abus de pouvoir
+10
Vladimir de Volog
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
Frère Barnabé
Darbut
Héloïse de Salm
Soliman le Magnifique
Ferdinand de Talmont
Edouard de Montmonrency
Fabrice Chotard
14 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: abus de pouvoir
moi je pense que tu t'es essoufflé ici , ta raison de dire sembleraitDan le sage a écrit:tu sais comme moi que la prière ne marche pas !!Ferdinand de Talmont a écrit:N'en faîtes rien je vous prie.
Mais ce n'est pas grave , je suis demandé ailleurs !! Il semblerait que certaines de mes explications passionnent et intriguent d'autre forums .
Amicalement
c'est ton cerveau qui le dit , ou ton esprit "il semblerait " ????
Frère Barnabé- Vénérable
Joseph Antoine Toussaint Dinouart, né à Amiens, le 1er novembre 1716 et mort le 23 avril 1786, est un prédicateur, polémiste, compilateur ès sciences sacrées et apologiste du féminisme français.
O.K.
Mais faudrait faire revenir Mr de Mont Mirail. Il aurait des chose à dire sur Prince !
O.K.
Mais faudrait faire revenir Mr de Mont Mirail. Il aurait des chose à dire sur Prince !
Plaristes Evariste- Vénérable
moi je pense que tu t'es essoufflé ici , ta raison de dire sembleraitDan le sage a écrit:tu sais comme moi que la prière ne marche pas !!Ferdinand de Talmont a écrit:N'en faîtes rien je vous prie.
Mais ce n'est pas grave , je suis demandé ailleurs !! Il semblerait que certaines de mes explications passionnent et intriguent d'autre forums .
Amicalement
c'est ton cerveau qui le dit , ou ton esprit "il semblerait " ????
Frère Barnabé- Vénérable
quelqu'un de logique ,ne se prend pas pour freud , ni être narcissique , et d'insulter qui n'est pas comme toi , sur des révélations qui vient du moi !Dan le sage a écrit:et alors explique moi pourquoi vous etes nombreux à refuser de répondre à mes questions !!Edouard de Montmonrency a écrit:
Dan, tu veux surtout faire accoucher tes idées, par le truchement de tes bais de confirmation souvent tronqués ... jusque là elles avortent plus qu'elles n'accouchent, il serait temps pour toi de changer de méthode, non?.
Réponse : car vous savez bien que la réponse issue de la logique, et confirmée par mes liens et mes preuve , détruit une partie de vos tromperies, et affirmations dogmatique . Voir à ce sujet, mon dernier message sur ces fameux pauvres qui enrichissent les riches par exemple.
personne ne va oser répondre logiquement
amicalement
Dernière édition par Frère Barnabé le Ven 19 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
ce n'est pas le problème elle me convient !!Où est le problème ?"Edouard de Montmonrency" a osé dire
Je viens de te le dire, ta méthode n'est pas bonne.
Connais tu beaucoup de perroquets qui posent des question qui dérangent ?Rien ne vaut le naturel, l'authentique. Les méthodes c'est pour les perroquets.
Amicalement
je ne veux pas être sage, mais passionné , puisque c'est ma vraie nature
Dan 26 ? passionné- Sage
mes réponses te dérangent en tout cas , sinon tu ne m'insulterais pas , en pensant que je serais un (ton) clébardDan le sage a écrit:ce n'est pas le problème elle me convient !!Où est le problème ?"Edouard de Montmonrency" a osé dire
Je viens de te le dire, ta méthode n'est pas bonne.Connais tu beaucoup de perroquets qui posent des question qui dérangent ?Rien ne vaut le naturel, l'authentique. Les méthodes c'est pour les perroquets.
Amicalement
Dernière édition par Frère Barnabé le Ven 19 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Prince vous pouvez mettre le petit animal de compagnie libéral de Louis XVIII pour avatar de Dan?
merci de mettre à coté de mes insultes , les motifs de celles ci !! ceux qui nous lisent comprendront !!Frère Barnabé a écrit:
mes réponses te dérangent en tout cas , sinon tu ne m'insulterais pas , en pensant que je serais un (ton) clébard
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Plaristes a écrit:Prince vous pouvez mettre le petit animal de compagnie libéral de Louis XVIII pour avatar de Dan?
dans quelques jour il n'en aura pas besoin je serai parti !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Plaristes a écrit:Prince vous pouvez mettre le petit animal de compagnie libéral de Louis XVIII pour avatar de Dan?
lui ?
https://regardsprotestants.com/wp-content/uploads/2022/02/dec.jpg
justement , ils nous lisent , que tu mets des insultes sur moi , car tu dis que c'est impossible comment m'est parvenu La Révélation et La FoiDan le sage a écrit:merci de mettre à coté de mes insultes , les motifs de celles ci !! ceux qui nous lisent comprendront !!Frère Barnabé a écrit:
mes réponses te dérangent en tout cas , sinon tu ne m'insulterais pas , en pensant que je serais un (ton) clébard
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Dan le sage a écrit:ce n'est pas le problème elle me convient !!Où est le problème ?"Edouard de Montmonrency" a osé dire
Je viens de te le dire, ta méthode n'est pas bonne.Connais tu beaucoup de perroquets qui posent des question qui dérangent ?Rien ne vaut le naturel, l'authentique. Les méthodes c'est pour les perroquets.
Amicalement
je ne veux pas être sage, mais passionné , puisque c'est ma vraie nature
Tes pseudo-questions (biais) ne dérangent personne (les bonnes réponses on les connaît déjà, c'est ce que tu as envie d'entendre) ... tu te fais des films Dan l'hermétique.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Ferdinand de Talmont a écrit:Plaristes a écrit:Prince vous pouvez mettre le petit animal de compagnie libéral de Louis XVIII pour avatar de Dan?
lui ?
Non lui :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9d/Guizot%2C_Fran%C3%A7ois_-_2.jpg/1200px-Guizot%2C_Fran%C3%A7ois_-_2.jpg
Guizot Turgot aussi ça marche. Voir Talleyrand. Talleyrand ça lui irait bien.
Quoi que Talleyrand était un fils de pute manipulateur et hypocrite, un génie dans don domaine. Il se pourrait que Dan soit simplement con.
Ça lui ferait trop d'honneur.
Turgot :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e1/Graincourt%2C_attributed_to_-_Turgot_-_Versailles_MV_3923.jpg/800px-Graincourt%2C_attributed_to_-_Turgot_-_Versailles_MV_3923.jpg
On dit de Necker, mais Necker était un physiocrate modéré.
D’ailleurs dans la famille Turgot on ça aussi :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/10/Michel_Etienne_Turgo_by_Van_Loo_1739.jpg/800px-Michel_Etienne_Turgo_by_Van_Loo_1739.jpg
Je vous jure ce genre de personne ne contribuent pas à la mauvaise réputation que se taillent al révolution française de nos jours.
mais alors n'affirmez pas des choses, si vous savez que les questions que je vous pose détruisent vos affirmations péremptoires par les seules réponses que vous connaissaient .Edouard de Montmonrency a écrit:
Tes pseudo-questions (biais) ne dérangent personne (les bonnes réponses on les connaît déjà, c'est ce que tu as envie d'entendre) ... tu te fais des films Dan l'hermétique.
Exemple quand vous dites " Dieu existe " et que je vous réponds "que faites vous des autres divinités imaginées par les hommes bien avant l'arrivée du monothéisme " si vous connaissez la réponse, il est de fait impossible d'affirmer ce que vous dites . C'est contradictoires
Vous affirmez en sachant que c'est faux , puisque tu dis connaitre les réponses
amicalement
Dernière édition par Dan le sage le Sam 20 Aoû - 10:37, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
si mardi soir tu n'as pas changé mon pseudo , je quitterai le forumFerdinand de Talmont a écrit:Plaristes a écrit:Prince vous pouvez mettre le petit animal de compagnie libéral de Louis XVIII pour avatar de Dan?
lui ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan le sage a écrit:
Exemple quand vous dites " Dieu existe " et que je vous réponds "que faites vous des autres divinités imaginées par les hommes bien avant l'arrivée du monothéisme " si vous connaissez la réponse, il est de fait impossible d'affirmer ce que vous dites . C'est contradictoires
Ca c'est votre point bloquant apparemment.
il n'est pas bloquant il est argumenté, démontré par la logique et la raison .Ferdinand de Talmont a écrit:
C'est cela l'athéisme de raison ce n'est pas une affirmation sans preuve et sans argument comme le fait Barnabé
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan le sage a écrit:il n'est pas bloquant il est argumenté, démontré par la logique et la raison .Ferdinand de Talmont a écrit:
C'est cela l'athéisme de raison ce n'est pas une affirmation sans preuve et sans argument comme le fait Barnabé
amicalement
Dan , ne suis pas l'exemple de Saint Thomas, qui ne croit qu'en ce qu'il voit.
Il y a des fréquences d'ondes qui existent et que nous ne voyons pas encore (ni même la science avec ses outils).
Tu es un scientiste plus qu'un scientifique, la preuve n'est pas que science et le zeste de doute te manque cruellement.
je ne crois pas que ce que je vois , mais que ce qui s'explique, ce démontre ce prouve . Raison pour laquelle j'explique le phénomène religieux de a Z en passant par toutes les sciences qui permettent d'aborder ce fabuleux sujet sociétal. DR DR DRquote="Edouard de Montmonrency" a dit
Dan , ne suis pas l'exemple de Saint Thomas, qui ne croit qu'en ce qu'il voit.
tout à fait que nous ne voyons pas encore , et que nous allons découvrir , comme cela existe depuis que le monde existe !!Il y a des fréquences d'ondes qui existent et que nous ne voyons pas encore (ni même la science avec ses outils).
Un seul exemple l'Arc en ciel n'est pas un miracle (dont non expliqué à l'époque ), mais un effet d'optique .
Quand j'ai un doute sur un sujet que je ne connais pas j'évite d'affirmer .Tu es un scientiste plus qu'un scientifique, la preuve n'est pas que science et le zeste de doute te manque cruellement.
De plus tu ne peux tout de même nier que la science a expliqué, explique, et expliqueras beaucoup de choses .
Exemple cette nouvelle science la neurothéologie nous a fait faire un bon considérable dans la relation entre le cerveau et le phénomène religieux, et cela ne fait que commencer .
amicalement .
Dernière édition par Dan le sage le Sam 20 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
... En ce qui concerne l'exploration de notre organe mou, la science est plus molle que dure.Dan le sage a écrit:...
Exemple cette nouvelle science la neurothéologie nous a fait faire un bon considérable dans la relation entre le cerveau et le phénomène religieux, et cela ne fait que commencer .
...
c'est joli mais cela ne veut rien dire !!Edouard de Montmonrency a écrit:
... En ce qui concerne l'exploration de notre organe mou, la science est plus molle que dure.
As tu consulté les neurosciences, la neurotechnologie et les avancées et découvertes faites dans ce domaine ? Oui ou non
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Si ça ne veut rien dire pour toi, c'est que tu ne connais pas les sciences dures.Dan le sage a écrit:c'est joli mais cela ne veut rien dire !!Edouard de Montmonrency a écrit:
... En ce qui concerne l'exploration de notre organe mou, la science est plus molle que dure.
As tu consulté les neurosciences, la neurotechnologie et les avancées et découvertes faites dans ce domaine ? Oui ou non
amicalement
cela veut simplement dire que je ne connais paz cette classification, , et qu'il est fort possible que j'en connaisse sans leur donner leur bon qualificatif.Edouard de Montmonrency a écrit:
Si ça ne veut rien dire pour toi, c'est que tu ne connais pas les sciences dures.
tu n'as pas répondu à ma question
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Si je ne réponds pas, c'est que ça ne le mérite pas. (je te l'ai déjà dit et redit en plus).Dan le sage a écrit:cela veut simplement dire que je ne connais paz cette classification, , et qu'il est fort possible que j'en connaisse sans leur donner leur bon qualificatif.Edouard de Montmonrency a écrit:
Si ça ne veut rien dire pour toi, c'est que tu ne connais pas les sciences dures.
tu n'as pas répondu à ma question
amicalement
Pour ça il faut déjà reconnaître et partager les préceptes initiaux, sinon c'est anachronique et subjectif (de la science molle versant dans des biais de confirmations).
C'est comme mettre la charrue avant les boeufs (c'est aussi efficient).
donc tu reconnais au moins que tu refuses de répondre , cela confirme une partie de mes accusations , merciEdouard de Montmonrency a écrit:
Si je ne réponds pas, c'est que ça ne le mérite pas. (je te l'ai déjà dit et redit en plus).
Pour ça il faut déjà reconnaître et partager les préceptes initiaux, sinon c'est anachronique et subjectif (de la science molle versant dans des biais de confirmations).
C'est comme mettre la charrue avant les boeufs (c'est aussi efficient).
Pour ce qui est des fameuses sciences, comme je te le disais cette passion " le phénomène religieux dans son ensemble " me permet de l'aborder au travers de nombreuses sciences moles ou dure ( ce qualificatif n'a aucune importance pour moi,) exemple la biologie, l'astronomie, des sciences humaine ce n'est pas le qualificatif et le classement de ces sciences, qui m' interresse cela n'a strictement aucun intérêt par rapport à ma passion .
toujours aucun changement pour mon avatar, et aucun conseil comme je te le demande pour le changer !!
tu auras été prévenu
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4