des milliers d'emplois proposés, des millions de chomeurs , et nous faisons appel à l'immigration !!
+7
Edouard de Montmonrency
Henry
Couillatris Mouchabière
Compte supprimé Ejainiste
Marie-Pauline de Crécy
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: des milliers d'emplois proposés, des millions de chomeurs , et nous faisons appel à l'immigration !!
faites comme moi, je n'ai pas et je n'aurai jamais de portable , sauf si je devais être seul un jour .frelon a écrit:
ils sont si rares ces gens là... 2 ou 3 à peine dans une vie...
Plaristes a écrit:
Si, et si il anticipe la mécanisation, l'évolution des métiers prévu est une regression.
L'adaptation est une flexibilisation de la main d’œuvre au détriment de sa qualification.
Donc Ejainiste a raison.
1-0 et on a même pas commencé j'ai déjà posté 4 commentaires (p'têtre plus) qui te charcuté un p'tit lardon.
la mécanisation a simplifié le travail, la flexibilisation a permis de ne pas rester toute une vie à faire le même mouvement, l'aménagement des potes de travail a permis de moins se fatiguer, les conventions collectives ont permis avec les syndicats d'améliorer les conditions de travail , la participation aux bénéfices , à permis de partager les résultats ,le DIF a permis d'évoluer dans l'échelle sociale , les prudhommes ont permis de se défendre contre certains abus , les transactions ont permis de pouvoir se mettre à son compte, en touchant jusqu’à 2 ans de salaire , ou de ne pas payer de charges, le chomage dont beaucoup usent a permis de profiter outrancièrement du système , en réarmant le dispositif, etc etc
Tous ces points il y en a d'autres montrent l'évolution positive de notre système social trop social à mon gout, car cela crée des générations de branleurs en particulier le souligné .
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 18 Aoû 2022 - 11:11, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Re: des milliers d'emplois proposés, des millions de chomeurs , et nous faisons appel à l'immigration !!
Et pourquoi ce silence de l'ENSEE qui persiste sur les divergences constatées entre les différents interlocuteurs quant-aux progressions annuelles du pourcentage d'immigrés installés en France ?
Il serait bon que E MACRON prenne position entre ce qui est annoncé par P DEVILLIERS son ancien chef des armées , et l'actuel ministre en exercice dans la gestion de cette immigration !!!
Le premier , actualisé nous donne pas loin de 24 % de la population Française , et le second est plus rapproché de 7 % ???????
Il serait bon que E MACRON prenne position entre ce qui est annoncé par P DEVILLIERS son ancien chef des armées , et l'actuel ministre en exercice dans la gestion de cette immigration !!!
Le premier , actualisé nous donne pas loin de 24 % de la population Française , et le second est plus rapproché de 7 % ???????
Darbut- Sage
Un autre facteur non négligeable aussi , dan 26 , la disparition d'importantes unités de production qui ont quittées la France pour l'étranger !
Darbut- Sage
je pense qu'il y a confusion avec immigrés , et issus de l'immigration . A savoir des français issus de l'immigration en particulier africaine .darbut a écrit:
de plus le problème reste entier des milliers d'emplois à pourvoir des millions de chômeurs chercher l'erreur . Je proposerais donc que les chômeurs sur des métiers en tension soient obligé de travailler , ou perdent leurs aides !!
rien de plus simple
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Je crains que l'explication , dan 26 , ne soit pas là , mais plutôt dans la crainte d'une réaction des Français à ces fameux 24 % d'immigrés installés en France !
Tu vas me répondre que je tends vers la version E ZEMMOUR !
Il est tout de même important de rassurer les Français sur la réalité de cette immigration, 24 % , c'est énorme !
Il est tout de même important de rassurer les Français sur la réalité de cette immigration, 24 % , c'est énorme !
Darbut- Sage
Comme pour le nuage de Tchernobyl, on fait tout pour minimiser l'impact et lisser les incohérences. (c'est très Franco-Français comme méthode) ... C'est pareil pour le panier des ménages par décile.darbut a écrit:Et pourquoi ce silence de l'ENSEE qui persiste sur les divergences constatées entre les différents interlocuteurs quant-aux progressions annuelles du pourcentage d'immigrés installés en France ?
Que ça soit sur le plan sociétal, social, ou sanitaire, même posture et même imposture (Tout va très bien Madame la Marquise).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Darbut aime ce message
j'ai déjà controlé les pourcentages ne pas confondre immigré en France et en prisondarbut a écrit:Je crains que l'explication , dan 26 , ne soit pas là , mais plutôt dans la crainte d'une réaction des Français à ces fameux 24 % d'immigrés installés en France !
Il n'y a aucune honte a reprendre les versions et les solutions EZ, Maintenant qu'il n'est plus la tous les partis les reprennent en partie !!!
Te rends tu compte par exemple que tout le monde maintenant fait un lien entre l'immigration et l'insécurité .
C'était du racisme de dire cela !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
jipi a écrit:Le pire c'est que l'appel à l'immigration presse encore les salaires vers le bas.
Combien a-t-on d'étrangers au chômage en France ? Et au RSA ? Il n'y a pas de boulot pour eux dans ces branches ?
Et je parie que la plupart de ces nouveaux immigrés ne rentreront certainement pas chez eux à la fin de leur contrat.
T'imagiens si on supprimait le RSA ou forçaient les RSAïste à bosser gratos pour garde leur RSA?
Ça serait encore pire ! La pression sur les bas salaires seraient décuplées.
Plaristes Evariste- Vénérable
il n'est pas question de supprimer le RSA, tout travail mérite salaire, et tout salaire ou aide , exigent travail ou effort !!!Plaristes a écrit:
T'imagiens si on supprimait le RSA ou forçaient les RSAïste à bosser gratos pour garde leur RSA?
il n'est pas question de bosser gratos, mais de faire un effort pour toucher du pognon
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Plaristes a écrit:T'imagiens si on supprimait le RSA ou forçaient les RSAïste à bosser gratos pour garde leur RSA?jipi a écrit:Le pire c'est que l'appel à l'immigration presse encore les salaires vers le bas.
Combien a-t-on d'étrangers au chômage en France ? Et au RSA ? Il n'y a pas de boulot pour eux dans ces branches ?
Et je parie que la plupart de ces nouveaux immigrés ne rentreront certainement pas chez eux à la fin de leur contrat.
... Oui se sont les trop forts différentiels (disparités salariales) qui créent la zizanie (dans tous les déciles de la population) et la dérive oligarchique qui va avec ... ce n'est plus la lutte des classes mais la lutte des déciles NoBorders.
tout à fait qui crée la jalousie !!!Il faut donc combattre cette jalousie maladive .Edouard de Montmonrency a écrit:
... Oui se sont les trop forts différentiels (disparités salariales) qui créent la zizanie (dans tous les déciles de la population) et la dérive oligarchique qui va avec ... ce n'est plus la lutte des classes mais la lutte des déciles NoBorders.
et faire comme les anglo saxon, donner envie à tous de progresser dans l'échelle sociale . D'autant plus que dans notre pays nous avons tous les outils , gratuits pour cela.
donc changer la jalousie , par" l'envie "de faire pareil !!
Sacré travail a enseigner dé la maternelle
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Il y a aussi d'autres points sur lesquels nous devons être inflexibles !
Nous sommes en France , pays en lequel , dans la rue, à l'école , ne doit pas s'afficher la religion !
Le voile des Musulmanes est devenu un bras de fer d'une quantités de plus en plus importante d'immigrés qui s'amusent à nous imposer leur présence !
Nous sommes en France , pays en lequel , dans la rue, à l'école , ne doit pas s'afficher la religion !
Le voile des Musulmanes est devenu un bras de fer d'une quantités de plus en plus importante d'immigrés qui s'amusent à nous imposer leur présence !
Darbut- Sage
nous subissons un véritable entrisme qui consiste de rentrer sournoisement dans un ensemble , pour le déformer de l' interieur . Et comme des .........ne réagissons pas !!Ah oui c'est vrai si nous réagissons nous sommes forcement raciste !!! le piège est refermé !!!darbut a écrit:Il y a aussi d'autres points sur lesquels nous devons être inflexibles !
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Je souhaite compléter mon message précédent en précisant que jamais je n'interdirai à qui que ce soit de croire en un dieu , cela , je ne l'ai jamais fait sur les forums et ne suis pas prêt de le faire , et je n'aurai la maladresse de critiquer un choix de croyance , mais , pour avoir durant des années , fréquenté pratiquement tous les pays actuels ou la religion Musulmane domine , je peux prétendre qu'en ces pays , la femme Musulmane est bien plus libre qu'elle ne l'est en France pour ce qui concerne ses choix pour se vêtir !!
Darbut- Sage
darbut a écrit:Je souhaite compléter mon message précédent en précisant que jamais je n'interdirai à qui que ce soit de croire en un dieu , cela , je ne l'ai jamais fait sur les forums et ne suis pas prêt de le faire , et je n'aurai la maladresse de critiquer un choix de croyance , mais , pour avoir durant des années , fréquenté pratiquement tous les pays actuels ou la religion Musulmane domine , je peux prétendre qu'en ces pays , la femme Musulmane est bien plus libre qu'elle ne l'est en France pour ce qui concerne ses choix pour se vêtir !!
Ce n'est pas le sujet mais
moi non plus , puisque je dis régulièrement qu'il est logique pour certains de croire à (on a le choix) , mais qu'il ne faut surtout pas chercher à prouver que sa religion est universelle .
La foi métaphysique doit rester dans le domaine de l'intime . Et les intégristes , fondamentalistes de tous bords cherchent par tous ls moyens à chercher à prouver que ...........
Ce sont ces cancers qu'il faut combattre avec les mots
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
En ma propre société , j'ai, pendant des années , été l'agent commercial d'une activité qui appartenait au père de l'actuel Sultan du Maroc , premier représentant d'ALLAH , et il m'est arrivé plusieurs fois, durant des années , d'avoir avec lui ou ses responsables d'activités commerciales des conversations qui sur de nombreux sujets étonneraient des Musulmans de France qui occupent des responsabilités ou la religion est incluse très maladroitement ! Et j'étais, pourtant celui qui dépassait continuellement les prévisions annuelles de pénétration de ses produits , la France n'avait aucune retenue sur ses produits !
Darbut- Sage
Par mon précédent message , je veux prétendre que les dirigeants des pays Arabo-Musulmans ne sont pas ceux qui créent des problèmes imposables comme nous en observons avec cet affichage des femmes voilées en nos rues , au contraire !!!!!
Darbut- Sage
dan26 a écrit:Chercher l'erreur !!! Afin de trouve la solution
amicalement
Kamarad' dan si tu donnais la source de ton fake news ??
Vladimir de Volog- Vénérable
dan26 a écrit:il n'est pas question de supprimer le RSA, tout travail mérite salaire, et tout salaire ou aide , exigent travail ou effort !!!Plaristes a écrit:
T'imagiens si on supprimait le RSA ou si on forçaient les RSAïste à bosser gratos pour garde leur RSA?
il n'est pas question de bosser gratos, mais de faire un effort pour toucher du pognon
amicalement
Plaristes a voulu dire :
ou si on forçaient
Donc j'ai déjà répondu à l'avance. Je veux bien fournir du service civique pour justifier, mais la nation macroniste n'a aucune éthique ! Je ne partage pas sons sens du civisme.
dan26 a écrit:tout à fait qui crée la jalousie !!!Il faut donc combattre cette jalousie maladive .Edouard de Montmonrency a écrit:
et faire comme les anglo saxon, donner envie à tous de progresser dans l'échelle sociale . D'autant plus que dans notre pays nous avons tous les outils , gratuits pour cela.
donc changer la jalousie , par" l'envie "de faire pareil !!
Sacré travail a enseigner dé la maternelle
amicalement
RE-RE-RE: Ce que tu appelles faussement "jalousie maladive", c'est de l'injustice sociale maladive. (la tare de notre société actuelle dont tu es gravement atteint)
merci de faire un lien avec des propos de ma part, qui te permettraient de dire cela à mon sujet . Pour information je ne suis pas fautif des injustices sociales qu'il peut y a voir !!et de plus c'est très marginal , dans notre pays celui qui veut évoluer peut le faire !!Pas le canard bien sûrEdouard de Montmonrency a écrit:
RE-RE-RE: Ce que tu appelles faussement "jalousie maladive", c'est de l'injustice sociale maladive. (la tare de notre société actuelle dont tu es gravement atteint)
tu dis vraiment n'importe quoi , désolé
ben mince alors tu ferais donc partie des ces branleurs qui ne veulent pas travailler ; donc qui parlent de sujet économique par exemple qu'ils ne connaissent pas .Plaristes a écrit:
Donc j'ai déjà répondu à l'avance. Je veux bien fournir du service civique pour justifier, mais la nation macroniste n'a aucune éthique ! Je ne partage pas sons sens du civisme.
Un peu comme si un inuit , voulait expliquer comment vie un africain !!!
amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 18 Aoû 2022 - 21:01, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
tu es sérieux!!! Il n'y a qu'une source sur ce sujet , pole emploie , pour les deux , chômeurs et postes à pourvoir .et pour le second en plus les chambres consulaires , qui confirment les offres d'emplois.Volog a écrit:Kamarad' dan si tu donnais la source de ton fake news ??
Donc je confirme cherchez l'erreur ou la cause , et vous trouverez des solutions . Mais pour cela il faut en avoir le courage !!Ce qui n'est pas le cas pour nos édiles donneurs de leçons
amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 18 Aoû 2022 - 21:35, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Genre les fausses annonces ça existe pas?
Plaristes a écrit:Genre les fausses annonces ça existe pas?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%B4mage_en_France
https://www.ouest-france.fr/economie/emploi/chomage/les-offres-d-emploi-non-pourvues-ont-peu-d-impact-sur-le-niveau-d-emploi-selon-pole-emploi-468d976e-8a85-11ec-ae31-1f5ffe08b8d2
tu n'as pas répondu c'est quoi ton travail ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
T’emmerder jusqu'à ce que tu réfléchisses.
Cordialement Plaristes.
Cordialement Plaristes.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4