De l'utilité de définir clairement les fonctions
+3
Frère Barnabé
Compte supprimé Ejainiste
El Rachid Ibn Youssoufi2
7 participants
Page 1 sur 1
De l'utilité de définir clairement les fonctions
Un Échevin a t-il le pouvoir d'enlever des points, de punir un gueux, un paysan non soumis et comment?
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
Re: De l'utilité de définir clairement les fonctions
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Un Échevin a t-il le pouvoir d'enlever des points, de punir un gueux, un paysan non soumis et comment?
C'est un mot totalement inapproprié pour vous ... " cadi " à la rigueur
Compte supprimé Ejainiste- Sage
en gros , tu veux être une grosse tête de melon , comme muhammed du coran ??El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Un Échevin a t-il le pouvoir d'enlever des points, de punir un gueux, un paysan non soumis et comment?
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:en gros , tu veux être une grosse tête de melon , comme muhammed du coran ??El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Un Échevin a t-il le pouvoir d'enlever des points, de punir un gueux, un paysan non soumis et comment?
Le surnom de Rachid c'est Iznogoud ... celui qui voudrait être calife à la place du Prince
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Idem concernant muhammed à la place de Dieu !Ejainiste a écrit:Frère Barnabé a écrit:en gros , tu veux être une grosse tête de melon , comme muhammed du coran ??El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Un Échevin a t-il le pouvoir d'enlever des points, de punir un gueux, un paysan non soumis et comment?
Le surnom de Rachid c'est Iznogoud ... celui qui voudrait être calife à la place du Prince
Frère Barnabé- Vénérable
Prince, tu as jusqu'au 09/09/2022 pour me remettre mon ancien avatar sinon adieu !
Darbut- Sage
Prince permettez moi de lui répondre.
Mieux vaut être seul que mal accompagné.
Ciao! Et passez le bonjour aux gens de Nice!
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
votre sourire d'hyppocrite , vous guidera tout droit en enfer !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Prince permettez moi de lui répondre.
Frère Barnabé- Vénérable
Darbut a écrit:Prince, tu as jusqu'au 09/09/2022 pour me remettre mon ancien avatar sinon adieu !
c'était lequel ?
C'était vous qui l'aviez choisi après que nous nous soyons mis d'accord !
Et oui, à l'époque nous échangions sans rachid et son besoin de ressembler à plusieurs fables de LAFONTAINE !
Et oui, à l'époque nous échangions sans rachid et son besoin de ressembler à plusieurs fables de LAFONTAINE !
Darbut- Sage
Le coup des fables, j'ai trouvé ça marrant surtout avec mon pseudo.Darbut a écrit:C'était vous qui l'aviez choisi après que nous nous soyons mis d'accord !
Dans le jeu de rôles je suis plutôt D&D (Dongeons & Dragons) écrit en anglais comme la seule version de base des débuts avant la v1 dans les années 70 (les traductions sont apparues avec la v2). J'y joue encore avec mes amis de l'époque, à l'occasion.
Je suis un peu agacé de voir ça à toutes les sauces, récupéré dans tous les sens, aujourd'hui. A l'époque de Gary Gygax, on était pas nombreux, on avait lu le Seigneur des Anneaux, comme tout ce qui était dans le genre heroic fantasy d'Howard ou même du Lovecraft. Donc après la période des Wargames début années 70 on s'est lancé dans le jeu de rôle D&D, une sorte de continuation, et accessoirement Call of Cthulhu. Après un retour aux wargames sur
Maintenant avec les fables de La Fontaine, voilà un cycle bouclé, l'avant D&D, le temps où on était désigné au hasard, à réciter la fable de la Fontaine hebdomadaire que tout le monde se devait d'apprendre et savoir réciter en interprétant et en la jouant (il ne manquait plus que l’accoutrement), le cadre historique pour chacune d'elle ayant été étudié et expliqué par le professeur. Autant dire que celui qui mitraillait sa récitation se voyait renvoyé à sa place avec un 3 (sur 20) et avec un 0 pointé pour ceux qui ne la maîtrisaient pas. Ca rigolait pas en ce temps là.
Et la reine Elisabeth II était déjà là depuis longtemps, un élément immuable de la politique internationale.
Et mes parents me racontent fièrement avoir connu 3 rois britanniques avant elle. Il faut avouer qu'ils exagèrent un peu. Ils étaient très jeunes quand les 3 se sont succédés au trône en moins d'une année.
Elle n'arrive cependant pas à battre le record de longévité du règne de Louis XIV (en partie sous régence), mais raté de peu : 70 ans contre 72 ans.
Jeannot Lapin- Sage
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Un Échevin a t-il le pouvoir d'enlever des points, de punir un gueux, un paysan non soumis et comment?
tu te prend pour un calife
michou- Sage
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Prince permettez moi de lui répondre.
les gens de Nice , n oublies pas ce que la religion musulman leurs a fais
michou- Sage