Question survivalisme a rachid.
5 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Question survivalisme a rachid.
avec plaisir si tu réponds aux miennes .Soliman le Magnifique a écrit:Comment différencier la véritable histoire de la fausse?
Vous n'avez pas répondu. Je peux vous poser des questions?
il n'y a pas de fausse ou de vrai mais seulement la véritable histoire, et celle exagérée par les adeptes .
Un seul exemple penses tu que les historiens des religions font cas du fameux bouraq ce fameux cheval qui a déplacé mohamed ?
Déjà merci de répondre à la dernière !!
Où etait L'Islam avant le 7eme siècle ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Je Suis Chrétien , et vous UN mahométan !Soliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:
Jésus ne c'était jamais pris pour Dieu sur Terre , mais son Fils , prenez la parabole des Evangiles sur le Fils du propriétaire de la vigne et vous comprendrez !!!
Enfin vous avouez que Jésus n'est pas Dieu. Vous n'êtes pas chrétien! Vous êtes quoi? Un électron libre?
la torture chinoise , japonaise et autre ne fonctionnent pas sur Moi !
les seuls chose qui fonctionneraient en moi ,seraient le détecteur de mensonge et le sérum de vérité
et vous seriez vous prèt aux tests de révélations par detecteur de mensonges et sérum de vérités, alors que Moi Je le Suis ,qui seront preuves pour vous, dan ,et tutti quanti,???
Frère Barnabé- Vénérable
Allez rachid z'avez pas vu j’ai sorti les sourates du Coran !
Sauciflard Pinanrd autorisé c'est Halal !
Sauciflard Pinanrd autorisé c'est Halal !
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:محمد 15 : «مثل الجنة التي وعد المتقون فيها أنهار من ماء غير آسن وأنهار من لبن لم يتغير طعمه وأنهار من خمر لذة للشاربين».
سورة المطففين 25-28 : «يُسقون من رحيق مختوم* ختامه مسك وفي ذلك فليتنافس المتنافسون * ومزاجه من تسنيم * عينا يشرب بها المقرّبون».
من الغريب الواقع أن حملة العلم في الملة الإسلامية أكثرهم العجم، وليس من العرب حملة علم، لا في العلوم الشرعية ولا في العلوم العقلية، إلا في القليل النادر. وإن كان منهم العربي في نسبه، فهو أعجمي في لغته ومرباه ومشيخته، مع أن الملة عربية صاحب شريعتها عربي
Voilà c'est les Imams qui doivent s'abstenir !
http://www.aljabriabed.net/n03_06tabit.htm
Vous parlez de quoi ? Du vin au paradis?
Jésus dans la bible en parle. Il sera assis avec ses compagnons et boiront ensemble.
Jésus qui sur terre promit de ne plus boire d'alcool prophétisant l'islam. Lisez un peu.
Vous mélangez tout.
Vous voulez dire quoi avec ce texte arabe? Que vous êtes un kabyle déraciné et qui est trop complexé pour suivre les aïeux qui avaient tout compris?
Soliman le Magnifique- Chef
ceci est mon sang livré pour vous ( le vin )Soliman le Magnifique a écrit:Plaristes a écrit:محمد 15 : «مثل الجنة التي وعد المتقون فيها أنهار من ماء غير آسن وأنهار من لبن لم يتغير طعمه وأنهار من خمر لذة للشاربين».
سورة المطففين 25-28 : «يُسقون من رحيق مختوم* ختامه مسك وفي ذلك فليتنافس المتنافسون * ومزاجه من تسنيم * عينا يشرب بها المقرّبون».
من الغريب الواقع أن حملة العلم في الملة الإسلامية أكثرهم العجم، وليس من العرب حملة علم، لا في العلوم الشرعية ولا في العلوم العقلية، إلا في القليل النادر. وإن كان منهم العربي في نسبه، فهو أعجمي في لغته ومرباه ومشيخته، مع أن الملة عربية صاحب شريعتها عربي
Jésus dans la bible en parle. Il sera assis avec ses compagnons et boiront ensemble.
Jésus qui sur terre promit de ne plus boire d'alcool prophétisant l'islam. Lisez un peu.
Vous mélangez tout.
ceci est mon corps livré pour vous ( le pain )
et aussi
Celui qui boira de l'eau que moi, je lui donnerai, n'aura plus jamais soif (Jn 4. 14 [archive]). En effet, quiconque recevra la grâce de l'Esprit Saint en participant aux divins mystères, ne souffrira ni de la faim spirituelle ni de la soif, comme ceux qui n'ont pas la foi.
l'islam vitriole les Evangiles
Frère Barnabé- Vénérable
Soliman le Magnifique a écrit:Plaristes a écrit:محمد 15 : «مثل الجنة التي وعد المتقون فيها أنهار من ماء غير آسن وأنهار من لبن لم يتغير طعمه وأنهار من خمر لذة للشاربين».
Vous mélangez tout.
Vous voulez dire quoi avec ce texte arabe? Que vous êtes un kabyle déraciné et qui est trop complexé pour suivre les aïeux qui avaient tout compris?
VVVVVVVVVOoooooilà.
Parce-qu'il fait le serment Nazarite. (Qui est un choix personnel et non pas une obligation, ça inclu de ne pas se couper les cheveux aussi le serment.)
Ceci dit ce serment n'a rienà voir avec l'islam.
https://youtu.be/b4QcSqOgKhM
Jésus a fait le serment de devenir un Nazir. regardez ce que c'est....
Pour ça que dans l'Islam n’interdit pas l'alcool sauf aux Iamams.
Et ha oui :
Ça veut dire que les Houris ce en sont pas des vierges.
Mais des grains de raisin !
totalement impossible à l'époque dans un pays j uif , où boire du sang était un blasphème !!! C'était dans le lévétique"Frère Barnabé" à osé dire
ceci est mon sang livré pour vous ( le vin )
le 17-11 par exemple
rites emprunté au culte de Mithra de l'époque . Pour preuve se rendre sous la chapelle saint clement de Rome (j'y suis allé ), où vous verrez le sanctuaire de ce rite païen .et aussi
Celui qui boira de l'eau que moi, je lui donnerai, n'aura plus jamais soif (Jn 4. 14 [archive]). En effet, quiconque recevra la grâce de l'Esprit Saint en participant aux divins mystères, ne souffrira ni de la faim spirituelle ni de la soif, comme ceux qui n'ont pas la foi.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Plaristes a écrit:Soliman le Magnifique a écrit:Plaristes a écrit:محمد 15 : «مثل الجنة التي وعد المتقون فيها أنهار من ماء غير آسن وأنهار من لبن لم يتغير طعمه وأنهار من خمر لذة للشاربين».
Vous mélangez tout.
VVVVVVVVVOoooooilà.
Parce-qu'il fait le serment Nazarite. (Qui est un choix personnel et non pas une obligation, ça inclu de ne pas se couper les cheveux aussi le serment.)
Ceci dit ce serment n'a rienà voir avec l'islam.
https://youtu.be/b4QcSqOgKhM
Jésus a fait le serment de devenir un Nazir. regardez ce que c'est....
Pour ça que dans l'Islam n’interdit pas l'alcool sauf aux Iamams.
Et ha oui :
Ça veut dire que les Houris ce en sont pas des vierges.
Mais des grains de raisin !
Lol tu vas nous apprendre l'arabe et notre religion?
Non! C'est pas du raisin! Les islamophobes faux historiens racontent des déchets que vous ramassez avec votre tête.
pour la xme fois, j'ai horreur de ces échanges stériles qui cherchent à prouver que sa propre religion et meilleure que les autres .Soliman le Magnifique a écrit:
Lol tu vas nous apprendre l'arabe et notre religion?
Non! C'est pas du raisin! Les islamophobes faux historiens racontent des déchets que vous ramassez avec votre tête.
La religion la croyance doit rester (pour moi ) dans la sphère privée , comme faire pour que vous puissiez le comprendre ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Je reconnais que j'y connais pas grand chose au Coran.
Ceci dit dit, je vos bien que l'islam institutionnel fait du ravage dans le cerveaux des musulmans.
En quoi ça serait Islamophobe qu'au lieu troncher 72 vierges (alors que le Coran dit que vous serez réuni avec vos femmes au paradis) vous rieez borie du Vin?
Non mais jésus quand fait sont serment de Naziréat, il dit clairement qu'il en touchera plus au fruit de la vigne jusqu'à ce qu'il soit réuni avec son père dans l'autre monde.
Et vous me dîtes :
Notez aussi que le fruit de la vigne et du palmier est une expression utilisé dans le Coran, et que le prophète se rassasie avec le dit fruit de la vigne et de la palme.
Non le truque des vierges c'est clairement les calif sanguinaire et violeurs totalement débauchés, qui imposait à ses sujetd es mours très strictes.
Et qui abusait de la frustration sexuelle de sujet pour les envoyer en razzia, en promettant comme paradis au moins que rien la même situation que le Califdans la vie d'après. ET s'il crevait pas pouvait durant a razzia se prendre un meuf.
C'est totalement évident. Mais certains n'ont pas le courage d’admettre ça.
https://www.youtube.com/watch?v=qt89LspxS2w
Il a le texte et la source.
Pas besoin d’avoir BAC +20 en Islam et en science Coranique pur piger.
Ceci dit dit, je vos bien que l'islam institutionnel fait du ravage dans le cerveaux des musulmans.
En quoi ça serait Islamophobe qu'au lieu troncher 72 vierges (alors que le Coran dit que vous serez réuni avec vos femmes au paradis) vous rieez borie du Vin?
Non mais jésus quand fait sont serment de Naziréat, il dit clairement qu'il en touchera plus au fruit de la vigne jusqu'à ce qu'il soit réuni avec son père dans l'autre monde.
Et vous me dîtes :
Bon bah voilà. Ça fait sens.Rachid a écrit:Jésus qui sur terre promit de ne plus boire d'alcool prophétisant l'islam.
Notez aussi que le fruit de la vigne et du palmier est une expression utilisé dans le Coran, et que le prophète se rassasie avec le dit fruit de la vigne et de la palme.
Non le truque des vierges c'est clairement les calif sanguinaire et violeurs totalement débauchés, qui imposait à ses sujetd es mours très strictes.
Et qui abusait de la frustration sexuelle de sujet pour les envoyer en razzia, en promettant comme paradis au moins que rien la même situation que le Califdans la vie d'après. ET s'il crevait pas pouvait durant a razzia se prendre un meuf.
Il a le texte et la source.
tu comprends se que j'écris(pain et vin )???dan26 a écrit:totalement impossible à l'époque dans un pays j uif , où boire du sang était un blasphème !!! C'était dans le lévétique"Frère Barnabé" à osé dire
le 17-11 par exemple
Frère Barnabé- Vénérable
jésus n'était jamais allé à Rome à se que je sache ,le baptème par l'eau le fondateur c'est Jean le Batiste , tu sais son cousin de second degré , lui aussi né de la même façon que Jésus , mais femme en menopause !!!dan26 a écrit:rites emprunté au culte de Mithra de l'époque . Pour preuve se rendre sous la chapelle saint clement de Rome (j'y suis allé ), où vous verrez le sanctuaire de ce rite païen ."Frère Barnabé" à osé dire
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
tu oublies le principal , que je met en gras !!Frère Barnabé a écrit:tu comprends se que j'écris(pain et vin )???dan26 a écrit:totalement impossible à l'époque dans un pays j uif , où boire du sang était un blasphème !!! C'était dans le lévétique"Frère Barnabé" à osé dire
le 17-11 par exemple
tu ne lis donc même pas ce que tu écris !!De plus c'est vrai puisque c'est dans la bible
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
son sang c'est le vin , son corps c'est le pain , et non pas du cannibalisme ,ni du vampirisme , est se que une fois sur la croix , tu pensais que des personnes allaient boire son sang qui coulait et manger son corps une fois à terre , réfléchis avant de poster par apport aux lévitiques , tu t'es planter deux fois sur le lévitisme, !!!dan26 a écrit:tu oublies le principal , que je met en gras !!Frère Barnabé a écrit:tu comprends se que j'écris(pain et vin )???dan26 a écrit:totalement impossible à l'époque dans un pays j uif , où boire du sang était un blasphème !!! C'était dans le lévétique"Frère Barnabé" à osé dire
le 17-11 par exemple
tu ne lis donc même pas ce que tu écris !!De plus c'est vrai puisque c'est dans la bible
Amicalement
car à te lire lors de la dernière cène ils auraient (les apôtres)bu son sang au lieu du vin , et manger son corps au lieu du pain , et donc pas de jugement devant les sanhedrins (Caïphe ) ni judas aurait permis de le livrer,et encore moins d'être jugé devant ponce Pilate
c'est comme la récolte du bon grain au milieu de l'ivraie (comprends tu cette parabole (j'en doute vue que tu ne comprends pas le corps et le sang du Christ (le pain ou l'hostie sans levain et le vin de messe) donc à te lire tu ne comprends pas
pourquoi Christ donne Son Esprit via le Saint Esprit pour comprendre , c'est pour cette raison si tu ne l'a pas tu ne comprendra jamais la Bible et les Evangiles
Cordialement Tony
Frère Barnabé- Vénérable
peu importe cette métaphore empruntée au culte le Mithra, est totalement impossible à l'époque dans un pays j uif . Désolé de te l'apprendre , c'est comme cette histoire de Satan et des cochons(porc dans la bible) , impossible et ridicule . Personne n’élevait des cochons cet animal étant interdit"Frère Barnabé" a osé dire
son sang c'est le vin , son corps c'est le pain , et non pas du cannibalisme ,ni du vampirisme
,tu es sérieux, ou tu es ignorant ? tu ne sais même pas que les évangiles ont été écrits de 2 à 4 générations après les faits imaginés . et que de fait ces textes ne sont pas historiques , mais allégoriqueest se que une fois sur la croix , tu pensais que des personnes allaient boire son sang qui coulait et manger son corps une fois à terre , réfléchis avant de poster par apport aux lévitiques
non l'interdiction de manger du sang est dans lev 7-26 et 17-11, interdiction reprise de la genèse 9-4. En plus de ton ignorance tu ne sais même pas que d'une traduction à l'autre en français (il y en a plus de 60 ) , il peut y avoir des différences de numérotation de versets . Je travaille sur la TMN depuis longtempstu t'es planter deux fois sur le lévitisme, !!!
donc je confirme tu dis n'importe quoi , et ne sais pas lire en plus !!! Dire que JC d'après l'évangile de Jean seulement aurait dit que ..........., cela n'a jamais voulu dire que les personnes au tour l'on fait , tu dis vraiment n'importe quoi, et de plus déformes mes propos . De plus tu sembles là aussi ignorer que le fameux dogme (ridicule ), de la transsubstantiation est très tardif!!car à te lire lors de la dernière cène ils auraient (les apôtres)bu son sang au lieu du vin , et manger son corps au lieu du pain ,
je ne comprends pas cet arguments !! essaye de le reformuler afin qu'il soit lisible et compréhensibleet donc pas de jugement devant les sanhedrins (Caïphe ) ni judas aurait permis de le livrer,et encore moins d'être jugé devant ponce Pilate
sTP, merci
Tu ne sais même pas que la messe a été inventé tardivement !!Que veux tu que je te dise devant tant d'ignorance? .c'est comme la récolte du bon grain au milieu de l'ivraie (comprends tu cette parabole (j'en doute vue que tu ne comprends pas le corps et le sang du Christ (le pain ou l'hostie sans levain et le vin de messe) donc à te lire tu ne comprends pas
je confirme tu te limites à lire ces livres au travers de ta crédulité, alors que de mon coté je les étudie avec la logique, la raison la science, et la véritable histoire . Je tiens à te dire que les évangiles n'ont strictement aucune valeur historique et scientifique . Pour preuve j'ai ouvert un sujet pour dénnoncer toutes les erreurs , tu t'es empressé de dévier , ou a refusé de répondre à mes questions précises .
DR DR voir souligné . Tu crois simplement ............je sais et je démontre .pourquoi Christ donne Son Esprit via le Saint Esprit pour comprendre , c'est pour cette raison si tu ne l'a pas tu ne comprendra jamais la Bible et les Evangiles
il suffit de voir toutes les questions que je t'ai posées auxquelles tu as refusé de répondre .
D'autant plus que je t'ai prévenu, en te conseillant d'éviter ce sujet avec moi, de peur que tu perdes ta crédulité qui te réconforte tant !!
Amicalement , c'est formidable il pleut fortement, j'ai prié pour cela !!!ça marche
plus sérieusement il m'a suffit de regarder la météo !!
Dan 26 ? passionné- Sage
t'es vraiment nul dans la philosophie , pédagogie et de la Volonté de Dieu sur Terre , t'es vraiment dans le néant total par tes réponses , bref t'es le chaos total au fond de toi même !dan26 a écrit:peu importe cette métaphore empruntée au culte le Mithra, est totalement impossible à l'époque dans un pays j uif . Désolé de te l'apprendre , c'est comme cette histoire de Satan et des cochons(porc dans la bible) , impossible et ridicule . Personne n’élevait des cochons cet animal étant interdit"Frère Barnabé" a osé dire
son sang c'est le vin , son corps c'est le pain , et non pas du cannibalisme ,ni du vampirisme,tu es sérieux, ou tu es ignorant ? tu ne sais même pas que les évangiles ont été écrits de 2 à 4 générations après les faits imaginés . et que de fait ces textes ne sont pas historiques , mais allégoriqueest se que une fois sur la croix , tu pensais que des personnes allaient boire son sang qui coulait et manger son corps une fois à terre , réfléchis avant de poster par apport aux lévitiquesnon l'interdiction de manger du sang est dans lev 7-26 et 17-11, interdiction reprise de la genèse 9-4. En plus de ton ignorance tu ne sais même pas que d'une traduction à l'autre en français (il y en a plus de 60 ) , il peut y avoir des différences de numérotation de versets . Je travaille sur la TMN depuis longtempstu t'es planter deux fois sur le lévitisme, !!!donc je confirme tu dis n'importe quoi , et ne sais pas lire en plus !!! Dire que JC d'après l'évangile de Jean seulement aurait dit que ..........., cela n'a jamais voulu dire que les personnes au tour l'on fait , tu dis vraiment n'importe quoi, et de plus déformes mes propos . De plus tu sembles là aussi ignorer que le fameux dogme (ridicule ), de la transsubstantiation est très tardif!!car à te lire lors de la dernière cène ils auraient (les apôtres)bu son sang au lieu du vin , et manger son corps au lieu du pain ,je ne comprends pas cet arguments !! essaye de le reformuler afin qu'il soit lisible et compréhensibleet donc pas de jugement devant les sanhedrins (Caïphe ) ni judas aurait permis de le livrer,et encore moins d'être jugé devant ponce Pilate
sTP, merciTu ne sais même pas que la messe a été inventé tardivement !!Que veux tu que je te dise devant tant d'ignorance? .c'est comme la récolte du bon grain au milieu de l'ivraie (comprends tu cette parabole (j'en doute vue que tu ne comprends pas le corps et le sang du Christ (le pain ou l'hostie sans levain et le vin de messe) donc à te lire tu ne comprends pas
je confirme tu te limites à lire ces livres au travers de ta crédulité, alors que de mon coté je les étudie avec la logique, la raison la science, et la véritable histoire . Je tiens à te dire que les évangiles n'ont strictement aucune valeur historique et scientifique . Pour preuve j'ai ouvert un sujet pour dénnoncer toutes les erreurs , tu t'es empressé de dévier , ou a refusé de répondre à mes questions précises .DR DR voir souligné . Tu crois simplement ............je sais et je démontre .pourquoi Christ donne Son Esprit via le Saint Esprit pour comprendre , c'est pour cette raison si tu ne l'a pas tu ne comprendra jamais la Bible et les Evangiles
il suffit de voir toutes les questions que je t'ai posées auxquelles tu as refusé de répondre .
D'autant plus que je t'ai prévenu, en te conseillant d'éviter ce sujet avec moi, de peur que tu perdes ta crédulité qui te réconforte tant !!
Amicalement , c'est formidable il pleut fortement, j'ai prié pour cela !!!ça marche
plus sérieusement il m'a suffit de regarder la météo !!
psychologiquement Tony
Frère Barnabé- Vénérable
DR DR DR DR DR DR DR DR 100000000000000000000 fois . Je regarde , j'étudie le phénomène religieux au travers de toutes les sciences , qui permettent d'aborder ce fabuleux sujet .Frère Barnabé a écrit:
t'es vraiment nul dans la philosophie , pédagogie et de la Volonté de Dieu sur Terre , t'es vraiment dans le néant total par tes réponses , bref t'es le chaos total au fond de toi même !
alors que de ton coté, cela se limite à ta simple foi, et croyance .
Avez vous pris conscience par exemple que la religion que vous pratiquez toi et Soliman est liée à l'endroit où vous etes né sur terre et à vos environnements respectifs.
Pour faire simple si toi Barnabé tu étais né au fin fond de l'Amazonie , dans une tribu de la foret , tu serais animiste, avec la même conviction de détenir la fameuse vérité .
et oui désolé
amicalement
et toujours aucune réponse à mes explications ou a mes questions vous fuyez systématiquement
si ce n'est des insultes
Dan 26 ? passionné- Sage
Hey ça va rachid je vous demande pas de :
https://cdn.discordapp.com/attachments/933808366671769620/1007356811671777301/unknown.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/933808366671769620/1007356811671777301/unknown.png
Plaristes a écrit:Je reconnais que j'y connais pas grand chose au Coran.
Et vous me dîtes :Bon bah voilà. Ça fait sens.Rachid a écrit:Jésus qui sur terre promit de ne plus boire d'alcool prophétisant l'islam.
Il a le texte et la source
Vous avez rien pigé. Croyez moi. Et si vous faites appel à moi, c'est que quelque part vous avez l'intuition que je dois avoir un truc raisonnable.
Plaristes a écrit:Hey ça va rachid je vous demande pas de :
Votre manière d'écrire est féminin
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4