Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La notion de nombre d'échantillons concluants sur un temps suffisant ...

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

La notion de nombre d'échantillons concluants sur un temps suffisant ... - Page 3 Empty Re: La notion de nombre d'échantillons concluants sur un temps suffisant ...

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 25 Aoû 2022 - 6:24

Les médocs, il ne faut pas en abuser non plus !

Mentalité de dealer, va !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

La notion de nombre d'échantillons concluants sur un temps suffisant ... - Page 3 Empty Re: La notion de nombre d'échantillons concluants sur un temps suffisant ...

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 25 Aoû 2022 - 7:14

(je pense que c'est le concept de la résistance molle - pas passive, molle - qui consiste à rester dans la structure en profitant de tous les avantages liés à la collaboration, tout en se disant résistant)
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Jeu 25 Aoû 2022 - 7:18

Marie-Pauline de Crécy a écrit:(je pense que c'est le concept de la résistance molle - pas passive, molle - qui consiste à rester dans la structure en profitant de tous les avantages liés à la collaboration, tout en se disant résistant)

Vous voulez quoi? le désordre, le chaos? je préfère une résistance molle. Les gens bons préfèrent toujours une résistance molle. Ils ont une conscience.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 25 Aoû 2022 - 7:20

Non moi, je préfère une révolution douce.
C'est une révolution qui commence par soi et qui ne demande pas aux élèves de la faire à leur place !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Jeu 25 Aoû 2022 - 7:38

Marie-Pauline de Crécy a écrit:Non moi, je préfère une révolution douce.

Moi, je n'aime pas les révolutions. Les révolutions douces n'existent pas tant que ceux qui gouvernent seront les pires êtres sur terre. Il faut patienter.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 25 Aoû 2022 - 7:42

Dans un monde progressiste, il y a une révolution positive chaque jour, pour le plaisir de tous mais une école n'est pas un lieu d’enrôlement.
C'est d'en faire un lieu d’enrôlement qui est violent !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Jeu 25 Aoû 2022 - 7:45

Marie-Pauline de Crécy a écrit:Dans un monde progressiste, il y a une révolution positive chaque jour, pour le plaisir de tous mais une école n'est pas un lieu d’enrôlement.
C'est d'en faire un lieu d’enrôlement qui est violent !

Pourquoi vous parlez d'école?
Vous ne voulez pas prendre vos médocs? Ils sont dans le tiroir de chevet sous le livre: "comment sauter du coq à l’âne"
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 25 Aoû 2022 - 7:51

La vraie révolution, ce serait qu'il leur apprennent la technique de la thèse-antithèse-synthèse plutôt qu'il leur mette des sourates en tête !

Mais ça, l'auto-gestion, ça ne m'étonne pas que vous ne compreniez pas !
ça sort trop du concept "familial" pour les mentalités de parrains !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Jeu 25 Aoû 2022 - 7:52

Marie-Pauline de Crécy a écrit:La vraie révolution, ce serait qu'il leur apprennent la technique de la thèse-antithèse-synthèse plutôt qu'il leur mette des sourates en tête !

Mais ça, l'auto-gestion, ça ne m'étonne pas que vous ne compreniez pas !
ça sort trop du concept "familial" pour les mentalités de parrains !

Pourquoi vous parlez de sourates?
Waow!!! Les médocs vite!!!!!
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 25 Aoû 2022 - 8:06

Des citations sorties quand ça arrange hors contexte à des anti-lectures, quelque soit le livre, c'est une sourate !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 25 Aoû 2022 - 8:24

Et le Doutamil, je le prendrais si je veux et quand je veux !

Et c'est certainement pas ça qui va me convaincre que Sisyphe était heureux, les mabouls !

Vous devriez plutôt arrêter de condamner les gens à entendre toujours les mêmes questions !
(surtout quand ils ont déjà répondu, parce que ça casse l'effet calmant !)

Et je vous informe au passage qu'il n'y a pas une forme de communisme qui ressemble, puisqu'à la différence de l'absolutisme, c'est un système évolutif !

La notion de nombre d'échantillons concluants sur un temps suffisant ... - Page 3 1f408
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 25 Aoû 2022 - 10:24

(sans compter que le Doutamil, ça va être moyennement calmant parce qu'on va entendre la police des mégères en arrière-plan dire "gnagna vous voyez que ça allait disponible et que c'était mieux de patienter plutôt que d'essayer de télécharger parce gnagna, c'est quand même normal que ce soit les escrocs qu'on n'a pas arrêté mais qui payent qui puissent regarder en premier et gnagna et gnagnagna ...")
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3