La nécessité de détruire une partie pour faire vivre le tout
+2
Frère Barnabé
El Rachid Ibn Youssoufi2
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La nécessité de détruire une partie pour faire vivre le tout
Une vie d'humain vaut une vie d'humain, dans un espace de souveraineté donné (point barre).
Quand nous Humains comprendrons ça, on sera déjà un peu moins cons.
Les valeurs Républicaines n'ont pas a être à géométries aussi variables qu'actuellement.
Quand nous Humains comprendrons ça, on sera déjà un peu moins cons.
Les valeurs Républicaines n'ont pas a être à géométries aussi variables qu'actuellement.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Arrête de salir le fil idiot. C'est philo pas cas sociologique.
pôvre sociopathe apprenti universitaire que t'es !
Il est complètement à l'ouest ce type. Il insulte tout le monde et se prend pour le phénix !
Ici, il n'a jamais rien écrit quelque chose de construit, de raisonné et de démontré: il s'exprime quasiment toujours sur une seule ligne !
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
comment croire aux musulmans qui avaient envahit le moyen orient , l'afrique du nord par la force au nom de allah , et ensuite l'europe toujours en son nom au temps des croisades, que la chrétienté les repoussât et les chassa ???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:les attentats ont eu lieu : !!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Héloïse de Salm a écrit:Revanchisti a écrit:J'ai mes réserves sur le Pape actuel.
Cependant :
"Un bon chrétien se doit d'être révolutionnaire."
C'est du bon sens et je suis d'accord.
Et justement je reproche à François de en pas être révolutionnaire, de sucer les rothchilds.
Les Rotschild ont financé toutes les révolutions pour votre info.
Et les faux attentats terroristes pour votre info
Oui ils ont lieu. Mais ce sont des attentats sous fausses bannières. Des attentats organisés par un groupe qui les attribue à un autre pour le diaboliser aux yeux d'une tiers personne à manipuler.
Les attentats et le terrorisme en France sont organisés par le gouvernement français avec l'aide des gouvernements étrangers pour créer un conflit et permettre par exemple en plus de diaboliser l'islam d'aller en Afrique piller les ressources minières au nom du combat contre le terrorisme.
Orwell et la fabrication du faux ennemi en parle.
Frère Barnabé- Vénérable
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Revanchisti a écrit:J'ai mes réserves sur le Pape actuel.
Cependant :
"Un bon chrétien se doit d'être révolutionnaire."
C'est du bon sens et je suis d'accord.
Et justement je reproche à François de en pas être révolutionnaire, de sucer les rothchilds.
C'est quoi être révolutionnaire déjà ?
C'est être islamiste et égorger un maximum de mécréants, afin d'espérer ensuite que leurs frères adhèreront de force à l'islam, afin de ne pas être égorgés eux-mêmes ! C'est le degré 0 de la conviction religieuse.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Les tarés Islamiques existent exemple : Les Talibans !
Revanchisti- Vénérable
rachid (est comme eux ) est un excité mental violant , agressif et fanatique pour son prophète et son coran , il suffit de le lire sur ce forum pour le comprendre , il tente de nous enfermer à lui et non pas de s'ouvrir aux autres !!!Revanchisti a écrit:Les tarés Islamiques existent exemple : Les Talibans !
l'asile des dingues lui est souhaitable ,et il est incurable!
Frère Barnabé- Vénérable
Tends l'autre joue mon frère et menons la danse ! Ceux qui ne suivent pas mourrons.
Luc 19
19.27
Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.
19.28
Après avoir ainsi parlé, Jésus marcha devant la foule, pour monter à Jérusalem.
Ils tomberont sous le tranchant de l'épée, ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations.
Et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu'à ce que les temps des nations soient accomplies.
Luc 19
19.27
Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.
19.28
Ils tomberont sous le tranchant de l'épée, ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations.
Et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu'à ce que les temps des nations soient accomplies.
Revanchisti- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:rachid (est comme eux ) est un excité mental violant , agressif et fanatique pour son prophète et son coran , il suffit de le lire sur ce forum pour le comprendre , il tente de nous enfermer à lui et non pas de s'ouvrir aux autres !!!Revanchisti a écrit:Les tarés Islamiques existent exemple : Les Talibans !
l'asile des dingues lui est souhaitable ,et il est incurable!
Non vous vous trompez à son égard : c'est un Mouton.
Revanchisti- Vénérable
Jésus a quitter ce monde en croix et guérit l'oreille du légionnaire venu l'arrèter , il versa son sang pour nous , face aux romains , les pharisiens sans pitié , Jérusalem devenant païenne ,et donc contre son Père Dieu d'Israel Eternel !Revanchisti a écrit:Tends l'autre joue mon frère et menons la danse ! Ceux qui ne suivent pas mourrons.
Luc 19
19.27
19.28
il est venu au bon moment de venir sur Terre des Cieux , sinon la Terre aurait été plongé dans les ténèbres , si Christ Jésus ne serait pas venu sur Terre , et donc le jugement dernier du Père Eternel aurait été déclenché à ce moment là , et non pas dans notre ère qui est entrain d'en faire des pédales , et des barbares (pédales VS barbares ) !!!
je pense que la fin des temps terrien est enclenché !mais le dernier mot c'est pas Moi, ni Christ, mais Dieu Père Eternel Lui Même !
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2