La bourde classique d'un complotiste qui ne fait pas ses devoirs - La fameuse imposture lunaire
+8
Frère Barnabé
El Rachid Ibn Youssoufi2
Ferdinand de Talmont
Minos de Rhadamanthe
Clavier
Couillatris Mouchabière
Edouard de Montmonrency
Fred1511
12 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La bourde classique d'un complotiste qui ne fait pas ses devoirs - La fameuse imposture lunaire
Ferdinand de Talmont a écrit:Henri-Gatien Bertrand a écrit:Je pense qu'on nous baladé avec les premiers pas de l'Homme sur la Lune, je suis sûr que les gens ont vu un film tourné en studio, je peux me tromper mais il ne s'agit là que de mon intime conviction
Si on cherche vraiment à savoir la vérité, il suffit de prendre le temps de regarder cette vidéo complète sur le sujet (passionnante au demeurant), et on a plus le moindre doute :
https://odysee.com/@denis2paris:3/American-Moon-de-Massimo-Mazzucco--Version-Francaise-:0
Merci infiniment, ça reste un long documentaire mais qui promet d'être passionnant, je vais le regarder avec attention.
Re: La bourde classique d'un complotiste qui ne fait pas ses devoirs - La fameuse imposture lunaire
très médiocre cette vidéo...Ferdinand de Talmont a écrit:Henri-Gatien Bertrand a écrit:Je pense qu'on nous baladé avec les premiers pas de l'Homme sur la Lune, je suis sûr que les gens ont vu un film tourné en studio, je peux me tromper mais il ne s'agit là que de mon intime conviction
Si on cherche vraiment à savoir la vérité, il suffit de prendre le temps de regarder cette vidéo complète sur le sujet (passionnante au demeurant), et on a plus le moindre doute :
https://odysee.com/@denis2paris:3/American-Moon-de-Massimo-Mazzucco--Version-Francaise-:0
dont voici quelques réponses aux questions posées...
https://www.youtube.com/watch?v=JmVfZEXlEJI
Frelon- Chef
Je reconnais que la seconde vidéo est très convaincante, on a peut-être qu'on a posé le pied sur la Lune finalement mais bon peu importe, qu'on l'ai fait ou non ne change pas grand chose à ma vie de toute façon.
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Je reconnais que la seconde vidéo est très convaincante, on a peut-être qu'on a posé le pied sur la Lune finalement mais bon peu importe, qu'on l'ai fait ou non ne change pas grand chose à ma vie de toute façon.
C'est un petit pas pour l'homme, et un petit pas pour l'Humanité aussi ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
chaque fois que je regarde la Lune j'y pense... et c'est un saut de géant pour l'humanité... quand à l'impact sur notre vie, il est énorme aux vues de toutes les technologies qu'il a fallu développer pour réussir cette performance!Edouard de Montmonrency a écrit:Henri-Gatien Bertrand a écrit:Je reconnais que la seconde vidéo est très convaincante, on a peut-être qu'on a posé le pied sur la Lune finalement mais bon peu importe, qu'on l'ai fait ou non ne change pas grand chose à ma vie de toute façon.
Frelon- Chef
On trouve les bais de confirmation que l'on peut, mais ça n'impacte pas dans le bon sens l'abondance pour nos vies sur Terre (sauf pour le CO2).Frédéric de Habsbourg a écrit:chaque fois que je regarde la Lune j'y pense... et c'est un saut de géant pour l'humanité... quand à l'impact sur notre vie, il est énorme aux vues de toutes les technologies qu'il a fallu développer pour réussir cette performance!Edouard de Montmonrency a écrit:Henri-Gatien Bertrand a écrit:Je reconnais que la seconde vidéo est très convaincante, on a peut-être qu'on a posé le pied sur la Lune finalement mais bon peu importe, qu'on l'ai fait ou non ne change pas grand chose à ma vie de toute façon.
Je ne suis sûr de rien... 8milliards d'individus sur terre ça veux dire aussi 8 fois plus d'Albert Einstein pour l'humanité par génération...Edouard de Montmonrency a écrit:
On trouve les bais de confirmation que l'on peut, mais ça n'impacte pas dans le bon sens l'abondance pour nos vies sur Terre (sauf pour le CO2).
Frelon- Chef
Potentiellement c'est vrai en théorie ... en pratique faut voir ;-)Frédéric de Habsbourg a écrit:Je ne suis sûr de rien... 8milliards d'individus sur terre ça veux dire aussi 8 fois plus d'Albert Einstein pour l'humanité par génération...Edouard de Montmonrency a écrit:
On trouve les bais de confirmation que l'on peut, mais ça n'impacte pas dans le bon sens l'abondance pour nos vies sur Terre (sauf pour le CO2).
Les gens fuient le névrotique scientifique de nos jours, pour d'autres névroses plus bankables ou ludiques.
je suis effectivement déçu de voir nos polytechniciens se détourner de l'ingénierie pour boursicoter sur les plateforme de trading à grande vitesse... c'est vraiment du gaspillage de matériel humain.Edouard de Montmonrency a écrit:
Les gens fuient le névrotique scientifique de nos jours, pour d'autres névroses plus bankables ou ludiques.
Frelon- Chef
Edouard de Montmonrency aime ce message
Frelon a écrit:je suis effectivement déçu de voir nos polytechniciens se détourner de l'ingénierie pour boursicoter sur les plateforme de trading à grande vitesse... c'est vraiment du gaspillage de matériel humain.Edouard de Montmonrency a écrit:
Oui c'est dommage et dommageable pour le bien commun ... Ils placent trop souvent leurs excellences au service d'un monde virtuel, au lieu du monde réel. (je trouve ça absurde aussi).
Mais bon, l'argent est le nerf de toutes les guerres (même inter-individuelles "soft power")
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4