Paysannerie du Forum France
+3
Marie-Pauline de Crécy
Clavier
Ferdinand de Talmont
7 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Paysannerie du Forum France
Frère Barnabé a écrit:votre question réponse est ,gabepo a écrit:Vous ne répondez pas à ma question.
pourquoi ne plus suivre Dieu et de suivre le néant???!!!
Répondez à ma question et je réponds à la vôtre.
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
seul(e) les personnes choisit de Dieu et Christ Jésus , ont l'autorisation de l'avoir (l'Esprit Saint°), et pas les autres , qui veut dire même dans les milieux religieux et civils ,ils sont choisi , et donc pour une minorité , car la majorité sont des hypocritesgabepo a écrit:Frère Barnabé a écrit:votre question réponse est ,gabepo a écrit:Vous ne répondez pas à ma question.
Frère Barnabé- Vénérable
Certains se livrent vraisemblablement à des interprétations plus personnelles !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
qui les ont ne le cherche pas , et donc ne l'interprète pas !qui l'interprète le cherchent toujours en disant mystère de la Foi !Marie-Pauline de Crécy a écrit:Certains se livrent vraisemblablement à des interprétations plus personnelles !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:seul(e) les personnes choisit de Dieu et Christ Jésus , ont l'autorisation de l'avoir (l'Esprit Saint°), et pas les autres , qui veut dire même dans les milieux religieux et civils ,ils sont choisi , et donc pour une minorité , car la majorité sont des hypocritesgabepo a écrit:Frère Barnabé a écrit:votre question réponse est ,gabepo a écrit:Vous ne répondez pas à ma question.
Je demande pourquoi vous et pas moi éventuellement
votre esprit ,n'est pas pur pour le recevoir , vous le dénigré ainsi que celui qui l'a conçu ,!!!gabepo a écrit:Frère Barnabé a écrit:seul(e) les personnes choisit de Dieu et Christ Jésus , ont l'autorisation de l'avoir (l'Esprit Saint°), et pas les autres , qui veut dire même dans les milieux religieux et civils ,ils sont choisi , et donc pour une minorité , car la majorité sont des hypocritesgabepo a écrit:Frère Barnabé a écrit:votre question réponse est ,gabepo a écrit:Vous ne répondez pas à ma question.
Je demande pourquoi vous et pas moi éventuellement
une fois une TJ m'avait posé la question pourquoi Dieu ne l'a jamais répondu , et la réponse est simple elle pratique le tarot de marseille , elle croit à l'horoscope , elle consulte des pseudos voyant(e), elle pense plus à l'entretient d'elle même que son esprit , et donc non valide pour le recevoir , car c'est par égoïsme qu'elle voudrait que Dieu soit à son écoute , et donc ne voyant pas que Dieu m'avait envoyé de la voir , pour ses prières qu'elle adressait à Lui (Dieu)
en résumé il faut un code de conduite pour le recevoir , similaire du code de la route avec la pratique sur le terrain et ne pas s'en détourner volontairement ensuite , en se disant maintenant je l'ai reçut ,je fais ce que je veut et me plait !
Frère Barnabé- Vénérable
J'ai compris. Vous avez l'esprit pur, c'est pourquoi vous l'avez reçu. Mais dites moi alors comment savez vous que je n'ai pas l'esprit pur. Mais surtout comment définissez vous un esprit pur apte à cohabiter avec un saint esprit qui pourtant est inclusivement partout?
en tout cas digne pour Dieu (mon esprit) , le votre déja démontre que vous voulez le détruire , il suffit de lire se que vous pensez de Lui (Dieu ) et du Saint Esprit !vous êtes plus un accusateur qui veut que Dieu soit jugé !gabepo a écrit:J'ai compris. Vous avez l'esprit pur, c'est pourquoi vous mangez reçu. Mais dites moi alors comment savez vous que je n'ai pas l'esprit pur. Mais surtout comment définissez vous un esprit pur apte à cohabiter avec un saint esprit qui pourtant est inclusivement partout?
Frère Barnabé- Vénérable
Mais vous ne répondez pas aux question. Ce qui montre clairement que vous êtes un esprit tourmenté et gêné par la cohabitation. Il faudra copter.
j'ai répondu , on dirait du dan , par votre réponse !gabepo a écrit:Mais vous ne répondez pas aux question. Ce qui montre clairement que vous êtes un esprit tourmenté et gêné par la cohabitation. Il faudra copter.
maintenant répondez à la question que je vous avait posé , et m'avoir écrit de répondre !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:j'ai répondu , on dirait du dan , par votre réponse !gabepo a écrit:Mais vous ne répondez pas aux question. Ce qui montre clairement que vous êtes un esprit tourmenté et gêné par la cohabitation. Il faudra copter.
maintenant répondez à la question que je vous avait posé , et m'avoir écrit de répondre !
Quel honneur de me comparer à Dan. Merci.
Répondez je réponds et arrêtons le ping et le pong
.
.
si vous ne savez pas me lire et comprendre , alors je ne puis rien pour vous !gabepo a écrit:Répondez je réponds et arrêtons le ping et le pong
.
ou sinon vous êtes bourré !
Frère Barnabé- Vénérable
dan transformé en danaïde car il n'a que le mot mythe dans son cerveau!!!gabepo a écrit:Frère Barnabé a écrit:j'ai répondu , on dirait du dan , par votre réponse !gabepo a écrit:Mais vous ne répondez pas aux question. Ce qui montre clairement que vous êtes un esprit tourmenté et gêné par la cohabitation. Il faudra copter.
Frère Barnabé- Vénérable
Un esprit "pur" vous aura rapiné quelques biens gabepo, pour que vous soyez ainsi pugnace ?
Tiens à ce propos, si vous prenez les cathares pour des "purs" (ou des gens revendiquant leur pureté en supériorité à d'autres), sachez que le nom de cathare (katharos =pur en grec), ils ne le sont jamais donné eux-mêmes.
"Le catharisme (du grec καθαρός / katharós, « pur ») est l'appellation contemporaine d'un mouvement — ou d'un ensemble de mouvements — religieux chrétien médiéval européen en dissidence vis-à-vis de l'Église romaine, trouvant un écho particulier dans le Midi de la France.
Dans l’historiographie renouvelée du xxie siècle, la nature du mouvement — qui ne s'est jamais désigné lui-même sous le nom de cathare —, ses origines, ses doctrines, ses rites, ses croyances et son existence même sont l'objet de débats, même si la recherche s'accorde pour reconnaître la réalité d'une lutte de l'orthodoxie romaine contre des hérétiques ayant débouché, au début du xiiie siècle, sur une « croisade contre les albigeois »"
(David Zbíral, « Définir les « cathares » : le dualisme dans les registres d’inquisition », Revue de l’histoire des religions, no 2, 1er juin 2010, p. 195–210)
Tiens à ce propos, si vous prenez les cathares pour des "purs" (ou des gens revendiquant leur pureté en supériorité à d'autres), sachez que le nom de cathare (katharos =pur en grec), ils ne le sont jamais donné eux-mêmes.
"Le catharisme (du grec καθαρός / katharós, « pur ») est l'appellation contemporaine d'un mouvement — ou d'un ensemble de mouvements — religieux chrétien médiéval européen en dissidence vis-à-vis de l'Église romaine, trouvant un écho particulier dans le Midi de la France.
Dans l’historiographie renouvelée du xxie siècle, la nature du mouvement — qui ne s'est jamais désigné lui-même sous le nom de cathare —, ses origines, ses doctrines, ses rites, ses croyances et son existence même sont l'objet de débats, même si la recherche s'accorde pour reconnaître la réalité d'une lutte de l'orthodoxie romaine contre des hérétiques ayant débouché, au début du xiiie siècle, sur une « croisade contre les albigeois »"
(David Zbíral, « Définir les « cathares » : le dualisme dans les registres d’inquisition », Revue de l’histoire des religions, no 2, 1er juin 2010, p. 195–210)
Deux cathares condamner par les dominicains : on reconnait bien là, le "sadisme" si cher à notre Eglise romaine et son amour pour le dépouillement le plus complet des condamnés.
Celle-là n'est pas contemporaine : sans doute réalisée à partir de récits de croisades : celle-ci l'est plus
Enluminure représentant l'expulsion des habitants de Carcassonne en 1209.
"Nus et culottés", vous diront les bécasses inconscientes comme il en existe tant !
Enluminure représentant l'expulsion des habitants de Carcassonne en 1209.
"Nus et culottés", vous diront les bécasses inconscientes comme il en existe tant !
Gains : moitié pour l'Eglise, moitié pour le roi ?
Quelle était le pourcentage de cette sainte quoique basse quête ?
Quelle était le pourcentage de cette sainte quoique basse quête ?
Si le roi fou change et qu'il est remplacé par un Adolph, pour se livrer aux génocides, ils sait toujours où trouver des petites mains, hum ?
C'est drôle que la justice ne sache jamais où les retrouver !
C'est drôle que la justice ne sache jamais où les retrouver !
Certains vous diront que le beau et le bon sont une affaire de goût et moi je vous dis que non : qu'il est important de les définir et de savoir ce qui en sort ... comme ceci !
comme lui vous avez perdu l'esprit et votre ame d'enfant!!!gabepo a écrit:Frère Barnabé a écrit:j'ai répondu , on dirait du dan , par votre réponse !gabepo a écrit:Mais vous ne répondez pas aux question. Ce qui montre clairement que vous êtes un esprit tourmenté et gêné par la cohabitation. Il faudra copter.
Frère Barnabé- Vénérable
Seuls les enfants très malades tuent de la sorte, cher Barnabé.
quand on perd son esprit et son ame d'enfant , c'est ce qui arrive !Marie-Pauline de Crécy a écrit:
Deux cathares condamner par les dominicains : on reconnait bien là, le "sadisme" si cher à notre Eglise romaine et son amour pour le dépouillement le plus complet des condamnés.
Frère Barnabé- Vénérable
en plus l'esprit d'enfant, c'est pour cette raison que l'enfant est roi , est que Christ Jésus en témoigne !Marie-Pauline de Crécy a écrit:Seuls les enfants très malades tuent de la sorte, cher Barnabé.
Frère Barnabé- Vénérable
Qu'y a-t'il de plus dangereux qu'un enfant-roi ?
Un enfant soldat ?
Un enfant soldat ?
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6