Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

"Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !"

+11
Vladimir de Volog
dany26
Plaristes Evariste
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Monsieur Trololo
Cedille
Dan 26 ? passionné
Clavier
atchoum
Edouard de Montmonrency
15 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

"Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !" - Page 5 Empty Re: "Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !"

Message par Vladimir de Volog Mer 1 Fév 2023 - 23:39

"Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !" - Page 5 328570335_3314671728748766_220599067759067290_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=j9r-TTGn2Z8AX8FbIiE&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

"Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !" - Page 5 Empty Re: "Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !"

Message par dany26 Jeu 2 Fév 2023 - 11:10

Monsieur Trololo a écrit: a osé sire  :

Et ça vous trouvez que ça à fait progresser l'humanité ?
"Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !" - Page 5 97606_IMG_52394_HR
Plus de 90 000 morts salopard !

aucun rapport  , c'est trop simple  de sortir  des  exceptions,  ou des accidents
je parlais  de   voiture,  téléphone, avions,   electroménager, oridinateurs , nourriture  , de tous   les produits  manufacturés  etc etc  la liste est infinie

tu es   complétement  barge  excuse moi,!!!

Qui  peut  nier   qu'il y a beaucoup   plus  de  bon   qui est arrivé  pour l'humanité   que du mauvais !!

Il suffit de  comparer  le moyen age, et notre  époque actuelle !!

Nier  le développement  , c'est nier   que  l'eau est liquide  !!!
je sais  là encore  tu vas sortir  la glace!!
Je confirme  la connerie  n'a pas de limite  chez certains  , désolé !!

Que tu le veuilles  ou non   il est  impossible   de refuser de  voir la réalité !!!
sauf   par dogmatisme  d'un autre age , ou c..........erie
Tu sembles  faire partie    de ceux qui  pensent   que  la voiture  n'est pas  une belle  chose ,comme  l’électricité  par   exemple parce qu'il y   a des accidents  !!!

Tu fais  donc la démonstration  que la bêtise  n'a pas  de  limité !!Merci  !!je ne le croyais   pas  !! >Merci de m'avoir aidé à voir

Pourtant  Einstein déjà l'avait   bien dit  !!!

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 2 Fév 2023 - 20:31

"Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !" - Page 5 La-methode-Coue
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 3 Fév 2023 - 4:48

Bien sûr, tous les Millier de contre exemples qu'on lui fourni, ne sont toujours que l'exception.

La réalité est l'exception à ses règles imaginaires.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo aime ce message

Message par dany26 Ven 3 Fév 2023 - 11:01

Monsieur Trololo a écrit:"Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !" - Page 5 La-methode-Coue
c'est plus simple   que de répondre  points   par points  comme je le fais!!
Ce serait bien que tu puisses  argumenter  sérieusement  

trops  simple  de mettre en avant  quelques  exemples  d'accidents de  parcours  , et de revuser   de voir  les avancées  monumentales  de  l'humanité , grace au capitalisme  et aux entreprises  !!!
exemple  et question à nouveau  , l'automobile  et électricité  ont  ils apporté   plus de bien que   de mal   pour l'humanité  ?

réponse    de plariste  et trololo ,   le premier  j'ai  pris  le courant  en changeant   une lampe, et  le second    jai crévé   hier soir   du pneu   avant   droit  avec ma voiture !!

Désolé   mais  vos arguments   sont ridicules !!

Il est impossible de  nier  la réalité  et l'évidence  à moins   d’être  un dogmatique

Plaristes Evariste a écrit:Bien sûr, tous les Millier de contre exemples qu'on lui fourni, ne sont toujours que l'exception.

La réalité est l'exception à ses règles imaginaires.

merci  de me confirmer    par    retour que l"automobile  , et l’électricité   par exemple  ne sont pas   une avancée   monumentale   pour l'humanité !!!
Sans rajouter des  conneries   à ta réponse.............si possible

amicalement, pourquoi  vous évertuez vous  à nier  une évidence  ?Cela devient  ridicule

Dernière édition par dany26 le Ven 3 Fév 2023 - 15:40, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 3 Fév 2023 - 11:35

je vosu ai déjà répondu sur le sujet quand j'ai parlé de conception des voitures renauts.

Vous n'avez pas été foutu de me répondre, parce-que vous êtes un débile profond qui sait rien sur rien et qui a jamais vraiment réfléchit de sa vie.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 3 Fév 2023 - 15:37

Plaristes Evariste a écrit:je vosu ai déjà répondu sur le sujet quand j'ai parlé de conception des voitures renauts.

Vous n'avez pas été foutu de me répondre, parce-que vous êtes un débile profond qui sait rien sur rien et qui a jamais vraiment réfléchit de sa vie.

le problème n'est pas  la marque Renault !! Mais  est ce que  l'automobile   , et l’électricité   ont   fait évoluer   l'humanité   , oui ou non  ?  

Merci  de me dire  où je n'ai pas  répondu  , je  réponds  toujours  , sauf erreur  !!contrairement   à toi  !!

Merci   d'éviter   les insultes , quand   tu n'as plus l'argument , c'est minable  

je confirme  ,( sans preuve  du contraire  ),   l'économie,  les riches  , le capitalisme  a fait  avancer l'humanité  !!

Désolé  de te l'apprendre

Amicalement

llu ce jour, "Total  énergie" augmente tout  son personnel  de 7,5 %   sans compter  une prime importante !!!
Cela montre   que le système   marche   dans l'autre  sens !!

Cela fracasse  toutes  les idées  reçues , et colportées   par certains   ,  désolé

je met en gros et en gras , puisque cette réalité , détruit totalement le thème , et personne semble avoir lu , ou en tenir compte

Dernière édition par dany26 le Sam 4 Fév 2023 - 12:17, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 3 Fév 2023 - 17:27

Vladimir de Volog красны a écrit:"Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !" - Page 5 328570335_3314671728748766_220599067759067290_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=j9r-TTGn2Z8AX8FbIiE&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Ven 3 Fév 2023 - 18:07

Dan a écrit:je confirme ,( sans preuve du contraire ), l'économie, les riches , le capitalisme a fait avancer l'humanité !!

Désolé de te l'apprendre
Tout à fait, mais comme pour les systèmes précédent, depuis pas mal d'années c'est guerres sur guerres.
Je te conseille la lecture d'un excellent livre qui s'appelle:
"L'origine de la famille, de la propriété privée et de l'Etat"
Tiens tu l'auras gratuitement sans passer par le destructeur de petit commerce qui s'appelle...Bezos.
https://www.marxists.org/francais/engels/works/1884/00/fe18840000.htm
Je te passe la lecture du Capital, je pense que tu l'as étudié...
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 3 Fév 2023 - 20:31

Dédé 2B a écrit:
Dan a écrit:je confirme  ,( sans preuve  du contraire  ),   l'économie,  les riches  , le capitalisme  a fait  avancer l'humanité  !!

Désolé  de te l'apprendre
Tout à fait, mais comme pour les systèmes précédent, depuis pas mal d'années c'est guerres sur guerres.
Je te conseille la lecture d'un excellent livre qui s'appelle:
"L'origine de la famille, de la propriété privée et de l'Etat"
Tiens tu l'auras gratuitement sans passer par le destructeur de petit commerce qui s'appelle...Bezos.
https://www.marxists.org/francais/engels/works/1884/00/fe18840000.htm
Je te passe la lecture du Capital, je pense que tu l'as étudié...

merci , tu vois il suffit de réfléchir et de le reconnaitre !!
Après il est simple de trouver des défauts , des failles , et des anomalies !!
Mais la partie la plus importante est d'avoir fait avancer l'humanité en la modernisant !!
La guerre a existé aussi à cause des religions, du communisme , etc etc donc c'est le propre de l'homme

Merci en tout cas de reconnaitre ce que j'essaye de vous expliquer depuis des lustres!!

Et merci aussi de ne pas déformer mes propos, je' n'ai jamais dit que le système était parfait !!
Aucun système humain ne l'est

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 3 Fév 2023 - 21:40

dany26 a écrit:
le problème n'est pas  la marque Renault !! Mais  est ce que  l'automobile   , et l’électricité   ont   fait évoluer   l'humanité   , oui ou non  ?  

Et après on aurait pu évoluer différement.

Dans un monde avec des bicyclettes où les petits enfants pourraient enfin jouer dehors sans crainte d'être renversés par une voiture.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Ven 3 Fév 2023 - 22:13

Monsieur Trololo a écrit:
Clavier a écrit:Ben ouais mon brave .....
Mettez vous en grève , manifestez et cassez tout .....Le pouvoir vous tirera dessus et vous finirez par crever de faim, ensuite les prolétaires manquants  seront remplacés par des robots...

Bah non les robots ne sont pas assez perfectionné, ils seront remplacés par toi cowboy tu devras retourner au turbin. lool

Nan en vrai en fera venir des immigrés africains pour les remplacer ...  xptdr 

Pas de bol mon K.K.K

Tu as deJa eux dés copain de Mongolie ? Parce que j ai connu une fille d origine mongolienne avec qui je m étais fait ami elle vivait en suisse je l avais rencontrer en Vendée. Et quand elle parlait avec ses copain d origine de Mongolie elle parlait sa langue d origine sur lés réseau sociaux en mongolien leurs langue de leurs pays ils font tous des trucs comme ça kkkkkkkkkkkk je me suis demander c est quoi. Je pense que c est genre hahaha chez nous, elle parlait pas français et vu que je suis nul en anglais c etait difficil de ce comprendre popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 4 Fév 2023 - 0:21

K.K.K ça veut dire Klu Klux Klan
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 4 Fév 2023 - 12:13

"
Monsieur Trololo" a dit
Et après on aurait pu évoluer différement.
donc tu te défiles, tu le reconnais  mais  tu refuses  de le dire  , en essayant  de  trouver   des anomalies à l'automobile, e t  l'electricité   par exemple !!

tu refuses  de répondre  à oui, ou non  !!!
tu refuses  de voir  les avantages  de ces deux modernités , et ne voyant que quelques  incidents, pour te réconforter dans ton anticapitalisme !
La liberté de se déplacer  , l'électricité   dans  le monde  ,  c'est  moins  important   que la roue  qui crève, et l'accident  electrique !!
Bravo  , il est guère   possible  d’être d'aussi mauvais foi !!

Dans un monde avec des bicyclettes où les petits enfants pourraient enfin jouer dehors sans crainte d'être renversés par une voiture
.
et oui  je confirme, tu ne vois  que les détails  et refuse   de voir  l'avancée   monumentale de notre  civilisation   grace  à  ces  produits   issus  du capitalisme  !!!
Tu es un peu juste  de raisonnement,  mais cela montre ta mauvaise foi !!
Quand  la dogmatique   neutralise   la réalité   le monde est malade !!
Heureusement   que vous êtes  un minorité   à faire ce déni de  réalité !!
Je suis sûr qu'au fond de toi tu le reconnais , mais tu ne veux pas l'avouer !!!
Je ne te pensais pas à ce niveau d'expression désolé

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 4 Fév 2023 - 12:28

dany26 a écrit:
tu refuses  de répondre  à oui, ou non  !!!

Ce sont les robots qui répondent par "Oui" ou "Non" !

dany26 a écrit:
tu refuses  de voir  les avantages  de ces deux modernités , et ne voyant que quelques  incidents!!

Et toi tu refuses systématiquement de voir toutes les nuissance, accidents, pollution, destructuration sociale et perte en qualité de vie que ces technologies ont engendré !

Les millions de morts dus aux les accidents de la route, et la pollution automobile des grande villes devraient te faire relativiser le bilan de ce soit-disant progrès !

Honte à toi !

dany26 a écrit:
Bravo  , il est guere   possible  d'etre d'aussi mauvais foi !!

Tu n'as vraiment rien à répondre ! Mauvaise foi toi-même !

dany26 a écrit:
et oui  je confirme, tu ne vois  que les détails  et refuse   de voir  l'avancée   monumentale de notre  civilisation   grace  à  ces  produits   issus  du capitalisme  !!!

Non désolé c'est toi qu'est aveugle, tu n'as aucune idée de ce que c'est que d'élever des petits enfants et de permettre leur épanouissement.

Et ne pouvoir rien faire avec eux parcequ'il y a des bagnoles partout et qu'il  faut les empêcher de gambader de jouer pour juste permettre à des connards de circuler en bagnole partout c'est insupportable !

Il y a des villes en Europes où on a compris et où on commence à interdire la circulation automobile dans les centre villes !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 4 Fév 2023 - 18:08

"Monsieur Trololo" a osé dire
Et toi tu refuses systématiquement de voir toutes les nuissance, accidents, pollution, destructuration sociale et perte en qualité de vie que ces technologies ont engendré !
Les millions de morts dus aux les accidents de la route, et la pollution automobile des grande villes devraient te faire relativiser le bilan de ce soit-disant progrès !
donc puisque tu refuses  de  voir les choses  en face , y a t'il  plus eu  grace à l'automobile, et l’électricité
d'avancée   pour l'humanité  , ou plus  d'incidents!!
j'espère   que ton but est la provocation,  car si tu penses  vraiment  ce  que tu dis , c'est grave !!
rassure moi tu n'est pas .........à ce point au moins

Tu n'as vraiment rien à répondre ! Mauvaise foi toi-même !
j'ai argumenté  !!evite de faire  Si  possible   comme en maternelle    "et toi "

Non désolé c'est toi qu'est aveugle, tu n'as aucune idée de ce que c'est que d'élever des petits enfants et de permettre leur épanouissement.
j'en ai 4, et je ne vois  vraiment pas  le rapport!!!

Rassure moi   tu n'es pas ........, au point de penser   que les voitures  , et l'electricité tuent    tous les petits  enfants  
Et ne pouvoir rien faire avec eux parcequ'il y a des bagnoles partout et qu'il  faut les empêcher de gambader de jouer pour juste permettre à des connards de circuler en bagnole partout c'est insupportable !
Comment les mènes tu en vacances  , à l'étranger  ,  sur la plage  , au ski ?
Tu dis   vraiment n'importe   quoi

Il y a des villes en Europes où on a compris et où on commence à interdire la circulation automobile dans les centre villes !
et alors  !!!et il y a des régions  du monde   où sans voiture   les personnes meurent de  faim !!Tu dis  vraiment  n'importe   quoi
j'espère que tu n'es   pas  sérieux , et que tu te limites  à alimenter  l'échange , pour faire  le buz

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 4 Fév 2023 - 23:35

dany26 a écrit:
Comment les mènes tu en vacances  , à l'étranger  ,  sur la plage  , au ski ?
Tu dis   vraiment n'importe   quoi

Les vacances c'est quelques jours dans l'année, alors qu'ils pourraient jouer une heure ou 2 dehors avec leurs copains tout les jours en rentrant de l'école s'il n'y avait pas de bagnoles partout !

et alors  !!!et il y a des régions  du monde   où sans voiture   les personnes meurent de  faim !!

Ca n'a rien à voir sombre connard !

Je te parle de villes européennes de pays riches et développés ou on ne meure pas de faim, où on a drastiquement limité la circulation automobile parcequ'elle était devenue une nuisance  !

On parle de la bagnole mais on pourrait parler de l'abrutissement de masse de la jeunesse avec leurs mobiles aussi ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 5 Fév 2023 - 19:18

"Monsieur Trololo" a osé dire

Les vacances c'est quelques jours dans l'année, alors qu'ils pourraient jouer une heure ou 2 dehors avec leurs copains tout les jours en rentrant de l'école s'il n'y avait pas de bagnoles partout !
tu n'as pas compris encore , c'était juste pour te dire que la voiture est un element d'évolution de l'humanité incontestable !!

Ca n'a rien à voir sombre connard !
Décidément sitot que l'on te fait réfléchir , il faut que tu insulte !!
C'est pourtant simple à comprendre qu'il y a des produits manufacturés qui ont fait avancer l'humanité d'une façon incontestable !!
Le nier c'est à se demander où est ce que tu dis en souligné

Je te parle de villes européennes de pays riches et développés ou on ne meure pas de faim, où on a drastiquement limité la circulation automobile parcequ'elle était devenue une nuisance  !
peu importe je te parle de l'évolution de l'humanité grace à la voiture !!

On parle de la bagnole mais on pourrait parler de l'abrutissement de masse de la jeunesse avec leurs mobiles aussi ...
tout à fait mais tant que les avantages sera plus important que les quelques inconvénient , tu ne pourras nier la réalité !!A moins d'etre un sombre ........
Mais bon !!Si tu n'es pas capable de le comprendre je ne peux rien pour toi !!!
Il te suffit de te débarrasser de tout ce qui est fabriqué par des grands groupes !!!Tu vois c'est simple !!

Déjà on ne devrait plus te voir sur ce forum !!!C'est une bonne chose , tu le pourris par tes réponses à la........

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 5 Fév 2023 - 19:23

"Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !" - Page 5 329125410_1172737646694608_411993400923802522_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=lybSQHUE2ZwAX8aJjDQ&_nc_ht=scontent.fcdg3-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 5 Fév 2023 - 21:40

Vladimir de Volog красны a écrit:"Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !" - Page 5 329125410_1172737646694608_411993400923802522_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=lybSQHUE2ZwAX8aJjDQ&_nc_ht=scontent.fcdg3-1
houlala tu manques de connaissances pour te contenter de copiés collés !!

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Dim 5 Fév 2023 - 22:48

dany26 a écrit:
tu n'as pas compris encore  , c'était  juste pour te dire    que la voiture    est   un element   d'évolution  de l'humanité   incontestable !!

Mouais bof ...

dany26 a écrit:
C'est pourtant   simple à comprendre qu'il y a des  produits  manufacturés   qui  ont fait  avancer  l'humanité   d'une façon incontestable !!

Ou pas ...

peu importe  je te parle  de l'évolution  de   l'humanité   grace à  la voiture !!

Vous ne savez pas comment on aurez évolué sans ou du moins avec un usage plus modéré de la voiture, donc vous parlez dans le vide !

Il te suffit de  te débarrasser  de tout   ce qui  est fabriqué   par des grands  groupes !!!Tu vois   c'est simple !!

Non ce n'est pas simple, mais on y réfléchit ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Fév 2023 - 0:00

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Fév 2023 - 7:37

Vous ne savez pas comment on aurez évolué sans ou du moins avec un usage plus modéré de la voiture, donc vous parlez dans le vide !

Par contre l'humanité sait. Suffit de regarder l'URSS.

Non ce n'est pas simple, mais on y réfléchit ...

Le jour où tu fera ta ZAD les keufs vont débarquer et tout raser.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mar 7 Fév 2023 - 10:00

dany26 a écrit:....
je confirme  ,( sans preuve  du contraire  ),   l'économie,  les riches  , le capitalisme  a fait  avancer l'humanité  !!...

Tu confirmes surtout des conneries.

... Ca l'a fait progresser un certain temps, ça la fait régresser maintenant (en paupérisant le plus grand nombre et en enrichissant une poignée d'oligarques).

Le monde n'est pas statique Dany26, mais est en dynamique.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

André de Montalembert aime ce message

Message par André de Montalembert Mar 7 Fév 2023 - 13:10

Il y a un demi-siècle 150 ans, quand Marx écrivait son Capital, la libre concurrence apparaissait à l'immense majorité des économistes comme une "loi de la nature". La science officielle tenta de tuer par la conspiration du silence l'œuvre de Marx, qui démontrait par une analyse théorique et historique du capitalisme que la libre concurrence engendre la concentration de la production, laquelle, arrivée à un certain degré de développement, conduit au monopole. Maintenant, le monopole est devenu un fait.
Les économistes accumulent des montagnes de livres pour en décrire les diverses manifestations, tout en continuant à déclarer en chœur que "le marxisme est réfuté". Mais les faits sont têtus, comme dit le proverbe anglais, et, qu'on le veuille ou non, on doit en tenir compte. Les faits montrent que les différences existant entre les pays capitalistes, par exemple, en matière de protectionnisme ou de libre-échange, ne déterminent que des variations insignifiantes dans la forme des monopoles ou dans la date de leur apparition, tandis que la naissance des monopoles, conséquence de la concentration de la production, est une loi générale et essentielle du stade actuel de l'évolution du capitalisme.
Lénine via Dédéfucius!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant