religion et psy
+2
Frère Barnabé
Dan 26 ? passionné
6 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: religion et psy
comme aussi quand tu dis j'ai changé ,
c'est ton cerveau qui a été changé ou ton état d'esprit qui change???
Frère Barnabé- Vénérable
mais ce n'est pas possible tu ne sais même pas qu'il y a des maladies cognitives, schizophrénie , dépressions, pulsions , paranoia aiguë, etc etc . Et que pour cela les médecins agissent sur certaines parties du cerveau.Frère Barnabé a écrit:
l'ordre viendrait de qui de te tirer une balle dans ton cerveau, de ton cerveau ou de ton esprit ???
rassure moi tu n'es pas à ce niveau au moins , ce serait grave, très très grave
DR DR DR c'est ma logique et ma raison, qui m'ont sorti d'une période obscurantiste . Tu sais la période où je croyais qu'un homme pouvait ressusciter et monter au ciel avec son corps à la droite de dieu !!!Ou la sainte vierge qui après sa dormition à suivit le même parcours !!Frère Barnabé a écrit:comme aussi quand tu dis j'ai changé ,
amicalement
prince n'a pas répondu sur son jeu de la roulette !!!Pourquoi ?
A t'il peur que sa réponse se retourne encore contre lui ?
Dernière édition par dan26 le Mar 16 Aoû 2022 - 12:13, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
donnes une réponse clair ,et non pas de ton imaginaire ,!!!dan26 a écrit:mais ce n'est pas possible tu ne sais même pas qu'il y a des maladies cognitives, schizophrénie , dépressions, pulsions , paranoia aiguë, etc etc . Et que pour cela les médecins agissent sur certaines parties du cerveau.Frère Barnabé a écrit:
l'ordre viendrait de qui de te tirer une balle dans ton cerveau, de ton cerveau ou de ton esprit ???
rassure moi tu n'es pas à ce niveau au moins , ce serait grave, très très grave
amicalement
tout se que tu décris c'est facteur sociétal ,de la société humaine , bref l'homme façonné à l'image de la société ,qui ont choisi ce façonnement là et non pas celui de Dieu !!!
en résumé ont choisi la vie d'esclave de la société , et donc dépendant d'elle
Dernière édition par Frère Barnabé le Mar 16 Aoû 2022 - 12:26, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
non ce que je décris sont des maladies cognitives , donc issues du cerveauFrère Barnabé a écrit:
donnes une réponse clair ,et non pas de ton imaginaire ,!!!
tout se que tu décris c'est facteur sociétal ,de la société humaine , bref l'homme façonné à l'image de la société ,qui ont choisi ce façonnement là et non pas celui de Dieu !!!
pour preuves encore :https://www.topsante.com/medecine/maladies-neurologiques/troubles-cognitifs,
toutes celles que je t'ai nommées en font partie exemple : https://schizinfo.com/eventbrite_category/maison/?gclid=Cj0KCQjwgO2XBhCaARIsANrW2X1AvCFc38IxLYeqhNbrpqp_hbGys5iJggxlIog6_VqUGykJpDUevYQaAssWEALw_wcB
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mar 16 Aoû 2022 - 12:28, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
sont des maladies crée par la société humaine , comme des esclaves se laissant entrainer par elle !!!!dan26 a écrit:non ce que je décrit sont des maladies cognitives , donc issues du cerveauFrère Barnabé a écrit:
donnes une réponse clair ,et non pas de ton imaginaire ,!!!
pour preuves encore :
et le cerveau analyser comme celui d'un robot , pour chercher où le fil de branchement a disjoncté !
Dernière édition par Frère Barnabé le Mar 16 Aoû 2022 - 12:31, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
et alors tu découvres que les maladie humaines sont humaines !!!tu dis vraiment n'importe quoi !!!Frère Barnabé a écrit:
sont des maladies crée par la société humaine , comme des esclaves se laissant entrainer par elle !!!!
Au même titre que l'homme ne peut prendre le maximatose du lapin !!!tu es c ......où tu rigoles. Tu ne sais même pas que les animaux aussi ont des maladies spécifiques !!
tu n'as pas été épargné mon pauvre Barnabé a potre
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
pourquoi ceux et celles qui vivent dans les lieux moins urbanisé n'ont pas ces problèmes là !quand tu reçoit ta feuille d'impôts à payer ça rend malade des gens ,des gens ne supportent plus la vie dans la société , dépriment ,se suicident parceque la société en demande plus et toujours plus de rendement que la normal , ce sont donc bien des maladies sociétale , et donc crée par la société, bref oublier l'esprit malgré eux et elles (le mettre dans la position de démence sans s'en rendre compte )!!!dan26 a écrit:et alors tu découvre que les maladie humaines sont humaines !!!tu dis vraiment n'importe quoi !!!Frère Barnabé a écrit:
sont des maladies crée par la société humaine , comme des esclaves se laissant entrainer par elle !!!!
Au même titre que l'homme ne peut prendre le maximatose du lapin !!!tu es c ......où tu rigoles
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Ok et quel rapport avec le sujet!!!?Frère Barnabé a écrit:
pourquoi ceux et celles qui vivent dans les lieux moins urbanisé n'ont pas ces problèmes là !quand tu reçoit ta feuille d'impôts à payer ça rend malade des gens ,des gens ne supportent plus la vie dans la société , dépriment ,se suicident parceque la société en demande plus et toujours plus de rendement que la normal , ce sont donc bien des maladies sociétale , et donc crée par la société, bref oublier l'esprit malgré eux et elles (le mettre dans la position de démence sans s'en rendre compte )!!!
tu devrais éviter de manger du foin cela te rend bête !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
surtout que les bêtes ignorent Dieu !dan26 a écrit:Ok et quel rapport avec le sujet!!!?Frère Barnabé a écrit:
pourquoi ceux et celles qui vivent dans les lieux moins urbanisé n'ont pas ces problèmes là !quand tu reçoit ta feuille d'impôts à payer ça rend malade des gens ,des gens ne supportent plus la vie dans la société , dépriment ,se suicident parceque la société en demande plus et toujours plus de rendement que la normal , ce sont donc bien des maladies sociétale , et donc crée par la société, bref oublier l'esprit malgré eux et elles (le mettre dans la position de démence sans s'en rendre compte )!!!
tu devrais éviter de manger du foin cela te rend bête !!
amicalement
rapport esprit spirituel et psy le mental
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
surtout que les bêtes ignorent Dieu !
et tu ne réponds toujours pas aux questions, tu fuis continuellement
Âme c'est le psyché, et esprit le pneuma chez les crédules !!
alors qu'en médecine humaine, l'ame , le psyché , la conscience c'est la même chose et cela vient du cerveau .
Désolé là encore de te l'apprendre
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
les crédules ne voient pas plus loins que le nombril , comme toi !dan26 a écrit:Frère Barnabé a écrit:
surtout que les bêtes ignorent Dieu !
et tu ne réponds toujours pas aux questions, tu fuis continuellement
Âme c'est le psyché, et esprit le pneuma chez les crédules !!
alors qu'en médecine humaine, l'ame , le psyché , la conscience c'est la même chose et cela vient du cerveau .
Désolé là encore de te l'apprendre
amicalement
Amitié à ta femme qui le remarque en t'observant
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
les crédules ne voient pas plus loins que le nombril , comme toi !
tu réponds encore à coté , nous parlions du cerveau !!
cela ne veut rien dire , voir la définition du mot crédule , tu devrais pouvoir te reconnaitre !!
DR DR avec des exemples de ta crédulité
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
il n'y a rien de crédulité en moi ,dan26 a écrit:Frère Barnabé a écrit:
les crédules ne voient pas plus loins que le nombril , comme toi !
tu réponds encore à coté , nous parlions du cerveau !!
cela ne veut rien dire , voir la définition du mot crédule , tu devrais pouvoir te reconnaitre !!
DR DR avec des exemples de ta crédulité
amicalement
fais bisous à tes haricots , ils doivent savoir que tu les aimes
Cordialement Tony
Frère Barnabé- Vénérable
DR DR 10000000000 fois, ras le bol de me repetter relis mes messages, je t'ai apporté les preuves de ta crédulité .Frère Barnabé a écrit:
il n'y a rien de crédulité en moi ,
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ce ne sont pas des preuves , de l'inexistence de Dieudan26 a écrit:DR DR 10000000000 fois, ras le bol de me repetter relis mes messages, je t'ai apporté les preuves de ta crédulité .Frère Barnabé a écrit:
il n'y a rien de crédulité en moi ,
amicalement
et comme je t'ai déjà déclaré je m'en fout du paradis promis , plus le Saint Esprit me fait voir , plus j'en veut voir sur Terre ,comme je t'avait déja dit j'ai une feuille de route sur Terre et pas ailleurs , donc le reste ne m'intéresse pas, suivre uniquement la feuille de route qui m'avait été adressé par la Volonté de Dieu Père Eternel , car jusqu'a maintenant se n'est que cela et rien d'autres , car je ne sais même pas à quoi ressemble le paradis et je m'en fout !!!si t'es malvoyant achètes des lunettes de vue !!!
quand je dit feuille de route c'est d'apporter témoignages de ce que j'ai vu , et de ce que je voit via l'Esprit Saint
Frère Barnabé- Vénérable
Ras le bol DR DR DR DR DR 10000 fois !!le monothéisme n'a été imaginé par l'homme qu'à partir de 1400 ans avant JC, rien avait !!"Frère Barnabé" a dit
ce ne sont pas des preuves , de l'inexistence de Dieu
v
et comme je t'ai déjà déclaré je m'en fout du paradis promis , plus le Saint Esprit me fait voir , plus j'en veut voir sur Terre ,comme je t'avait déja dit j'ai une feuille de route sur Terre et pas ailleurs , donc le reste ne m'intéresse pas, suivre uniquement la feuille de route qui m'avait été adressé par la Volonté de Dieu Père Eternel , car jusqu'a maintenant se n'est que cela et rien d'autres , car je ne sais même pas à quoi ressemble le paradis et je m'en fout !!!si t'es malvoyant achètes des lunettes de vue !!!
relis toi , tu te contredis continuellement puisque tu m'as dis que toi tu serai sauvé et pas moi !!
Ce n'est pas en répétant que tu as vu un cheval volé , ou un oiseau sous la mer , que c'est vrai !!!quand je dit feuille de route c'est d'apporter témoignages de ce que j'ai vu , et de ce que je voit via l'Esprit Saint
DRDR DRDR avec l'exemple des rèves
amicalement , je t'ai déjà conseillé d’arrêter pour ta tranquillité spirituelle , tu es en train de te bruler les aides de ton saint esprit !!
Contente toi de croire simplement, ne cherche pas à prouver que !!!DR DR déjà 100000000000000000000000000 fois
Tu ne vois même pas que tu imploses en plein vol !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
allons droit au butdan26 a écrit:Ras le bol DR DR DR DR DR 10000 fois !!le monothéisme n'a été imaginé par l'homme qu'à partir de 1400 ans avant JC, rien avait !!"Frère Barnabé" a dit
ce ne sont pas des preuves , de l'inexistence de Dieu
donc t'affirmes que le néant a tout crée
Frère Barnabé- Vénérable
mais ce n'est pas possible tu vas me faire me repetter combien de fois ?????? Cela fait 100 fois que je te réponds DR DR DR DRFrère Barnabé a écrit:
allons droit au but
A croire que tu ne sais pas lire !!
J'affirme avec raison et logique , que .........personne ne sait !!! Et je le prouve par les nombreuses différentes cosmogonies imaginées par les sectes et les religions , voir par exemple les ufologues !!!
Pas besoin d'aller droita u but , il te suffisait de me lire plusieurs fois !!
Dis moi frère Barnabé !!!Pourquoi tu ne retiens rien de ce que l'on te dit ?
Tu es bouché, tu ne veux pas entendre ou tu es ........... rassures moi ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
alors pourquoi insistes tu que t'a des doutes sur un Dieu à cause d'autres dieux dans les civilisations antérieur , suivant tes recherches???tu fais de la langue de bois là !!!dan26 a écrit:mais ce n'est pas possible tu vas me faire me repetter combien de fois ?????? Cela fait 100 fois que je te réponds DR DR DR DRFrère Barnabé a écrit:
allons droit au but
A croire que tu ne sais pas lire !!
J'affirme avec raison et logique , que .........personne ne sait !!! Et je le prouve par les nombreuses différentes cosmogonies imaginées par les sectes et les religions , voir par exemple les ufologues !!!
Pas besoin d'aller droita u but , il te suffisait de me lire plusieurs fois !!
Dis moi frère Barnabé !!!Pourquoi tu ne retiens rien de ce que l'on te dit ?
Tu es bouché, tu ne veux pas entendre ou tu es ........... rassures moi ?
Amicalement
car quand tu déclareS personnes ne sait , au fond de toi tu n'en sais rien , CQFD
donc ça serait toi l' Ignorant
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
alors pourquoi insistes tu que t'a des doutes sur un Dieu à cause d'autres dieux dans les civilisations antérieur , suivant tes recherches???tu fais de la langue de bois là !!!
tu es fou(excuse moi tu ne me lis pas , ou comprends strictement rien !!!
je n'insiste pas, je n'ai pas de doute , DR DR là aussi pour la 1000000000000000000000000 fois, je dis que ce sont les hommes qui ont imaginés toutes ce divinités !!
Et je le prouve pour al xeme fois là aussi DR DR
Drole de doute excuse moi.
amicalement et bonne , mon épouse m'appelle elle veut que je mette le gros Jésus dans la crèche !!!
Dan 26 ? passionné- Sage
toi un gros jésus tu l'a sanctifié ???dan26 a écrit:Frère Barnabé a écrit:
alors pourquoi insistes tu que t'a des doutes sur un Dieu à cause d'autres dieux dans les civilisations antérieur , suivant tes recherches???tu fais de la langue de bois là !!!
tu es fou(excuse moi tu ne me lis pas , ou comprends strictement rien !!!
je n'insiste pas, je n'ai pas de doute , DR DR là aussi pour la 1000000000000000000000000 fois, je dis que ce sont les hommes qui ont imaginés toutes ce divinités !!
Et je le prouve pour al xeme fois là aussi DR DR
Drole de doute excuse moi.
amicalement et bonne , mon épouse m'appelle elle veut que je mette le gros Jésus dans la crèche !!!
Frère Barnabé- Vénérable
même là tu ne connais pas le jésus de Lyon qui est un gros saucisson !!!Frère Barnabé a écrit:
toi un gros jésus tu l'a sanctifié ???
tu as toute une éducation a revoir dans de nombreux domaines
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
bien sur que je connais , si ton saucisson à la même forme et odeur de celui de lyon , c'est que tu ne le lave pas souvent en plus difforme !!dan26 a écrit:même là tu ne connais pas le jésus de Lyon qui est un gros saucisson !!!Frère Barnabé a écrit:
toi un gros jésus tu l'a sanctifié ???
tu as toute une éducation a revoir dans de nombreux domaines
Amicalement
il aurait été préférable de dire de baigner ta baguette de pain dans son beignet ,ou planter ta flèche au centre de sa cible !
amitié à ta belle mère
Frère Barnabé- Vénérable
tu as raison, à l'avenir je te demanderai ce que je dois direFrère Barnabé a écrit:
il aurait été préférable de dire de baigner ta baguette de pain dans son beignet ,ou planter ta flèche au centre de sa cible !
amitié à ta belle mère
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
pour revenir au sujet j'aurai bien aimé que Edouard , ne lâche pas prise .
Mais ce n'est pas grave , il a du apprécier ses limites, et a du préférer ce retirer de ce type d’échange .
Disons seulement que cela aurait été bien de le dire , plutot que de donner l'impression de fuir .
Si c'est le cas je lui souhaite une bonne route spirituelle, puisque cela lui convient , mais qu'il garde cela dans la sphère intime
amicalement
Mais ce n'est pas grave , il a du apprécier ses limites, et a du préférer ce retirer de ce type d’échange .
Disons seulement que cela aurait été bien de le dire , plutot que de donner l'impression de fuir .
Si c'est le cas je lui souhaite une bonne route spirituelle, puisque cela lui convient , mais qu'il garde cela dans la sphère intime
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10