Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Prince, serait-ce trop vous demander ?

+2
Plaristes Evariste
Marie-Pauline de Crécy
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Prince, serait-ce trop vous demander ? Empty Prince, serait-ce trop vous demander ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 16 Aoû - 4:23

Que de me trouver une tenue un plus adaptée que l'accoutrement que vous m'avez déniché, parce que je ne vais pas pouvoir partir en exploration comme ça, je vais casser la gueule !

Et je n'ose même pas imaginer les instruments de torture (que certains laxistes appelleront chaussures) qui vont avec !

Vous ne viendrez pas jouer vos toucheuses si je pique dans vos fringues !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Prince, serait-ce trop vous demander ? Empty Re: Prince, serait-ce trop vous demander ?

Message par Plaristes Evariste Mar 16 Aoû - 15:32

Vous préfériez les tenues de Madame d'Aubigny?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Prince, serait-ce trop vous demander ? Empty Re: Prince, serait-ce trop vous demander ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 16 Aoû - 16:11

Ah ! Je n'ai pas eu la chance de les voir !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 16 Aoû - 16:13

Ah ! Ben déjà c'est moins con !
Elle n'a pas fini au gnouf ?

Prince, serait-ce trop vous demander ? Ndqz6pm8mzm81
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 16 Aoû - 16:15

Pour "possession de jambes illégale et incitation à la possession illégale de jambes" ?

ça va chercher dan les combien, ça "possession illégale de jambes" ?
(et attendu que l'on va en posséder quand même parce que même si l'utilité ne vous saute pas aux yeux, à nous, si !)
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 16 Aoû - 16:49

Je ne sais pas si vous avez lu la bio mais d'entrée, c'est "sympa" ... on sent bien la nuance mielleuse entre "votre excellentissime duchesse de la loche coulante" et "La Maupin".

C'est ça qui est intéressant notez, quand on a des revers de fortune (et quoique ce soit fort désagréable) : on perd en ronds de jambes mais on gagne du nez et on repère mieux les odeurs de putes !

Et c'est précisément ce que je tente d'expliquer à Prince : je crains qu'il n'ait pas nez !

Prince, serait-ce trop vous demander ? Image
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 16 Aoû - 17:55

Il y a un type qui l'a sanctionné pour "possession illégale de nez et incitation à la possession illégale de nez, avec intention de s'en servir"?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Hubert de Boisredon Mar 16 Aoû - 18:04

Marie-Pauline de Crécy a écrit:Il y a un type qui l'a sanctionné pour "possession illégale de nez et incitation à la possession illégale de nez, avec intention de s'en servir"?

Diantre
Cette Marie-Pauline tutoie à l'évidence les sommets de l'humour de troisième degré !
On ne peut que saluer sa finesse, son élégance et son insondable profondeur, chapeau l'artiste !
Encore, please, mes zygomatiques en redemandent !
Instamment
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 16 Aoû - 18:14

Vous aurez sans doute noté, mon cherhub, que l'on ne compte plus dans le royaume, le nombre de châtiments dispensés par un groupuscule ou un autre pour "possession illégale de langue et incitation à la possession illégale de langue, avec intention de s'en servir" ?

Quelle goût pour le silence et le secret !
Cela rend fort, parait-il : comme la corne de rhinocéros !
Toutes les "dames" de la cour, veulent leur petit leur !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Hubert de Boisredon Mar 16 Aoû - 18:32

Marie-Pauline de Crécy a écrit:Vous aurez sans doute noté, mon cherhub, que l'on ne compte plus dans le royaume, le nombre de châtiments dispensés par un groupuscule ou un autre pour "possession illégale de langue et incitation à la possession illégale de langue, avec intention de s'en servir" ?

Quelle goût pour le silence et le secret !
Cela rend fort, parait-il : comme la corne de rhinocéros !
Toutes les "dames" de la cour, veulent leur petit leur !

Corne de gazelle de Médaouine !
Je suis un ami des animaux à corne, et votre aparté inopportun me défrise de facto !
Pour ce qui est des langues, je pourrais épiloguer, mais je vais juste constater, après lecture, que votre langue à vous est a priori bifide, bien que je ne l'ai point aperçue, j'ai pu cependant en mesurer l'étendue de ses limites, et c'est pas antinomique puisque délibéré, la sémantique, la casuistique, la rhétorique, voire la maïeutique, ce sont mes pêchés mignons, mais bon, j'aime pas parler de moi, mais plutôt des autres, lorsqu'ils ou elles le méritent, évidemment !
Et vous méritez le détour....
Assurément
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 16 Aoû - 18:43

Croyez bien que je réprouve autant que vous l'usage de cette corne,
mais elles semblent donner tant d'espoir à nos chères plantes de cour,
idem silence et secret, néo-thériaques apparemment de leurs amours,
en plus bio, en plus "all", pour de belles parades nuptiales de tadorne !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 16 Aoû - 18:44

De quelles contrées exotiques pensez-vous que cela ne nous vienne encore ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Hubert de Boisredon Mar 16 Aoû - 18:58

[quo
="Marie-Pauline de Crécy"]De quelles contrées exotiques pensez-vous que cela ne nous vienne encore ?[/quote]

Crévindiou
J'aurai au moins essayé gentiment de vous faire comprendre que vos envolées "ésotériques" (en étant poli) me fatiguaient grave, c'est peine perdue, allez, amusez vous bien, mais sans moi, Marie-Pauline !
A l'évidence, on vit pas dans le même monde, je rêve quand je découvre vos "productions" !
Mais sans rancune, hein !
Amicalement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 16 Aoû - 18:59

C'est japonais, non ? On se croirait dans le voyage de Chihiro !
Que de décors, d'acteurs, de monstres tous aussi repoussants !
Ne manque que le dragon qui, tel notre Prince vole en vert et blanc,
mais qui se fait si rare : serait-ce Saint-Michel qui aurait eu sa peau ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 16 Aoû - 19:00

Vous en retrouverez, des "ésotériques" comme moi ...
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Henry Mar 16 Aoû - 19:22

Prince, serait-ce trop vous demander ? 1f600 Prince, serait-ce trop vous demander ? 1f600 ... c'est d'un comique incroyable... bien sur il y a mieux, beaucoup mieux...mais ça n'est pas mal pour un début Prince, serait-ce trop vous demander ? 1557821339 Prince, serait-ce trop vous demander ? 1557821339 Prince, serait-ce trop vous demander ? 1557821339 Prince, serait-ce trop vous demander ? 1557821339 Prince, serait-ce trop vous demander ? 98290982
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 16 Aoû - 19:58

Comique mais pas que : ça fait avancer le schmilblick, figurez-vous !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 16 Aoû - 20:04

Certaines dindes avec des plumes d'autruche, une corne de rhinocéros et cultivant le secret en guise de potion magique vous diront peut-être que schmilblick il n'y a pas, et moi je vous dis que bien schmilblick il y a !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Hubert de Boisredon Mer 17 Aoû - 10:20

Sapristi
Voilà que la mémoire de Coluche est souillée, en prime !
Z'avez pas honte, les grelus ?
Pitoyablement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 17 Aoû - 10:34

Mon très cherhub, vous semble-je variolée ou bien grêlée en quelques points ?
Une de vos courtisanes aurait-elle réussi à vous faire passer vessies pour des lanternes ?

Et Robespierre ? Comment le voyez-vous ? Celui qui sème la terreur ou veut y mettre fin ?
Vous aura t-il fait si peur à l'assemblée constituante avec son programme moderne ?

Robespierre :

"Élu député du Tiers état aux États généraux de 1789, il devient bientôt l'une des principales figures des « démocrates » à l'Assemblée constituante, défendant l'abolition de la peine de mort et de l'esclavage, le droit de vote des gens de couleur, des j uifs ou des comédiens, ainsi que le suffrage universel et l'égalité ..."
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 17 Aoû - 10:36

Qui donc a refusé ses textes et voté pour sa propre mort ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Darbut Mer 17 Aoû - 10:38

Vous m'excuserez mais trop , c'est vraiment trop !!!!
Marie-Pauline fait de l'humour ( que j'aime beaucoup !!!) et vous poussez des hurlements de p...... effarouchés , alors qu'ici j'ai lu bien pire de la part de forumeurs masculins sans le moindre mot de votre part ????????????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 17 Aoû - 10:51

Et les femmes qui les mettent en garde, ils les aiment encore moins !
Ils voient cela comme en affront à la "supériorité" du genre masculin !

Nous sommes pas à la bonne époque -remarquez-le- pour dire encore fasciste,
Comment dire ici ? Ce ne sera que bien plus tard pour nous pourrons dire sexiste.

Il est préférable pour eux sans doute, de faire comme si matière à se plaindre, il n'y avait pas,
de mettre les problèmes salement sous le tapis et de cultiver les acariens, à la mode d'autrefois !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Hubert de Boisredon Mer 17 Aoû - 10:55

Marie-Pauline de Crécy a écrit:Mon très cherhub, vous semble-je variolée ou bien grêlée en quelques points ?
Une de vos courtisanes aurait-elle réussi à vous faire passer vessies pour des lanternes ?

Et Robespierre ? Comment le voyez-vous ? Celui qui sème la terreur ou veut y mettre fin ?
Vous aura t-il fait si peur à l'assemblée constituante avec son programme moderne ?

Robespierre :

"Élu député du Tiers état aux États généraux de 1789, il devient bientôt l'une des principales figures des « démocrates » à l'Assemblée constituante, défendant l'abolition de la peine de mort et de l'esclavage, le droit de vote des gens de couleur, des j uifs ou des comédiens, ainsi que le suffrage universel et l'égalité ..."

Diantre et sacrebleu
Que nenni, ma lanterne est éclairée y compris en plein jour, et donc je laisse Diogène de Synope (si vous connaissez les légendes urbaines hellènes) se promener, s'il le souhaite, et partager votre prose écrite, laquelle mérite sans conteste le détour !
Je ne suis qu'un PP (phynancier philosophe) à tout faire, et j'affirme au passage qu'il n'est point besoin de savoir pour enseigner, et que l'élève est nécessairement plus savant que le maître (t'es relou ou quoi, le ouf - en termes de rodéos, mais vous pouvez pas capter, sorry) et qu'il se croit au centre du système, tout comme la terre est au centre de l'Univers (lol), et donc que le bruit tient lieu de bien, forcément !
Bon, j'arrête de transdicipliner, d'interdiscipliner, de métadiscipliner, j'ai mieux à faire que de ferrer les mousches, de brider les oyes (pas vous hein, lol) et de peigner les gyraffes (ptdr jaune)
Apéritivement (donc, triple cask des highlands en pôle)
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Message par Darbut Mer 17 Aoû - 10:56

Te fatigue pas , les RACHID et BANQUIERS , j'aime pas trop !!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant