Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BOYCOTT DES CAISSES AUTOMATIQUES

+9
Minos de Rhadamanthe
ztylo
atchoum
Couillatris Mouchabière
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
gaucho49
Vladimir de Volog
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

BOYCOTT  DES   CAISSES  AUTOMATIQUES - Page 3 Empty Re: BOYCOTT DES CAISSES AUTOMATIQUES

Message par oscarire Mer 3 Aoû - 16:15

plaristes"
Le vrai salaire de tout travail, c’est la reconnaissance, et elle n'est pas forcément pécunière.
Plaristes vient chez moi, j'ai les peintures à refaire, je te payerai
à coup de compliments et de flatteries.  
Ça peut-être de la popularité de l’admiration...
Subir de l'admiration est-ce qu'on peut s'en servir
pour payer un plein d'essence?
L'argent ça ne fait pas tout.
Avec de l'argent, tu peux tout acheter , même les politiciens,
 sauf la grande faucheuse qui un matin frappe à ta porte !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

BOYCOTT  DES   CAISSES  AUTOMATIQUES - Page 3 Empty Re: BOYCOTT DES CAISSES AUTOMATIQUES

Message par Plaristes Evariste Mer 3 Aoû - 16:41

Je ne dit pas qu'il faut payer tout le monde en compliments, le communiste Benard Friot est  par exemple fanatiquement opposé à ça.

Mais prenez le logiciel libre, pourquoi les mecs l'ont fait? Pour l’amour du travail bien fait. Par passion.

Voyez c'est une question épineuse.

Mais je trouve ça marrant de voir des gens  qui prêche le "travail dur" s'opposer à ça.
Surtout que la médaille est une forme de réussite.

BOYCOTT  DES   CAISSES  AUTOMATIQUES - Page 3 S-l300

Bien sûr il est hors de question de vivre de médailles d'herbe et d'eau fraiche.
Mais je reste d'avis que l'argent ne devrait pas pouvoir tout acheter. ne devrait pas s'immiscer dans les relations privées et intimes par exemple.

Après sinon c’est la porte ouverte à la vente de son gosse sur des sites de michton pedophiles.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 3 Aoû - 16:54

Il est certain que quand on est payé à ne rien faire, on prend vite l'habitude de penser que le travail c'est pour les autres... (Faut bien que des esclaves paient pour ceux qui profitent des rentes, non ?!)
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Couillatris Mouchabière et oscarire aiment ce message

Message par Edouard de Montmonrency Mer 3 Aoû - 17:20

omega95 a écrit:Il est certain que quand on est payé à ne rien faire, on prend vite l'habitude de penser que le travail c'est pour les autres... (Faut bien que des esclaves paient pour ceux qui profitent des rentes, non ?!)

C'est le problème de toute la jeunesse ou presque (au smic minimum ou quasi), ils sont dégoûtés des disparités actuelles avant même de commencer.

Il faudrait réinstaurer la Loi du maximum de jadis pour canaliser les différentiels.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 3 Aoû - 18:15

blablabla-le-couplet a écrit:
omega95 a écrit:Il est certain que quand on est payé à ne rien faire, on prend vite l'habitude de penser que le travail c'est pour les autres... (Faut bien que des esclaves paient pour ceux qui profitent des rentes, non ?!)

C'est le problème de toute la jeunesse ou presque (au smic minimum ou quasi), ils sont dégoûtés des disparités actuelles avant même de commencer.

Il faudrait réinstaurer la Loi du maximum de jadis pour canaliser les différentiels.
Ha?! Bizarre, moi les jeunes que je connais commencent à 2xSMIC pour la plupart !! (certains même plus !!)
Bon, c'est des bosseurs, ils ont réussi à l'école, ils n'ont pas joué au foot tous les soirs avec les copains... BOYCOTT  DES   CAISSES  AUTOMATIQUES - Page 3 518364
Et ceux qui ont commencé au SMIC (serveur chez Léon de Bruxelles), sont, en moins de deux ans maintenant à plus de 2000 € net... mais, encore une fois, c'est pas des gros branleurs!!! BOYCOTT  DES   CAISSES  AUTOMATIQUES - Page 3 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mer 3 Aoû - 19:13

omega95 a écrit:

Ha?! Bizarre, moi les jeunes que je connais commencent à 2xSMIC pour la plupart !! (certains même plus !!)
Bon, c'est des bosseurs, ils ont réussi à l'école, ils n'ont pas joué au foot tous les soirs avec les copains... BOYCOTT  DES   CAISSES  AUTOMATIQUES - Page 3 518364
Et ceux qui ont commencé au SMIC (serveur chez Léon de Bruxelles), sont, en moins de deux ans maintenant à plus de 2000 € net... mais, encore une fois, c'est pas des gros branleurs!!! BOYCOTT  DES   CAISSES  AUTOMATIQUES - Page 3 518364
... Et tu crois qu'ils seront un jours millionnaires avec 2 ou 3 Smic ?
Plus 90% de la population à moins de 3 smic.

BOYCOTT  DES   CAISSES  AUTOMATIQUES - Page 3 00-graphe-distribution-salaire-mensuel-france

BOYCOTT  DES   CAISSES  AUTOMATIQUES - Page 3 Salaire_median_800-tt-width-812-height-512-fill-0-crop-0-bgcolor-eeeeee

Vois-tu la petite barre oligarchique à droite ?

Dernière édition par blablabla-le-couplet le Mer 3 Aoû - 19:22, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par atchoum Mer 3 Aoû - 19:21

les jeunes veulent tout tout de suite , le gars il sort d'une école professionnel il veut dés son entrèe en entreprise le même prix le même salaire que le gars en face de lui qui bosse dans la boite depuis 20 ans et qui a fait ses preuves . Moi je défends l'ouvrier et plus généralement les salariés ( es ), mais un peu de jugeote , un patron a besoin de te connaitre et de juger ton savoir faire . Il est normal que pendant quelques années il te paye au SMIC .Comme je trouve également normal que 3 ou 4 ans après il t'augmente si ton travail est satisfaisant . Essaies d'expliquer ça aux jeunes . De toute façon c'est foutu . Ils sont trop dorlotés , ils s'en rendent même pas compte .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mer 3 Aoû - 19:24

Moi j'utilise les caisses automatiques. Ce métier de caissière c'est affreux. Elles sont mal habillées, leur posture est mortelle pour le dos, elles se font engueuler à longueur de journée sans pouvoir répondre et sont mal payées.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par Edouard de Montmonrency Mer 3 Aoû - 19:27

atchoum a écrit:

les jeunes veulent tout tout de suite ....

Les jeunes sont moins cons que leurs parents, ils n'ont pas envie d'être des esclaves via la servitude volontaire pour pas cher. (regarde les courbes ci-dessus)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mer 3 Aoû - 19:29

Nana. a écrit:Moi j'utilise les caisses automatiques. Ce métier de caissière c'est affreux. Elles sont mal habillées, leur posture est mortelle pour le dos, elles se font engueuler à longueur de journée sans pouvoir répondre et sont mal payées.

... On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ... pour ça il faut un revenu universel en compensation ... chose impensable à l'heure actuelle avec les baltringues que l'on a aux manettes.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 3 Aoû - 19:43

T'es dans l'info?
Mais sache que ce n'est pas la large majorité des français. (Qui est en-dessous de 2 000€/mois

81% des Français touchent moins de 3 000€ par mois.

91% moins de 4 000€/mois.
Prends le PIB annuel par habitants et divise par 12.
Tu va obtenir 3333€ par mois.

Donc....

https://static.actu.fr/uploads/2021/09/capture-2-simulateur-observatoire-des-inegalites-960x640.png

BOYCOTT  DES   CAISSES  AUTOMATIQUES - Page 3 Capture-2-simulateur-observatoire-des-inegalites-960x640

Je regarde la courbe.... La définie par uen foction.

Et je calcul combien l'argentq ue en touche pas chaque Français end essous 81% : il manque des sous.
Si je regardes les profit record des grandes entreprises Françaises, j'en déduit les profit réalisé à l'étranger, on aurait un PIB plus élevé.
Je re estime. PIB par habitante par mois = 5 000€/mois. (Approximation.)

Il part où ce pognon? Sûrement pas entièrement  ans les caisses de l'état.
Moi je dirais c'est l'impôt seigneural des capitaloches, de plus ces dernier ont méchamment tendance à utiliser leur pion dans le gouvernement pour piocher allégrement dans les poches du contribuables.

Avec le coup de la vie qui monte plus vite que les salaires... Ouais il y a presse citron.

P.S (n'allez pas croire que je veux le même salaire pour tout le monde.)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Plaristes Evariste Mer 3 Aoû - 19:44

Il y a 32.5 Milliards qui partent en fumé chaque mois.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mer 3 Aoû - 19:55

Plaristes a écrit:....
Je regarde la courbe.... La définie par uen fonction.
....
Avec le coup de la vie qui monte plus vite que les salaires... Ouais il y a presse citron.
P.S (n'allez pas croire que je veux le même salaire pour tout le monde.)

Il faudrait une fonction que linéaire (sans exponentielle à la fin) et avec la Loi du maximum de jadis, pour pouvoir gouverner correctement une société civilisée et démocratique.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 3 Aoû - 20:01

Plarises et Blabla, vous êtes pathétique de vous acharner par jalousie maladive sur les 0.000001% de la population qui vous prends tout vote énergie alors que les 99.999% ne sont pas concernés par vos divagations et vos jalousies...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Couillatris Mouchabière aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Mer 3 Aoû - 20:09

omega95 a écrit:Plarises et Blabla, vous êtes pathétique de vous acharner par jalousie maladive sur les 0.000001% de la population qui vous prends tout vote énergie alors que les 99.999% ne sont pas concernés par vos divagations et vos jalousies...

Tu confonds comme toujours les concepts et t'emmêles les pinceaux constamment, la justice sociale ce n'est pas de la jalousie. Regarde dans le dico.
Et il faut bien monter et démontrer l'exemplarité sociétale démocratique et républicaine, tu n'es pas en oligarchie mon gars, pour ça il faut changer de pays.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 3 Aoû - 21:24

omega95 a écrit:Plarises et Blabla, vous êtes pathétique de vous acharner par jalousie maladive sur les 0.000001% de la population qui vous prends tout vote énergie alors que les 99.999% ne sont pas concernés par vos divagations et vos jalousies...

Cette extrême minorité prend  quand une part du gâteau démesurée et quand ont lui demande de comptes elle a tendances à dire "hey machin lui il va te piquer ta part" afin de créer des conflits entre les 99,99%.

Toute cetet haine et ces tension fomentée pour eux puissent nous sucer le sang tranquillou....
 Il faut que ça cesse ! On est au bord de la guerer civile !

Faut que les gens s'unissent pour leur botter le cul.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mer 3 Aoû - 21:33

Plaristes a écrit:

Cette extrême minorité prend  quand une part du gâteau démesurée et quand ont lui demande de comptes elle a tendances à dire "hey machin lui il va te piquer ta part" afin de créer des conflits entre les 99,99%.

Toute cetet haine et ces tension fomentée pour eux puissent nous sucer le sang tranquillou....

Tout le monde n'ira pas au même rythme, c'est pour ça qu'il faut quitter l'UE fédérale, sinon il y en a pour encore 50 ans.

Dernière édition par blablabla-le-couplet le Mer 3 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 3 Aoû - 21:34

Plaristes a écrit:

Et vous jouer leur jeu en attisant en permanence cette haine irraisonnée...
Marionette que vous êtes...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Mer 3 Aoû - 21:42

Les LGTQ+s ervent els capitalcohes, ils servent justement à nous diviser, pas de pitié pour les gauchiasses serviteur du capital.
 Ils ont choisi l’irrationalité et leur refus du débât qu'ils assument le fait que pour les gérer il faut soit les humilier sans forme de pitié soit leur casser la margoulette.
C'est même une aubaine, leur refaire le profitait permet de gagner en popularité et de réunir les français, c'est une bonne étape pour pouvoir s’attaquer à leur maîtres qui se cachent un peu mais pas trop.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 3 Aoû - 21:59

Autant de haine pour si peu de gens... Votre vision est décidément très restreinte...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mer 3 Aoû - 22:13

omega95 a écrit:...
La haine vient de ceux qui se contrefichent de la justice sociale. (regarde les différentiels abyssaux, une honte à nos valeurs Républicaines)

Elle vient des gens comme toi qui défendent l'indéfendable, le non éthique, le non Républicain.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 3 Aoû - 23:09

omega95 a écrit:Autant de haine pour si peu de gens... Votre vision est décidément très  restreinte...
La minorité d’emmerdeur qui fait chier tout le monde.

Où est le problème?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mer 3 Aoû - 23:13

omega95 a écrit:Plarises et Blabla, vous êtes pathétique de vous acharner par jalousie maladive sur les 0.000001% de la population qui vous prends tout vote énergie alors que les 99.999% ne sont pas concernés ... blablabla ...
Ils sont impactés (c'est plus que concernés)

PS: Je te laisse à ton rituel du dernier mot pipeau.

Dernière édition par blablabla-le-couplet le Jeu 4 Aoû - 10:51, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 4 Aoû - 9:36

omega95 a écrit:...
La haine vient de ceux qui se contrefichent de la justice sociale. (regarde les différentiels abyssaux, une honte à nos valeurs Républicaines)

Elle vient des gens comme toi qui défendent l'indéfendable, le non éthique, le non Républicain.
Je n'ai aucune haine, contrairement à vous...
Et je ne défends rien, si ce n'est la liberté de penser et de faire... contrairement à vous qui voulez imposer VOTRE vision aux autres, c'est les gens comme VOUS qui fomentent les guerres et les génocides et attisant les haines...
Il n'y a qu'à vous lire sur les forums, la haine transpire de vos posts...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Jeu 4 Aoû - 11:36

Vous défendez la liberté du loup dans la bergerie et celle du renard dans le poulailler !

Selon l'un des mes théologiens préféré : "Tu n'échouera pas pour les pêchers que tu as commis, mais ton incapacité à faire le bien."

De plus vous êtes foutument hypocrites, vous les libéraux les mondialistes, vous vous dîtes- ouverts d'esprits mais faut pas aller à cuba, faut pas aller là (et toute une liste de pays black listés) alors que le souverainiste français de droite il aucun mal à passer ses vacances à Cuba.

D'ailleurs parlant de Cuba, selon vous els libéraux,  la prosperité vient du commerce, de 2 "Cuba sont de méchants communistes", donc faut leur foutre un embargo !
De 3 "Hahah le communisme ça marche pas regardez comment ils sont pauvres à Cuba."

Quelle hypocrisie ! Tout celà mérite bien ma haine.
J'essaye d'avoir pitié pour vous car vos capacité intellectuelle font vachement pitié mais parfois c'est dur de croire que vous ne le faîtes pas exprès.

De plus sur le point numéros 2 les cubains sont tellement méchants qu'ils ont développé un vaccin traditionnel tout seul et l'ont proposé au monde entier gratos ou quasi gratos., sont même venu aider les Italiens, quels affreux méchants communistes.

Moi je recherche la vérité, et si ça veut dire perdre le débat je le ferai volontiers, mais voilà vous comem les trottskards et autres tarés fanatiques,  vous ne débattez pas selon les règles de l'art.
Vus esquivez toujours certaines questions. Notamment par rapport aux revenus du patrimoine. Quand on vous fait remarquer que les xaviers Niels sont un minorité et que le la majorité sont héritiers... Vous esquivez la question. Donc vosu défendez bien quel que chose.

La liberté selon Jhon Locke, la liberté de ceux qui possède du patrimoine rentier.

Pour ça que comem les trotskard faut vous fusilier, car vous êtes des hypocrites intolérents qui veulent imposer leur idées !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant