Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Que faire des familles de djihadistes rapatriées

+6
Edouard de Montmonrency
Couillatris Mouchabière
Frère Barnabé
Revanchisti
Stève Chevauchet
El Rachid Ibn Youssoufi2
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  - Page 2 Empty Re: Que faire des familles de djihadistes rapatriées

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 15 Sep - 17:57

Foxy69 a écrit:quelle ambiance...
Si les moutons n'utilisent pas des méthodes de loup contre les loups, ils sont foutus !
Pour mémoire, les moutons égorgés, c'est NOUS !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  - Page 2 Empty Re: Que faire des familles de djihadistes rapatriées

Message par Revanchisti Jeu 15 Sep - 18:20

BAaaaaaaaaaahhhhhhh on essayé les camps de ré-éducation en URSS ça marche moyen.

Le Novitchok, ça par contre ça marche !
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Jeu 15 Sep - 18:20

Soyons le berger de l'oural soyons humain.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Hubert de Boisredon Ven 16 Sep - 9:40

Morbleu
Macron suggère de les envoyer à la campagne, pour repeupler ces déserts de solitude !
Sacré Manu, toujours de bonnes idées, je sais pas si les habitants de la France profonde ont vraiment envie de participer à l'initiative de Narcisse, le consumériste autoproclamé !
Evidemment (pour moi)
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  - Page 2 Empty La France terre d'un accueil souvent trop généreux !!!

Message par JPP Ven 16 Sep - 9:52

La France est et restera sans doute encore longtemps UNE TERRE D'ACCUEIL... Toutefois en ces périodes troublées par de nombreux risques d'actions terroristes, cet accueil doit être STRICTEMENT ciblé et refusé AU MOINDRE DOUTE quant à la "qualité" des demandeurs d'asile ou sinon et comme l'aurait dit le général De Gaulle, C'EST LA CHIENLIT !!! (Dangereuse de surcroît...)
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par Hubert de Boisredon Ven 16 Sep - 10:17

Ventre-saint-gris
Une pensée pour le Général, lequel a du se retourner dans sa tombe de Colombey-les-deux-églises (les mosquées attendront) en écoutant le Narcisse élyséen prôner le repeuplement de nos campagnes par nos copains muslims, adeptes des frères musulmans, cette secte islamiste, une idée lumineuse de notre Macron, l'illuminé des lumières !
Manifestement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Message par Invité Ven 16 Sep - 14:08

Hubert de Boisredon a écrit:Morbleu
Macron suggère de les envoyer à la campagne, pour repeupler ces déserts de solitude !
Sacré Manu, toujours de bonnes idées, je sais pas si les habitants de la France profonde ont vraiment envie de participer à l'initiative de Narcisse, le consumériste autoproclamé !
Evidemment (pour moi)
hub'

Macron n'a pas encore atteint sa maturité....

Invité
Invité

Message par Hubert de Boisredon Ven 16 Sep - 15:17

Foxy69 a écrit:
Evidemment (pour moi)
hub'

Ventre-saint-gris
Ca a l'air d'une blagounette, mais c'est hélas la triste réalité !
Il en est resté à sa puberté de la Providence, toujours sous domination de sa cougar, la vieille Bribri qui ressemble de plus en plus à la chita de Tarzan, le prince de la jungle, un prince toujours pubère d'ailleurs, et sans descendance, et pour cause !
Cela dit, faut pas se moquer de ce prince, il est président, même si c'est par défaut, ou par magouille, hein, si Fillon l'a eu dans l'fion (ptdr), c'est pas par hasard !
Evidemment
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Message par Edouard de Montmonrency Ven 16 Sep - 15:50

Foxy69 a écrit:
Evidemment (pour moi)
hub'

Lol ... Oui la Macronie n'est jamais responsable de rien ... c'est toujours la faute des autres ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Hubert de Boisredon Ven 16 Sep - 16:06

Edouard de Montmonrency a écrit:
Foxy69 a écrit:
Evidemment (pour moi)
hub'

Lol ... Oui la Macronie n'est jamais responsable de rien ... c'est toujours la faute des autres ;-)

Par mon cap
Voilà une maxime a minima (lol) qui ne déroge point à l'habitude !
Macron n'assume pas, et pérore comme d'hab' !
Ca fait diablement avancer le schmilblick cher à papy mougeaud, une règle de morale ou de conduite, d'ordre général, ben voyons, tiens, par exemple, ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fit, ben oui, comme dit l'autre, autrui, c'est lui, l'autre !
Allez Manu, suis ce conseil d'apôtre, conduis toi......
Autrement (ptdr)
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Message par Hubert de Boisredon Ven 16 Sep - 16:26

Addendum
Juste pour enfoncer le clou
Sa dernière "trouvaille" démontre et confirme à elle seule l'inconscience du chef !
Envoyer dans la France des "territoires" (il la nomme ainsi, l'imbu de la cage aux folles), des dizaines de milliers de migrants, en situation régulière ou pas, alors que cette ruralité est abandonnée par les services publics, c'est y mettre délibérément le binz, et c'est à se demander si ce gonze infatué a encore toute sa raison, c'est une provocation de plus, on a l'impression de rêver en écoutant ce freluquet inconscient, c'est aberrant !
Freluquet, et même foutriquet, pour reprendre le titre du bouquin de mon cher Michel Onfray, et ça lui va comme un gant, à cet hybride inconsistant !
Finalement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Message par Edouard de Montmonrency Ven 16 Sep - 21:23

Hubert de Boisredon a écrit:Addendum
Sa dernière "trouvaille" démontre et confirme à elle seule l'inconscience du chef !
Envoyer dans la France des "territoires" (il la nomme ainsi, l'imbu de la cage aux folles), des dizaines de milliers de migrants, en situation régulière ou pas, alors que cette ruralité est abandonnée par les services publics, ...
hub'

C'est de la faute des autochtones citadins, ils ne sont pas assez accueillant. ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Hubert de Boisredon Ven 16 Sep - 21:27

Hubert de Boisredon a écrit:Addendum
Envoyer dans la France des "territoires" (il la nomme ainsi, l'imbu de la cage aux folles), des dizaines de milliers de migrants, en situation régulière ou pas, alors que cette ruralité est abandonnée par les services publics, c'est y mettre délibérément le binz, et c'est à se demander si ce gonze infatué a encore toute sa raison, c'est une provocation de plus, on a l'impression de rêver en écoutant ce freluquet inconscient, c'est aberrant !
Freluquet, et même foutriquet, pour reprendre le titre du bouquin de mon cher Michel Onfray, et ça lui va comme un gant, à cet hybride inconsistant !
Finalement
hub'

Fichtre
Etonnante, cette absence de réaction(s) !
J'en tombe de Q, comme ils disent à Marseille, sur le vieux port, pour marquer leur étonnement ou leur incompréhension !
M'enfin, je fais avec, ou plutôt sans, en l'occurrence !
Finalement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Message par Hubert de Boisredon Ven 16 Sep - 21:39

Morbleu
Mercy pour le coup !
En fait, je pense que les autochtones citadins de banlieue, sont plutôt exogènes, et que, par voie de conséquence, le grand vizir est pour la mélange et la mixité, ou pour une bonne mixture (ptdr), mais pas sûr que la mayonnaise prenne !
On n'a pas fini d'en parler sur BFM et CNews !
Allégoriquement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par michou Ven 16 Sep - 22:54

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Déjà de s'exprimer clairement

parle pour toi
michou
michou
Sage
Sage

Message par michou Ven 16 Sep - 22:56

ils n ont plus rien a faire sur le sol français, ils ont choisies l islam, qu ils vivent dans un pays musulmans
michou
michou
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2