"Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !"
+11
Vladimir de Volog
dany26
Plaristes Evariste
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Monsieur Trololo
Cedille
Dan 26 ? passionné
Clavier
atchoum
Edouard de Montmonrency
15 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: "Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !"
tu dis encore n'importe quoi une usine qui fabrique des produits qui ne correspondent pas à la demande , est en faillite!!Monsieur Trololo"]Le véritable problème n'est pas tant que cette caste "s'engraisse", mais que sa fortune consiste en la possession de l'appareil productif, et que toutes ces entreprises, ces usines, ces machines, ces parc immobilier ne sont pas utilisés pour le satisfaire les besoins de la population alors qu'ils le pourraient.
Personne n'investit dans l'immobilier ,sansa voir pour but de loger, des entreprises ou des particuliers
mais ce n'est pas possible de dire des conneries pareillesLes capitaux sont investit à produire des gadgets ineptes mais qui rapportent à leur détenteurs, plutôt qu'a satisfaire les besoins de base d'une population.
(excuses moi,), les voitures, les vétements, les loisirs, la nourriture , les ordinateurs ,les tel etc etc etc sont des produits qui font avancer l'humanité , et correspondent à une demande puisqu'ils se vendent en quantité !!
Tu ne peux tout de même nier (à moins d'etre .....) que les produits cités , il y en a des milliers , ont fait evoluer l'humanité !!C'est de la folie tes réponses
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu oses dire!!
Tu devrais te nettoyer de ta jalousie , cela brouille ton raisonnement
A moins que tu vives dans un grotte!!Peux tu me le confirmer !!
Et que tu connaisses une entreprise qui cherche à fabriquer un mauvais produit , pour ne pas le vendre !!!
Plus c..... que cela c'est impossible
amicalement
dany26- Vénérable
Re: "Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !"
dany26 a écrit:...
Et ce que tu connaisses une entreprise qui cherche à fabriquer un mauvais produit , pour ne pas le vendre !!!
Plus c..... que cela c'est impossible
...
... Beaucoup d'entreprises cherchent a baisser la qualité des produits pour pouvoir en vendre plus au plus grand nombre déjà paupérisé ... d'où les programmes de cost reduction, et les délocalisations compétitives globalisées noborders. C'est même un cercle vicieux.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
André de Montalembert aime ce message
mais ce n'est plus possible de dire de telles conneries !!!Excuse moi !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
... Beaucoup d'entreprises cherchent a baisser la qualité des produits pour pouvoir en vendre plus au plus grand nombre déjà paupérisé ... d'où les programmes de cost reduction, et les délocalisations compétitives globalisées noborders. C'est même un cercle vicieux.
Quand un produit est mauvais il ne se vend pas, et quand le prix baisse c'est qu'il y a une concurrence qu'il faut combattre, et pour baisser le prix il faut baisser les prix de productions , soit en France soit à l'étranger !!
Baisser des prix pour plus vendre des produits en quantité y va souvent de la survie de l'entreprise
tu continues à parler de sujet que tu ne connais pas et de plus oser dire "Beaucoup d'entreprises cherchent a baisser la qualité des produits ", c'est plutot le contraire!!
Rassure moi tu ne sais pas qu'il y a des controles qualités , et que les produits manufacturés sont garantis!!
Rassure moi tu n'es pas si bas de niveau au moins , pas toi, Edouard !!
amicalement
dany26- Vénérable
Edouard ne parlait pas de produit mauvais mais de moindre qualité, tu saisis la nuance?Quand un produit est mauvais il ne se vend pas, et quand le prix baisse c'est qu'il y a une concurrence qu'il faut combattre, et pour baisser le prix il faut baisser les prix de productions , soit en France soit à l'étranger !!
Justement, combien passent outre, il a fallu qu'une journaliste dénonce les 3 actionnaires et propriétaires de Lactalis pour qu'on sache qu'ils vendaient du lait impropre à la consommation, et qu'il y avait eu des morts!Rassure moi tu ne sais pas qu'il y a des controles qualités , et que les produits manufacturés sont garantis!!
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/lait-contamine-le-groupe-lactalis-convoque-par-la-justice-pour-une-possible-mise-en-examen-9731729
André de Montalembert- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
dany26 a écrit:mais ce n'est plus possible de dire de telles conneries !!!Excuse moi !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Quand un produit est mauvais il ne se vend pas, et quand le prix baisse c'est qu'il y a une concurrence qu'il faut combattre, et pour baisser le prix il faut baisser les prix de productions , soit en France soit à l'étranger !!
Baisser des prix pour plus vendre des produits en quantité y va souvent de la survie de l'entreprise
tu continues à parler de sujet que tu ne connais pas et de plus oser dire "Beaucoup d'entreprises cherchent a baisser la qualité des produits ", c'est plutot le contraire!!
Rassure moi tu ne sais pas qu'il y a des controles qualités , et que les produits manufacturés sont garantis!!
Rassure moi tu n'es pas si bas de niveau au moins , pas toi, Edouard !!
amicalement
T'y connais rien en entreprises Dan26, à part les petites PME à la papa (mais c'est d'un autre siècle).
Moi je dis il faut organiser le ruissellement des poches des riches vers celles des pauvres ...
Parceque le ruissellement il ne va pas se faire tout seul !
Monsieur Trololo- Vénérable
non dans les deux cas ils ne sont pas recherché par les clientsDédé 2B" a dit
Edouard ne parlait pas de produit mauvais mais de moindre qualité, tu saisis la nuance?
rassure moi!! tu ne crois pas au moins que ce sont les 3 actionnaires, qui fabriquaient le produit , le mettait en boite , et étaient au contrôle qualité !!!Justement, combien passent outre, il a fallu qu'une journaliste dénonce les 3 actionnaires et propriétaires de Lactalis pour qu'on sache qu'ils vendaient du lait impropre à la consommation, et qu'il y avait eu des morts!
Tu ne crois pas aussi , que ce sont les actionnaires qui ont donné l'ordre au personnel de travailler comme des salauds!!
réfléchis deux secondes Dédé , c'est impossible , il n'y a aucune relation entre les actionnaires et l'entreprise, c'est tout simplement une faute humaine dans une chaine de production !!
Ce n'est pas le journaliste , mais les accidents sur les enfants , qui a logiquement déclenché l'alerte !!
et oui il faut que je t'avoue que lorsque une entreprise vend de l'alimentaire, elle a le risque d'intoxication alimentaire , pas celle qui vend des boules de pétanques !!
Raison pour laquelle le contrôle sécurité , fait par le personnel est plus strict !!! Dans ces usines!!
Aprés il y a toujours le risque de la faute humaine !!!
Sauf bien sur de la part de personnes parfaites comme ........ !!
Edouard de Montmonrency a écrit:
T'y connais rien en entreprises Dan26, à part les petites PME à la papa (mais c'est d'un autre siècle).
possible, il te suffit de me dire où tu constate cela dans mes propos !!!
D'une façon précise par un lien précis !!!
J'attends cette preuve !!
merci d'avance , evite si possible une pirouette , !!
je me suis donc trompé à ton sujet !!!désolé !!Ce n'est pas grave
le plus grand contribuable , Français , le plus grand contributeurs aux fondations et au ONG , est Bernard Arnaud ,Monsieur Trololo a écrit:Moi je dis il faut organiser le ruissellement des poches des riches vers celles des pauvres ...
Les entreprises qu'ils dirigent sont celles qui redistribuent le plus au personnel!!
Pour preuve : https://www.avantage-entreprise.com/avantages-grands-groupes/LVMH-72
que te faut il de plus , pour ne plus être jaloux ?
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 31 Jan 2023 - 18:56, édité 4 fois
dany26- Vénérable
C'est clair et net Dan ... Tu n'y connais rien en entreprises, à part les petites PME à la papa (mais c'est d'un autre siècle).
... J'ai l'expérience des deux, et je peux te dire que tu es à coté de la plaque (et pas qu'un peu).
... J'ai l'expérience des deux, et je peux te dire que tu es à coté de la plaque (et pas qu'un peu).
Tu ne réponds pas à mes demandes , de preuves !!Edouard de Montmonrency a écrit:C'est clair et net Dan ... Tu n'y connais rien en entreprises, à part les petites PME à la papa (mais c'est d'un autre siècle).
Vas y , où suis je à coté de la plaque ...............avec précision, sans déformer mes propos si possible !!
Exemple le lien que j'ai fait est il a coté de la plaque , ou refuses tu de le consulter ?
Aller a moi de te poser une question quel est le résultat net maximum que doit avoir une entreprise à tes yeux pour etre honorable !! Pourcentage Bénéfice net sur CA !!!
quel est le pourcentage de dividende qui doit aussi etre honorable par rapport court de l'action
Amicalement
tu me réponds, comme je t'ai répondu , merci d'avance
Dernière édition par dany26 le Mar 31 Jan 2023 - 19:03, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Dan ... Je ne vais pas renter dans les détails ... c'est du domaine du personnel et de mon vécu. (j'ai pas envie de raconter ma vie sur les forums)
de toi comme de moi on s'en fout totalement , nous parlons de l' économie en général !!!Edouard de Montmonrency a écrit:Dan ... Je ne vais pas renter dans les détails ... c'est du domaine du personnel et de mon vécu. (j'ai pas envie de raconter ma vie sur les forums)
Montre moi où je n'y connais rien en économie en partant de mes propos , c'est simple, il te suffit de reprendre tous mes messages sur ce thème !!
LVMH donc Arnaud fait il en sorte en fonction de mon lien de faire ruisseler une partie de sa richesse sur son personnel !!! ?
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:de toi comme de moi on s'en fout totalement ....Edouard de Montmonrency a écrit:Dan ... Je ne vais pas renter dans les détails ... c'est du domaine du personnel et de mon vécu. (j'ai pas envie de raconter ma vie sur les forums)
Amicalement
Ben voilà, tu commences enfin a comprendre la logique des Fric First.
Tu ne suis pas, tu dis qu'il ne faut pas parler de nous personnellement , je confirme !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
rien à voir avec le Fric First !!
Nous parlons d'économie en général , je vous explique, vous me dites que je n'y comprends rien, je vous demande seulement des preuves de vos accusations !!
Sans preuve il est simple de dire n'importe quoi !!
Amicalement
et j'attends toujours ces preuves, dans mes propos
Dernière édition par dany26 le Mer 1 Fév 2023 - 19:49, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Tu as fait la bonne analyse par hasard alors ;-)dany26 a écrit:Tu ne suis pas, tu dis qu'il ne faut pas parler de nous personnellement , je confirme !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Nous parlons d'économie en général , je vous explique, vous me dites que je n'y comprends rien, je vous demande seulement des preuves de vos accusations !!
Amicalement
En effet, "de toi comme de moi on s'en fout totalement ...."
dany26 a écrit:Nous parlons d'économie en général , je vous explique, vous me dites que je n'y comprends rien, je vous demande seulement des preuves de vos accusations !!
Vous n'y comprennez rien Dany puisque vous inversez les choses.
tout cela pour te dire que ni toi ni moi ne sommes là référence en quoi que ce soit quand on parle d'un sujet général !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Tu as fait la bonne analyse par hasard alors ;-)
rassure moi quand ont te dis par exemple que les ordinateur de telles marque sont connus et marchent bien , tu n'es de ceux qui osent dire ce n'est pas vrais j'ai la même marque et j'ai eu un problème il y a 3 ans sur un bouton !!!
Désolé exemple simple, pour que tu puisses comprendre les choses simples !!
possible !!! dis moi où !! en faisant un lien précis de mes propos , qui te permettent de prouver cette inversion !!!Monsieur Trololo a écrit:
Vous n'y comprenez rien Dany puisque vous inversez les choses.
Attention sans réponse précise c'est de la .....
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 1 Fév 2023 - 19:48, édité 1 fois
dany26- Vénérable
..
amicalement
amicalement
dany26- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Tu as fait la bonne analyse par hasard alors ;-)dany26 a écrit:Tu ne suis pas, tu dis qu'il ne faut pas parler de nous personnellement , je confirme !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
possible !!! dis moi où !! en faisant un lien précis de mes propos , qui te permettent de prouver cette inversion !!!
Attention sans réponse précise c'est de la .....
Oui tout à fait vous inversez le fait que l'économie doit être au service de la population, et non l'inverse ...
dany26 a écrit:tout cela pour te dire que ni toi ni moi ne sommes là référence en quoi que ce soit quand on parle d'un sujet général !!! ...Edouard de Montmonrency a écrit:Tu as fait la bonne analyse par hasard alors ;-)dany26 a écrit:Tu ne suis pas, tu dis qu'il ne faut pas parler de nous personnellement , je confirme !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Amicalement
Oui ... tout ça pour dire que la société Fric First se fout pas mal de toi comme de moi (et des autres) ... comme c'est Fric First ;-)
Tu radotes Edouard, tu l'a écris au moins 100 fois déjà cette phrase.
... Pour Dan 100 c'est peu , il faut bien plus de redondance.
Son addiction au dogme des Fric First est très forte. ;-)
le souligné ne veut rien dire .............encoreMonsieur Trololo a écrit:
Oui tout à fait vous inversez le fait que l'économie doit être au service de la population, et non l'inverse ...
tu dis n'importe quoi, je dis que l'économie doit répondre à la demande de la population , qu'aucune entreprises ne fabrique un produit qui ne correspond pas à une demande , et que l'économie a fait progresser l'humanité
c'est tout de même simple à comprendre
donc je confirme accusation sans aucun fondement
amicalement
Dernière édition par dany26 le Jeu 2 Fév 2023 - 11:11, édité 1 fois
dany26- Vénérable
DR DR déjà répondu 1000000000000 fois ras le bol de me repetter continuellement , sous prétexte que vous ne comprenez pas mes proposEdouard de Montmonrency a écrit:... Pour Dan 100 c'est peu , il faut bien plus de redondance.
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:le souligné ne veut rien dire .............encoreMonsieur Trololo a écrit:
tu dis n'importe quoi, je dis que l'économie doit répondre à la demande de la population , qu'aucune entreprises de fabrique un produit qui ne correspond pas à une demande , et que l'économie a fait progresser l'humanité
c'est tout de même simple à comprendre
Et ça vous trouvez que ça à fait progresser l'humanité ?
Plus de 90 000 morts salopard !
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9