L'assemblée nationale
+7
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Stève Chevauchet
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
El Rachid Ibn Youssoufi2
Ulquiorra44
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'assemblée nationale
Au cimetière ou à la gloire si ça prend, au flop et à la dépression si ça tourne à la blague.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:
Sauf pour monter à tous qu’elle est biddon.
Et donc justifier des méthodes plus radicales.
Si vous utilisez une arme bidon, c'est que vous y croyez quand même un peu.
six mois pour quel Français , vivant dans l'U.E , aux USA , CANADA,,vous ne croyez pas qu'ils seront viré de ces nations là , et leurs documents(pour leurs travails) de passage de frontière non renouvellé ???Edouard de Montmonrency a écrit:Il faut vivre plus de 6 mois par an dans le pays pour avoir le droit d'être "concerné" par le vote, et ce dans de nombreux pays du monde.Frère Barnabé a écrit:...
parcontre je suis contre le vote des Français(e)s à l'étranger , car ne voient pas les problèmes qui se passent reellement en France , bref fausse les résultats des Français(e)s en France métropolitaine et outremers !!!
Ce qui est logique du reste.
Frère Barnabé- Vénérable
Ferdinand de Talmont a écrit:Frère Barnabé a écrit:alors vous êtes contre le roi Salomon et sa justice ????Ferdinand de Talmont a écrit:Il ne s'agit pas d'avoir son mot à dire, mais que des politiques efficaces soient menées. En réalité l'avis de Mme Michu et de M. Tartempion n'a aucun intérêt, en monarchie c'est dit clairement, en démocratie, on fait mine de les laisser causer pour mieux les entuber. La seule différence c'est l'hypocrisie.
précisément non, lisez bien les messages avant de répondre.
Ferdinand de Talmont a écrit:En réalité l'avis de Mme Michu et de M. Tartempion n'a aucun intérêt, en monarchie
c'est cela la justice de Salomon, là ci dessous !!!
Salomon, à la tête du royaume d'Israël, statuant d'une manière déroutante sur le litige de deux femmes revendiquant chacune la maternité d'un enfant.
Frère Barnabé- Vénérable
Ferdinand de Talmont a écrit:Ulquiorra44 a écrit:
Théoriquement la démocratie est selon moi, le régime politique à suivre.
Théoriquement la démocratie c'est le pouvoir du peuple, qui s'oppose dont à l'autorité de Dieu.
En tant que musulman conséquent vous devriez être contre la démocratie.
Sincèrement j'ai hésité à vous répondre car depuis que j'ai répondu à un message et me suis dit de confession musulmane j'ai reçu d'office une étiquette, même si vous l'aurez remarqué je n'ai jamais mit en avant cet aspect, j'ai juste répondu à une question qui s'y approppriait.
7 millions de français de confession musulmane, auraient ils rien comprit à leur religion ? Le titre de la vidéo va vous surprendre en premier lieu, son contenu va vous enrichir je l'espère, taper sur votre moteur de recherche "La France applique la charia plus que les pays musulmans".
Ulquiorra44- Disciple
La religion ....chacun l'accommode à sa sauce selon sa perception ...!
Clavier- Sage
Frère Barnabé a écrit:six mois pour quel Français , vivant dans l'U.E , aux USA , CANADA,,vous ne croyez pas qu'ils seront viré de ces nations là , et leurs documents(pour leurs travails) de passage de frontière non renouvellé ???Edouard de Montmonrency a écrit:Il faut vivre plus de 6 mois par an dans le pays pour avoir le droit d'être "concerné" par le vote, et ce dans de nombreux pays du monde.Frère Barnabé a écrit:...
parcontre je suis contre le vote des Français(e)s à l'étranger , car ne voient pas les problèmes qui se passent reellement en France , bref fausse les résultats des Français(e)s en France métropolitaine et outremers !!!
Ce qui est logique du reste.
Les 6 mois de résidence sur le territoire des autres pays, c'est surtout pour les exilés fiscaux (mais pas que).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Ulquiorra44 a écrit:
Sincèrement j'ai hésité à vous répondre car depuis que j'ai répondu à un message et me suis dit de confession musulmane j'ai reçu d'office une étiquette, même si vous l'aurez remarqué je n'ai jamais mit en avant cet aspect, j'ai juste répondu à une question qui s'y approppriait.
Eh oui dommage, du coup votre stratégie de l'infiltration tombe à l'eau, c'est ballot.
Héloïse de Salm- Chef
Héloïse de Salm a écrit:Ulquiorra44 a écrit:
Eh oui dommage, du coup votre stratégie de l'infiltration tombe à l'eau, c'est ballot.
Votre bienveillance était bien plus grande lorsque vous ne connaissiez pas mes convictions religieuses, moi de mon côté peu importe que vous soyez chrétienne, athée, ou d'une autre religion, le plus important est l'échange et ce que nous pouvons nous apporter mutuellement, je n'ai pas l'impression que c'est votre vision des choses.
Ulquiorra44- Disciple
Malgré ces nombreuses digressions, pouvez vous m'aidez à comprendre ce que l'on entend par "l'assemblée nationale vérifie les nominations du Président de la république" ?
J'en profite, qu'est ce que le journal officiel de l'assemblée nationale, et peut on nous avoir accès à ce journal en tant que citoyen lambda ?
Merci d'avance
J'en profite, qu'est ce que le journal officiel de l'assemblée nationale, et peut on nous avoir accès à ce journal en tant que citoyen lambda ?
Merci d'avance
Ulquiorra44- Disciple
Ferdinand de Talmont a écrit:Revanchisti a écrit:
Sauf pour monter à tous qu’elle est biddon.
Et donc justifier des méthodes plus radicales.
Si vous utilisez une arme bidon, c'est que vous y croyez quand même un peu.
Lisez Lénine sur la sociale démocratie et la démocratie libérale.
Il pense que c'est de la daube et un attrape couillon, mais explique en quoi ne pas participer à la Douma fut un erreur pour les bolshéviks : c'était une tribune, un moyen de parler ua peuple et de se faire bien voir.
Et pour longtemps en France sous la V° ça été vrai, bon maintenant c'est une vaste blague avec les réformes du CSA et les parrainages...
Mais il avait raison. Le truque c'était de ne jamais sombrer dans le réformisme Konkon.
Et vous savez quoi? Même quand Lénine était partisan du boycote il écrivait :
« A l’encontre d’une abstention passive, le boycottage actif doit comporter le décuplement de notre agitation, l’organisation de réunions, partout où c’est possible, l’utilisation des réunions électorales, dût-on même y pénétrer de force, la mise sur pied de manifestations, de grèves politiques, etc. »[2]
Il a toujours dit qu'on devait discuter avec le plus de gens possible et aller dans les syndicats de réacs :
La pensée derrière ça est très chrétienne. Souvenez-vous quand jésus dîne avec des publicains ! Ce qu'il dit aux pharisiens.
Revanchisti- Vénérable
Quelqu'un peut il m'aider à comprendre les deux questions sur mon dernier message svp ?
Ulquiorra44- Disciple
Ulquiorra44 a écrit:Malgré ces nombreuses digressions, pouvez vous m'aidez à comprendre ce que l'on entend par "l'assemblée nationale vérifie les nominations du Président de la république" ?
Merci d'avance
Le journal officiel c'est le résultat des votes et amendement etc..
T'as les logs et compte rendus des décisions députés par député.
Revanchisti- Vénérable
Ulquiorra44 a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ulquiorra44 a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Je pense que le peuple dispose d'une partie du pouvoir, dans le sens où il désigne directement (excepté les suffrages indirect, le maire par le conseil municipal, les sénateurs par les grands électeurs) la personne qui le représentera, fonction première des élections.
Mais cette désignation vous la trouvez efficace? Vous la trouvez utile et bénéfique?
Pensez que cette "démocratie" est avantageuse pour le peuple? Est-ce pertinent de donner le pouvoir de choisir aux gueux par exemple?
Théoriquement la démocratie est selon moi, le régime politique à suivre. En pratique on voit certaines incohérences, l'homme est avare de pouvoir, de richesse. Ce n'est pas tant le régime politique qui est à craindre, mais l'homme qui la dirige. Après bien entendu, que ce soit de manière théorique ou en pratique, la monarchie, l'oligarchie ne sont pas des régimes dans lesquels je souhaiterais vivre. Comme je l'ai précisé précédemment, en démocratie le peuple possède une partie du pouvoir (je ne pense pas qu'elle soit fictive), en monarchie le peuple subit plus ou moins la bienveillance ou non du dirigeant.
Concernant le "gueux", je suis d'accord avec " Stève Chevauchet", chacun à le droit de s'exprimer et de participer à la vie politique
Il n'y a pas de démocratie en islam. Il y a un système de référendum de sages. Vous donneriez vous la possibilité de vote aux faibles d'esprit que compte la république? Tout ces tik tokards qui rentrent dans un isoloir et qui comprennent rien à la politique et qu'on emmène remplir les urnes de voix absurdes. Je vomis la démocratie de gueux fait par des gueux pour les gueux. Je préfère royaliste, personnellement ou une bonne dictature. On nous prendrait moins pour des imbéciles. En allant voter pour une personne, vous risquez d'être complice de lois absurdes et contraire aux lois divines. Le mariage pour tous en est l'exemple parfait de la voix satanique rajouté à l'urne.
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
VOS ELITES ISLAMIQUES SONT DES CONNARDS , qui lapident QUI CRITIQUENT MUHHAMMED !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ulquiorra44 a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ulquiorra44 a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Je pense que le peuple dispose d'une partie du pouvoir, dans le sens où il désigne directement (excepté les suffrages indirect, le maire par le conseil municipal, les sénateurs par les grands électeurs) la personne qui le représentera, fonction première des élections.
Mais cette désignation vous la trouvez efficace? Vous la trouvez utile et bénéfique?
Pensez que cette "démocratie" est avantageuse pour le peuple? Est-ce pertinent de donner le pouvoir de choisir aux gueux par exemple?
Théoriquement la démocratie est selon moi, le régime politique à suivre. En pratique on voit certaines incohérences, l'homme est avare de pouvoir, de richesse. Ce n'est pas tant le régime politique qui est à craindre, mais l'homme qui la dirige. Après bien entendu, que ce soit de manière théorique ou en pratique, la monarchie, l'oligarchie ne sont pas des régimes dans lesquels je souhaiterais vivre. Comme je l'ai précisé précédemment, en démocratie le peuple possède une partie du pouvoir (je ne pense pas qu'elle soit fictive), en monarchie le peuple subit plus ou moins la bienveillance ou non du dirigeant.
Concernant le "gueux", je suis d'accord avec " Stève Chevauchet", chacun à le droit de s'exprimer et de participer à la vie politique
Il n'y a pas de démocratie en islam. Il y a un système de référendum de sages. Vous donneriez vous la possibilité de vote aux faibles d'esprit que compte la république? Tout ces tik tokards qui rentrent dans un isoloir et qui comprennent rien à la politique et qu'on emmène remplir les urnes de voix absurdes. Je vomis la démocratie de gueux fait par des gueux pour les gueux. Je préfère royaliste, personnellement ou une bonne dictature. On nous prendrait moins pour des imbéciles. En allant voter pour une personne, vous risquez d'être complice de lois absurdes et contraire aux lois divines. Le mariage pour tous en est l'exemple parfait de la voix satanique rajouté à l'urne.
Frère Barnabé- Vénérable
oui le cinglé! Il y a pas d'élites islamiques les gouvernements des pays musulmans sont ont été placé par la colonisation, sont mécréants et sont dociles!
c'est vous les colonisateurs des terres chrétiennes (les gens du Livre durant vos croisades), benne huit !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:oui le cinglé! Il y a pas d'élites islamiques les gouvernements des pays musulmans sont ont été placé par la colonisation, sont mécréants et sont dociles!
et bien non tartufe , c'est après la seconde guerre mondiale qu'ils ont été placé , en résumé vous avaient décolonisé auparavant !!!
vous étiez des colons aussi , ne t'en déplaise rachid !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:c'est vous les colonisateurs des terres chrétiennes (les gens du Livre durant vos croisades), benne huit !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:oui le cinglé! Il y a pas d'élites islamiques les gouvernements des pays musulmans sont ont été placé par la colonisation, sont mécréants et sont dociles!
et bien non tartufe , c'est après la seconde guerre mondiale qu'ils ont été placé , en résumé vous avaient décolonisé auparavant !!!
T'es chrétien ? T'es tout sauf chrétien. T'es un hérétique fou.
arrêtes de plagier Héloïse , on dirait un singe dans sa cage !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:c'est vous les colonisateurs des terres chrétiennes (les gens du Livre durant vos croisades), benne huit !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:oui le cinglé! Il y a pas d'élites islamiques les gouvernements des pays musulmans sont ont été placé par la colonisation, sont mécréants et sont dociles!
Frère Barnabé- Vénérable
ça veut dire quoi tout sauf chrétien ???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:c'est vous les colonisateurs des terres chrétiennes (les gens du Livre durant vos croisades), benne huit !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:oui le cinglé! Il y a pas d'élites islamiques les gouvernements des pays musulmans sont ont été placé par la colonisation, sont mécréants et sont dociles!
Frère Barnabé- Vénérable
rachid le singe battu par muhammed !Frère Barnabé a écrit:ça veut dire quoi tout sauf chrétien ???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:c'est vous les colonisateurs des terres chrétiennes (les gens du Livre durant vos croisades), benne huit !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:oui le cinglé! Il y a pas d'élites islamiques les gouvernements des pays musulmans sont ont été placé par la colonisation, sont mécréants et sont dociles!
Frère Barnabé- Vénérable
Ulquiorra44 a écrit:Quelqu'un peut il m'aider à comprendre les deux questions sur mon dernier message svp ?
Pour être précis, il n'y a pas de journal officiel de l'Assemblée nationale, il y a un Journal officiel de la République française, qui est édité au format papier et sous forme numérique. On peut s'y abonner gratuitement sur le site "journal officiel".
Il existe aussi une publication intéressante, c'est le journal officiel des débats de l'Assemblée nationale, accessible également par internet. Ce document reproduit notamment les débats des parlementaires préalables au vote des lois. Ainsi, on peut connaître l'historique des débats et le sens que veulent donner les députés à un texte. Pour les juristes, ces débats servent aussi à préciser le sens exact d'un texte législatif, voire ses conditions d'application.
C'est assez long et difficile à lire pour un non juriste.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Merci pour vos réponses.
Et concernant "l'assemblée nationale vérifie les nominations du Président de la république" ?
Merci d'avance
Et concernant "l'assemblée nationale vérifie les nominations du Président de la république" ?
Merci d'avance
Ulquiorra44- Disciple
lol...je peux savoir pour vous vous prenez la tête avec un sujet aussi barbant? Vous voulez vous présenter ? Vous préparez un exposé?
Vous pourrez y retrouver Sandrine Ruisseau (comme je l'appelle) nous casser les burnes avec le barbecue machiste alors que Franchement il y a plus urgent.
Revanchisti- Vénérable
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3