La ruse est-elle le mensonge ?
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La ruse est-elle le mensonge ?
Beaucoup sont déracinés même sans bouger.gabepo a écrit:Les racines sont les porteurs. On ne porte pas nos racines. Ce sont nos racines qui nous portent. Vous êtes un déraciné, vous ne pouvez pas comprendre.
Ca à l'air d'être ton cas.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Beaucoup sont déracinés même sans bouger.gabepo a écrit:Les racines sont les porteurs. On ne porte pas nos racines. Ce sont nos racines qui nous portent. Vous êtes un déraciné, vous ne pouvez pas comprendre.
Beaucoup de choses ont l'air chez le niais.
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
C'est la vérité qui fâche et fait dire des grossièretés.gabepo a écrit:Beaucoup de choses ont l'air chez le niais.Edouard de Montmonrency a écrit:Beaucoup sont déracinés même sans bouger.gabepo a écrit:Les racines sont les porteurs. On ne porte pas nos racines. Ce sont nos racines qui nous portent. Vous êtes un déraciné, vous ne pouvez pas comprendre.
gabepo a écrit:Les racines sont les porteurs. On ne porte pas nos racines. Ce sont nos racines qui nous portent. Vous êtes un déraciné, vous ne pouvez pas comprendre.
Frère Barnabé- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:gabepo a écrit:Marie-Pauline de Crécy a écrit:gabepo a écrit:Marie-Pauline de Crécy a écrit:Que voulez-vous : le mensonge est interdit car reconnu destructeur mais certaines putes comme celles-ci le pratiquent quand même dans un but vénal, au détriment de la santé des patients (contre le serment d’Hippocrate qu'ils se sont engagés à respecter, tandis-que d'autres pensent se dédouaner en disant qu'ils n'ont pas prêté serment).
Le médecin qui a fait du mal à vos parents ne ressemble pas à tout les médecins. Vous généralisez facilement par douleur. Il faut panser les plaies.
Je le sais mais il n'empêche qu'il est bien de trouver un médecin qui corresponde à sa philosophie et à sa sensibilité.
Un médecin est un être humain et il y a donc des interactions humaines qui fonctionnent ou qui ne fonctionnement pas.
On n'a pas tout ce qu'on veut dans ce monde. On marche et chacun son ombrage et son arbre.
... Oui et ses racines, plus ou moins lourdes a porter.
Il faut avoir des ailes aussi, comme vous le savez ...
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
il n'a pas de nez,et son esprit dort comme une chappe de plomb ,et personne pour le réveillerEdouard de Montmonrency a écrit:C'est la vérité qui fâche et fait dire des grossièretés.gabepo a écrit:Beaucoup de choses ont l'air chez le niais.Edouard de Montmonrency a écrit:Beaucoup sont déracinés même sans bouger.gabepo a écrit:Les racines sont les porteurs. On ne porte pas nos racines. Ce sont nos racines qui nous portent. Vous êtes un déraciné, vous ne pouvez pas comprendre.
Dernière édition par Frère Barnabé le Ven 26 Aoû 2022 - 13:30, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Il a peut être besoin de dormir après avoir été victime de tapageurs !
Edouard de Montmonrency a écrit:C'est la vérité qui fâche et fait dire des grossièretés.gabepo a écrit:Beaucoup de choses ont l'air chez le niais.Edouard de Montmonrency a écrit:Beaucoup sont déracinés même sans bouger.gabepo a écrit:Les racines sont les porteurs. On ne porte pas nos racines. Ce sont nos racines qui nous portent. Vous êtes un déraciné, vous ne pouvez pas comprendre.
Vous voyez une vérité ? Des grossièretés ?!!!
vous pouvez manger les racines de votre arbre qui n'apportent pas de fruits ,et accepter l'arbre qui en porte et qui sont comestible et d'en manger avec modération !!!gabepo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:C'est la vérité qui fâche et fait dire des grossièretés.gabepo a écrit:Beaucoup de choses ont l'air chez le niais.Edouard de Montmonrency a écrit:Beaucoup sont déracinés même sans bouger.gabepo a écrit:Les racines sont les porteurs. On ne porte pas nos racines. Ce sont nos racines qui nous portent. Vous êtes un déraciné, vous ne pouvez pas comprendre.
Vous voyez une vérité ? Des grossièretés ?!!!
Dernière édition par Frère Barnabé le Ven 26 Aoû 2022 - 15:30, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Ca à l'air avec votre sous-entendu ;-)gabepo a écrit:Vous voyez une vérité ? Des grossièretés ?!!!Edouard de Montmonrency a écrit:C'est la vérité qui fâche et fait dire des grossièretés.gabepo a écrit:Beaucoup de choses ont l'air chez le niais.Edouard de Montmonrency a écrit:Beaucoup sont déracinés même sans bouger.gabepo a écrit:Les racines sont les porteurs. On ne porte pas nos racines. Ce sont nos racines qui nous portent. Vous êtes un déraciné, vous ne pouvez pas comprendre.
Vous voyez des sous entendus là où ça n'a pas l'air.
vous êtes plus niais , que vous ne pouvez l'imaginer !!!gabepo a écrit:Vous voyez des sous entendus là où ça n'a pas l'air.
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
vous pouvez manger les racines de votre arbre qui n'apportent pas de fruits ,et accepter l'arbre qui en porte et qui sont comestible et d'en manger !!!
Votre commentaire est indigeste comme la racine d'un If, si vous voyez.
Edouard de Montmonrency a écrit:Ca à l'air avec votre sous-entendu ;-)gabepo a écrit:Vous voyez une vérité ? Des grossièretés ?!!!Edouard de Montmonrency a écrit:C'est la vérité qui fâche et fait dire des grossièretés.gabepo a écrit:Beaucoup de choses ont l'air chez le niais.Edouard de Montmonrency a écrit:Beaucoup sont déracinés même sans bouger.gabepo a écrit:Les racines sont les porteurs. On ne porte pas nos racines. Ce sont nos racines qui nous portent. Vous êtes un déraciné, vous ne pouvez pas comprendre.
Je ne vous mets pas de like, vous le comprendrez : des masses monstrueuses, frustrées nous dit-on au dernier degrés, sont tellement immondes qu'elles se ruent sur ceux qui en ont trop ou bien qui sont heureux et qu'ils trouvent que le bonheur est indécent.
Imaginez-vous l'existence de pareils tas misérabilistes ?
vous , vous en nourrissez ici comme tous présent sur ce forum , le if comme dan 26 , j'en mange pas et que vous oui!gabepo a écrit:Frère Barnabé a écrit:
vous pouvez manger les racines de votre arbre qui n'apportent pas de fruits ,et accepter l'arbre qui en porte et qui sont comestible et d'en manger !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:vous , vous en nourrissez ici comme tous présent sur ce forum , le if comme dan 26 , j'en mange pas et que vous oui!gabepo a écrit:Frère Barnabé a écrit:
Dommage. Et j'ai plusieurs corde à mon arc. Et ne parlez pas des gens absents. Apprenez la politesse.
Je sais , tu n'es pas une fayotte. ;-)Marie-Pauline de Crécy a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Ca à l'air avec votre sous-entendu ;-)gabepo a écrit:Vous voyez une vérité ? Des grossièretés ?!!!Edouard de Montmonrency a écrit:C'est la vérité qui fâche et fait dire des grossièretés.gabepo a écrit:Beaucoup de choses ont l'air chez le niais.Edouard de Montmonrency a écrit:Beaucoup sont déracinés même sans bouger.gabepo a écrit:Les racines sont les porteurs. On ne porte pas nos racines. Ce sont nos racines qui nous portent. Vous êtes un déraciné, vous ne pouvez pas comprendre.
Je ne vous mets pas de like, ...
Ce n'est pas tellement une question de fayotage mais de préservation.
je me permet de le dire , car il est présent (dan nous li )!gabepo a écrit:Frère Barnabé a écrit:vous , vous en nourrissez ici comme tous présent sur ce forum , le if comme dan 26 , j'en mange pas et que vous oui!gabepo a écrit:Frère Barnabé a écrit:
Dommage. Et j'ai plusieurs corde à mon arc. Et ne parlez pas des gens absents. Apprenez la politesse.
Utilisateurs enregistrés : Chevauchet, Dan le sage, Frère Barnabé, gabepo, Henri-Gatien Bertrand, Hubert de Boisredon, jipi, Marie-Pauline de Crécy, omega95, paulau, Plaristes Evariste
Frère Barnabé- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Je sais , tu n'es pas une fayotte. ;-)Marie-Pauline de Crécy a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Ca à l'air avec votre sous-entendu ;-)gabepo a écrit:Vous voyez une vérité ? Des grossièretés ?!!!Edouard de Montmonrency a écrit:C'est la vérité qui fâche et fait dire des grossièretés.gabepo a écrit:Beaucoup de choses ont l'air chez le niais.Edouard de Montmonrency a écrit:Beaucoup sont déracinés même sans bouger.gabepo a écrit:Les racines sont les porteurs. On ne porte pas nos racines. Ce sont nos racines qui nous portent. Vous êtes un déraciné, vous ne pouvez pas comprendre.
Je ne vous mets pas de like, ...
Je parviens un peu à en mettre sur FranceTV en me disant que c'est protégé puisque non nominatif, et encore je me limite.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3