Têtes de Maghrébins
+3
Clavier
Frère Barnabé
Soliman le Magnifique
7 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Têtes de Maghrébins
suiteaPOTRE a écrit:le Message de Dieu est passé par Christ Jésus aux 4 coins du monde , COMMENT OSES TU DIRE LE CONTRAIRE ???Soliman le Magnifique a écrit:aPOTRE a écrit:
suivre un meurtrier , assassin ,guerrier ,esclavagiste , commerçant , c'est ce foutre des autres en suivant votre prétendu prophète qui menace de son sabre si on ne le suit pas !
Lis ta bible ignorant...il est comme tout les prophètes sauf que lui il a changé le monde pour que le monde entier reçoive le Message.
et vous êtes connu dans le monde entier ,par la force des muscles et non pas par l'Esprit de Dieu ,et donc DU SABRE , bref du Mal
Frère Barnabé- Vénérable
Nous c'est un complot franc maçonnique pour diaboliser l'islam. Vous vous êtes connu par la pédophilie.
Soliman le Magnifique- Chef
Tête eud bagnoleux.
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Il y en a des bruns et il y a aussi des bagnoleuses.
Ceux-là, ils vont jouer les grosses toucheuses parce que la France ne leur a pas donné l'Indépendance et ils sont infoutus de la laisser à leurs enfants !
S'ils la prennent ils le paieront !
S'ils la prennent ils le paieront !
La couronne sanglante du roi des cons, il y a en qui trouvent ça vachement beau moi, je trouve que c'est un jeu de boules de gras !
Voilà : des mentalités de gros et de gardiens de camps de la maison carrée, je n'appelle pas ça une culture, j'appelle ça une tare !
Ce n'est pas l'envie qui me manque de les exploser, mais je trouve plus sain de les soigner, à la différence de ce que préconisent les putes à sectes encore plus tarés qu'eux, à savoir de leur faire croire qu'ils sont sains, de les exploiter, de les dépouiller et de les tuer après.
https://youtu.be/FN5s9MUayTs
https://youtu.be/_cbuVpcNn88
Non mais médecins légistes, c'est vachement dangereux aussi, parce qu'après, vous pouvez avoir les cinglés fanatiques au cul, qui vont jouer l'esprit du mort (dans leur tête) qui n'est pas content d'avoir été profané avant d'aller dans l'au-delà et qui doivent payer des tribus à des mafias mongoles pour que le mort réussissent à passer ... comme les médecins pratiquant les avortements, les archéologues ou les paléontologues (qui remettent en question le créationnisme : ceux qui sont bien vendus, ça va. C'est toujours pareil : ce sont des narcissiques, il ne faut pas les contrarier sinon, ils deviennent violents ... ou alors, ou alors ... ben ou alors ils se soignent et ils arrêtent de nous faire chier).
Et non, ce n'est pas un travail pour les enfants, archéologue ou paléontologue : c'est un travail de résistants ... ce qu'ignorent les gros planqués et les vieux collabos !
Et c'est pour ça qu'on ne peut pas les confier à des trafiquants, des vendus ou des jobards, d'ailleurs !
Et c'est pour ça qu'on ne peut pas les confier à des trafiquants, des vendus ou des jobards, d'ailleurs !
Sinon, dans un autre sujet, j'ai rêvé que je virais une afghane vertement parce qu'elle s'était incrustée dans mes toilettes et en fait, c'est moi qui m'était gouré et ce n'était pas mes toilettes.
ça doit être Prince qui me trouble avec ses toilettes : je vais passer dans un fourré, ça va faire toile d'araignée, je vais restée coincée !
« Il m’a enlevé les quelques années de vie qu’il me restait »
Quand une tête de maghrébin condamnée 14 fois dérouille une femme de 83 ans.
https://www.valeursactuelles.com/regions/provence-alpes-cote-dazur/bouches-du-rhone/marseille/faits-divers/il-ma-enleve-les-quelques-annees-de-vie-qui-me-restait-mohamed-14-condamnations-tabasse-une-octogenaire-pour-son-sac-a-main
Couillatris Mouchabière- Maître
jipi a écrit:« Il m’a enlevé les quelques années de vie qu’il me restait »
Quand une tête de maghrébin condamnée 14 fois dérouille une femme de 83 ans.
https://www.valeursactuelles.com/regions/provence-alpes-cote-dazur/bouches-du-rhone/marseille/faits-divers/il-ma-enleve-les-quelques-annees-de-vie-qui-me-restait-mohamed-14-condamnations-tabasse-une-octogenaire-pour-son-sac-a-main
C'est soit un fou, soit c'est faux, soit un agent de l'état.
Un dizikilibré ?
https://www.leparisien.fr/archives/christiane-83-ans-tuee-par-son-heritiere-13-11-2012-2315869.php
Essaie encore ! Les bourreaux blancs s'en sont pris à une victime blanche... Tu dois pouvoir mieux faire.
par la parole du Christ Jésus , les prètres pédophiles finissent dans la fournaise éternelle comme tout les pédophiles ,les violeurs du monde et de toutes croyances , ,qui pensent sexe pour commodité temporel au lieu de voir des victimes dans leurs agressionsSoliman le Magnifique a écrit:Nous c'est un complot franc maçonnique pour diaboliser l'islam. Vous vous êtes connu par la pédophilie.
Frère Barnabé- Vénérable
Vous, vous ne risquez pas de rester coincé !
Apparemment, on peut être blanc ET noir (si on boit, si on on fait appel à un travailleur au black ou qu'on travaille au black, ou qu'on a l'esprit critique avec "donc" une mauvaise aura).
Si vous êtes noir de peau, "c'est clair" que c'est "une ré-incarnation significative" mais vous pouvez être noir en dedans aussi et faire des choses "démoniaques" genre écouter Iko Iko.
"Ce qui est mal" ou "pire", Angela Davis.
Ci-dessous :
Angela Davis "que ça se voit que c'est un démon" "parce que" (il semblerait que ce soit des raisons) :
- "déjà d'une elle noire, mais pas noire noire" (c'est pire "parce que ça veut qu'ils en ont déjà eu au moins un à nous !")
- "déjà de deux, c'est une femme" ("donc né dans un état de débilité naturel")
- "elle n'est jamais contente".
Apparemment, on peut être blanc ET noir (si on boit, si on on fait appel à un travailleur au black ou qu'on travaille au black, ou qu'on a l'esprit critique avec "donc" une mauvaise aura).
Si vous êtes noir de peau, "c'est clair" que c'est "une ré-incarnation significative" mais vous pouvez être noir en dedans aussi et faire des choses "démoniaques" genre écouter Iko Iko.
"Ce qui est mal" ou "pire", Angela Davis.
Ci-dessous :
Angela Davis "que ça se voit que c'est un démon" "parce que" (il semblerait que ce soit des raisons) :
- "déjà d'une elle noire, mais pas noire noire" (c'est pire "parce que ça veut qu'ils en ont déjà eu au moins un à nous !")
- "déjà de deux, c'est une femme" ("donc né dans un état de débilité naturel")
- "elle n'est jamais contente".
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8