de circuler en bagnole partout c'est insupportable !
Il y a des villes en Europes où on a compris et où on commence à interdire la circulation automobile dans les centre villes !
donc puisque tu refuses de voir les choses en face , y a t'il plus eu grace à l'automobile, et l’électricité"Monsieur Trololo" a osé dire
Et toi tu refuses systématiquement de voir toutes les nuissance, accidents, pollution, destructuration sociale et perte en qualité de vie que ces technologies ont engendré !
Les millions de morts dus aux les accidents de la route, et la pollution automobile des grande villes devraient te faire relativiser le bilan de ce soit-disant progrès !
d'avancée pour l'humanité , ou plus d'incidents!!
j'espère que ton but est la provocation, car si tu penses vraiment ce que tu dis , c'est grave !!
rassure moi tu n'est pas .........à ce point au moins
j'ai argumenté !!evite de faire Si possible comme en maternelle "et toi "Tu n'as vraiment rien à répondre ! Mauvaise foi toi-même !
j'en ai 4, et je ne vois vraiment pas le rapport!!!Non désolé c'est toi qu'est aveugle, tu n'as aucune idée de ce que c'est que d'élever des petits enfants et de permettre leur épanouissement.
Rassure moi tu n'es pas ........, au point de penser que les voitures , et l'electricité tuent tous les petits enfants
Comment les mènes tu en vacances , à l'étranger , sur la plage , au ski ?Et ne pouvoir rien faire avec eux parcequ'il y a des bagnoles partout et qu'il faut les empêcher de gambader de jouer pour juste permettre à des connards de circuler en bagnole partout c'est insupportable !
Tu dis vraiment n'importe quoi
et alors !!!et il y a des régions du monde où sans voiture les personnes meurent de faim !!Tu dis vraiment n'importe quoiIl y a des villes en Europes où on a compris et où on commence à interdire la circulation automobile dans les centre villes !
j'espère que tu n'es pas sérieux , et que tu te limites à alimenter l'échange , pour faire le buz
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
Comment les mènes tu en vacances , à l'étranger , sur la plage , au ski ?
Tu dis vraiment n'importe quoi
Les vacances c'est quelques jours dans l'année, alors qu'ils pourraient jouer une heure ou 2 dehors avec leurs copains tout les jours en rentrant de l'école s'il n'y avait pas de bagnoles partout !
et alors !!!et il y a des régions du monde où sans voiture les personnes meurent de faim !!
Ca n'a rien à voir sombre connard !
Je te parle de villes européennes de pays riches et développés ou on ne meure pas de faim, où on a drastiquement limité la circulation automobile parcequ'elle était devenue une nuisance !
On parle de la bagnole mais on pourrait parler de l'abrutissement de masse de la jeunesse avec leurs mobiles aussi ...
tu n'as pas compris encore , c'était juste pour te dire que la voiture est un element d'évolution de l'humanité incontestable !!"Monsieur Trololo" a osé dire
Les vacances c'est quelques jours dans l'année, alors qu'ils pourraient jouer une heure ou 2 dehors avec leurs copains tout les jours en rentrant de l'école s'il n'y avait pas de bagnoles partout !
Décidément sitot que l'on te fait réfléchir , il faut que tu insulte !!Ca n'a rien à voir sombre connard !
C'est pourtant simple à comprendre qu'il y a des produits manufacturés qui ont fait avancer l'humanité d'une façon incontestable !!
Le nier c'est à se demander où est ce que tu dis en souligné
peu importe je te parle de l'évolution de l'humanité grace à la voiture !!Je te parle de villes européennes de pays riches et développés ou on ne meure pas de faim, où on a drastiquement limité la circulation automobile parcequ'elle était devenue une nuisance !
tout à fait mais tant que les avantages sera plus important que les quelques inconvénient , tu ne pourras nier la réalité !!A moins d'etre un sombre ........On parle de la bagnole mais on pourrait parler de l'abrutissement de masse de la jeunesse avec leurs mobiles aussi ...
Mais bon !!Si tu n'es pas capable de le comprendre je ne peux rien pour toi !!!
Il te suffit de te débarrasser de tout ce qui est fabriqué par des grands groupes !!!Tu vois c'est simple !!
Déjà on ne devrait plus te voir sur ce forum !!!C'est une bonne chose , tu le pourris par tes réponses à la........
amicalement
dany26- Vénérable
houlala tu manques de connaissances pour te contenter de copiés collés !!Vladimir de Volog красны a écrit:
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
tu n'as pas compris encore , c'était juste pour te dire que la voiture est un element d'évolution de l'humanité incontestable !!
Mouais bof ...
dany26 a écrit:
C'est pourtant simple à comprendre qu'il y a des produits manufacturés qui ont fait avancer l'humanité d'une façon incontestable !!
Ou pas ...
peu importe je te parle de l'évolution de l'humanité grace à la voiture !!
Vous ne savez pas comment on aurez évolué sans ou du moins avec un usage plus modéré de la voiture, donc vous parlez dans le vide !
Il te suffit de te débarrasser de tout ce qui est fabriqué par des grands groupes !!!Tu vois c'est simple !!
Non ce n'est pas simple, mais on y réfléchit ...
Vous ne savez pas comment on aurez évolué sans ou du moins avec un usage plus modéré de la voiture, donc vous parlez dans le vide !
Par contre l'humanité sait. Suffit de regarder l'URSS.
Non ce n'est pas simple, mais on y réfléchit ...
Le jour où tu fera ta ZAD les keufs vont débarquer et tout raser.
dany26 a écrit:....
je confirme ,( sans preuve du contraire ), l'économie, les riches , le capitalisme a fait avancer l'humanité !!...
Tu confirmes surtout des conneries.
... Ca l'a fait progresser un certain temps, ça la fait régresser maintenant (en paupérisant le plus grand nombre et en enrichissant une poignée d'oligarques).
Le monde n'est pas statique Dany26, mais est en dynamique.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
André de Montalembert aime ce message
Il y a un demi-siècle 150 ans, quand Marx écrivait son Capital, la libre concurrence apparaissait à l'immense majorité des économistes comme une "loi de la nature". La science officielle tenta de tuer par la conspiration du silence l'œuvre de Marx, qui démontrait par une analyse théorique et historique du capitalisme que la libre concurrence engendre la concentration de la production, laquelle, arrivée à un certain degré de développement, conduit au monopole. Maintenant, le monopole est devenu un fait.
Les économistes accumulent des montagnes de livres pour en décrire les diverses manifestations, tout en continuant à déclarer en chœur que "le marxisme est réfuté". Mais les faits sont têtus, comme dit le proverbe anglais, et, qu'on le veuille ou non, on doit en tenir compte. Les faits montrent que les différences existant entre les pays capitalistes, par exemple, en matière de protectionnisme ou de libre-échange, ne déterminent que des variations insignifiantes dans la forme des monopoles ou dans la date de leur apparition, tandis que la naissance des monopoles, conséquence de la concentration de la production, est une loi générale et essentielle du stade actuel de l'évolution du capitalisme.
Lénine via Dédéfucius!
Les économistes accumulent des montagnes de livres pour en décrire les diverses manifestations, tout en continuant à déclarer en chœur que "le marxisme est réfuté". Mais les faits sont têtus, comme dit le proverbe anglais, et, qu'on le veuille ou non, on doit en tenir compte. Les faits montrent que les différences existant entre les pays capitalistes, par exemple, en matière de protectionnisme ou de libre-échange, ne déterminent que des variations insignifiantes dans la forme des monopoles ou dans la date de leur apparition, tandis que la naissance des monopoles, conséquence de la concentration de la production, est une loi générale et essentielle du stade actuel de l'évolution du capitalisme.
Lénine via Dédéfucius!
André de Montalembert- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9