Bonsoir,
+6
Voltaire
Marie-Pauline de Crécy
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
El Rachid Ibn Youssoufi2
10 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bonsoir,
Frère Barnabé a écrit:ils passeront devant la justice c'est un fait juste et bon, mais ils peuvent en même temps se remettre entre les mains de Dieu(s'ils le souhaitent) , en acceptant en même temps les sentences !Marie-Pauline de Crécy a écrit:Non Barnabé, ses enfants non plus : ils passeront devant la même justice que tout le monde !
Double peine?
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
Autant leur reboucher les trous qu'ils ont de la tête avec des faits concrets, non ?
Qui ne se prêtent pas à des interprétations qui les conforteraient dans leurs tendances au meurtre et les dirigeraient vers d'autres catégories de populations.
Qui ne se prêtent pas à des interprétations qui les conforteraient dans leurs tendances au meurtre et les dirigeraient vers d'autres catégories de populations.
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Non, l'avenir n'est à personne ! Sire, l'avenir est à Dieu ! A chaque fois que l'heure sonne, Tout ici-bas nous dit adieu.
Victor Hugo
Victor Hugo
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
un chercheur, c'est bien, mais j'aimerais quelqu un qui trouve
michou- Sage
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:ils passeront devant la justice c'est un fait juste et bon, mais ils peuvent en même temps se remettre entre les mains de Dieu(s'ils le souhaitent) , en acceptant en même temps les sentences !Marie-Pauline de Crécy a écrit:Non Barnabé, ses enfants non plus : ils passeront devant la même justice que tout le monde !
Double peine?
T'es encore là toi ? t'a que ça a foutre ! vive le RSA .
atchoum- Impétrant
de Gaullemichou a écrit:un chercheur, c'est bien, mais j'aimerais quelqu un qui trouve
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan 26 ? passionné a écrit:de Gaullemichou a écrit:un chercheur, c'est bien, mais j'aimerais quelqu un qui trouve
amicalement
monsieur, vous avez des bonnes référence
michou- Sage
merci!!Mais comme le dit mon avatar je ne suis que passionné par certains sujetsmichou a écrit:
monsieur, vous avez des bonnes référence
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5