La fin du rechaufisme est proche.
+4
Frère Barnabé
Soliman le Magnifique
Marie-Pauline de Crécy
Plaristes Evariste
8 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: La fin du rechaufisme est proche.
Dieu est humble ,, vous ne lisez pas les préceptes de Dieu dicté à Moise !j'aimes pas qu'on fasse de la pub en mon nom de façon nauséabond , comme vous faites , c'est pas lui rendre service , mais de le faire similaire à une rock star et Dieu n'aime pas ça , car ce n'est pas le glorifier , ni le sanctifier , mais d'en faire une abomination !Soliman le Magnifique a écrit:aPOTRE a écrit:dire allah akbar (rien que akbar est de trop en Son Nom , car Son Nom est Sanctifié ) en vain même dans vos manifestations dans les rues , comme c'est allah qui dictent tout à muhammed , même sur le choix de ses femmes , de les déclarer mères des croyantes , au nom de allah , faire guerres , croisades , s'autodéclarer prophète de Dieu , alors qu'il(Dieu) ne l'a jamais fait (déclaré), c'est de l'usurpation d'identité de Dieu , et non pas à Son serviceSoliman le Magnifique a écrit:aPOTRE a écrit:
il y a aussi le non respect de votre prétendu prophète , d'un des commandements de Dieu qui dit ; tu ne prononcera pas le nom de Dieu en vain , et votre croyance fait le contraire
comme aussi la vision de Jean , que Satan et ce prétendu prophète finiront dans la fournaise Eternel pour des siècles et des siècles !
en plus prétendre d'être héritier de Jésus , vous enfonce encore plus dans la géhenne
Amen
Sauf que le nom de Dieu n'est pas prononcé en vain (plus de 2690 fois dans le coran dixit d'aPOTRE). Où vous voyez qu'il est prononcé en vain?
c'est facile et simple à comprendre , et non pas dixit de rachid soliman de me déclarer d' aPOTRE simplet
Votre diable ne supporte pas le nom de Dieu. Votre diable aime le faux. C'est juste ça le problème. Je vous rappelle que Jésus lui même disait que son Dieu est plus grand que lui. Lisez la bible je vous dis ça vous changera de votre faux saint esprit piqueur d'anchois.
Frère Barnabé- Vénérable
je pourrait dire à moitié chrétien(ne) ,vu qu'ils et elles '(ces enfants)quand ils et elles grandissent ne prônent pas la violence dans la majorité des cas !!!Soliman le Magnifique a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Alors ces dernières, j'aurais quelques mots à en dire : j'ai l'impression quelles se prennent aussi pour les mères des non-croyantes et se permettent de mettre des bonnets aux enfants de "sales athées" !
Les athées ont ceci de bien ils sont à moitié musulman. L'attestation du musulman commence par : il n'y a point de Dieu.....
Si ce n'est.....
Frère Barnabé- Vénérable
suiteaPOTRE a écrit:Dieu est humble ,, vous ne lisez pas les préceptes de Dieu dicté à Moise !j'aimes pas qu'on fasse de la pub en mon nom de façon nauséabond , comme vous faites , c'est pas lui rendre service , mais de le faire similaire à une rock star et Dieu n'aime pas ça , car ce n'est pas le glorifier , ni le sanctifier , mais d'en faire une abomination !Soliman le Magnifique a écrit:aPOTRE a écrit:dire allah akbar (rien que akbar est de trop en Son Nom , car Son Nom est Sanctifié ) en vain même dans vos manifestations dans les rues , comme c'est allah qui dictent tout à muhammed , même sur le choix de ses femmes , de les déclarer mères des croyantes , au nom de allah , faire guerres , croisades , s'autodéclarer prophète de Dieu , alors qu'il(Dieu) ne l'a jamais fait (déclaré), c'est de l'usurpation d'identité de Dieu , et non pas à Son serviceSoliman le Magnifique a écrit:aPOTRE a écrit:
il y a aussi le non respect de votre prétendu prophète , d'un des commandements de Dieu qui dit ; tu ne prononcera pas le nom de Dieu en vain , et votre croyance fait le contraire
comme aussi la vision de Jean , que Satan et ce prétendu prophète finiront dans la fournaise Eternel pour des siècles et des siècles !
en plus prétendre d'être héritier de Jésus , vous enfonce encore plus dans la géhenne
Amen
Sauf que le nom de Dieu n'est pas prononcé en vain (plus de 2690 fois dans le coran dixit d'aPOTRE). Où vous voyez qu'il est prononcé en vain?
c'est facile et simple à comprendre , et non pas dixit de rachid soliman de me déclarer d' aPOTRE simplet
Votre diable ne supporte pas le nom de Dieu. Votre diable aime le faux. C'est juste ça le problème. Je vous rappelle que Jésus lui même disait que son Dieu est plus grand que lui. Lisez la bible je vous dis ça vous changera de votre faux saint esprit piqueur d'anchois.
en réalité vous servez ce gibril qui n'est pas Dieu , qui faisait passer muhammed pour prophète, et muhammed s'écriant de joie et sautant au plafond (métaphore) , je suis prophète allah akbar , et non pas d'allah , comment se fait il que Dieu ne c'était JAMAIS présenté à lui , ni Christ Jésus pour lui donner la feuille de route à Suivre????
SANS OUBLIER MUHAMMED SURVOLA Jérusalem sans jamais s'y poser
Dernière édition par aPOTRE le Lun 8 Aoû 2022 - 15:27, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Pitié massacrez pas mon sujet !
Plaristes Evariste- Vénérable
que ta prière soi exaucé !!!Plaristes a écrit:Pitié massacrez pas mon sujet !
Frère Barnabé- Vénérable
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Winipinkibubonepakolé a écrit:l'humanité ?
L'humanité est une création...si ce n'est le créateur.
Dites moi donc Winnie, une création peut elle exister sans créateur ? Bienvenue dans l'arène de la prise de tête. Lol
Soliman le Magnifique- Chef
A priori oui mais avec des turbulences.
aPOTRE a écrit:suiteaPOTRE a écrit:Dieu est humble ,, vous ne lisez pas les préceptes de Dieu dicté à Moise !j'aimes pas qu'on fasse de la pub en mon nom de façon nauséabond , comme vous faites , c'est pas lui rendre service , mais de le faire similaire à une rock star et Dieu n'aime pas ça , car ce n'est pas le glorifier , ni le sanctifier , mais d'en faire une abomination !Soliman le Magnifique a écrit:aPOTRE a écrit:dire allah akbar (rien que akbar est de trop en Son Nom , car Son Nom est Sanctifié ) en vain même dans vos manifestations dans les rues , comme c'est allah qui dictent tout à muhammed , même sur le choix de ses femmes , de les déclarer mères des croyantes , au nom de allah , faire guerres , croisades , s'autodéclarer prophète de Dieu , alors qu'il(Dieu) ne l'a jamais fait (déclaré), c'est de l'usurpation d'identité de Dieu , et non pas à Son serviceSoliman le Magnifique a écrit:aPOTRE a écrit:
Amen
en réalité vous servez ce gibril qui n'est pas Dieu , qui faisait passer muhammed pour prophète, et muhammed s'écriant de joie et sautant au plafond (métaphore) , je suis prophète allah akbar , et non pas d'allah , comment se fait il que Dieu ne c'était JAMAIS présenté à lui , ni Christ Jésus pour lui donner la feuille de route à Suivre????
Jibril c'est l'ange Gabriel. Le saint esprit si vous voulez. Le même qui est venu voir Marie que le salut de Dieu soit sur elle pour lui annoncer le miracle. Vous racontez trop n'imp. Vous n'êtes pas intéressant pour un débat. Je préfère Dan pour vous dire.
Vous vous rendez compte que ça ne veut rien dire ?
C'est ce qu'on vous a demandé d'apprendre par cœur après 13 mois d'isolement ?
C'est ce qu'on vous a demandé d'apprendre par cœur après 13 mois d'isolement ?
Winipinkibubonepakolé a écrit:A priori oui mais avec des turbulences.
Vous débattez jamais sérieusement. Vous cachez vos limites derrières une avalanche de connaissances.
Alors vous répondez à ma question franchement ou pas. Sinon je gagné par abondon. Lol
mais je réponds sérieusement : a priori, il ne suffit pas que les différents éléments nécessaires à la vie soient présents, il faut qu'ils se combinent savamment et pour cela, il faut les bonnes turbulences.
Quand à l'humanité, il me semblerait trop facile de limiter le concept à l'Homme puisque certains humains ont moins d'humanité qu'un chameau !
Il me semble que ce sont les Hommes et de l'équilibre qu'ils ont su trouver avec leur écosystème qui définit le terme.
Une sorte de contrat social dont Rousseau (qui je l'apprends, fût le tuteur de certains et pas de d'autres) parlait mais étendu.
Il me semble que ce sont les Hommes et de l'équilibre qu'ils ont su trouver avec leur écosystème qui définit le terme.
Une sorte de contrat social dont Rousseau (qui je l'apprends, fût le tuteur de certains et pas de d'autres) parlait mais étendu.
Winipinkibubonepakolé a écrit:mais je réponds sérieusement : a priori, il ne suffit pas que les différents éléments nécessaires à la vie soient présents, il faut qu'ils se combinent savamment et pour cela, il faut les bonnes turbulences.
Ma question. Faut-il un créateur pour toute belle création ? Lol
Soyez courageuse Winnie. Répondez
(tant mieux, me direz-vous si c'était pour sanctifier ses paroles pour mieux le ridiculiser alors que c'est le contraire qu'il eût fallu pour atteindre au but recherché)
Winipinkibubonepakolé a écrit:Quand à l'humanité, il me semblerait trop facile de limiter le concept à l'Homme puisque certains humains ont moins d'humanité qu'un chameau !
Hors sujet. Vous vous sauvez! Winnie. Une création lui fait-elle un créateur ?
Je vous réponds : je crois que non.
Pourquoi, vous souhaitez faire breveter la Terre ?
Winipinkibubonepakolé a écrit:(tant mieux, me direz-vous si c'était pour sanctifier ses paroles pour mieux le ridiculiser alors que c'est le contraire qu'il eût fallu pour atteindre au but recherché)
Bon je vois que vous préférez regarder l'arène depuis les gradins côté première classe en jetant des petits cailloux sur les pauvres gladiateurs.
Et après vous prenez ces pauvres combattants de haut.
C'est facile . Tout est facile de loin.
Winipinkibubonepakolé a écrit:Je vous réponds : je crois que non.
Une création n'a pas besoin de créateur ? Or il faut une raison agissante à toute action. Quelle est la raison agissante d'une création , un créateur. Or l'univers est une une existence et donc une création et subtile création. Qui est le créateur donc de cette existence et cette création?
Cette raison créatrice, puis je l'appeler créateur Winnie?
Satan peut travestir son nom , tant qu'il ne se prend pas pour Dieu , ou l'Archange Gabriel , car Gabriel agit toujours à Ciel ouvert et non pas se réfugier dans une grotte , la chaleur il ne la craint pas , Gabriel n'agit jamais caché ou de façon secrète pour ne pas dire similaire à judas , il est le chef des anges , sinon Il complote contre DieuSoliman le Magnifique a écrit:aPOTRE a écrit:suiteaPOTRE a écrit:Dieu est humble ,, vous ne lisez pas les préceptes de Dieu dicté à Moise !j'aimes pas qu'on fasse de la pub en mon nom de façon nauséabond , comme vous faites , c'est pas lui rendre service , mais de le faire similaire à une rock star et Dieu n'aime pas ça , car ce n'est pas le glorifier , ni le sanctifier , mais d'en faire une abomination !Soliman le Magnifique a écrit:aPOTRE a écrit:dire allah akbar (rien que akbar est de trop en Son Nom , car Son Nom est Sanctifié ) en vain même dans vos manifestations dans les rues , comme c'est allah qui dictent tout à muhammed , même sur le choix de ses femmes , de les déclarer mères des croyantes , au nom de allah , faire guerres , croisades , s'autodéclarer prophète de Dieu , alors qu'il(Dieu) ne l'a jamais fait (déclaré), c'est de l'usurpation d'identité de Dieu , et non pas à Son serviceSoliman le Magnifique a écrit:aPOTRE a écrit:
Amen
Jibril c'est l'ange Gabriel. Le saint esprit si vous voulez. Le même qui est venu voir Marie que le salut de Dieu soit sur elle pour lui annoncer le miracle. Vous racontez trop n'imp. Vous n'êtes pas intéressant pour un débat. Je préfère Dan pour vous dire.
Dernière édition par aPOTRE le Lun 8 Aoû 2022 - 16:01, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Winipinkibubonepakolé a écrit:Pourquoi, vous souhaitez faire breveter la Terre ?
On va essayer de savoir ensemble si elle est déjà breveté. Ok?
C'est une prise de tête. Je comprends.
comme de voler la propriété intellectuel de Christ Jésus , en vous faisant passé pour son héritier ???Soliman le Magnifique a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Pourquoi, vous souhaitez faire breveter la Terre ?
On va essayer de savoir ensemble si elle est déjà breveté. Ok?
Frère Barnabé- Vénérable
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11