Artemis en direct
+2
Frère Barnabé
El Rachid Ibn Youssoufi2
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Artemis en direct
depuis quand la lune est sacré et à vénérer comme votre pierre noire à la mecque, et qu'elle devrait appartenir à l'islam ???
Frère Barnabé- Vénérable
Complétement givré. Que vient faire la pierre noire avec Artemis.
Matthieu 21
…42Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Ecritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux?
43C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
44Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.…
Matthieu 21
…42Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Ecritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux?
43C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
44Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.…
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
qui donnera les fruits , c'est déja contre la peine de mort , lapidation , torture et ne pas imposer la Dhimmi !!!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Complétement givré. Que vient faire la pierre noire avec Artemis.
Matthieu 21
rendra les fruits c'est par Amour et non pas autrement !
et là tu te brises tout le temps sur ce forum par moi (parmi d'autres ) ,en option par le Saint Esprit !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Pas du tout. T'es juste le guide de ceux qui manquent de savoirs et d'honnêteté. Ils sont majoritaires sur terre. Le destin s'accomplira et les jeux sont faits.
Dieu vous cache une multitude de choses de Sa Lumière et de Sa Sainteté , c'est bizarre n'est ce pas ???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Pas du tout. T'es juste le guide de ceux qui manquent de savoirs et d'honnêteté. Ils sont majoritaires sur terre. Le destin s'accomplira et les jeux sont faits.
et comme tu parles de jeu , c'est pas une partie de poker ; comme gibrill en djinn souhaiterait !!!
Frère Barnabé- Vénérable
La pierre noire de la Mecque n'est vénérée que par les musulmans tandis-que la Lune par tout le monde : c'est bien ce qui ennuient les religieux qui y voient une rivale !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Et c'est aussi le but des profiteurs divers que de faire croire que le respect de l'environnement tend à la bigoterie.
Frère Barnabé a écrit:Dieu vous cache une multitude de choses de Sa Lumière et de Sa Sainteté , c'est bizarre n'est ce pas ???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Pas du tout. T'es juste le guide de ceux qui manquent de savoirs et d'honnêteté. Ils sont majoritaires sur terre. Le destin s'accomplira et les jeux sont faits.
et comme tu parles de jeu , c'est pas une partie de poker ; comme gibrill en djinn souhaiterait !!!
QI de moule!
Ce n'est pas parce que tu ramène, les mots lumière, sainteté...machin truc que ton texte est argumenté. Argumente intelligemment. Du moins essaie!
Soit tu élèves ton niveau soit je sévis. Première avertissement. T'es paysan, occupe toi de ton élevage de porc.
Marie-Pauline de Crécy a écrit:La pierre noire de la Mecque n'est vénérée que par les musulmans tandis-que la Lune par tout le monde : c'est bien ce qui ennuient les religieux qui y voient une rivale !
Elle n'est pas vénérée idiote.
Marie-Pauline de Crécy a écrit:Et c'est aussi le but des profiteurs divers que de faire croire que le respect de l'environnement tend à la bigoterie.
Tiens!
Commence par ça! Et utilise ton petit cerveau à autre chose que d'allumer une cigarette.
Dernière édition par El Rachid Ibn Youssoufi le Lun 5 Sep - 6:56, édité 1 fois
Mais si et c'est bien pour cela qu'il y a des traités en cours qui ne sont pas signés ou ratifiés car ils ne sont pas assez protecteurs.
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Marie-Pauline de Crécy a écrit:Et c'est aussi le but des profiteurs divers que de faire croire que le respect de l'environnement tend à la bigoterie.
Tiens!
Commence par ça! Et utilise ton petit cerveau à allumer une cigarette.
Oh ! Le oualouf s'est encore trouvé un "grand combat" dans la lutte contre le tabagisme ?
ça vous fait de nouveaux boucs à égorger ?
Il rêve de faire de la cornemuse, Rachid ?
Je t'ai dis regarde cette vidéo et essaie de te concentrer une heure! Tu vas finir par un mal de tête mais au moins peut être tu vas remettre en place ton neurone.
Non mais je n'ai aucune envie de faire une vue de plus pour vos conneries, même si ça vous rapporte des ronds.
C'est tout à fait le genre de pratiques de putes que je ne peux pas blairer.
ça ne m'intéresse pas.
C'est tout à fait le genre de pratiques de putes que je ne peux pas blairer.
ça ne m'intéresse pas.
Frelon aime ce message
Allez chercher du client ailleurs, Rachid !
Marie-Pauline de Crécy a écrit:Non mais je n'ai aucune envie de faire une vue de plus pour vos conneries, même si ça vous rapporte des ronds.
Votre phrase est tellement stupide. Vous sous entendez quoi, qu'au fond de vous vous êtes contrarié car ça me rapporte des ronds?
Voilà le problème des behlouls de la sélection naturelle.
Ce que votre petite boite crânienne - toute engoncée avec Mômô dedans - a du mal à comprendre Rachid, c'est que je n'ai aucune envie d'être récupérée et d'avoir "l'honneur" d'appartenir à un troupeau.
Il y a votre tête qui vous boudine, Rachid !
Faites bien gaffe, vous pouvez perdre vos points et être éjecter un mois. A votre place, j'évite de parler en mode cas sosse.
C'est un petit conseil de gentil bourgeois à une gueuse faites exploratrice.
1 point et vous dégagez! Je sens que ça sera moi l'éjecteur.
C'est un petit conseil de gentil bourgeois à une gueuse faites exploratrice.
1 point et vous dégagez! Je sens que ça sera moi l'éjecteur.
Non mais essayez de voir avec la médecine : pour vous, ils ont peut-être des matières plus souples que l'os !
Ou de quoi mieux vous hydrater le cerveau !
Ou de quoi mieux vous hydrater le cerveau !
Je vous laisse à votre niveau Artemis. On attend que ça décolle et que vous décollez avec.
Je n'ai rien contre les groupes mais avec des gens qui gardent leurs capacités à réfléchir et les limites à ne pas franchir.
Je n'aime pas les troupeaux de petits n'huns qui suivent aveuglément un chef avant de le bouffer, ça me dégoûte.
Je ne suis pas votre bécasse elfique, qui se croit supérieure avec son gros cul et ses oreilles en pointe, qui se fait une fierté de porter des robes dans lesquelles elle ne peut plus bouger et qui est complètement barrée à l'ouest, le long des ratlines.
Je n'aime pas les troupeaux de petits n'huns qui suivent aveuglément un chef avant de le bouffer, ça me dégoûte.
Je ne suis pas votre bécasse elfique, qui se croit supérieure avec son gros cul et ses oreilles en pointe, qui se fait une fierté de porter des robes dans lesquelles elle ne peut plus bouger et qui est complètement barrée à l'ouest, le long des ratlines.
J'ai peut-être l'air con avec mes bottes et ma culotte de cheval d'explorateur britannique mais au moins, je peux encore vous coller mon pied au cul et je ne m'en priverais pas si vous me faites chier !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3