La dépense publique.
+4
El Rachid Ibn Youssoufi2
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Compte supp-PauldeBeaujeu
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La dépense publique.
Rien ne marche en France depuis longtemps, l'école, l'armée, la sécurité, l'hôpital, la justice, les prisons...
Où va l'argent d'impôts sans équivalent au monde ?
Compte supp-PauldeBeaujeu- Postulant
Re: La dépense publique.
Du point de vue du nouvel ordre mondial ça marche très bien, ne vous inquiétez pas. N'oubliez pas que l'argent sert à son édification et non à accroître la population humaine, qu'il convient plutôt de réguler, voire de diminuer fortement.
El Rachid Ibn Youssoufi2 aime ce message
Paul de Beaujeu a écrit:Rien ne marche en France depuis longtemps, l'école, l'armée, la sécurité, l'hôpital, la justice, les prisons...
Une bonne partie dans le remboursement de la dette (des intérêts versés aux riches et bons prêteurs qui ne savent pas quoi faire de leur gros surplus d'argent).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Paul de Beaujeu a écrit:Rien ne marche en France depuis longtemps, l'école, l'armée, la sécurité, l'hôpital, la justice, les prisons...
Une bonne partie dans le remboursement de la dette (des intérêts versés aux riches et bons prêteurs qui ne savent pas quoi faire de leur gros surplus d'argent).
Pas aux riches! Aux banques jui...
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Paul de Beaujeu a écrit:Rien ne marche en France depuis longtemps, l'école, l'armée, la sécurité, l'hôpital, la justice, les prisons...
L'antisémitisme ne devrait pas avoir sa place sur ce forum.
Frère Barnabé aime ce message
... Il y a aussi des fonds souverains d'autres pays (dans ces prêteurs)
Paul de Beaujeu a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Paul de Beaujeu a écrit:Rien ne marche en France depuis longtemps, l'école, l'armée, la sécurité, l'hôpital, la justice, les prisons...
L'antisémitisme ne devrait pas avoir sa place sur ce forum.
Morbleu
C'est une véritable honte que de tenir de tels propos sur un forum, et surtout qu'ils ne soient pas sanctionnés, de surcroit !
Mais il n'est pas trop tard pour bien faire !
Les banques, et je sais de quoi je parle, puisque je fais partie du sérail, n'ont pas de religion, je pourrais développer, mais à quoi bon !
Finalement
hub'
Hubert de Boisredon- Impétrant
Où vous voyez de l'antisémitisme ? Les meilleurs voitures sont allemandes. Je suis nazi?
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
Bill Gates conçois la population mondiale comme du Bétail.
Concernant le budget, dans le climat actuel les interventions sont soit pour acheter la paix sociale suite aux décision désastreuses, soit filer du flooze aux capitaloches.
Dépense du personnel pourrait être réduit de moitié.
Et puis bon al dette on ne va pas vous refaire le cour sur la loi de 1973.
Concernant le budget, dans le climat actuel les interventions sont soit pour acheter la paix sociale suite aux décision désastreuses, soit filer du flooze aux capitaloches.
Dépense du personnel pourrait être réduit de moitié.
Et puis bon al dette on ne va pas vous refaire le cour sur la loi de 1973.
Revanchisti- Vénérable
C'est vrai, si on dit que la majorité des tueurs de masse, en France, sont musulman, on n'est pas forcément raciste ou d'extrême Droite, c'est simplement un fait...!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Où vous voyez de l'antisémitisme ? Les meilleurs voitures sont allemandes. Je suis nazi?
Minos de Rhadamanthe- Sage
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Hubert de Boisredon a écrit:...
Les banques, et je sais de quoi je parle, puisque je fais partie du sérail, n'ont pas de religion, je pourrais développer, mais à quoi bon !
Finalement
hub'
... Ben il faut développer Hubert, c'est toujours bon de verbaliser.
Edouard de Montmonrency a écrit:Hubert de Boisredon a écrit:...
Finalement
hub'
Ventre saint-gris
Je n'ai point le pouvoir de verbaliser céans, mais je l'ai été, a contrario, verbalisé, j'y reviens pas, ne l'ayant toujours pas digéré !
Ah oui, au fait, j'utilise "verbifier", moi, dans ce cas de figure sémantique, verbaliser me déplait pour le motif sus-évoqué !
Et pourquoi développer, basta, surtout pas avec l'échevin chevelu ou échevelé en question....
Pour me faire insulter ?
Systématiquement
hub'
... Oui "verbifier" j'aime bien le concept aussi , ou "speecher" en franglais ;-)Hubert de Boisredon a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Hubert de Boisredon a écrit:...
Finalement
hub'
Ventre saint-gris
Je n'ai point le pouvoir de verbaliser céans, mais je l'ai été, a contrario, verbalisé, j'y reviens pas, ne l'ayant toujours pas digéré !
Ah oui, au fait, j'utilise "verbifier", moi, dans ce cas de figure sémantique, verbaliser me déplait pour le motif sus-évoqué !
Et pourquoi développer, basta, surtout pas avec l'échevin chevelu ou échevelé en question....
Pour me faire insulter ?
Systématiquement
hub'
Par mon cap
Ok, god save the king, au passage, c'est d'actualité, tu parles Charles !
On a dévié, en fait, du sujet, à savoir de l'antisémitisme endémique du musulman de base, à savoir mon insulteur favori !
Je rappelle, pour info, à l'aréopage de notre sympathique tribune, que pour le muslim lambda (suivez mon regard) le castor est considéré comme impur, au même titre que le "halouf" !
basiquement
hub'
Ok, god save the king, au passage, c'est d'actualité, tu parles Charles !
On a dévié, en fait, du sujet, à savoir de l'antisémitisme endémique du musulman de base, à savoir mon insulteur favori !
Je rappelle, pour info, à l'aréopage de notre sympathique tribune, que pour le muslim lambda (suivez mon regard) le castor est considéré comme impur, au même titre que le "halouf" !
basiquement
hub'
pas que allemande concernant les moteurs et l'élégance des carrosseries (signé la plupart du temps par des stylistes italien comme pininfarina ) !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Où vous voyez de l'antisémitisme ? Les meilleurs voitures sont allemandes. Je suis nazi?
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:pas que allemande concernant les moteurs et l'élégance des carrosseries (signé la plupart du temps par des stylistes italien comme pininfarina ) !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Où vous voyez de l'antisémitisme ? Les meilleurs voitures sont allemandes. Je suis nazi?
Si c'est Italien et Prussien, c'est Gallo-Romain ;-)
Frère Barnabé a écrit:pas que allemande concernant les moteurs et l'élégance des carrosseries (signé la plupart du temps par des stylistes italien comme pininfarina ) !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Où vous voyez de l'antisémitisme ? Les meilleurs voitures sont allemandes. Je suis nazi?
Morbleu
Il a botté en touche, et vous lui emboitez le pas, une balle en ovalie au rebond incertain, et ça fonctionne !
Pas évident d'avoir un dialogue "au fond", comme dirait un de mes potes adepte du pléonasme !
Au fait, les meilleures bagnoles sont pas allemandes, c'est plutôt une vue de l'esprit, surtout après avoir conduit la GTV6 d'Alfa Roméo pendant des années, c'est ma référence à moi que j'ai, mais bon, le sujet, c'est la banque de "castorama" (ptdr), les bricoleurs du mur des lamentations !
Humour (à défaut de partir dans toutes les directions)
Finalement
hub'
avez vous déja travaillé avec emmanuel macron quand il était comme vous , dans le monde des banquiers ???Hubert de Boisredon a écrit:Frère Barnabé a écrit:pas que allemande concernant les moteurs et l'élégance des carrosseries (signé la plupart du temps par des stylistes italien comme pininfarina ) !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Où vous voyez de l'antisémitisme ? Les meilleurs voitures sont allemandes. Je suis nazi?
Morbleu
Il a botté en touche, et vous lui emboitez le pas, une balle en ovalie au rebond incertain, et ça fonctionne !
Pas évident d'avoir un dialogue "au fond", comme dirait un de mes potes adepte du pléonasme !
Au fait, les meilleures bagnoles sont pas allemandes, c'est plutôt une vue de l'esprit, surtout après avoir conduit la GTV6 d'Alfa Roméo pendant des années, c'est ma référence à moi que j'ai, mais bon, le sujet, c'est la banque de "castorama" (ptdr), les bricoleurs du mur des lamentations !
Humour (à défaut de partir dans toutes les directions)
Finalement
hub'
Frère Barnabé- Vénérable
Fichtre
Eh non, mon cher, j'ai mené une carrière de banquier (ou phynancier) à l'étranger, pour une large part, notamment en Afrique noire, et en Europe, ensuite, mais j'ai pris depuis quelques années une retraite fort méritée !
En revanche, je n'ai pas bossé dans la banque où Manu fit ses classes, mais j'ai été très proche d'un des gérants associés de Rothschild, un "castor" pour reprendre le terme générique admis céans, et dont j'ai assuré la succession à Strasbourg dans une banque française fort connue !
J'ajoute que si Macron a pu intégrer cette banque "castor", bien que catho et issu du lycée jésuite de la Providence d'Amiens, c'est par rapport ou grâce à son appartenance à la franc-maçonnerie, l'autre césame préalable et obligatoire pour pouvoir intégrer cette illustre institution phynancière !
Fin des confidences
Nonobstant
hub'
Eh non, mon cher, j'ai mené une carrière de banquier (ou phynancier) à l'étranger, pour une large part, notamment en Afrique noire, et en Europe, ensuite, mais j'ai pris depuis quelques années une retraite fort méritée !
En revanche, je n'ai pas bossé dans la banque où Manu fit ses classes, mais j'ai été très proche d'un des gérants associés de Rothschild, un "castor" pour reprendre le terme générique admis céans, et dont j'ai assuré la succession à Strasbourg dans une banque française fort connue !
J'ajoute que si Macron a pu intégrer cette banque "castor", bien que catho et issu du lycée jésuite de la Providence d'Amiens, c'est par rapport ou grâce à son appartenance à la franc-maçonnerie, l'autre césame préalable et obligatoire pour pouvoir intégrer cette illustre institution phynancière !
Fin des confidences
Nonobstant
hub'
Minos de Rhadamanthe a écrit:C'est vrai, si on dit que la majorité des tueurs de masse, en France, sont musulman, on n'est pas forcément raciste ou d'extrême Droite, c'est simplement un fait...!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Où vous voyez de l'antisémitisme ? Les meilleurs voitures sont allemandes. Je suis nazi?
Permettez-moi de mettre mon grain de sel : non il en sont pas musulmans ils sont sunnites !
Revanchisti- Vénérable
Et un sunnite n'est pas musulman ?Revanchisti a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:C'est vrai, si on dit que la majorité des tueurs de masse, en France, sont musulman, on n'est pas forcément raciste ou d'extrême Droite, c'est simplement un fait...!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Où vous voyez de l'antisémitisme ? Les meilleurs voitures sont allemandes. Je suis nazi?
Permettez-moi de mettre mon grain de sel : non il en sont pas musulmans ils sont sunnites !
C'est comme si vous disiez qu'un protestant n'est pas chrétien...
Minos de Rhadamanthe- Sage
On pourrait dire que 90% des calviniste sont des satanistes adorateur du veau d'or.
Et puis bon les sunnites ont le sang de la famille de leur propre prophète sur les mains.
Et puis bon les sunnites ont le sang de la famille de leur propre prophète sur les mains.
Revanchisti- Vénérable
https://youtu.be/xmqUWtQdmDM
Revanchisti- Vénérable
Par mon cap
Sur la dépense publique, quelques mots au passage !
Le désert politique franchouillard est tel qu'il peut voir venir, notre chef, reste que l'inflation, l'énergie, le climat inquiètent les gens, une accumulation de menaces, en plus du cinéma de mélanchon, et de la dégradation sécuritaire !
Et puis on constate l'appauvrissement de l'école, de la justice, de l'hôpital, sans vrai espoir de solution avec la méthode macroniste, qui a tendance à laisser pourrir, car le régalien, c'est pas son truc !
Pour finir ce raccourci vite fait, je suis assez pessimiste à court terme, l'ensauvagement de l'ensemble du territoire est inquiétant, d'autant que le temps du "pognon de dingue" est derrière nous, et que la crise ukrainienne a tendance à l'enlisement et va durer, et que la crise monétaire peut éclater à tout moment, la bulle spéculative ne cesse d'enfler, les spéculateurs sont à la manoeuvre !
Voilà un tableau bien sombre, les petits (lol) devraient morfler, comme toujours
Malheureusement
hub'
Sur la dépense publique, quelques mots au passage !
Le désert politique franchouillard est tel qu'il peut voir venir, notre chef, reste que l'inflation, l'énergie, le climat inquiètent les gens, une accumulation de menaces, en plus du cinéma de mélanchon, et de la dégradation sécuritaire !
Et puis on constate l'appauvrissement de l'école, de la justice, de l'hôpital, sans vrai espoir de solution avec la méthode macroniste, qui a tendance à laisser pourrir, car le régalien, c'est pas son truc !
Pour finir ce raccourci vite fait, je suis assez pessimiste à court terme, l'ensauvagement de l'ensemble du territoire est inquiétant, d'autant que le temps du "pognon de dingue" est derrière nous, et que la crise ukrainienne a tendance à l'enlisement et va durer, et que la crise monétaire peut éclater à tout moment, la bulle spéculative ne cesse d'enfler, les spéculateurs sont à la manoeuvre !
Voilà un tableau bien sombre, les petits (lol) devraient morfler, comme toujours
Malheureusement
hub'
Mon quart d'heure de publicité :
https://www.touscontribuables.org/
https://www.touscontribuables.org/
Page 1 sur 2 • 1, 2