religion et psy
+2
Frère Barnabé
Dan 26 ? passionné
6 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: religion et psy
tu ne fais que regarder que ton nombril , et non pas avoir une vision panoramique !dany26 a écrit:je sais déjà à la maternelle les retardés du bulbes , me disaient souvent "et toi "!!Frère Barnabé a écrit:
t'es plus susceptible de finir en HP que Moi , par ton narcissisme ,frère dany !!!
Tu devrais sortir de ton tas de sable mon petit barnabé
amicalement
en plus tu te crois grandir face à moi , comme on dit les C..s osent tout !
Frère Barnabé- Vénérable
base toi à se que je témoigne toi pensant venant du singe !Dan 26 ? passionné a écrit:refuser de répondre à une question simple , c'est fuirFrère Barnabé a écrit:
non , c'est toi qui fuit , je me base sur ta théorie (le cerveau crée l'esprit ) !!!!
Salut
Frère Barnabé- Vénérable
même là tu réponds à coté !!!Frère Barnabé a écrit:
tu ne fais que regarder que ton nombril , et non pas avoir une vision panoramique !
tu es de ceux à qui on demande l'heure et qui donnent l'arrivée du tiercé
amicalement
dany26- Sage
toi un Crédule qui ne voit pas plus loin que son nombrildany26 a écrit:même là tu réponds à coté !!!Frère Barnabé a écrit:
tu ne fais que regarder que ton nombril , et non pas avoir une vision panoramique !
tu es de ceux à qui on demande l'heure et qui donnent l'arrivée du tiercé
amicalement
Toi tu dis savoir ,en même temps ne rien savoir !
pour toi Dieu est un mythe nventé , imaginé! alors que le Diable est en toi , qui pense fric , sexe , commodité personnelle et personnalisé !
Christ est bien venu des Cieux dans un corps humain , Adam n'est pas né des dérivés des singes ! j'ai toujours témoigné que nous ne sommes pas l'unique planète habité , par un songe vers l'age de 12 ans (il y a des années sur d'autres forums et peut être sur celui ci )et aussi écrit dans la Bible (ils sont comme nous ,il faut les vêtir ) et que Christ reviendra en chair , car actuellement connexion avec Dieu et Christ via le Saint Esprit ! il te manque la maturité , l'intelligence pour comprendre !
en résumé si t'es pas préparé tu seras apeuré , éffrayé , et seul le Saint Esprit te prépare à cette venue-là (d'extraterrestres)!
Frère Barnabé- Vénérable
[quote]
et que nous savons en le prouvant que les divinités ont été imaginées par les humains !!!
Pour preuve voir l'histoire des religions et des rites, des mythes et des dieux dans l'histoire de l'humanite !!Tous les historiens des religions sont unanimes !!
amicalement
où !!déjà répondu 100000000 fois , je dis que personne n'a de réponse aux 3 question fondamentalesFrère Barnabé a écrit:
toi un Crédule qui ne voit pas plus loin que son nombril
et que nous savons en le prouvant que les divinités ont été imaginées par les humains !!!
Pour preuve voir l'histoire des religions et des rites, des mythes et des dieux dans l'histoire de l'humanite !!Tous les historiens des religions sont unanimes !!
pas pour moi , pour tous les historiens des religion de Dupuy à Lenoir !!pour toi Dieu est un mythe nventé , imaginé! alors que le Diable est en toi , qui pense fric , sexe , commodité personnelle et personnalisé !
je confirme un seul livre de référence la bible , tu es un intégriste , tu en fais la démonstration encore merciChrist est bien venu des Cieux dans un corps humain , Adam n'est pas né des dérivés des singes ! j'ai toujours témoigné que nous ne sommes pas l'unique planète habité , par un songe vers l'age de 12 ans
amicalement
dany26- Sage
t'es sourd ou quoi ?? la Bible n'a jamais été prioritaire en moi , le Saint Esprit Oui qui fait foi en moi , serais tu une taupe qui ne voit pas bien , en plus d'être sourd !???dany26 a écrit:où !!déjà répondu 100000000 fois , je dis que personne n'a de réponse aux 3 question fondamentalesFrère Barnabé a écrit:
toi un Crédule qui ne voit pas plus loin que son nombril
Pour preuve voir l'histoire des religions et des rites, des mythes et des dieux dans l'histoire de l'humanite !!Tous les historiens des religions sont unanimes !!pas pour moi , pour tous les historiens des religion de Dupuy à Lenoir !!pour toi Dieu est un mythe nventé , imaginé! alors que le Diable est en toi , qui pense fric , sexe , commodité personnelle et personnalisé !je confirme un seul livre de référence la bible , tu es un intégriste , tu en fais la démonstration encore merciChrist est bien venu des Cieux dans un corps humain , Adam n'est pas né des dérivés des singes ! j'ai toujours témoigné que nous ne sommes pas l'unique planète habité , par un songe vers l'age de 12 ans
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
quand tu parles de Adam, de JC, du saint esprit de dieu , que tu oses te dénommer apotre !!!tu prends en référence la bible , un livre de cuisine, ou un horoscope chinois ?Frère Barnabé a écrit:
t'es sourd ou quoi ?? la Bible n'a jamais été prioritaire en moi , le Saint Esprit Oui qui fait foi en moi , serais tu une taupe qui ne voit pas bien , en plus d'être sourd !???
Là encore tu ne vas pas répondre, car tu sais qu'il n'y a qu'une réponse, et que cette réponse détruit ton affirmation !!!
Voilà encore la maïeutique , qui apparait
Amicalement
dany26- Sage
c'est logique à comprendre quand on a l'Esprit qui s'adresse à l'esprit et non pas à mon cerveau !dany26 a écrit:quand tu parles de Adam, de JC, du saint esprit de dieu , que tu oses te dénommer apotre !!!tu prends en référence la bible , un livre de cuisine, ou un horoscope chinois ?Frère Barnabé a écrit:
t'es sourd ou quoi ?? la Bible n'a jamais été prioritaire en moi , le Saint Esprit Oui qui fait foi en moi , serais tu une taupe qui ne voit pas bien , en plus d'être sourd !???
Là encore tu ne vas pas répondre, car tu sais qu'il n'y a qu'une réponse, et que cette réponse détruit ton affirmation !!!
Voilà encore la maïeutique , qui apparait
Amicalement
Dieu insuffla de Son Esprit à Adam une fois que Dieu avait formé son corps son cerveau pour ce Révéler , et le Saint Esprit confirme l'"esprit Révélé de Dieu à Adam !!!
l'esprit est colocataire du corps!
Frère Barnabé- Vénérable
je te repose la question , où trouves tu ces mythes, dans un livre de cuisine, ou dans la bible du C......,?Frère Barnabé a écrit:
c'est logique à comprendre quand on a l'Esprit qui s'adresse à l'esprit et non pas à mon cerveau !
Dieu insuffla de Son Esprit à Adam une fois que Dieu avait formé son corps son cerveau pour ce Révéler , et le Saint Esprit confirme l'"esprit Révélé de Dieu à Adam !!!
amicalement
dany26- Sage
ton esprit ne se connecte pas à ton cerveau ??? oh oh ohdany26 a écrit:je te repose la question , où trouves tu ces mythes, dans un livre de cuisine, ou dans la bible du C......,?Frère Barnabé a écrit:
c'est logique à comprendre quand on a l'Esprit qui s'adresse à l'esprit et non pas à mon cerveau !
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
[quote="Frère Barnabé"]
je te repose la question , où trouves tu ces mythes, dans un livre de cuisine, ou dans la bible du C......,?
et tu réponds "
ton esprit ne se connecte pas à ton cerveau ???
donc encore tu fuis !!tu fuis continuellement !!
Démonstration de l'éfficacité de la maïeutique , tu oses dire ne pas être influencé par la bible , tu réponds avec un passage de la bible !!!
Je te demande simplement d'où vient ce passage!!!!!!!!!!!
Tu .............................................fuis , en répondant à coté !!
Amicalement
je te repose la question , où trouves tu ces mythes, dans un livre de cuisine, ou dans la bible du C......,?
et tu réponds "
Démonstration de l'éfficacité de la maïeutique , tu oses dire ne pas être influencé par la bible , tu réponds avec un passage de la bible !!!
Amicalement
dany26- Sage
toi t'es un suiveur de Bible pas moi , c'est simple à comprendre (mes témoignages avec le Saint Esprit )ce qui prouve que l'esprit est colocataire du corps !!!dany26 a écrit:Frère Barnabé a écrit:
et tu réponds "
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
"du tien " seulement , on appelle cela une crise de schizophrénie DR DR DR 1000000000000 foisFrère Barnabé a écrit:
toi t'es un suiveur de Bible pas moi , c'est simple à comprendre (mes témoignages avec le Saint Esprit )ce qui prouve que l'esprit est colocataire du corps !!!
je ne suis pas un suiveur de la bible , je la connais assez bien pour pouvoir la critiquer sérieusement , c'est tout
Je rappelle au passage que les premiers à oser critiquer la bible étaient des religieux eux même !!Voir par exemple Richard Simon à ce sujet (dont j'ai les livres bien sûr)
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 9 Nov 2022 - 16:06, édité 1 fois
dany26- Sage
comme quoi tu te fais influencer par richard simon aussi !!!!dany26 a écrit:du tien seulement , on appelle cela une crise de schizophrénie DR DR DR 1000000000000 foisFrère Barnabé a écrit:
toi t'es un suiveur de Bible pas moi , c'est simple à comprendre (mes témoignages avec le Saint Esprit )ce qui prouve que l'esprit est colocataire du corps !!!
je ne suis pas un suiveur de la bible , je la connais assez bien pour pouvoir la critiquer sérieusement , c'est tout
Je rappelle au passage que les premiers à oser critiquer la bible étaient des religieux eux même !!Voir par exemple Richard Simon à ce sujet (dont j'ai les livres bien sûr)
Amicalement
sans oublier ton narcissisme qui n'a aucune limite à mon égard , paradoxalement ta schizophrénie à mon égard !
Frère Barnabé- Vénérable
"
Lire des livres ce n'est pas se faire influencer c'est se faire une idée en partant de plusieurs sources!!
Par contre se limiter à une seule source c'est se faire endoctriner
amicalement
ne parle pas de ce que tu ne connais pas!!contente toi d'etre crédule !!Frère Barnabé" a dit
comme quoi tu te fais influencer par richard simon aussi !!!!
Lire des livres ce n'est pas se faire influencer c'est se faire une idée en partant de plusieurs sources!!
Evite STP d'utiliser des mots dont tu ne sembles pas connaitre le sens !!sans oublier ton narcissisme qui n'a aucune limite à mon égard , paradoxalement ta schizophrénie à mon égard !
amicalement
dany26- Sage
concernant la schizophrénie ,de te prendre pour un psychiatre ????dany26 a écrit:"ne parle pas de ce que tu ne connais pas!!contente toi d'etre crédule !!Frère Barnabé" a dit
comme quoi tu te fais influencer par richard simon aussi !!!!
Evite STP d'utiliser des mots dont tu ne sembles pas connaitre le sens !!sans oublier ton narcissisme qui n'a aucune limite à mon égard , paradoxalement ta schizophrénie à mon égard !
amicalement
comme ont dit.Les C..S osent tout !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
concernant la schizophrénie ,de te prendre pour un psychiatre ????
voila une partie de sa définition :
La schizophrénie est un trouble mental sévère et chronique, dans le groupe des troubles psychotiques. Il apparaît généralement au début de l'âge adulte et affecterait près de 0.72% de la population, à un moment donné de la vie1,2,3. Comme les autres psychoses, la schizophrénie se manifeste par une perte de contact avec la réalité et une anosognosie, c'est-à-dire que la personne ne se considère pas comme réellement malade et/ou considère qu'il n'est pas nécessaire qu'elle soit soignée au long cours, ce qui rend difficile l'adhésion et l'observance médicamenteuse4.
Les premiers symptômes repérés par l'entourage concernent l'altération du processus sensoriel (hallucinations pouvant se manifester dans tous les domaines sensoriels) et du fonctionnement de la pensée (délire ou idées délirantes, par exemple des idées de référence, de grandeur, de persécution, etc., ou une désorganisation de la pensée), souvent accompagnés par des troubles du comportement. La personne peut entendre des voix qui la critiquent ou qui commentent ses actions (hallucinations auditives)
tu devrais te reconnaitre avec le saint esprit
Si tu désires plus d’informations : https://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie
mais je doute que tu ais besoin de savoir, tu préfères croire !!
amicalement
pour avancer sur le sujet , l'étude de la neurothéologie , est une nouvelle science passionnante !!!
dany26- Sage
donc , c'est pas mon cas ayant reçu tout petit de vivre en compagnie du Saint Esprit ! Dieu seul sait pourquoi il doit y avoir des psychiatres , car je ne pense pas que ça vient de l'imagination humaine! , sinon ce serait des malades mentaux, bref des dinguesdany26 a écrit:Frère Barnabé a écrit:
concernant la schizophrénie ,de te prendre pour un psychiatre ????
voila une partie de sa définition :
La schizophrénie est un trouble mental sévère et chronique, dans le groupe des troubles psychotiques. Il apparaît généralement au début de l'âge adulte et affecterait près de 0.72% de la population, à un moment donné de la vie1,2,3. Comme les autres psychoses, la schizophrénie se manifeste par une perte de contact avec la réalité et une anosognosie, c'est-à-dire que la personne ne se considère pas comme réellement malade et/ou considère qu'il n'est pas nécessaire qu'elle soit soignée au long cours, ce qui rend difficile l'adhésion et l'observance médicamenteuse4.
Les premiers symptômes repérés par l'entourage concernent l'altération du processus sensoriel (hallucinations pouvant se manifester dans tous les domaines sensoriels) et du fonctionnement de la pensée (délire ou idées délirantes, par exemple des idées de référence, de grandeur, de persécution, etc., ou une désorganisation de la pensée), souvent accompagnés par des troubles du comportement. La personne peut entendre des voix qui la critiquent ou qui commentent ses actions (hallucinations auditives)
tu devrais te reconnaitre avec le saint esprit
Si tu désires plus d’informations : https://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie
mais je doute que tu ais besoin de savoir, tu préfères croire !!
amicalement
pour avancer sur le sujet , l'étude de la neurothéologie , est une nouvelle science passionnante !!!
Frère Barnabé- Vénérable
donc tu ne sais pas lire, je confirme !!Frère Barnabé a écrit:
donc , c'est pas mon cas ayant reçu tout petit de vivre en compagnie du Saint Esprit ! Dieu seul sait pourquoi il doit y avoir des psychiatres , car je ne pense pas que ça vient de l'imagination humaine! , sinon ce serait des malades mentaux, bref des dingues
les psychiatres c'est pour soigner des personnes comme toi !!aller chiche !!Va en voir un et montre lui les propos que tu tiens sur ce forum !!!
Et dis moi sa réaction
amicalement
dany26- Sage
être psychiatre comment cette imagination est parvenu aux humain(e)s , vu que les autres espèces terrienne n'en ont pas ???dany26 a écrit:donc tu ne sais pas lire, je confirme !!Frère Barnabé a écrit:
donc , c'est pas mon cas ayant reçu tout petit de vivre en compagnie du Saint Esprit ! Dieu seul sait pourquoi il doit y avoir des psychiatres , car je ne pense pas que ça vient de l'imagination humaine! , sinon ce serait des malades mentaux, bref des dingues
les psychiatres c'est pour soigner des personnes comme toi !!aller chiche !!Va en voir un et montre lui les propos que tu tiens sur ce forum !!!
Et dis moi sa réaction
amicalement
étrange n'est ce pas ????
en résumer tu ne devrais pas croire à la psychiatrie , comme tu ne crois pas en Dieu , en suivant ta logique !!!
sinon comment oseraient ils ????
c'est étrange que tu crois aux psychiatres et non pas à Dieu , tu devrais te dire: comment osent ils ,????
Frère Barnabé- Vénérable
suite !!Frère Barnabé a écrit:être psychiatre comment cette imagination est parvenu aux humain(e)s , vu que les autres espèces terrienne n'en ont pas ???dany26 a écrit:donc tu ne sais pas lire, je confirme !!Frère Barnabé a écrit:
Et dis moi sa réaction
amicalement
en résumer tu ne devrais pas croire à la psychiatrie , comme tu ne crois pas en Dieu , en suivant ta logique !!!
c'est étrange que tu crois aux psychiatres et non pas à Dieu , tu devrais te dire: comment osent ils ,????
d'où cette question adressé à Toi
pourquoi Toi et Moi devrions croire aux psychiatres ????j'ai hâte de connaitre ta réponse
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
déjà répondu 1000 fois DR"Frère Barnabé" à osé encore dire dans ses délires !!
être psychiatre comment cette imagination est parvenu aux humain(e)s , vu que les autres espèces terrienne n'en ont pas ???
toujours du n'importe quoi , tu ne sais même pas que psychiatre est un métier médical !!!en résumer tu ne devrais pas croire à la psychiatrie , comme tu ne crois pas en Dieu , en suivant ta logique !!!
C'est la preuve que le cerveau se soigne comme n'importe quel organe, et quand il est détraqué comme le tien , cela s'impose !!!c'est étrange que tu crois aux psychiatres et non pas à Dieu , tu devrais te dire: comment osent ils ,?
Je te déconseille de les consulter , ils risquent de te garder!!Il te suffiras de leur expliquer tes relations avec le saint esprit !!!
amicalement
dany26- Sage
il suffit de chercher par internet , ceux qui sont reconnus dans ta ville !!Frère Barnabé a écrit:
[center]pourquoi Toi et Moi devrions croire aux psychiatres ????j'ai hâte de connaitre ta réponse
Tu tapes "Google " "psychiatre "avec le nom de ta ville, et ensuite tu peux choisir pour en rencontrer un !!
rassures moi tu n'es pas con à ce point au moins
amicalement
dany26- Sage
si c'est une invention humaine , je n'y crois pas à cette science là ! on dirait une religion athée !!!!dany26 a écrit:il suffit de chercher par internet , ceux qui sont reconnus dans ta ville !!Frère Barnabé a écrit:
[center]pourquoi Toi et Moi devrions croire aux psychiatres ????j'ai hâte de connaitre ta réponse
Tu tapes "Google " "psychiatre "avec le nom de ta ville, et ensuite tu peux choisir pour en rencontrer un !!
rassures moi tu n'es pas con à ce point au moins
amicalement
c'est ta croyance dan , pour en parler????
bref je te prouve que cette science là , si elle ne vient pas de Dieu , elle ne peut pas venir de l'homme !
Frère Barnabé- Vénérable
C'est une medecine pour guerrier des barges comme toi !!!"Frère Barnabé" a dit
si c'est une invention humaine , je n'y crois pas à cette science là ! on dirait une religion athée !!!!
c'est ta croyance dan , pour en parler????
Il ne faut pas y croire ou pas il faut simplement en avoir besoin !!
ET alors du C......, et après !!!Cela veut dire quoi encore une fois !!!bref je te prouve que cette science là , si elle ne vient pas de Dieu , elle ne peut pas venir de l'homme !
Montre ta réponse à un psy , tu devrais pouvoir te faire soigner
amicalement
dany26- Sage
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10