L'hindouisme doit gagner
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'hindouisme doit gagner
pour ta traversé du désert ???gabepo a écrit:Dites moi si il y a des promos!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:pour ta traversé du désert ???gabepo a écrit:Dites moi si il y a des promos!
Vous n'aimez pas les déserts. Jésus a vécu dans le désert et tenté. D'ailleurs, si Jésus était Dieu pourquoi le démon viendrait-il le tenter?
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
il a bien réussit avec muhammed pour le même teste et avait accepter d'avoir son empire par le démon , ce que Jésus refusa , je vous avait dit que le démon travaille pour Dieu et non pas pour lui même ,tout comme le Saint Esprit qui travaille en même temps pour Dieu et Christ Jésus aussi !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:pour ta traversé du désert ???gabepo a écrit:Dites moi si il y a des promos!
Vous n'aimez pas les déserts. Jésus a vécu dans le désert et tenté. D'ailleurs, si Jésus était Dieu pourquoi le démon viendrait-il le tenter?
j'ai attendu dire que muhammed avait tout fait pour préserver sa vie sur Terre ,d'un côté il n'est pas mort comme martyr mais par amertume que Dieu retira la vie de son fils unique ,muhammed le voyait en son héritier sur Terre en le donnant le nom d'abraham, preuve qu'ismael et muhammed n'appartiennent pas au dessein de Dieu !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Il est mort cet être qui a changé le monde. Ce paraclet, cet esprit de vérité qui a tout dit. Le consolateur dont tout le monde parle 1400 ans après. Un homme qui fait encore les premiers titres. Aimé par les uns et hais par d'autres. Signe du jour et de la nuit. Signe de la lumière et de l'obscurité. Les gens doués voient et le reste regarde mais ne vois rien.
Oui c'est cela , un sado maso thon muhammed , il n' rien changer du tout , le Christ Oui , les mécréant(e)s n'existent pas , la peine de mort abolie par lui , Liberté Egalité Fraternité Aimez vous les un(e)s les autres PAR Lui Aussi !!:muhammed c'est comme le syndrome de Stockholm ,il terrorise , tue , fait le fou et ensuite il coule des larmes de crocodiles , bref de coupable se faire passer pour une victime , il est bien au chaud dans l'étang de feu eternel maintenant !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Il est mort cet être qui a changé le monde. Ce paraclet, cet esprit de vérité qui a tout dit. Le consolateur dont tout le monde parle 1400 ans après. Un homme qui fait encore les premiers titres. Aimé par les uns et hais par d'autres. Signe du jour et de la nuit. Signe de la lumière et de l'obscurité. Les gens doués voient et le reste regarde mais ne vois rien.
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:Oui c'est cela , un sado maso thon muhammed , il n' rien changer du tout , le Christ Oui , les mécréant(e)s n'existent pas , la peine de mort abolie par lui , Liberté Egalité Fraternité Aimez vous les un(e)s les autres PAR Lui Aussi !!:muhammed c'est comme le syndrome de Stockholm ,il terrorise , tue , fait le fou et ensuite il coule des larmes de crocodiles , bref de coupable se faire passer pour une victime , il est bien au chaud dans l'étang de feu eternel maintenant !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Il est mort cet être qui a changé le monde. Ce paraclet, cet esprit de vérité qui a tout dit. Le consolateur dont tout le monde parle 1400 ans après. Un homme qui fait encore les premiers titres. Aimé par les uns et hais par d'autres. Signe du jour et de la nuit. Signe de la lumière et de l'obscurité. Les gens doués voient et le reste regarde mais ne vois rien.
Le christ n'a rien changé puisque rappelez vous ce qu'il a dit...
« En ces jours-là, après une grande détresse, le soleil s’obscurcira et la lune ne donnera plus sa clarté ; les étoiles tomberont du ciel, et les puissances célestes seront ébranlées. Alors on verra le Fils de l’homme venir dans les nuées avec grande puissance et avec gloire. Il enverra les anges pour rassembler les élus des quatre coins du monde, depuis l’extrémité de la terre jusqu’à l’extrémité du ciel. Laissez-vous instruire par la comparaison du figuier : dès que ses branches deviennent tendres et que sortent les feuilles, vous savez que l’été est proche. De même, vous aussi, lorsque vous verrez arriver cela, sachez que le Fils de l’homme est proche, à votre porte. Amen, je vous le dis : cette génération ne passera pas avant que tout cela n’arrive. Le ciel et la terre passeront, mes paroles ne passeront pas. Quant à ce jour et à cette heure-là, nul ne les connaît, pas même les anges dans le ciel, pas même le Fils, mais seulement le Père. »
Évangile (Mc 13, 24-32)
Jésus prophétise que son message ne passera pas mais il va parler d'une prophétie:
je batirait mon église en 3 jours (en métaphore ) , prophétie réalisé !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:Oui c'est cela , un sado maso thon muhammed , il n' rien changer du tout , le Christ Oui , les mécréant(e)s n'existent pas , la peine de mort abolie par lui , Liberté Egalité Fraternité Aimez vous les un(e)s les autres PAR Lui Aussi !!:muhammed c'est comme le syndrome de Stockholm ,il terrorise , tue , fait le fou et ensuite il coule des larmes de crocodiles , bref de coupable se faire passer pour une victime , il est bien au chaud dans l'étang de feu eternel maintenant !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Il est mort cet être qui a changé le monde. Ce paraclet, cet esprit de vérité qui a tout dit. Le consolateur dont tout le monde parle 1400 ans après. Un homme qui fait encore les premiers titres. Aimé par les uns et hais par d'autres. Signe du jour et de la nuit. Signe de la lumière et de l'obscurité. Les gens doués voient et le reste regarde mais ne vois rien.
Le christ n'a rien changé puisque rappelez vous ce qu'il a dit...
« En ces jours-là, après une grande détresse, le soleil s’obscurcira et la lune ne donnera plus sa clarté ; les étoiles tomberont du ciel, et les puissances célestes seront ébranlées. Alors on verra le Fils de l’homme venir dans les nuées avec grande puissance et avec gloire. Il enverra les anges pour rassembler les élus des quatre coins du monde, depuis l’extrémité de la terre jusqu’à l’extrémité du ciel. Laissez-vous instruire par la comparaison du figuier : dès que ses branches deviennent tendres et que sortent les feuilles, vous savez que l’été est proche. De même, vous aussi, lorsque vous verrez arriver cela, sachez que le Fils de l’homme est proche, à votre porte. Amen, je vous le dis : cette génération ne passera pas avant que tout cela n’arrive. Le ciel et la terre passeront, mes paroles ne passeront pas. Quant à ce jour et à cette heure-là, nul ne les connaît, pas même les anges dans le ciel, pas même le Fils, mais seulement le Père. »
Évangile (Mc 13, 24-32)
Jésus prophétise que son message ne passera pas mais il va parler d'une prophétie:
et comme tu vois Dieu c'est le Père ,et non pas simplement un allah
et suite à ces verset cela se fera à la fin des temps, tant que les étoiles du Christ brilleront sur Terre et que Père les voit des Cieux , ceci ne se produira pas !
et le Fils de l'homme c'est Jésus et non pas muhammed ,qui lui est né d'un homme et d'une femme !
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2