Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Justice pourrie ?

+12
Revanchisti
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
El Rachid Ibn Youssoufi2
Couillatris Mouchabière
Marie-Pauline de Crécy
atchoum
Compte supprimé Ejainiste
Jeannot Lapin
Dan 26 ? passionné
Clavier
Compte supp-PauldeBeaujeu
16 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Justice pourrie ? - Page 2 Empty Re: Justice pourrie ?

Message par Couillatris Mouchabière Lun 22 Aoû - 12:27

Ejainiste a écrit:
"Les" renvoyer dans leur pays ? Hummm les pays en question ne veulent pas reprendre leurs déchets

D'excellentes mesures pourraient inciter ces nuisibles à rentrer d'eux-mêmes:

- Aucune prestation sociale non contributive.
- Aucune prestation sociale de quelque origine que ce soit, avant 10 ans de résidence régulière et contributive au pays.
- Taxation de goret sur les virements en direction de l'afrique.
- Préférence nationale dans tous les domaines.
- Fin du droit du sol.

etc.etc.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 22 Aoû - 13:19

Pourquoi spécialement l'Afrique ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Couillatris Mouchabière Lun 22 Aoû - 13:21

Je sais pas, une idée comme ça, si on taxait les virements sur l'Australie, je doute que ça ait le moindre effet sur l'immigration.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Dan 26 ? passionné Lun 22 Aoû - 13:41

Marie-Pauline de Crécy a écrit:Pourquoi spécialement l'Afrique ?
voir la population carcerale , qui représente plus de 60 % des prisonniers !!
Africaine, ou de descendance Africaine , sans compter les musulmans !!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 22 Aoû - 14:14

Marie-Pauline de Crécy a écrit:Par contre, on met des gens qui n'ont rien fait d'illégal au gnouf pour non respect des règles religieuses de l'Etat islamique, vous avez remarqué ?

C'est dans quel pays ça ?
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 22 Aoû - 14:19

Dan le sage a écrit:
Marie-Pauline de Crécy a écrit:Pourquoi spécialement l'Afrique ?
voir la population  carcerale , qui représente   plus de 60 %  des prisonniers  !!
Africaine,   ou de descendance Africaine , sans compter   les musulmans  !!

Amicalement

Je pense que mon idée est nettement meilleur. On facilite l'obtention des visas. On régularise les sans papiers. Les moins qualifiés construisent des prisons pour ceux qui ne veulent pas s'intégrer. Ceux qui réussissent et qui sont extrêmement nombreux on leur donne des bonnes places dans les entreprises pour devenir des exemples.
Au lieu de les décourager avec le chômage et le racisme de certains abrutis qui n'ont rien compris à la vie. Vous en pensez quoi?
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Message par Couillatris Mouchabière Lun 22 Aoû - 16:35

Je suppose que pour un même poste en entreprise, tu favoriseras l'immigré au de souche, afin de favoriser son intégration.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Lun 22 Aoû - 16:53

jipi a écrit:Je suppose que pour un même poste en entreprise, tu favoriseras l'immigré au de souche, afin de favoriser son intégration.

La xénophilie, ça existe aussi.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 22 Aoû - 17:11

gabepo a écrit:
Marie-Pauline de Crécy a écrit:Par contre, on met des gens qui n'ont rien fait d'illégal au gnouf pour non respect des règles religieuses de l'Etat islamique, vous avez remarqué ?

Un peu partout : vous n'avez pas entendu parler de Mila ou de Salmane Rushdie ?
Les deux n'ont fait qu''exprimer leur point de vue - comme cela se fait au 21ème siècle - et ils en ont été calomniés, pourchassés, agressés, contraints à l'enfermement.
Et ce ne sont que les cas les plus médiatiques, cela concerne énormément de personnes que l'on incite à se voiler, à rester chez elles ou qu'on accuse à tort suite à de fausses accusations émanant d'intolérants, de fascistes qui voudraient que leur point de vue règne seul sur le monde.

ça a tellement choqué que les gens ont eu peine à réagir.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 22 Aoû - 17:13

Edouard de Montmonrency a écrit:
jipi a écrit:Je suppose que pour un même poste en entreprise, tu favoriseras l'immigré au de souche, afin de favoriser son intégration.

Comment appelle t-on cette envie de croire ce que l'on voudrait croire et dont nous avons tendance à tous souffrir, à différents degrés ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 22 Aoû - 17:48

Marie-Pauline de Crécy a écrit:

Comment appelle t-on cette envie de croire ce que l'on voudrait croire et dont nous avons tendance à tous souffrir, à différents degrés ?

Des biais de confirmation ... et ils n'ont plus qu'a être confirmés pragmatiquement pour que ce ne soit plus des "biais de".
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 22 Aoû - 17:56

Ah oui, je vous remercie, effectivement c'est cela, quoiqu'aux stades les plus graves penser est bien grand mot puisqu'ils se contentent de croire ce que d'autres ont pensé avant eux, en des temps éloignés.

En règle générale, il me semble que c'est plus confortable jusqu'au moment où ça ne l'est plus du tout !
Vous vivons apparemment un de ces moments ...
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 22 Aoû - 18:22

Je favorise le meilleur. Ça fais peur?
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 22 Aoû - 18:27

gabepo a écrit:

Un peu partout : vous n'avez pas entendu parler de Mila ou de Salmane Rushdie ?
Les deux n'ont fait qu''exprimer leur point de vue - comme cela se fait au 21ème siècle - et ils en ont été calomniés, pourchassés, agressés, contraints à l'enfermement.
Et ce ne sont que les cas les plus médiatiques, cela concerne énormément de personnes que l'on incite à se voiler, à rester chez elles ou qu'on accuse à tort suite à de fausses accusations émanant d'intolérants, de fascistes qui voudraient que leur point de vue règne seul sur le monde.

ça a tellement choqué que les gens ont eu peine à réagir.

C'est qui Rushdie? C'est pas cet agent gouvernemental qui travaille pour l'oligarchie à faire croire certaines idées aux petites têtes ? Un universitaire Ma dame n'est pas un pion sur un échiquier. Il réfléchit. Nous, les universitaires sommes les garants de la vérité. Je côtoie boudhistes, athées, musulmans et même un peu de chrétiens. Nous discutons, nous débattons. Nous en sortons des réalités. Loin des petites têtes.... idiotes.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 22 Aoû - 18:30

On appelle ça. La mariePaulinade. Paf! Dans le mille.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Message par Dan 26 ? passionné Lun 22 Aoû - 18:54

gabepo a écrit:

Je pense que mon idée est nettement meilleur. On facilite l'obtention des visas. On régularise les sans papiers. Les moins qualifiés construisent des prisons pour ceux qui ne veulent pas s'intégrer. Ceux qui réussissent et qui sont extrêmement nombreux on leur donne des bonnes places dans les entreprises pour devenir des exemples.
Au lieu de les décourager avec le chômage et le racisme de certains abrutis qui n'ont rien compris à la vie. Vous en pensez quoi?
non je ne le pense pas , il suffit de faire travailler les prisonniers eux même à remettre en état leur prison, et eventuellement en construire de nouvelles sur des iles . Ce travail pouvant leur apporter une qualification dans les métiers du batiment, ce qui est un meilleur moyen d'intégration par le travail que conducteur de Karting!!!

Honte à ceux qui ont organisé cela , nous devons être la honte du monde

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 22 Aoû - 18:58

Dan le sage a écrit:
gabepo a écrit:

non je ne le pense pas , il suffit   de faire  travailler  les prisonniers   eux même  à remettre  en état  leur prison,   et  eventuellement  en construire   de nouvelles   sur des iles . Ce travail pouvant   leur apporter une qualification  dans   les métiers   du batiment, ce qui est un meilleur   moyen  d'intégration  par le travail    que conducteur de Karting!!!

Honte  à ceux qui  ont organisé  cela  , nous devons  être la honte  du monde

Amicalement

Lol ... Tu veux que les prisonniers bâtissent eux-mêmes leurs prisons ... Il risque d'y avoir des vices cachés dans la solidité de l'édifice ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 22 Aoû - 19:06

Certains semblent doués pour construire des prisons mentales !

https://www.rtbf.be/article/comment-nous-liberer-de-nos-prisons-mentales-trois-penseurs-nous-conseillent-10155122

Tandis-que d'autres n'en ont pas du tout : je viens encore de voir le début d'un film normalisant le kidnapping et les bons conseils de curés ... eux, ils sont "mega free" : vous me direz, depuis le temps qu'ils se permettent tout en toute impunité (ou presque) !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 22 Aoû - 19:12

Je n'ai pas regardé la fin du coup et je suis contente de ne pas avoir payé 15 boules pour voir ça !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 22 Aoû - 19:14

Dan le sage a écrit:
gabepo a écrit:

non je ne le pense pas , il suffit   de faire  travailler  les prisonniers   eux même  à remettre  en état  leur prison,   et  eventuellement  en construire   de nouvelles   sur des iles . Ce travail pouvant   leur apporter une qualification  dans   les métiers   du batiment, ce qui est un meilleur   moyen  d'intégration  par le travail    que conducteur de Karting!!!

Amicalement

Il faut des ouvriers qualifiés. Eux ils vont casser des cailloux.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 22 Aoû - 19:15

Dan le sage a écrit:
gabepo a écrit:

Amicalement

Lol ... Tu veux que les prisonniers bâtissent eux-mêmes leurs prisons ... Il risque d'y avoir des vices cachés dans la solidité de l'édifice ;-)

Sous contrôle...lol
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 22 Aoû - 19:18

Marie-Pauline de Crécy a écrit:Certains semblent doués pour construire des prisons mentales !

https://www.rtbf.be/article/comment-nous-liberer-de-nos-prisons-mentales-trois-penseurs-nous-conseillent-10155122

Tandis-que d'autres n'en ont pas du tout : je viens encore de voir le début d'un film normalisant le kidnapping et les bons conseils de curés ... eux, ils sont "mega free" : vous me direz, depuis le temps qu'ils se permettent tout en toute impunité (ou presque) !

Le monde n'est pas un film. Eh oh...Allez dehors et touchez des gens, tirez des cheveux, caressez un poney, cueillez des figues, construisez un château de sable. Vous allez voir qu'à l'évidence la réalité dépasse la fiction.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 22 Aoû - 19:23

Voilà ... "on ne va pas en faire en faire tout un patacaisse pour un kidnapping, alors qu'on a de gros gros problèmes de miches qui tombent rapport à l'horloge biologique !"
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 22 Aoû - 19:25

Marie-Pauline de Crécy a écrit:Je n'ai pas regardé la fin du coup et je suis contente de ne pas avoir payé 15 boules pour voir ça !

Le streaming est interdit par la loi. C'est le début du hacking. Je peux vous signaler. Mais je ne le ferai pas. Mdr...En Corée du nord, vous risquez 15 balles pour moins que ça.

J'ai un excellent film si vous en voulez un. Il est sur le dark net. Mais il faudra le numéro de carte bancaire et les trois chiffres derrière pour la garantie.

Alors?
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 22 Aoû - 19:30

Non ce n'est pas en streaming (je ne voudrais pas devenir l'ennemi numéro 1, puisqu'il semble en effet que ce soit une des missions du FBI qui n'ont - à croire - que ça à foutre) : c'est en replay sur France TV.
ça s'appelle Blanche comme neige, un film d'Anne Fontaine ... une femme qui plus est !

C'est l'histoire d'une kidnappée heureuse avec ses kidnappeurs, "comme il en existe tant" !

Si vous avez le courage de regarder jusqu'au bout, vous me direz si à un moment il est dit que ce sont des psychopathes.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant