Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'assemblée nationale

+7
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Stève Chevauchet
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
El Rachid Ibn Youssoufi2
Ulquiorra44
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

L'assemblée nationale - Page 3 Empty Re: L'assemblée nationale

Message par Ulquiorra44 Dim 18 Sep 2022 - 16:31

Quelqu'un peut il m'aider à comprendre "l'assemblée nationale vérifie les nominations du Président de la république" ?

Merci d'avance

Ulquiorra44
Disciple
Disciple

Revenir en haut Aller en bas

Message par Frère Barnabé Dim 18 Sep 2022 - 16:48

Ulquiorra44 a écrit:Quelqu'un peut il m'aider à comprendre "l'assemblée nationale vérifie les nominations du Président de la république" ?

Merci d'avance
le président peut prendre n'importe qui dans son gouvernement , si il veut même un(e) artisan(e)  sans aucun mandat , comme c"était déja arrivé dans le sport , la culture , la justice !!et donc l'AN me semble ne peut que donner son point de vu !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Henry Dim 18 Sep 2022 - 17:17

Frère Barnabé a écrit:
Ulquiorra44 a écrit:Quelqu'un peut il m'aider à comprendre "l'assemblée nationale vérifie les nominations du Président de la république" ?

Merci d'avance
le président peut prendre n'importe qui dans son gouvernement , si il veut même un(e) artisan(e)  sans aucun mandat , comme c"était déja arrivé dans le sport , la culture , la justice !!et donc l'AN  me semble  ne peut que donner son point de vu !

y en a un qui suit L'assemblée nationale - Page 3 1557821339 L'assemblée nationale - Page 3 1557821339 L'assemblée nationale - Page 3 1557821339
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Message par Ulquiorra44 Dim 18 Sep 2022 - 17:57

Frère Barnabé a écrit:

Merci d'avance
le président peut prendre n'importe qui dans son gouvernement , si il veut même un(e) artisan(e)  sans aucun mandat , comme c"était déja arrivé dans le sport , la culture , la justice !!et donc l'AN  me semble  ne peut que donner son point de vu !

Merci je comprend mieux

J'ai cru voir quelque part que l'A.N. pouvait aussi vérifier les nominations des membres du conseil constitutionnel car une partie d'entre eux sont sont nommés par le Président de la république, est ce correct ?

Ulquiorra44
Disciple
Disciple

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3