L'assemblée nationale
+7
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Stève Chevauchet
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
El Rachid Ibn Youssoufi2
Ulquiorra44
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'assemblée nationale
Quelqu'un peut il m'aider à comprendre "l'assemblée nationale vérifie les nominations du Président de la république" ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Ulquiorra44- Disciple
le président peut prendre n'importe qui dans son gouvernement , si il veut même un(e) artisan(e) sans aucun mandat , comme c"était déja arrivé dans le sport , la culture , la justice !!et donc l'AN me semble ne peut que donner son point de vu !Ulquiorra44 a écrit:Quelqu'un peut il m'aider à comprendre "l'assemblée nationale vérifie les nominations du Président de la république" ?
Merci d'avance
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:le président peut prendre n'importe qui dans son gouvernement , si il veut même un(e) artisan(e) sans aucun mandat , comme c"était déja arrivé dans le sport , la culture , la justice !!et donc l'AN me semble ne peut que donner son point de vu !Ulquiorra44 a écrit:Quelqu'un peut il m'aider à comprendre "l'assemblée nationale vérifie les nominations du Président de la république" ?
Merci d'avance
y en a un qui suit
Henry- Connaisseur
Frère Barnabé a écrit:le président peut prendre n'importe qui dans son gouvernement , si il veut même un(e) artisan(e) sans aucun mandat , comme c"était déja arrivé dans le sport , la culture , la justice !!et donc l'AN me semble ne peut que donner son point de vu !Ulquiorra44 a écrit:Quelqu'un peut il m'aider à comprendre "l'assemblée nationale vérifie les nominations du Président de la république" ?
Merci d'avance
Merci je comprend mieux
J'ai cru voir quelque part que l'A.N. pouvait aussi vérifier les nominations des membres du conseil constitutionnel car une partie d'entre eux sont sont nommés par le Président de la république, est ce correct ?
Ulquiorra44- Disciple
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3