La pédophilie à Hollywood
+3
Marie-Pauline de Crécy
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
7 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La pédophilie à Hollywood
il serait démon ,s'il ne voulait pas m'éclairer !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:faites appel à lui , comme il est venu à moi, et qui plus est la taqiya c'est de mentir comme vous le faites depuis gabépo !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:tu pratiques la taqiya !!oh, oh, oh ,oh !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:C'était de l'humour pour abrutis. Ne vous inquiétez pas.
C'est vous qui pratiquez la taqiya. Montrez nous le Saint Esprit. Lol
Montrez moi que c'est pas un démon ?
Frère Barnabé- Vénérable
En quoi il t'a éclairé ?
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
il serait démon s'il ne Voulait pas m'Eclairer !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:faites appel à lui , comme il est venu à moi, et qui plus est la taqiya c'est de mentir comme vous le faites depuis gabépo !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:tu pratiques la taqiya !!oh, oh, oh ,oh !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:C'était de l'humour pour abrutis. Ne vous inquiétez pas.
Frère Barnabé- Vénérable
me montrer se qui est et ou devient ténébres , comme par excemple les attentas , la pédophilie dans le coran et ailleurs , travailler pour le fric , les travellos à l'élysée donc macron travaille pour les ténèbres , comme rentrer dans les ténèbres par sa épouse brigitte ,etc etc etc etc !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:En quoi il t'a éclairé ?
Frère Barnabé- Vénérable
déjà de t'éclairer sur le passage des Evangiles ( (Mc 13, 24-32)que tu avais mis sur un autre fil (aujourd'hui)!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:faites appel à lui , comme il est venu à moi, et qui plus est la taqiya c'est de mentir comme vous le faites depuis gabépo !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:tu pratiques la taqiya !!oh, oh, oh ,oh !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:C'était de l'humour pour abrutis. Ne vous inquiétez pas.
le démon ne le ferait pas , c'est pas son role!!
Frère Barnabé- Vénérable
Ah ben c'est sûr que l'humour pour abrutis, vu le nombre, c'est qui rapporte le plus mais vous ne viendrez pas vous plaindre d'une montée du racisme après, à ce moment-là !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Frère Barnabé a écrit:me montrer se qui est et ou devient ténébres , comme par excemple les attentas , la pédophilie dans le coran et ailleurs , travailler pour le fric , les travellos à l'élysée donc macron travaille pour les ténèbres , comme rentrer dans les ténèbres par sa épouse brigitte ,etc etc etc etc !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:En quoi il t'a éclairé ?
C'est n'importe quoi. Déjà, la pédophilie dans le Coran n'existe pas sauf qui ne comprends rien. Ensuite, pour le reste rien d'exceptionnel.
Vous voyez c'est pauvre. Ce n'est pas le saint esprit. Vous divaguez!
Trouvez moi un bon argument. Merci
Marie-Pauline de Crécy a écrit:Ah ben c'est sûr que l'humour pour abrutis, vu le nombre, c'est qui rapporte le plus mais vous ne viendrez pas vous plaindre d'une montée du racisme après, à ce moment-là !
Vous savez! Je ne me plains pas de la montée du racisme. Je vis très bien avec. Le racisme c'est pour les abrutis. Et il faut de tout pour faire un monde.
Le racisme anti-abrutis, ce n'est pas racisme, c'est même recommandé !
Marie-Pauline de Crécy a écrit:Le racisme anti-abrutis, ce n'est pas racisme, c'est même recommandé !
Abruti n'est pas une race. Sachez le, mademoiselle. Par contre, votre phrase ne peut venir que d'une tête d'abrutie.
C'est ce que je vous dis : vous n'êtes pas une race à vous tout seul et il existe trop de types d'abrutis différents à la limite de la forme d'abrutissement du voisin qu'on ne peut pas le classifier en race distinctes bien définies !
Marie-Pauline de Crécy a écrit:C'est ce que je vous dis : vous n'êtes pas une race à vous tout seul et il existe trop de types d'abrutis différents à la limite de la forme d'abrutissement du voisin qu'on ne peut pas le classifier en race distinctes bien définies !
Alors apprenez à vous exprimer clairement en arrêtant la chicha au lait caillé.
Pour monsieur saint esprit qui comprends pas grand chose et qui vit dans les ténèbres
Apprenez un langage évolué Rachid !
On ne va régresser au stade fœtal pour vous faire plaisir !
Vous avez un problème d'ego !
"L'ego, c'est la conscience et la représentation que j'ai de moi-même en tant que personne. C'est le « moi » en résumé. C'est la construction du « moi » qui me permet de me considérer comme un individu séparé du monde"
Vous, vous avez une sur-représentation de vous-même : arrêter de penser que les gens ont envie de se modeler pour vous plaire.
On ne va régresser au stade fœtal pour vous faire plaisir !
Vous avez un problème d'ego !
"L'ego, c'est la conscience et la représentation que j'ai de moi-même en tant que personne. C'est le « moi » en résumé. C'est la construction du « moi » qui me permet de me considérer comme un individu séparé du monde"
Vous, vous avez une sur-représentation de vous-même : arrêter de penser que les gens ont envie de se modeler pour vous plaire.
Oui c'est ça! C'est bien!
Non mais moi Rachid, s'il n'y a pas de place pour moi dans votre boite crânienne, ça me va bien !
J'en sors : je vous laisse avec votre Mômô !
Je ne suis pas chiante !
J'en sors : je vous laisse avec votre Mômô !
Je ne suis pas chiante !
Je n'ai jamais dis que vous étiez chiante. J'ai juste dis que vous étiez à côté de vos pompes. Et vous nous pompez l'air. Vivement que vous perdiez ce qui vous reste comme points. Je vous invite à m'insulter, guignole!
Mais je préfère être à côté de mes pompes que recroquevillée dans votre tête avec votre Mômô, Rachid !
C'est très vite plus confortable !
Arrêtez de nous bassiner! Il vous faut quoi de plus comme codes pour que vous compreniez?
Il faut que je donne le message à Pesquet et qu'il vous l'affiche sur la lune et la lisiez avec votre télescope? lol
Il faut que je donne le message à Pesquet et qu'il vous l'affiche sur la lune et la lisiez avec votre télescope? lol
en plus faire des esclaves , comment il a choisi ses épouses, de faire le geôlier , le général en chef militaire , faire l'empereur de tout , ça n'a rien d'un prophète , mais d'un homme qui aime avoir le pouvoir sur les autres , bref un ténèbreux aussi en promettant 72 vierges au paradis à chacun de ses fidèles !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:me montrer se qui est et ou devient ténébres , comme par excemple les attentas , la pédophilie dans le coran et ailleurs , travailler pour le fric , les travellos à l'élysée donc macron travaille pour les ténèbres , comme rentrer dans les ténèbres par sa épouse brigitte ,etc etc etc etc !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:En quoi il t'a éclairé ?
C'est n'importe quoi. Déjà, la pédophilie dans le Coran n'existe pas sauf qui ne comprends rien. Ensuite, pour le reste rien d'exceptionnel.
enrésumer c'est plus de la possession que dans l'Amour de Dieu qu'il le fait (muhammed )
Frère Barnabé- Vénérable
suiteFrère Barnabé a écrit:en plus faire des esclaves , comment il a choisi ses épouses, de faire le geôlier , le général en chef militaire , faire l'empereur de tout , ça n'a rien d'un prophète , mais d'un homme qui aime avoir le pouvoir sur les autres , bref un ténèbreux aussi en promettant 72 vierges au paradis à chacun de ses fidèles !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:me montrer se qui est et ou devient ténébres , comme par excemple les attentas , la pédophilie dans le coran et ailleurs , travailler pour le fric , les travellos à l'élysée donc macron travaille pour les ténèbres , comme rentrer dans les ténèbres par sa épouse brigitte ,etc etc etc etc !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:En quoi il t'a éclairé ?
enrésumer c'est plus de la possession que dans l'Amour de Dieu qu'il le fait (muhammed )
Frère Barnabé- Vénérable
Et bien heureux les simples en Esprit...
Stève Chevauchet- Postulant
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Arrêtez de nous bassiner! Il vous faut quoi de plus comme codes pour que vous compreniez?
Par nous, vous entendez vous et votre Mômô ?
Sinon non, je ne vais pas demander à Pesquet de se choper des radiations rien que pour afficher le message d'un oualouf qui pense que la Terre lui appartient, tout planté sur ses petits mollets de coq !
Vous pouvez toujours demander, on verra bien ce qu'il répond, on ne sait jamais : ça le changera peut-être de ses putes à sectes qui lui demandent d'afficher les paroles d'une chanson de leur gourou !
Marie-Pauline de Crécy a écrit:
Par nous, vous entendez vous et votre Mômô ?
Sinon non, je ne vais pas demander à Pesquet de se choper des radiations rien que pour afficher le message d'un oualouf qui pense que la Terre lui appartient, tout planté sur ses petits mollets de coq !
Vous pouvez toujours demander, on verra bien ce qu'il répond, on ne sait jamais : ça le changera peut-être de ses putes à sectes qui lui demandent d'afficher les paroles d'une chanson de leur gourou !
Par nous, c'est ceux qui on en marre de vos commentaires qui vous valent d'être dégagée régulièrement et avertie.
Et ne parlez pas ainsi du prophète. Parlez pas de choses qui vous dépasse. Soyez au moins modeste et on vous trouvera moins laide.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5