religion et psy
+2
Frère Barnabé
Dan 26 ? passionné
6 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: religion et psy
celle que j'ai en moi n'a rien à voir avec tout celà (y compris des églises , synagogues et autres )Dan le pénitent a écrit:je te demande juste de controler mes propos !!Avant de dire cela !!Frère Barnabé a écrit:
répètes quand et temps que tu veux , ton disque vinyl est rayé !
exemple à : il y a autant de vérités et de révélations que de religions et de sectes il te suffit de controler les diféfrentes cosmogonies des religions et des sectes
l'as tu fait ? si oui qu'à tu vu de commun, si non tu refuses de voir les réalités en face , réalités qui prouvent encore uen fois que personne ne sait
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
donc tu confirmes encore sans le dire , c'est un simple ressenti DR DR DR DRFrère Barnabé a écrit:
celle que j'ai en moi n'a rien à voir avec tout celà (y compris des églises , synagogues et autres )
1000000000000000000000000 fois
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
toi en prévot ,,,MDR !!!Dan le sage a écrit:donc tu confirmes encore sans le dire , c'est un simple ressenti DR DR DR DRFrère Barnabé a écrit:
celle que j'ai en moi n'a rien à voir avec tout celà (y compris des églises , synagogues et autres )
1000000000000000000000000 fois
amicalement
je confirmes tout mes dires , et non pas tes conclusions
Frère Barnabé- Vénérable
tu ne dis rien, tu ne fais que repetter une profession de foi , comme un chapeletFrère Barnabé a écrit:
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
pas une profession ,c'est pas un métier en MoiDan le sage a écrit:tu ne dis rien, tu ne fais que repetter une profession de foi , comme un chapeletFrère Barnabé a écrit:
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
si tu veux donc met une "déclaration de foi," à la place, cela ne change strictement rien à mon constat .Frère Barnabé a écrit:
pas une profession ,c'est pas un métier en Moi
Tu te limites à dire , c'est vrai parce que ............j'y crois.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
c'est pas j'y crois , ce sont les faits qui se sont réalisé par Lui (le Saint Esprit )et pas qu'avec moi , car je ne crois pas d'être d'une divinité, dans le sens exclusivement qu'avec moiDan le sage a écrit:si tu veux donc met une "déclaration de foi," à la place, cela ne change strictement rien à mon constat .Frère Barnabé a écrit:
pas une profession ,c'est pas un métier en Moi
Tu te limites à dire , c'est vrai parce que ............j'y crois.
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
donc la principale cause de cette recherche de réconfort est le décès de tes parents quand tu étais jeune . Désolé de te le rappeler excuse moi , mais tu ne retiens rien de ce que je t'explique .Frère Barnabé a écrit:
c'est pas j'y crois , ce sont les faits qui se sont réalisé par Lui (le Saint Esprit )
Pour la X eme fois, profites de ton placebo, mais arrêtes de vouloir prouver que ..........., tu n'es plus crédible
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
n'importe quoi , dan se croyant d'être freudDan le sage a écrit:donc la principale cause de cette recherche de réconfort est le décès de tes parents quand tu étais jeune . Désolé de te le rappeler excuse moi , mais tu ne retiens rien de ce que je t'explique .Frère Barnabé a écrit:
c'est pas j'y crois , ce sont les faits qui se sont réalisé par Lui (le Saint Esprit )
Pour la X eme fois, profites de ton placebo, mais arrêtes de vouloir prouver que ..........., tu n'es plus crédible
Amicalement
le plabébo c'est dans ta tête , et pas dans la mienne
relis toi quand tu déclares placébo , es tu crédible ????
Frère Barnabé- Vénérable
il te suffit de chercher la définition !!Frère Barnabé a écrit:
Un produit sans effet (donc qui n'existe pas "comme dieu "), mais dont le simple fait de croire à son efficacité rassure et guéri !!
en l' occurrence cela te rassure !!!
C'est la bonne définition de la foi en .........cela n’existe pas mais .......ça rassure
DR DR DR il me semble
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
c'est pas neutre , suite à mes révélations et témoignages acté sur ce forum (et d'autres ) !Dan le sage a écrit:il te suffit de chercher la définition !!Frère Barnabé a écrit:
Un produit sans effet (donc qui n'existe pas "comme dieu "), mais dont le simple fait de croire à son efficacité rassure et guéri !!
en l' occurrence cela te rassure !!!
C'est la bonne définition de la foi en .........cela n’existe pas mais .......ça rassure
DR DR DR il me semble
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
bien sûr puisque cela te rassure !!!comment faut il te le dire pour que tu puisses comprendre !!!Frère Barnabé a écrit:
c'est pas neutre , suite à mes révélations et témoignages acté sur ce forum (et d'autres ) !
merci de m'indiquer dans qu'elle langue tu désires que je l'exprime pour que tu puisses peut être comprendre .
avec les traducteurs c'est simple à faire
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
t'as des tourments aussi , et donc c'est pas du placébo , le placébo serait la planitude !Dan le sage a écrit:bien sûr puisque cela te rassure !!!comment faut il te le dire pour que tu puisses comprendre !!!Frère Barnabé a écrit:
c'est pas neutre , suite à mes révélations et témoignages acté sur ce forum (et d'autres ) !
merci de m'indiquer dans qu'elle langue tu désires que je l'exprime pour que tu puisses peut être comprendre .
avec les traducteurs c'est simple à faire
amicalement
en plus il te soumet à des épreuves de savoir si t'es tenté ou pas au plaisir de tes neurones (leurs stimulations)
Frère Barnabé- Vénérable
les quels ?Frère Barnabé a écrit:
t'as des tourments aussi , et donc c'est pas du placébo , le placébo serait la planitude !
en plus il te soumet à des épreuves de savoir si t'es tenté ou pas au plaisir de tes neurones (leurs stimulations)
le reste c'est encore incompréhensible , si ce n'est que tu sembles te saouler avec tes propres mots
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
on dirait que tu joues à la bataille navale avec moi ,Dan le sage a écrit:les quels ?Frère Barnabé a écrit:
t'as des tourments aussi , et donc c'est pas du placébo , le placébo serait la planitude !
le reste c'est encore incompréhensible , si ce n'est que tu sembles te saouler avec tes propres mots
amicalement
ce soucier des d'autres , penser aux autres et non pas à soi même ,, s'il y a un retour tant mieux , s'il n'y en a pas tampis ,!!!!
si c'est moi qui boit , c'est toi qui te saoule (par ta prose )
Frère Barnabé- Vénérable
quand je t'ai dit avec des preuves que je fais du vrais bénévolat depuis l'age de 25 ans en aidant les autres !!Frère Barnabé a écrit:
ce soucier des d'autres , penser aux autres et non pas à soi même ,, s'il y a un retour tant mieux , s'il n'y en a pas tampis ,!!!!
Qu'as tu lu et retenu ???????????
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
le bénévolat tu le fais que pour toi , vu que tu méprises qui ne te suivent pasDan le sage a écrit:quand je t'ai dit avec des preuves que je fais du vrais bénévolat depuis l'age de 25 ans en aidant les autres !!Frère Barnabé a écrit:
Qu'as tu lu et retenu ???????????
amicalement
tu veux dans ton bénévolat être vu en jules césar !!!
Frère Barnabé- Vénérable
décidément tout ce que tu dis ce sont des conneries , et de plus tu ne retiens strictement rien de ce que je dis .Frère Barnabé a écrit:
le bénévolat tu le fais que pour toi , vu que tu méprises qui ne te suivent pas
exemple quand je t'ai dit que depuis l'age de 25 ans n je m'occupe des autres, tu traduis par le bénévolat tu le fais que pour toi ,
le summum de ta connerie
amicalement
et toujours loin du thème
Dan 26 ? passionné- Sage
tu le fait pour qui alors ???Dan le sage a écrit:décidément tout ce que tu dis ce sont des conneries , et de plus tu ne retiens strictement rien de ce que je dis .Frère Barnabé a écrit:
le bénévolat tu le fais que pour toi , vu que tu méprises qui ne te suivent pas
exemple quand je t'ai dit que depuis l'age de 25 ans n je m'occupe des autres, tu traduis par le bénévolat tu le fais que pour toi ,
le summum de ta connerie
amicalement
et toujours loin du thème
en plus si t'avais pas une situation financière aisé (payé au smic) , l'aurais tu fais ???
Frère Barnabé- Vénérable
Par altruisme !!Pourquoi ?"Frère Barnabé" a osé dire ]
tu le fait pour qui alors ???
Ce n'est pas ma position financière qui m'a permis cela mais ma position sociétale , j'ai un bon réseau de relations qui me permet d'utiliser des leviers importants.en plus si t'avais pas une situation financière aisé (payé au smic) , l'aurais tu fais ???
Exemple quand je cherche à aider des personnes à trouver du travail, j'active tous les clubs d'entreprises , où j'ai eu des responsabilités bénévoles .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
sans fric dans tes poches , tu demanderais un salaire (car ton idéologie c'est le fric ) , tu fais du trumpiste là, qui ne demandait pas son salaire présidentielDan le sage a écrit:Par altruisme !!Pourquoi ?"Frère Barnabé" a osé dire ]
tu le fait pour qui alors ???Ce n'est pas ma position financière qui m'a permis cela mais ma position sociétale , j'ai un bon réseau de relations qui me permet d'utiliser des leviers importants.en plus si t'avais pas une situation financière aisé (payé au smic) , l'aurais tu fais ???
Exemple quand je cherche à aider des personnes à trouver du travail, j'active tous les clubs d'entreprises , où j'ai eu des responsabilités bénévoles .
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
DR DR DRFrère Barnabé a écrit:
sans fric dans tes poches , tu demanderais un salaire (car ton idéologie c'est le fric ) , tu fais du trumpiste là, qui ne demandait pas son salaire présidentiel
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
oh que non , t'es pris à ton propre piège , et c'est pas la première fois !Dan le sage a écrit:DR DR DRFrère Barnabé a écrit:
sans fric dans tes poches , tu demanderais un salaire (car ton idéologie c'est le fric ) , tu fais du trumpiste là, qui ne demandait pas son salaire présidentiel
Amicalement
comme on dit c'est le serpent qui se mord ( mange) sa queue
Dernière édition par Frère Barnabé le Sam 20 Aoû 2022 - 20:57, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
CNVRD encoreFrère Barnabé a écrit:
oh que non , t'es pris à ton propre piège , et c'est pas la première fois !
pour ceux que ce sujet passionnant pourrait intéresser je suis à leur service .
Je rappelle que la relation entre le besoin de croire , et le psyché , a rarement été étudié , si ce n'est par Eugène Drewerman au début il y a quelques années , les docteurs neurologues Newberg, d'Aquili , et Rause , et maintenant grâce à cette nouvelle science appelée la Neurothéologie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Neuroth%C3%A9ologie
amicalement
Dernière édition par Dan le sage le Sam 20 Aoû 2022 - 21:03, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
tu n'a rien à dire , comme on dit. tu files à l'anglaise, CQFDDan le sage a écrit:CNVRD encoreFrère Barnabé a écrit:
oh que non , t'es pris à ton propre piège , et c'est pas la première fois !
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10