LES MERDIAS
+3
Jean-Louis de Toqueville
Compte supprimé Ejainiste
El Rachid Ibn Youssoufi2
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LES MERDIAS
Minos de Rhadamanthe a écrit:OK, vous venez de répondre : MYTHO !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Dites juste que vous n'avez pas de preuves. Ma demande est simple. Allez courage mon petit
Je viens de répondre? Ah bon? Je ne savais pas! Merci pour l'info!
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
Minos de Rhadamanthe a écrit:Ce n'est pas moi qui affirme qu'il y a une vie aprsè la mort, c'est vous !!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Et vous une preuve qu'il y'en a pas?
C'est donc à vous de prouver vos dires, surtout que vous affirmez partout en avoir la preuve...
On vous attends...
C'est une tare propre aux mahométans. Ils avancent des théories extravagantes et te demandent de prouver que ce qu'ils prétendent n'existe pas. En l'espèce: "Prouve-moi qu'il n'y a pas de vie après la mort, mais ça peut être "Prouve-moi qu'Allah n'existe pas".
Forcément, un raisonnement si contre-intuitif fonctionne au bled quand ils discutent entre arriérés, mais paraît pour le moins loufoque dans un pays cartésien comme le nôtre, où la logique consiste à prouver soi-même ce qu'on avance, et non de demander à son contradicteur de prouver que ce que je prétends n'existe pas.
Exemple: Personnellement, je prétends que Dieu est une licorne violette qui chie des arc-en-ciel quand elle vole. Prouve-moi que c'est faux, sinon, tu valides ma théorie.
Ca parait con, mais c'est comme ça qu'ils raisonnent.
Couillatris Mouchabière- Maître
1/
Ce genre de questionnement au quel je vous invite est pour un athée un processus de réflexion et de sortie de sa zone de confort. Je vous pousse à prendre conscience que vous n'avez pas de preuves de l'inexistence de Dieu et par ce fait vous devriez vous remettre en question. Pourquoi?
Si vous êtes dans l'erreur vous risquez gros. Et vous serez en enfer pour l'éternité selon les prophètes. Vous êtes d'accord. Vous devriez donc ne pas prendre le sujet à la légère.
En revanche, ma foi, cette croyance ne me pousse pas à prendre des risques. Mieux encore! Croire en Dieu rend la vie plus facile. Du coup, il est plus avantageux de croire que de ne pas croire.
Ceci est une approche émotionnelle.
2/
La preuve de l'existence de Dieu? V
ous voulez que je vous donne quelle genre de preuve car j'en ai plusieurs. Quelle genre de preuve va vous satisfaire?
Ce genre de questionnement au quel je vous invite est pour un athée un processus de réflexion et de sortie de sa zone de confort. Je vous pousse à prendre conscience que vous n'avez pas de preuves de l'inexistence de Dieu et par ce fait vous devriez vous remettre en question. Pourquoi?
Si vous êtes dans l'erreur vous risquez gros. Et vous serez en enfer pour l'éternité selon les prophètes. Vous êtes d'accord. Vous devriez donc ne pas prendre le sujet à la légère.
En revanche, ma foi, cette croyance ne me pousse pas à prendre des risques. Mieux encore! Croire en Dieu rend la vie plus facile. Du coup, il est plus avantageux de croire que de ne pas croire.
Ceci est une approche émotionnelle.
2/
La preuve de l'existence de Dieu? V
ous voulez que je vous donne quelle genre de preuve car j'en ai plusieurs. Quelle genre de preuve va vous satisfaire?
Le mec remet ça. "Je n'ai pas la preuve de l'inexistence de Dieu".
Mais si, je crois à une licorne violette qui chie des arc-en-ciel.
Et si tu ne crois pas en elle, elle te piétine les roubignolles jusqu'à la fin des temps. Booooh ! Ca fait flipper, pas vrai ?
Prouve-moi que ça n'existe pas.
Mais si, je crois à une licorne violette qui chie des arc-en-ciel.
Et si tu ne crois pas en elle, elle te piétine les roubignolles jusqu'à la fin des temps. Booooh ! Ca fait flipper, pas vrai ?
Prouve-moi que ça n'existe pas.
Couillatris Mouchabière a écrit: qui chie des arc-en-ciel.
.
Tu mérites vraiment ta tête !!! lol
Je m'étais bien douté aussi que tu étais infoutu de prouver quoi que ce soit... J'aurais dû parier, tiens !
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:OK, vous venez de répondre : MYTHO !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Dites juste que vous n'avez pas de preuves. Ma demande est simple. Allez courage mon petit
Je viens de répondre? Ah bon? Je ne savais pas! Merci pour l'info!
MYTHO !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:OK, vous venez de répondre : MYTHO !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Dites juste que vous n'avez pas de preuves. Ma demande est simple. Allez courage mon petit
Je viens de répondre? Ah bon? Je ne savais pas! Merci pour l'info!MYTHO !!!
C'est toi le mytho! Tu as dis que je venais de répondre alors que je n'avais pas répondu. Lis le texte!
Couillatris Mouchabière a écrit:Je m'étais bien douté aussi que tu étais infoutu de prouver quoi que ce soit... J'aurais dû parier, tiens !
Parier! Lol
Alcoolique et parieur!!! Un vertueux avec une tête d'abruti! lol
CQFD ! Tu es infoutu de me prouver que Dieu n'est pas une licorne, de même que tu seras infoutu de prouver tes âneries autrement qu'en me demandant de démontrer qu'elles n'existent pas.
Je ne peux pas me rabaisser. Je suis psychorigide et en plus j'ai un petit problème au dos. Lol
Re - CQFD. Incapable de démontrer quoi que ce soit, mettant son indigence intellectuelle sur le compte du QI de son interlocuteur.
Affligeant !
Affligeant !
T'as un QI toi? Avec ta tête, j'en suis sûr c'est incalculable! Le calculateur ne calcule pas avant de passer la deuxième. Lol
Curieux que tu démontres systématiquement la bêtise que je mets en évidence dans mes messages.
Alors, elle vient la preuve que ton Dieu existe ? Prends ton temps, j'ai ma bière et mes gaufres...
Alors, elle vient la preuve que ton Dieu existe ? Prends ton temps, j'ai ma bière et mes gaufres...
Page 2 sur 2 • 1, 2