J'ai oublié mon mot de passe
+2
Plaristes Evariste
JauresNewsNetwork
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai oublié mon mot de passe
Est-ce que vous trouvez que de laisser crever des membres de sa famille pour en tirer profit, ça donne une bonne image ?
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Marie-Pauline de Crécy a écrit:Elle aurait du mal à se sentir bien quand elle voit le soin porté aux enfants dans la famille de France !
"Et Ayyub (Job), quand il implora son Seigneur: « Le mal m'a touché. Mais Toi, tu es le plus miséricordieux des miséricordieux » !
۞ وَأَيُّوبَ إِذْ نَادَىٰ رَبَّهُۥٓ أَنِّى مَسَّنِىَ ٱلضُّرُّ وَأَنتَ أَرْحَمُ ٱلرَّٰحِمِينَ " (verset 83 dans la sourate 21 LES PROPHÈTES / AL-ANBIYA)
Forcez vous à écoutez ceci un peu chaque jour. Croyez moi...
https://youtu.be/nouH8sofrlk
Soliman le Magnifique- Chef
Marie-Pauline de Crécy a écrit:ça donne une bonne image ?
Vous voyez...l' image est au centre de vos soucis. Éloignez vous des images et vite.
Vous savez où vous pouvez vous le carrer, votre gibolin que vous nous sortez dès que vous ne savez plus argumenter, Rachid ?
L'image donne au peuple une indication sur ce qu'il est devenu.
Marie-Pauline de Crécy a écrit:Vous savez où vous pouvez vous le carrer, votre gibolin que vous nous sortez dès que vous ne savez plus argumenter, Rachid ?
Que Dieu vous protège.
Vous pouvez mettre n'importe quel souverain ou n'importe quel régime, si vous avez un pays de putes qui tuent les enfants des autres pour parvenir, vous aurez les mêmes résultats !
ça vous chagrine que l'on vous dise que vous avez la maîtrise de votre destin et que vous êtes responsable, Rachid ?
Vous êtes "sensible", vous aimez trop les boucs pour vous en séparer ?
Vous êtes "sensible", vous aimez trop les boucs pour vous en séparer ?
Marie-Pauline de Crécy a écrit:Vous pouvez mettre n'importe quel souverain ou n'importe quel régime, si vous avez un pays de putes qui tuent les enfants des autres pour parvenir, vous aurez les mêmes résultats !
Les images que vous regardez sont fausses. C'est ca que vous comprenez pas. Il y a une diabolisation de l'islam. Éteignez la télé et ne regardez plus les images. Ça va vous perdre. Combattez vos démons dans les images. Comprenez bien ce que je vous dis. Et je passerao pas ma journée à vous le répéter. J'ai des choses à faire. Je suis votre ami qui vous veut du bien.
Et arrêtez de vous prendre pour le centre du monde : ce n'est pas une diabolisation de l'Islam c'est une absence de goût pour les supercheries !
Vous ne voulez pas que l'on vous force à bouffer de la merde ?
On ne vous y oblige pas ?
Alors arrêtez d'essayer de nous faire bouffer la votre !
Nous n'avons pas les mêmes goûts !
Vous ne voulez pas que l'on vous force à bouffer de la merde ?
On ne vous y oblige pas ?
Alors arrêtez d'essayer de nous faire bouffer la votre !
Nous n'avons pas les mêmes goûts !
trop orgueilleux vous et votre muhammedSoliman le Magnifique a écrit:La guérison commencera lorsque le cœur voudra.
Le cœur voudra quand l'orgueil disparaitra.
L'orgueil disparaitra lorsque l'âme s'apaisera.
L'âme s'apaisera quand le ciel voudra.
Frère Barnabé- Vénérable
Marie-Pauline de Crécy a écrit:"L'Émigration désigne le départ d'environ 140 000 Français hors du territoire de leur pays, entre 1789 et 1800, en raison des troubles révolutionnaires et ceci dès le lendemain du 14 juillet 1789 et la prise de la Bastille. Ces fidèles de leur religion et de l'institution monarchique craignent pour ces dernières, et la tournure violente des évènements les fait craindre aussi pour leur propre intégrité physique. Si nombre d'entre eux sont nobles, prêtres ou religieux (44 %), il y a aussi des militaires (4 %), des bourgeois (17 %), des paysans (20 %), des ouvriers, artisans et commerçants (15 %). Certains émigrent pour combattre la Révolution de l’extérieur, d'autres pour échapper à ses violences, en particulier à la Terreur."
Beaucoup de gens qui fuient ne fuient pas à tord, mais parmi ceux-là beaucoup n'étaient pas innocent ou bien intentionnés.
Tous n'était pas de pieux chrétiens catholiques un peu biggots qui s'attiraient les foudres de sans culottes un peu trop zélé dans le combat contre le saint siège et les politiciens de Rome.
A Coblence il y avait des comploteurs qui n’aimaient pas la révolution pour défendre certains privilèges mal acquis.
Mais ce n'est pas le sujet.
Si vous voulez on peu en ouvrir un section Histoire.
Plaristes Evariste- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:trop orgueilleux vous et votre muhammedSoliman le Magnifique a écrit:La guérison commencera lorsque le cœur voudra.
Que celui qui n'a pas du tout d'orgueil jette la première pierre
vous êtes fière de frapper au cou et trancher des têtes , sinon vous ne le feriez pasSoliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:trop orgueilleux vous et votre muhammedSoliman le Magnifique a écrit:La guérison commencera lorsque le cœur voudra.
déformer la phrase de Jésus , mérite le gouffre de lave et le gout de l'enfer !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:vous êtes fière de frapper au cou et trancher des têtes , sinon vous ne le feriez pasSoliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:trop orgueilleux vous et votre muhammedSoliman le Magnifique a écrit:La guérison commencera lorsque le cœur voudra.
Arrêtez de regarder la télé. Et vous la bande de pédophiles vous n'avez pas marre de profiter . Le SE n'arrive pas à protéger les enfants?
le Saint Esprit n'est pas retransmis à tout le mondeSoliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:vous êtes fière de frapper au cou et trancher des têtes , sinon vous ne le feriez pasSoliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:trop orgueilleux vous et votre muhammedSoliman le Magnifique a écrit:La guérison commencera lorsque le cœur voudra.
Arrêtez de regarder la télé. Et vous la bande de pédophiles vous n'avez pas marre de profiter . Le SE n'arrive pas à protéger les enfants?
la bande de pédophiles ???soyez plus clair et clerc SVP !!!
le Saint Esprit avait même protégé ma fille cadette , qui allait se faire kidnapper quand elle avait environ 14 ans !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Plaristes a écrit:Marie-Pauline de Crécy a écrit:"L'Émigration désigne le départ d'environ 140 000 Français hors du territoire de leur pays, entre 1789 et 1800, en raison des troubles révolutionnaires et ceci dès le lendemain du 14 juillet 1789 et la prise de la Bastille. Ces fidèles de leur religion et de l'institution monarchique craignent pour ces dernières, et la tournure violente des évènements les fait craindre aussi pour leur propre intégrité physique. Si nombre d'entre eux sont nobles, prêtres ou religieux (44 %), il y a aussi des militaires (4 %), des bourgeois (17 %), des paysans (20 %), des ouvriers, artisans et commerçants (15 %). Certains émigrent pour combattre la Révolution de l’extérieur, d'autres pour échapper à ses violences, en particulier à la Terreur."
Beaucoup de gens qui fuient ne fuient pas à tord, mais parmi ceux-là beaucoup n'étaient pas innocent ou bien intentionnés.
Tous n'était pas de pieux chrétiens catholiques un peu biggots qui s'attiraient les foudres de sans culottes un peu trop zélé dans le combat contre le saint siège et les politiciens de Rome.
A Coblence il y avait des comploteurs qui n’aimaient pas la révolution pour défendre certains privilèges mal acquis.
Mais ce n'est pas le sujet.
Si vous voulez on peu en ouvrir un section Histoire.
Pensez-vous que les sans-calotte voulaient de la mort d'un enfant ?
Et pourquoi donc, puisqu'ils étaient les premiers à réclamer la fin des calottes !
Ce n'est pas sans-culotte Plaristes, c'est sans-calotte : on en a déjà parlé.
Sans-culotte, c'est un coup de la boule de gras.
Les révolutionnaires réclamaient la fin de la raclée.
Sans-culotte, c'est un coup de la boule de gras.
Les révolutionnaires réclamaient la fin de la raclée.
Frère Barnabé a écrit:le Saint Esprit n'est pas retransmis à tout le mondeSoliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:vous êtes fière de frapper au cou et trancher des têtes , sinon vous ne le feriez pasSoliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:trop orgueilleux vous et votre muhammedSoliman le Magnifique a écrit:La guérison commencera lorsque le cœur voudra.
le Saint Esprit avait même protégé ma fille cadette , qui allait se faire kidnapper quand elle avait environ 14 ans !!!
Elle a fait une fugue, c'est tout. Elle en avait marre comme sa mère peut être. Pourquoi le Saint Esprit protège votre enfants et pas les enfants violés dans vos paroisses? Piston?
Parce qu'il ne peut pas être partout et que vous n'êtes pas sensés être des boules de gras, vous le dites vous-mêmes !
qu'est ce que vous ne comprenez pas dans kidnapping , et à quelque mètre de la maison ,,????Soliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:le Saint Esprit n'est pas retransmis à tout le mondeSoliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:vous êtes fière de frapper au cou et trancher des têtes , sinon vous ne le feriez pasSoliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:trop orgueilleux vous et votre muhammedSoliman le Magnifique a écrit:La guérison commencera lorsque le cœur voudra.
Elle a fait une fugue, c'est tout. Elle en avait marre comme sa mère peut être. Pourquoi le Saint Esprit protège votre enfants et pas les enfants violés dans vos paroisses? Piston?
rien de fugue , elle avait couru directement à la maison , apeuré , la voiture était vieille est parti à vive allure , l'homme portait perruque et lunette de soleil ,et jamais vu dans le quartier
probablement la kidnapper pour la traite des blanches !!!
regardez vous les étoiles dans le ciel , car Dieu regarde les étoiles qui brillent sur Terre Du Ciel (qui sont dans Son Amour)! j'espère que vous comprendrez cette parabole venant de l'Esprit Saint !
Frère Barnabé- Vénérable
C'est pour ça que certains ne regardent que leur nombril alors peut-être, non ?
"Ils se prennent pas pour Dieu !"
En général, ils n'attendent qu'une chose, c'est qu'on leur dise de s'occuper de leurs fesses pour ne s'occuper que de leurs fesses !
"Ils se prennent pas pour Dieu !"
En général, ils n'attendent qu'une chose, c'est qu'on leur dise de s'occuper de leurs fesses pour ne s'occuper que de leurs fesses !
Frère Barnabé aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2