Des hommes aussi peuvent être enceints
+3
Edouard de Montmonrency
Clavier
Christianne
7 participants
Page 1 sur 1
Des hommes aussi peuvent être enceints
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/des-hommes-aussi-peuvent-%C3%AAtre-enceints-le-planning-familial-cibl%C3%A9-par-l-extr%C3%AAme-droite/ar-AA10Syp7?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=593b0102308349fbfd7c63bd9cc40860
Décidément l'idéologie woke gagne tous les secteurs !
Christianne- Expert
Re: Des hommes aussi peuvent être enceints
De plus en plus une épuration s'impose......
Clavier- Sage
Christianne a écrit:https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/des-hommes-aussi-peuvent-%C3%AAtre-enceints-le-planning-familial-cibl%C3%A9-par-l-extr%C3%AAme-droite/ar-AA10Syp7?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=593b0102308349fbfd7c63bd9cc40860
Après la mise en hyper-concurrence globalisée entre les gens pour avoir un bon travail (et salaire) sur le pan econnomico-social , la mise en concurrence entre hommes et femmes pour avoir de beaux enfants sur le pan sociétal ;-)
Même logique, même processus, même chienlit qui fait l'apologie de l'égocentrisme au détriment de la concorde collective.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Déjà ouvert un sujet là-dessus.
Dernière édition par Plaristes Evariste le Dim 21 Aoû 2022 - 17:15, édité 1 fois
Plaristes Evariste- Vénérable
Il y a combien d'années ?Plaristes Evariste a écrit:Déjà ouverte un sujet là-dessus.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
j'ai cherché planning familial et je ne l'ai pas trouvéPlaristes Evariste a écrit:Déjà ouvert un sujet là-dessus.
Christianne- Expert
Et bien entendu, ceux qui s'opposent à une telle doctrine sont de strêmdrouate !
Couillatris Mouchabière- Maître
Edouard de Montmonrency aime ce message
Quand j'ai vu ça, j'ai cru à un énième article du Gorafi mais non, c'est vrai, c'est pas une blague et c'est bien là le drame, là, les bras m'en tombent devant tant de connerie, j'en reviens pas qu'on puisse aller aussi loin dans l'abjecte et l'immonde, est-ce qu'on peu faire pire ? sûrement, d'ailleurs Einstein disait ceci :
- Il y a 2 choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine mais pour ce qui est de l'univers, j'ai un doute.
- Il y a 2 choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine mais pour ce qui est de l'univers, j'ai un doute.
Il y a un peu de wokisme et surtout beaucoup de Théorie du Genre dans cette affaire.Christianne a écrit:https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/des-hommes-aussi-peuvent-%C3%AAtre-enceints-le-planning-familial-cibl%C3%A9-par-l-extr%C3%AAme-droite/ar-AA10Syp7?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=593b0102308349fbfd7c63bd9cc40860
Propagande diffusée avec nos impôts en plus. A vomir.
Tous ces gens iront en enfer.
Jeannot Lapin- Sage
Christianne a écrit:j'ai cherché planning familial et je ne l'ai pas trouvéPlaristes Evariste a écrit:Déjà ouvert un sujet là-dessus.
C'était la femme à barbe et sans seins à Londres qui disait vouloir un gosse, et qui ducoup s'est fait baisé par sa femme à bite.
Et j’ai posé la question :
"Et les mecs vous avez déjà eu le besoin de porter un gosse dans votre ventre?"
C'était à l’occasion d'une vidéo de Bruno le salé sur le sujet maintenant censurée par youtube. C'était en 2020.
Plaristes Evariste- Vénérable