"Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !"
+11
Vladimir de Volog
dany26
Plaristes Evariste
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Monsieur Trololo
Cedille
Dan 26 ? passionné
Clavier
atchoum
Edouard de Montmonrency
15 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: "Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !"
tu ne réponds toujours pas à ma demande tu fuis, lamentablement"Dédé 2B" a dit
Regarde on va rigoler! Voilà ce que tu écris!
il suffit de multiplier le dividende par le nombre !!Et alors où est le problème ?Bah oui et quand tu as PAR EXEMPLE 1000 actions d'un coté et 1 action de l'autre et que le dividende est de 10€ , combien touche le premier et combien touche le second ?
Personne n'interdit au personnel d'acheter des actions, !!tu ne vas tout de même pas reprocher à certains d'avoir des ,économies, contrairement à d'autres !!! J'espère !!
r
tout à fait personne n'interdit d'acheter des actions d'autant plus que le personnel à des prix préférentiel !!C'est çà le ruissellement!
le personnel ancien est loin d'avoir qu'une action en plus
aucune différence de rendement , c'est toujours lié au capital dont on dispose !!D'après toi il y a DANS CE CAS là des différence de rendement selon le propriétaire de l'action?
Que je te dise un truc que tu sembles ne pas savoir
si tu a 1000 Euros à la caisse l'épargne , tu auras moins d'interet en fin d'année que
celui qui a 10 000 Euros !!!P........tu ne sais même pas cela !!!? C'est grave !!
En plus j'espère que tu ne vas pas jalouser celui qui a 10 000 Euros
rassure moi tu n'est pas si bas de niveau au moins !!
Depuis quand on irait reprocher à certains d'avoir plus d'économies que d'autres ?
Si tu vends ta maison en corse, personne ne t’empêche d'acheter des actions, et si en plus en tant que personnel tu achètes les actions moins chères , tu as tout à gagner !!!
En effet on rigole bien, tu n'y connais strictement rien tu t'enfonces tout seul !!
Tant que tu n'auras pas répondu à ma question sur le Pourcentage de bénéfice pour qu'aux yeux d'un jaloux , une entreprise soit éthique !!!
Je ne te répondrai plus sur ce sujet , tu es trop nul !!Désolé
merci de ne pas me faire me repetter tout est dans mes réponses
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 4 Mar 2023 - 21:31, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Re: "Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !"
tu as raison excuse moi j'ai corrigé , erreur de quoteMinos de Rhadamanthe a écrit:@"dany26" Vous pourriez faire plus attention à votre quotage, car vous me faite dire des choses que je n'ai jamais écrites...
Merci
amicalement
dany26- Vénérable
Les "trolls" microniens s'en donnent à coeur joie sur ce sujet !
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:Les "trolls" microniens s'en donnent à coeur joie sur ce sujet !
... Et on est sympa, on les nourris gratuitement, c'est leur resto du coeur à eux ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
si tu savais ce que je pense de Macaron , tu ne dirais pas cela !!Vladimir de Volog красны a écrit:Les "trolls" microniens s'en donnent à coeur joie sur ce sujet !
désolé mais j'ai passé l'age de m’aligner sur qui que ce soit pour tout !!!
amicalement
dany26- Vénérable
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9