Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BOYCOTT DES CAISSES AUTOMATIQUES

+9
Minos de Rhadamanthe
ztylo
atchoum
Couillatris Mouchabière
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
gaucho49
Vladimir de Volog
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

BOYCOTT  DES   CAISSES  AUTOMATIQUES - Page 4 Empty Re: BOYCOTT DES CAISSES AUTOMATIQUES

Message par Vladimir de Volog Jeu 4 Aoû - 11:47

blablabla-le-couplet a écrit:
hubert.de.boisredon a écrit:
hubert.de.boisredon a écrit:morbleu
moi, j'utilise mon pass, c'est plus malin (pas sanitaire, autoroutier-lol)
intelligement
hub'

Un pass gratuit , c'est le principe de l'abolition de l'octroi d'il y a 200 ans, c'est moderne et ça te concerne géographiquement;-)

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meutes_lyonnaises_contre_l%27octroi

Mortecouille, selon Jacouille la fripouille
Je confirme l'assertion !
Et je condamne ceux qui auront été reconnus relapses à lire, pour parfaire leur mortification et en guise de purgatif, le docte traité relatif à la privatisation de nos chemins autoroutiers de bonne rentabilité !
Car toute contre-vérité est bonne à dire aux gazetiers et aux jobards !
Finalement
hub'

Flibusterie de de flibustier,
Bien mal acquit ne profite qu'à fripouille,
Rentabilité fuitant vers l'infâme
C'est que damnation que je jouir de cela.
Vérité est là.
bla !

Ils envisagent même des magasins sans personnel, juste avec un service de surveillance (et vigile) où le client fera tout à la place des caissières.
https://www.francetvinfo.fr/economie/commerce-on-a-teste-l-un-des-premiers-supermarches-sans-caissiers-en-france_4857737.html

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOYCOTT  DES   CAISSES  AUTOMATIQUES - Page 4 Empty Re: BOYCOTT DES CAISSES AUTOMATIQUES

Message par Plaristes Evariste Jeu 4 Aoû - 12:15

Bha on les dévalisera !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par atchoum Jeu 4 Aoû - 12:29

Ça fera une bonne occasion aux supermarchés de baisser les prix de moitié. Puisque ils auront moins de salaires à sortir.

atchoum
Impétrant
Impétrant

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 4 Aoû - 13:51

Plaristes a écrit:Vous défendez la liberté du loup dans la bergerie et celle du renard dans le poulailler !

"Le mouton a peur du loup toute sa vie, mais c'est le berger qui le tuera..."

Plaristes a écrit:Selon l'un des mes théologiens préféré : "Tu n'échouera pas pour les pêchers que tu as commis, mais ton incapacité à faire le bien."

De plus vous êtes foutument hypocrites, vous les libéraux les mondialistes, vous vous dîtes- ouverts d'esprits mais faut pas aller à cuba, faut pas aller là (et toute une liste de pays black listés) alors que le souverainiste français de droite il aucun mal à passer ses vacances à Cuba.

D'ailleurs parlant de Cuba, selon vous els libéraux,  la prosperité vient du commerce, de 2 "Cuba sont de méchants communistes", donc faut leur foutre un embargo !
De 3 "Hahah le communisme ça marche pas regardez comment ils sont pauvres à Cuba."
Vous fantasmez complètement...
C'est génial Cuba !! Les gens sont tellement payés bas qu'on peut y prendre des vacances de luxe pour presque rien...!
L'exploitation de l'homme y est poussé à son paroxysme, merci le communisme !!! BOYCOTT  DES   CAISSES  AUTOMATIQUES - Page 4 518364

Plaristes a écrit:Quelle hypocrisie ! Tout celà mérite bien ma haine.
J'essaye d'avoir pitié pour vous car vos capacité intellectuelle font vachement pitié mais parfois c'est dur de croire que vous ne le faîtes pas exprès.
Ha, vous reconnaissez enfin votre haine...
C'est bien, c'est la première étape vers la guérison...

Plaristes a écrit:De plus sur le point numéros 2 les cubains sont tellement méchants qu'ils ont développé un vaccin traditionnel tout seul et l'ont proposé au monde entier gratos ou quasi gratos., sont même venu aider les Italiens, quels affreux méchants communistes.
J'ai aussi inventé un vaccin gratuit... mais bizarrement, personne n'en a voulut non plus..

Plaristes a écrit:Moi je recherche la vérité, et si ça veut dire perdre le débat je le ferai volontiers, mais voilà vous comem les trottskards et autres tarés fanatiques,  vous ne débattez pas selon les règles de l'art.
Vus esquivez toujours certaines questions. Notamment par rapport aux revenus du patrimoine. Quand on vous fait remarquer que les xaviers Niels sont un minorité et que le la majorité sont héritiers... Vous esquivez la question. Donc vosu défendez bien quel que chose.

La liberté selon Jhon Locke, la liberté de ceux qui possède du patrimoine rentier.

Pour ça que comem les trotskard faut vous fusilier, car vous êtes des hypocrites intolérents qui veulent imposer leur idées !
VOUS esquivez mes questions en PERMANANCE...
Moi, je répond toujours !! contrairement à vous ! Et pourtant il faut un décodeur pour vous lire...!
VOUS voulez imposez vos idées, moi je suis un libéral, donc pur la liberté de choix, je ne veux absolument RIEN imposer à qui que ce soit...
C'est VOUS le tyran dogmatique qui veux imposer sa vision soviétique du monde aux autres, pas moi...
Eviter la projection de vos troubles sur vos interlocuteurs, ça serai une seconde étape vers votre guérison... BOYCOTT  DES   CAISSES  AUTOMATIQUES - Page 4 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Jeu 4 Aoû - 16:46

Pour vous la liberté se mesure par la taille du portefeuille.
Pour moi elle se mesure par le pouvoir politique du citoyen.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 4 Aoû - 20:00

Plaristes a écrit:Pour vous la liberté se mesure par la taille du portefeuille.

Ben oui, l'oméga (le clone de Dan) est un Fric First, on le sais depuis longtemps.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 4 Aoû - 23:01

Moi je veux donner le pouvoir aux "citoyens Hilotes" c'est à dire aux citoyens de seconde zone !
Des citoyens qui n'ont de pouvoir que sur le papier !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 4 Aoû - 23:27

Plaristes a écrit:Moi je veux donner le pouvoir aux "citoyens Hilotes" c'est à dire aux citoyens de seconde zone !
Des citoyens qui n'ont de pouvoir que sur le papier !

Il faut surtout recréer l'indivisibilité, fusionner et lisser, la première et la seconde zone, c'est déjà dans la constitution en plus, un peuple un est indivisible.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 5 Aoû - 9:42

J'aime vos affirmations péremptoires (et celles de blabla), elles me prouvent à chaque fois que vous ne m'avez toujours pas compris...
Vous vous montez des scénarios de folie sur moi (et Dan), je suis certain que vous nous voyez comme des rentiers avec des haut de formes, habillés en costume trois pièces avec un cigare dans le bec !!!

C'est bien, continuez à vous faire des films si ça peut vous rassurer...
Continuez à ne jamais répondre à nos questions... Chaque non-réponse est un affirmation de votre échec intellectuel !
Continuez à vous faire des films sur les méchants capitalistes qui veulent la fin du monde...
Continuez de crachez sur ceux qui bossent, eux, pour vous payer grassement à ne rien faire...
Continuez de jalouser ceux qui osent réussir mieux que vous, simplement parce que, eux, ils se sortent les doigts du cul (du coup ça fait vraiment beaucoup de monde !!)
Continuez à croire à une hypothétique révolution (les esclaves qui dépendent financièrement de leur maitres ne peuvent se rebeller ! Bonne chance avec votre rente républicaine...)

Vous vivez dans la haine et la jalousie des autres, c'est pas très sain...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Couillatris Mouchabière aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Ven 5 Aoû - 10:46

omega95 a écrit:

J'aime vos affirmations péremptoires (et celles de blabla), elles me prouvent à chaque fois que vous ne m'avez toujours pas compris......

Tu es bien le clone de Dan ... il faut mettre toutes vos phrases au négatif pour vous comprendre , comme l' "amicalement" du Dan qui n'a rien d'amical dans le contexte de ses phrases .

Il n'y a que la vérité (ces prétendues affirmations péremptoires) qui fâche. Tu les détestent hein ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 5 Aoû - 13:37

On a compris que vous étiez sacrément hypocrites et de mauvaise foi.

Vous n'êtes pas ce que vous pensez être.

T'es validé par Jipi, le gas qui suce BHail, et a sombré dans le délire covidiste car grabélix avait vachement peur vu ses comorbidités.

Vos pensées certifiées conformes, on les a cerné, vous nous affirmez toujours le contraire mais ne faîtes rien pour le prouver.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 5 Aoû - 14:32

Plaristes a écrit:On a compris que vous étiez sacrément hypocrites et de mauvaise foi.
Si vous le dites...

Plaristes a écrit:Vous n'êtes pas ce que vous pensez être.
Ha ?! Et je suis quoi selon vous ?

Plaristes a écrit:T'es validé par Jipi, le gas qui suce BHail, et a sombré dans le délire covidiste car grabélix avait vachement peur vu ses comorbidités.
Jalouse ?

Plaristes a écrit:Vos pensées certifiées conformes, on les a cerné, vous nous affirmez toujours le contraire mais ne faîtes rien pour le prouver.
Et vos pensées à vous ne sont pas plus prouvées non plus... BOYCOTT  DES   CAISSES  AUTOMATIQUES - Page 4 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Couillatris Mouchabière Ven 5 Aoû - 14:33

Plaristes a écrit:

T'es validé par Jipi, le gas qui suce BHail, et a sombré dans le délire covidiste car grabélix avait vachement peur vu ses comorbidités.

Le ratier devient hargneux à force de se prendre des coups de pieds dans le cul !

Je serais curieux de voir à quoi tu ressembles IRL, histoire de comparer mes comorbidités aux tiennes...

Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Edouard de Montmonrency Ven 5 Aoû - 15:44

Plaristes a écrit:On a compris que vous étiez sacrément hypocrites et de mauvaise foi.
Vous n'êtes pas ce que vous pensez être...
... En même temps, heureusement pour eux d'être dans le déni permanent, sinon l'estime de soi-même en prendrait un sacré coup.
... Ils sont obligés de rester dans le déni perpétuel, damnation, mais ils auront quand même a rendre des comptes à la fin, ou à un moment ou à un autre.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Ven 5 Aoû - 21:47

super et dis nous ou cela fonctionne ?en dehors des démocraties
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Dim 7 Aoû - 16:58

BOYCOTT  DES   CAISSES  AUTOMATIQUES - Page 4 295902692_5551247974925701_7465624163665588334_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=mRPFDDiI3CUAX--7CZk&tn=gIuXmftwk-DypWPv&_nc_ht=scontent.fcdg1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Dim 7 Aoû - 17:21

... En même temps, heureusement pour eux d'être dans le déni permanent, sinon l'estime de soi-même en prendrait un sacré coup.
... Ils sont obligés de rester dans le déni perpétuel, damnation, mais ils auront quand même a rendre des comptes à la fin, ou à un moment ou à un autre.
disait celui qui ne pouvait accepter sa finitude !!
amicalement i
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Dim 7 Aoû - 18:08

dan26 a écrit:
disait celui qui ne pouvait accepter sa finitude !!
amicalement i
Ta phrase n'est que vacuité, pauvre Dan. (et c'est hors sujet en plus, on dirait un répondeur automatique le Dan)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Dim 7 Aoû - 18:31

Ta phrase n'est que vacuité, pauvre Dan. (et c'est hors sujet en plus, on dirait un répondeur automatique le Dan)
le vide absolu  a l'air  d'etre de ton coté !!
de plus peux tu me dire ce que  tu lis dans ta phrase  "mais ils auront quand même a rendre des comptes à la fin,"    à la fin c'est à la fin de quoi   d'après toi, et à quel moment   précis  ?

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Dim 7 Aoû - 19:01

dan26 a écrit:
le vide absolu  a l'air  d'etre de ton coté !!
de plus peux tu me dire ce que  tu lis dans ta phrase  "mais ils auront quand même a rendre des comptes à la fin,"    à la fin c'est à la fin de quoi   d'après toi, et à quel moment   précis  ?

amicalement
Je sais pas si tu es au courent, mais tous les 5ans il faut rendre des comptes au peuple en Démocratie afin de pouvoir avoir le pouvoir.

Tu es un peu niais ou quoi ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Dim 7 Aoû - 21:22

Je sais pas si tu es au courent, mais tous les 5ans il faut rendre des comptes au peuple en Démocratie afin de pouvoir avoir le pouvoir.

Tu es un peu niais ou quoi ?
mais ce n'est donc pas à la fin !!tu es ...........toi!!
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4