Plainte contre Marie-Pauline de Crécy
+13
Héloïse de Salm
Stève Chevauchet
atchoum
ztylo
Vladimir de Volog
Clavier
Frère Barnabé
Couillatris Mouchabière
Darbut
Minos de Rhadamanthe
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
El Rachid Ibn Youssoufi2
17 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Plainte contre Marie-Pauline de Crécy
les horreurs et les impostures doivent être dénoncer en public , comme Cain avec un signe signé par Dieu sur son front , pour que tout le monde le reconnaisse et de ne pas s'en approcher ,mais de les éloigner !Ferdinand de Talmont a écrit:Frère Barnabé a écrit:
c'est quoi le sectarisme islmaique que tu fait sur les paysde culture judéo chrétienne
cessez donc de dire des horreurs je vous prie.
Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 12 Sep 2022 - 21:44, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
c'est bien pour cela que je dénonce celles que vous proférez
proférer quoi , la Volonté de Dieu et Christ Jésus dans le Libre Arbitre ET Soyez Saints car Je Suis Saint (dixit de Dieu Lui Même )???Ferdinand de Talmont a écrit:c'est bien pour cela que je dénonce celles que vous proférez
Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 12 Sep 2022 - 21:49, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:culture judéo chrétienne
Aimez-vous les Un(e)s les Autres dans le sens fraternité partagé , et non pas se ressentir supérieur aux autres ou humilié , comme le fait rachid , le coran et son muhammed !!!Ferdinand de Talmont a écrit:Frère Barnabé a écrit:culture judéo chrétienne
Frère Barnabé- Vénérable
cessez de mêler le christianisme a de fausses religions, c'est le pire affront que vous pouvez lui faire.
le Saint Esprit, dois-je le rejeter, pour Votre Plaisir ??Ferdinand de Talmont a écrit:cessez de mêler le christianisme a de fausses religions, c'est le pire affront que vous pouvez lui faire.
Frère Barnabé- Vénérable
Pensez-vous que le Saint Esprit souffle sur les fausses religions ?
IL les Tacle ,sur les impostures apparus après Christ Jésus !!!Ferdinand de Talmont a écrit:
Pensez-vous que le Saint Esprit souffle sur les fausses religions ?
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:pourquoi ,ça sonne faux???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Vous ne voulez pas changer de disques?
ça sonne fou !
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
Ferdinand de Talmont a écrit:cessez de mêler le christianisme a de fausses religions, c'est le pire affront que vous pouvez lui faire.
Il n'est pas chrétien puisqu'il pense que Jésus n'est pas Dieu.
les déséquilibré(e)s de religions se trouvent en grosse partie chez les mahométan(e)s, c'est vérifiable!!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:pourquoi ,ça sonne faux???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Vous ne voulez pas changer de disques?
ça sonne fou !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:les déséquilibré(e)s de religions se trouvent en grosse partie chez les mahométan(e)s, c'est vérifiable!!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:pourquoi ,ça sonne faux???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Vous ne voulez pas changer de disques?
ça sonne fou !
Pas du tout! Le fou aux anchois, vous connaissez? La camisole à l'arôme d'anchois. Vous n'avez pas répondu. Pourquoi le saint esprit n'est pas Dieu?
en insultant le Saint Esprit , lis les Evangiles qui se permet de le faire , se qui lui arrivera ! et moi comme ponce pilate , je m'en lave les mains ,El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:les déséquilibré(e)s de religions se trouvent en grosse partie chez les mahométan(e)s, c'est vérifiable!!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:pourquoi ,ça sonne faux???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Vous ne voulez pas changer de disques?
ça sonne fou !
Pas du tout! Le fou aux anchois, vous connaissez? La camisole à l'arôme d'anchois. Vous n'avez pas répondu. Pourquoi le saint esprit n'est pas Dieu?
t'as l'intention de te mesurer à Lui ???
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:en insultant le Saint Esprit , lis les Evangiles qui se permet de le faire , se qui lui arrivera ! et moi comme ponce pilate , je m'en lave les mains ,El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:les déséquilibré(e)s de religions se trouvent en grosse partie chez les mahométan(e)s, c'est vérifiable!!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:pourquoi ,ça sonne faux???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Vous ne voulez pas changer de disques?
ça sonne fou !
Répondez et arrêtez de fuir. Le saint esprit est Dieu?
combien de fois disje te dire que le Saint Esprit n'est pas Dieu , mais crée et mandaté Par Dieu !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:les déséquilibré(e)s de religions se trouvent en grosse partie chez les mahométan(e)s, c'est vérifiable!!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:pourquoi ,ça sonne faux???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Vous ne voulez pas changer de disques?
ça sonne fou !
Frère Barnabé- Vénérable
Satan te fais perdre la Tête de plus en plus , par ta réponse !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:en insultant le Saint Esprit , lis les Evangiles qui se permet de le faire , se qui lui arrivera ! et moi comme ponce pilate , je m'en lave les mains ,El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:les déséquilibré(e)s de religions se trouvent en grosse partie chez les mahométan(e)s, c'est vérifiable!!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:pourquoi ,ça sonne faux???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Vous ne voulez pas changer de disques?
ça sonne fou !
c'est toi qui veut que l'on fuit ce forum , aussi à darbut , ztylo et d'autres, t'as pas le courage de partir , et donc tu va nous supporter chaque jour que Dieu Fait !!!
Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 12 Sep 2022 - 23:05, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:Satan te fais perdre la Tête de plus en plus , par ta réponse !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:en insultant le Saint Esprit , lis les Evangiles qui se permet de le faire , se qui lui arrivera ! et moi comme ponce pilate , je m'en lave les mains ,El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:les déséquilibré(e)s de religions se trouvent en grosse partie chez les mahométan(e)s, c'est vérifiable!!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:pourquoi ,ça sonne faux???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Vous ne voulez pas changer de disques?
ça sonne fou !
Répondez espèce de malade! Dites lui qu'il réponde à votre place sinon! mdr
Le saint esprit c'est Dieu ou pas?
déja répondu , rachid mal voyant et attardé mentalement , en se jouant être un Universitaire, t'es plutôt univers se taire !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:Satan te fais perdre la Tête de plus en plus , par ta réponse !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:en insultant le Saint Esprit , lis les Evangiles qui se permet de le faire , se qui lui arrivera ! et moi comme ponce pilate , je m'en lave les mains ,El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:les déséquilibré(e)s de religions se trouvent en grosse partie chez les mahométan(e)s, c'est vérifiable!!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:pourquoi ,ça sonne faux???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Vous ne voulez pas changer de disques?
ça sonne fou !
Répondez espèce de malade! Dites lui qu'il réponde à votre place sinon! mdr
Le saint esprit c'est Dieu ou pas?
Frère Barnabé- Vénérable
En tout cas, une certitude, Rachid n'est pas "sain d'esprit "
Stève Chevauchet- Postulant
ztylo et Jean-Louis de Toqueville aiment ce message
Stève Chevauchet a écrit:En tout cas, une certitude, Rachid n'est pas "sain d'esprit "
Mais espère le devenir !!! lol
Frère Barnabé a écrit:
déja répondu , rachid mal voyant et attardé mentalement , en se jouant être un Universitaire, t'es plutôt univers se taire !
Tu n'as jamais répondu clairement à deux questions. Jésus est-il Dieu? Jésus est-il le saint esprit? Sont-ils la même personne. TU ne réponds pas parce que tu feras apparaitre ta folie au grand jour!
Frère Barnabé a écrit:rachid mal voyant et attardé mentalement , en se jouant être un Universitaire, t'es plutôt univers se taire !
J'avoue celle-là elle est bonne.
Héloïse de Salm- Chef
Ferdinand de Talmont a écrit:Justice a été faite.Jeanlouis12 a écrit:.
Perso, je trouve que ces propos ne sont pas outranciers et ne méritent aucune sanction, d'autant que tu as été déplaisant et agressif à son endroit.
C'est donc de la légitime défense. Si tu n'es pas capable de lui répondre en des termes de bonne convenance, contente-toi de la lire !
.
Monsieur le juge, vous gardez toute latitude pour moduler la sanction prise :
https://politique.forum-actif.net/t35846-fonctionnement-de-la-justice-du-forum
Cet individu ne mérite pas d'être juge, car avant que la procédure n'ait lieu, le voici qui se proclame juge et parti, à virer et vite .
Vladimir de Volog- Vénérable
Juste le titre de juge de lui retirer :!!!!Volog le Rouge a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Justice a été faite.Jeanlouis12 a écrit:.
Perso, je trouve que ces propos ne sont pas outranciers et ne méritent aucune sanction, d'autant que tu as été déplaisant et agressif à son endroit.
C'est donc de la légitime défense. Si tu n'es pas capable de lui répondre en des termes de bonne convenance, contente-toi de la lire !
.
Monsieur le juge, vous gardez toute latitude pour moduler la sanction prise :
https://politique.forum-actif.net/t35846-fonctionnement-de-la-justice-du-forum
Cet individu ne mérite pas d'être juge, car avant que la procédure n'ait lieu, le voici qui se proclame juge et parti, à virer et vite .
Frère Barnabé- Vénérable
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9