abus de pouvoir
+10
Vladimir de Volog
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
Frère Barnabé
Darbut
Héloïse de Salm
Soliman le Magnifique
Ferdinand de Talmont
Edouard de Montmonrency
Fabrice Chotard
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: abus de pouvoir
Je ne suis qu'un humble Baron parmi les humbles, ce n'est pas moi qui le décide de mériter ou non cette vraie médaille (la vraie croix de l'ordre du Saint-Esprit ... de ceux qui oeuvrent que pour le bien).Soliman le Magnifique a écrit:Vous aussi vous avez le Saint Esprit?Edouard de Montmonrency a écrit:
Oui exactement, les uns au service du mal, les autres au service du bien.
(l'état de fait est toujours manichéen)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
A prince le dictateur
Je trouve inadmissible cette façon de changer le pseudo sans le consentement de la personne concernée .
Si tu ne remets pas celui que j'avais, je quitterai le forum
sans avis
Je trouve inadmissible cette façon de changer le pseudo sans le consentement de la personne concernée .
Si tu ne remets pas celui que j'avais, je quitterai le forum
sans avis
Dan 26 ? passionné- Sage
Ne vous formalisez pas pour si peu cher ami, il s'agit juste de créer une cohérence et une harmonie dans le forum.
Si vous n'aimez pas votre nouveau pseudo, je vous en propose un nouveau.
Pareil, je me suis inscrite sous le pseudo Héloïse, et me voici affublée d'un nom à particule. Cela ne me dérange pas plus que cela, mais on aurait pu au moins me demander mon avis, et je comprends que Dan puisse trouver ce procédé quelque peu cavalier.
Héloïse de Salm- Chef
Ferdinand de Talmont a écrit:Ne vous formalisez pas pour si peu cher ami, il s'agit juste de créer une cohérence et une harmonie dans le forum.
tu me remets celui de départ ou en gardant le nom Dan 26 tu mets un point d’interrogation ? ?, qui pour moi est la représentation parfaite de ce que je pense!!Et de ma méthode d'échange à savoir la maïeutique Socratique
D'autant plus que ce pseudo à une connotation très péjorative !!!
Pour moi ce procédés est malhonnéte , désolé de te le dire
J'attends quelques jours et je partirai , sans avis .
Amicalement
Dernière édition par Dan l'agnostique le Ven 19 Aoû 2022 - 15:51, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Le problème de Dan l'apostat (alias Dan26) est plus dans le titre de noblesse que dans le pseudo ... s'il pouvait il se sacrerait lui-même Roi du Monde (l'autodérision il ne connaît pas).Ferdinand de Talmont a écrit:Ne vous formalisez pas pour si peu cher ami, il s'agit juste de créer une cohérence et une harmonie dans le forum.
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Ven 19 Aoû 2022 - 15:54, édité 1 fois
Dan l'agnostique a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Ne vous formalisez pas pour si peu cher ami, il s'agit juste de créer une cohérence et une harmonie dans le forum.
tu me remet celui de départ ou en gardant le nom Dan 26 tu mets un point d’interrogation ? ?, qui pour moi est la représentation parfaite de ce que je pense!!Et de ma méthode d'échange à savoir la maïeutique Socratique
Amicalement
Est-ce que celui-ci irait ?
bingo !!preuve que tu te trompes encore puisque je viens de faire une proposition qui n'a rien à voir avec tes propos outranciers !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Le problème de Dan l'apostat (alias Dan26) est plus dans le titre de noblesse que dans le pseudo ... s'il pouvait il se sacrerait lui-même Roi du Monde.
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
C'est la vérité qui fâche.Dan l'agnostique a écrit:bingo !!preuve que tu te trompes encore puisque je viens de faire une proposition qui n'a rien à voir avec tes propos outranciers !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Le problème de Dan l'apostat (alias Dan26) est plus dans le titre de noblesse que dans le pseudo ... s'il pouvait il se sacrerait lui-même Roi du Monde.(l'autodérision il ne connaît pas)
Amicalement
et non puisque comme tu as pu le voir, je n'ai jamais proposé cela !!Edouard de Montmonrency a écrit:
C'est la vérité qui fâche.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Ferdinand de Talmont a écrit:Dan l'agnostique a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Ne vous formalisez pas pour si peu cher ami, il s'agit juste de créer une cohérence et une harmonie dans le forum.
tu me remet celui de départ ou en gardant le nom Dan 26 tu mets un point d’interrogation ? ?, qui pour moi est la représentation parfaite de ce que je pense!!Et de ma méthode d'échange à savoir la maïeutique Socratique
Amicalement
Est-ce que celui-ci irait ?
Dan 26 ? c'est parfait
Dan 26 ? passionné- Sage
Ferdinand de Talmont- Vénérable
le thème est bien choisi , je partirai dans quelques jours sans avis préalablesFerdinand de Talmont a écrit:non celui-là
amicalement , désolé mais je suis demandé dans de nombreux autres forums
Dan 26 ? passionné- Sage
tu sais comme moi que la prière ne marche pas !!Ferdinand de Talmont a écrit:N'en faîtes rien je vous prie.
Mais ce n'est pas grave , je suis demandé ailleurs !! Il semblerait que certaines de mes explications passionnent et intriguent d'autre forums .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
Il impose un peu de RP royaliste. Où bien sûr, lui il es de sang bleu.
Plaristes Evariste- Vénérable
Voila qui fait plaisir à lire , confirmation écrite !!!!!!!!
Darbut- Sage
Les vieux du forum nous avaient prévenus !
Au faîte Prince, le nouvel Avatar de Darbut c'est Danton?
Au faîte Prince, le nouvel Avatar de Darbut c'est Danton?
Plaristes Evariste- Vénérable
simple je ne suis pas sage , mais passionné comme je le dis depuis toujours !!Ferdinand de Talmont a écrit:Bon, quel est votre prix ?
et ? , cela montre ma méthode qui consiste à poser des questions pour faire accoucher les idées . La fameuse maïeutique Socratique
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan le sage a écrit:simple je ne suis pas sage , mais passionné comme je le dis depuis toujours !!Ferdinand de Talmont a écrit:Bon, quel est votre prix ?
et ? , cela montre ma méthode qui consiste à poser des questions pour faire accoucher les idées . La fameuse maïeutique Socratique
amicalement
Dan, tu veux surtout faire accoucher tes idées, par le truchement de tes bais de confirmation souvent tronqués ... jusque là elles avortent plus qu'elles n'accouchent, il serait temps pour toi de changer de méthode, non?.
Edouard de Montmonrency a écrit:
Dan, tu veux surtout faire accoucher tes idées, par le truchement de tes bais de confirmation souvent tronqués ... jusque là elles avortent plus qu'elles n'accouchent, il serait temps pour toi de changer de méthode, non?.
je ne connais personne qui essaye de convaincre des idées des autres !!!
et de plus explique moi pourquoi vous etes nombreux à refuser de répondre à mes questions !!
Réponse : car vous savez bien que la réponse issue de la logique, et confirmée par mes liens et mes preuve , détruit une partie de vos tromperies, et affirmations dogmatique . Voir à ce sujet, mon dernier message sur ces fameux pauvres qui enrichissent les riches par exemple.
personne ne va oser répondre logiquement
amicalement
Dernière édition par Dan le sage le Ven 19 Aoû 2022 - 21:29, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Je viens de te le dire, ta méthode n'est pas bonne.Dan le sage a écrit:et alors explique moi pourquoi vous etes nombreux à refuser de répondre à mes questions !!...Edouard de Montmonrency a écrit:
Rien ne vaut le naturel, l'authentique. Les méthodes c'est pour les perroquets.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4