Plainte contre Marie-Pauline de Crécy
+13
Héloïse de Salm
Stève Chevauchet
atchoum
ztylo
Vladimir de Volog
Clavier
Frère Barnabé
Couillatris Mouchabière
Darbut
Minos de Rhadamanthe
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
El Rachid Ibn Youssoufi2
17 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Plainte contre Marie-Pauline de Crécy
Donne moi un de tes arguments qui te rend si fière. J'en vois pas.
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
comme l'huile sur le feu , comme quoi c'est bien dans le confinement dans la géhenne le coran !Jeanlouis12 a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Jeanlouis12 a écrit:.
Tu n'as pas répondu à mes objections sur ton islam et son environnement délétère....
T'aurais-je cloué le bec par les évidences que j'ai énoncées ou ces vérités te dérangent-t-elles ?.
Rien d'intéressant dans votre commentaire. C'est comme le son de la bouse lâchée sur une flaque. Je m'attarde pas. Je regarde ailleurs. Donc soit vous dites un truc intelligent soit vous retournez dans votre champ pour l'enrichir d'engrais !
Et n'oublie pas tes prières, ton lahlalah te surveille !
.
Frère Barnabé- Vénérable
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:ztylo a écrit:Et ton dieu, il est venu de quoi, tu peux étaler ta science sur ce sujetEl Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
.
T'es pas obligé de croire...
T'es persuadé de quoi toi? Qu'on est venu de rien, l'intello? Bravo pour ton QI.
Allez argumente. Pourquoi tu penses qu'on serait venu de rien? J'écoute.
Réponds à ma question. L'univers vient d'où ? Nous on dit de Dieu. Toi tu dis qu'il vient d'où ?
Je ne me défile pas mais argumenter sur rien, je n'y arrive pas
Toi par contre ta version est qu'il y a un dieu, enfin ton dieu et tu en es persuadé, il me semble donc que tu peux amener facilement des arguments pour prouver tes dires et simplement me dire: il est venu de ....??
tu ne vas pas me faire croire que tu vénères quelque chose ou quelqu'un dont tu ignores tout
ztylo- Sage
s'ils avaient le Saint Esprit avec eux , et de Témoigner sur Dieu , on l'aurait perçu , d'ailleur le Saint Esprit lui avait joué plusieurs tours contre lui (hier ) en passant aussi par sa camisole de force !ztylo a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:ztylo a écrit:Et ton dieu, il est venu de quoi, tu peux étaler ta science sur ce sujetEl Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
.
T'es pas obligé de croire...
T'es persuadé de quoi toi? Qu'on est venu de rien, l'intello? Bravo pour ton QI.
Allez argumente. Pourquoi tu penses qu'on serait venu de rien? J'écoute.
Réponds à ma question. L'univers vient d'où ? Nous on dit de Dieu. Toi tu dis qu'il vient d'où ?
Je ne me défile pas mais argumenter sur rien, je n'y arrive pas
Toi par contre ta version est qu'il y a un dieu, enfin ton dieu et tu en es persuadé, il me semble donc que tu peux amener facilement des arguments pour prouver tes dires et simplement me dire: il est venu de ....??
tu ne vas pas me faire croire que tu vénères quelque chose ou quelqu'un dont tu ignores tout
les faits sont parlant (comme on dit ) ou clair comme l'eau de roche !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
s'ils avaient le Saint Esprit avec eux , et de Témoigner sur Dieu , on l'aurait perçu , d'ailleur le Saint Esprit lui avait joué plusieurs tours contre lui (hier ) en passant aussi par sa camisole de force !
Tu sais mon brave aPOTRE, je ne crois pas à un quelconque dieu, ton dieu et son dieu, c'est du pareil au même pour moi, encore que je serais plus sur la ligne de Thomas qui ne croit que ce qu'il voit
ztylo- Sage
Tu vois ton cerveau? Non! T'y crois?...lol
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Tu vois ton cerveau? Non! T'y crois?...lol
Encore un truc complètement débile du rachid ... (dien) il a le bulbe atrophié .
atchoum- Impétrant
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Tu vois ton cerveau? Non! T'y crois?...lol
Bon avec tout cela, t'en es ou avec ton dieu et d'où il vient ou viendrait plutôt
ztylo- Sage
Dieu, ou autres noms, est amour et cet amour est personnifié en El Rachid Ibn Youssoufi ...l'amour de soi et de son nombril, à vouloir évincer tout le petit monde de ce forum, ses paroles sont malveillantes et toujours dans la provocation. Le savoir c'est comme la confiture, moins il y en a plus nous l'étalons. Pour ma part Dieu est un concept, qui peut aider certaines gens, qui en enrichit d' autres, qui peut également être une excuse ou un prétexte. Personnellement Mme De Crécy ne m'a jamais dérangé mais plutôt amusé. MR RACHID veux-tu excuser mes très nombreuses fautes d’orthographe
Stève Chevauchet- Postulant
Stève Chevauchet a écrit:Dieu, ou autres noms, est amour et cet amour est personnifié en El Rachid Ibn Youssoufi ...l'amour de soi et de son nombril, à vouloir évincer tout le petit monde de ce forum, ses paroles sont malveillantes et toujours dans la provocation. Le savoir c'est comme la confiture, moins il y en a plus nous l'étalons. Pour ma part Dieu est un concept, qui peut aider certaines gens, qui en enrichit d' autres, qui peut également être une excuse ou un prétexte. Personnellement Mme De Crécy ne m'a jamais dérangé mais plutôt amusé. MR RACHID veux-tu excuser mes très nombreuses fautes d’orthographe
Il y a aucune excuse a demander a ce mecque , qu'il s'estime heureux qu'on l'accepte ici .
atchoum- Impétrant
ztylo a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Tu vois ton cerveau? Non! T'y crois?...lol
Bon avec tout cela, t'en es ou avec ton dieu et d'où il vient ou viendrait plutôt
Tu réponds pas à la question. Tu es sur la ligne de Thomas. Tu as un cerveau?
Stève Chevauchet a écrit:Personnellement Mme De Crécy ne m'a jamais dérangé mais plutôt amusé.
Eh bien elle est encore là sous un autre pseudo. Mais t'es trop idiot pour la reconnaître.
Toujours dans l'insulte, Mr Rachid ou devrai-je dire "REBUT DE DESERT"El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Stève Chevauchet a écrit:Personnellement Mme De Crécy ne m'a jamais dérangé mais plutôt amusé.
Eh bien elle est encore là sous un autre pseudo. Mais t'es trop idiot pour la reconnaître.
Stève Chevauchet a écrit:Toujours dans l'insulte, Mr Rachid ou devrai-je dire "REBUT DE DESERT"El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Stève Chevauchet a écrit:Personnellement Mme De Crécy ne m'a jamais dérangé mais plutôt amusé.
Provocateur surtout
, l'ignorer est la pire des choses à lui faire
ztylo- Sage
t'es sur la lignée de sain , tu sera peut être de te retrouver au paradis avec tes proches que t'aimes quand le rédempteur passera !!!ztylo a écrit:Frère Barnabé a écrit:
s'ils avaient le Saint Esprit avec eux , et de Témoigner sur Dieu , on l'aurait perçu , d'ailleur le Saint Esprit lui avait joué plusieurs tours contre lui (hier ) en passant aussi par sa camisole de force !
Tu sais mon brave aPOTRE, je ne crois pas à un quelconque dieu, ton dieu et son dieu, c'est du pareil au même pour moi, encore que je serais plus sur la ligne de Thomas qui ne croit que ce qu'il voit
t'es pas contre j'espère ???
Frère Barnabé- Vénérable
Son dieu n'est pas partout , il est dirigé sur la mecque même si rachid se trouverait sur mars ou sur la lune , il sera toujours sur la mecque !ztylo a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Tu vois ton cerveau? Non! T'y crois?...lol
Frère Barnabé- Vénérable
ztylo a écrit:Stève Chevauchet a écrit:Toujours dans l'insulte, Mr Rachid ou devrai-je dire "REBUT DE DESERT"El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Stève Chevauchet a écrit:Personnellement Mme De Crécy ne m'a jamais dérangé mais plutôt amusé.
Provocateur surtout
, l'ignorer est la pire des choses à lui faire
De tout coeur, j'espère être ignoré par deux cas sociaux. Un malade mental et un attardé. les deux sont dans l'impossibilité d'argumenter. Ils ont sauté des classes.
L'un est un faux chrétien qui me fait honte. L'autre est un traitre à ces ancêtres. Deux moutons. Un noir et un blanc, côte à côte entrain de bêler la bêééétise humaine.
Tu devrais être bannis à jamais ainsi que toute ta descendance, tu n'apportes que haine, malveillance et colere. Tu es insultant tu ne sers à rien si le néant avait un fils il se nommerai El Rachid IbnYoussoufi...c'est peut-être déjà le cas...à mon avis tu as un problème qui remonte à ta petite enfance....allonge toi nous allons en parler. Quel est ton plus lointain souvenir ?El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Stève Chevauchet a écrit:Personnellement Mme De Crécy ne m'a jamais dérangé mais plutôt amusé.
Frère Barnabé et ztylo aiment ce message
Je suis le cauchemar des racistes et ceux qui ont dénaturé la France. Je hais l'esprit 68 arts et les soumis à l'autorité. Les formatés et ceux qui croient à l'alunissage et à la vérité officielle du 11 septembre. Ma haine pour vous n'est même pas imaginable si je devais l'eclater j'aurais été nucléaire...mdr Il vaut mieux pas que je m'allonge. Laissons la chambre des secrets fermée. Lol
L'homme abruti me sort des narines. Une grosse allergie. Reste t'il quelque chose d'humain dans cette société de dégénérés? Il y a de l'espoir dans la nouvelle génération. Ouf
La question est ouverte.
L'homme abruti me sort des narines. Une grosse allergie. Reste t'il quelque chose d'humain dans cette société de dégénérés? Il y a de l'espoir dans la nouvelle génération. Ouf
La question est ouverte.
c'est quoi le sectarisme islmaique que tu fait sur les paysde culture judéo chrétienne que tu fais là , tu veux nos mort par ton inquisition sur l'europe , vous avez déja échoué du temps de charlemagne , du vatican , blanche de castille, et des peuples européen ! bande de minables !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Je suis le cauchemar des racistes et ceux qui ont dénaturé la France. Je hais l'esprit 68 arts et les soumis à l'autorité. Les formatés et ceux qui croient à l'alunissage et à la vérité officielle du 11 septembre. Ma haine pour vous n'est même pas imaginable si je devais l'eclater j'aurais été nucléaire...mdr Il vaut mieux pas que je m'allonge. Laissons la chambre des secrets fermée. Lol
La question est ouverte.
comme dirait hub
lamentablement
Frère Barnabé- Vénérable
Je veux rétablir des vérités dans vos têtes endormies. C'est mon plan anti soumis au système.
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Je veux rétablir des vérités dans vos têtes endormies. C'est mon plan anti soumis au système.
si l'islam ne bridait pas les autres croyances dans les pays islamique et musulman , vous seriez compté en centaine et non pas en millier et million !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Vous ne voulez pas changer de disques?
pourquoi ,ça sonne faux???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Vous ne voulez pas changer de disques?
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
c'est quoi le sectarisme islmaique que tu fait sur les paysde culture judéo chrétienne
cessez donc de dire des horreurs je vous prie.
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9