L'existence d'une chose invisible par son effet.
4 participants
Page 1 sur 1
L'existence d'une chose invisible par son effet.
Ou comment se révèle à nous ce qui est caché. La multiplication des effets et des signes révèlent l'existence du secret.
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
Re: L'existence d'une chose invisible par son effet.
Je sais bien que vous n'avez rien à y gagner, mais développez...
Par exemple quand je pense aux 6 millions d'euros du dernier gagnant au loto ,je ne vois pas le pognon, maïs quand je pense avec ce qu'on peut faire avec...ça me fait de l'effet.....
Je sais bien que mon exemple est un peu cocasse ,voir hardi ,mais que voulez-vous , je n'ai pas le sens de la philo comme vous, mais avouez que j'ai le sens pratique...
Par exemple quand je pense aux 6 millions d'euros du dernier gagnant au loto ,je ne vois pas le pognon, maïs quand je pense avec ce qu'on peut faire avec...ça me fait de l'effet.....
Je sais bien que mon exemple est un peu cocasse ,voir hardi ,mais que voulez-vous , je n'ai pas le sens de la philo comme vous, mais avouez que j'ai le sens pratique...
Invité- Invité
C'est vrai ! Vous avez le sens pratique plus que moi. La force d'une personne c'est l'union de la théorie et de la pratique. Mais nous ne sommes pas parfaits. Tout commence par la théorie et ceux qui gagnent sont ceux qui mettent en pratique. L'étude des effets est la science de ceux qui veulent comprendre les causes.
Je ne peux développer face à des gens de mauvaises foi. Pas vous, d'autres. La nuit avale la lumière.
Je ne peux développer face à des gens de mauvaises foi. Pas vous, d'autres. La nuit avale la lumière.
pourquoi n'admets tu pas que le Saint Esprit et l'Esprit Saint dans les théories , alors qu'il pratique avec moi ???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:C'est vrai ! Vous avez le sens pratique plus que moi. La force d'une personne c'est l'union de la théorie et de la pratique. Mais nous ne sommes pas parfaits. Tout commence par la théorie et ceux qui gagnent sont ceux qui mettent en pratique. L'étude des effets est la science de ceux qui veulent comprendre les causes.
Frère Barnabé- Vénérable
donc dans ta théorie , jibril avala la lumière de muhammed , vu que ça se passait de nuit !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
O.K pour vous la matière noire existe.
Revanchisti- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:pourquoi n'admets tu pas que le Saint Esprit et l'Esprit Saint dans les théories , alors qu'il pratique avec moi ???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:C'est vrai ! Vous avez le sens pratique plus que moi. La force d'une personne c'est l'union de la théorie et de la pratique. Mais nous ne sommes pas parfaits. Tout commence par la théorie et ceux qui gagnent sont ceux qui mettent en pratique. L'étude des effets est la science de ceux qui veulent comprendre les causes.
C'est pas le saint esprit qui pratique avec vous c'est le démon et le mauvais esprit qui vous possède suite à un choc émotionnel.
Juges 9:23
Alors Dieu envoya un mauvais esprit entre Abimélec et les habitants de Sichem, et les habitants de Sichem furent infidèles à Abimélec,
1 Samuel 16
14-L'esprit de l'Eternel se retira de Saül, qui fut agité par un mauvais esprit venant de l'Eternel.
15-Les serviteurs de Saül lui dirent: Voici, un mauvais esprit de Dieu t'agite.…
16-Que notre seigneur parle! Tes serviteurs sont devant toi. Ils chercheront un homme qui sache jouer de la harpe; et, quand le mauvais esprit de Dieu sera sur toi, il jouera de sa main, et tu seras soulagé.…
faudrait le prouver , esprit du Malin et de la taqiya !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:pourquoi n'admets tu pas que le Saint Esprit et l'Esprit Saint dans les théories , alors qu'il pratique avec moi ???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:C'est vrai ! Vous avez le sens pratique plus que moi. La force d'une personne c'est l'union de la théorie et de la pratique. Mais nous ne sommes pas parfaits. Tout commence par la théorie et ceux qui gagnent sont ceux qui mettent en pratique. L'étude des effets est la science de ceux qui veulent comprendre les causes.
C'est pas le saint esprit qui pratique avec vous c'est le démon et le mauvais esprit qui vous possède suite à un choc émotionnel.
Juges 9:23
Alors Dieu envoya un mauvais esprit entre Abimélec et les habitants de Sichem, et les habitants de Sichem furent infidèles à Abimélec,
1 Samuel 16
14-L'esprit de l'Eternel se retira de Saül, qui fut agité par un mauvais esprit venant de l'Eternel.
15-Les serviteurs de Saül lui dirent: Voici, un mauvais esprit de Dieu t'agite.…
16-Que notre seigneur parle! Tes serviteurs sont devant toi. Ils chercheront un homme qui sache jouer de la harpe; et, quand le mauvais esprit de Dieu sera sur toi, il jouera de sa main, et tu seras soulagé.…
avant Christ Jésus !! le Saint Esprit flottait au dessus des élu(e)s de Dieu , et par Christ Jésus il est devenu Esprit Saint insufflé dans les personnes choisit après sa résurrection ! en résumé Dieu insuffla de son Esprit à Adam qui l'avait mal utilisé , et Christ Jésus insuffla le Sien pour réparer celui que nous avions reçu du d''Adam , qui mélangeât l'Esprit de Dieu avec celui du Fruit Défendu , similaire qu'adam aurait bu en associant de l'eau avec de l'huile en même temps , et donc sont incompatible , et l'esprit Saint fait la dissociation de l'eau et de l'huile (métaphore ), à qui en a eu Révélation (devenant Esprit Saint dans les personnes choisi = élu domicile = cololataire)!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Tiens, c'est marrant, par chez nous, il suffit d'une simple petite LED de 2W pour faire disparaitre les ténèbres les plus sombres...El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:(...)La nuit avale la lumière.
Surement un effet secondaire des mécréants occidentaux...
Bon, d'accord, nous, on n'a pas la PREUVE d'une vie après la mort... Mais vous non plus !!!
MYTHO !!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:Tiens, c'est marrant, par chez nous, il suffit d'une simple petite LED de 2W pour faire disparaitre les ténèbres les plus sombres...El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:(...)La nuit avale la lumière.
Bon, d'accord, nous, on n'a pas la PREUVE d'une vie après la mort... Mais vous non plus !!!
MYTHO !!
Les athées.... Lol...Tu parle de lumière des coeurs ils pensent ampoules. On dirait des poules d'élevages intenses et qui pondent deux fois par jour.
les athées, comme les agnostiques sont comme saint thomas !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Tiens, c'est marrant, par chez nous, il suffit d'une simple petite LED de 2W pour faire disparaitre les ténèbres les plus sombres...El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:(...)La nuit avale la lumière.
MYTHO !!
Les athées.... Lol...Tu parle de lumière des coeurs ils pensent ampoules. On dirait des poules d'élevages intenses et qui pondent deux fois par jour.
Frère Barnabé- Vénérable
Preuve que mon monde est plus fort que le vôtre, car dans votre monde les ténèbres peuvent gagner sur la lumière, dans le mien c'est impossible !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Tiens, c'est marrant, par chez nous, il suffit d'une simple petite LED de 2W pour faire disparaitre les ténèbres les plus sombres...El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:(...)La nuit avale la lumière.
MYTHO !!
Minos de Rhadamanthe- Sage
ni dans le mien , les ténèbres s'agenouillent devant la Lumiere !!!Minos de Rhadamanthe a écrit:Preuve que mon monde est plus fort que le vôtre, car dans votre monde les ténèbres peuvent gagner sur la lumière, dans le mien c'est impossible !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Tiens, c'est marrant, par chez nous, il suffit d'une simple petite LED de 2W pour faire disparaitre les ténèbres les plus sombres...El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:(...)La nuit avale la lumière.
MYTHO !!
Frère Barnabé- Vénérable
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Preuve que mon monde est plus fort que le vôtre, car dans votre monde les ténèbres peuvent gagner sur la lumière, dans le mien c'est impossible !
Dans notre monde, les gens de la lumière vont aux paradis et les autres vont s'éclairer aux feux de l'enfer. La lumière sera permanente. Par contre dans ton monde :
Prépare toi mon petit tu vas vite comprendre...
Toi par excemple , avec toutes tes insinuations de me voir en pédophile, EN PLUS DE DIRE QUE MA MAISON SERAIT CEUX DES PEDOPHILES et de te moquer du Saint Esprit, tu es en plein dedans (des ténèbres) dans la Lave Éternelle !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Preuve que mon monde est plus fort que le vôtre, car dans votre monde les ténèbres peuvent gagner sur la lumière, dans le mien c'est impossible !
Dans notre monde, les gens de la lumière vont aux paradis et les autres vont s'éclairer aux feux de l'enfer. La lumière sera permanente. Par contre dans ton monde :
Frère Barnabé- Vénérable
suiteFrère Barnabé a écrit:Toi par excemple , avec toutes tes insinuations de me voir en pédophile, EN PLUS DE DIRE QUE MA MAISON SERAIT CEUX DES PEDOPHILES et de te moquer du Saint Esprit, tu es en plein dedans (des ténèbres) dans la Lave Éternelle !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
de me voir en elle au lieu de il , et dont EL rachid le dit à d'autres aussi , ne peut être qu un homme adepte des ténèbres !
Frère Barnabé- Vénérable
Ceci dit il y a quelque chose qui me chagrine.. Une question que personne n'a jamais osé poser. Que défini-t-on par invisible?
La Jalousie est-elle invisible?
Le temps est-il invisible?
L'esprit est-il invisible?
Revanchisti- Vénérable
l'esprit , l'Amour font parti du monde invisible , mais perceptible et pouvoir élévateur ou destructeur illimité. la jalousie (comme la haine, le mépris) le temps sont visible , car vision matérielle et temporelle , = limité !Revanchisti a écrit:Ceci dit il y a quelque chose qui me chagrine.. Une question que personne n'a jamais osé poser. Que défini-t-on par invisible?
Frère Barnabé- Vénérable
L'amour se voit non?
Il se lit sur le visage !
Revanchisti- Vénérable
dans les films comme les oiseaux se cachent pour mourir , ou autant en emporte le vent , les visages montre comment doit être l'Amour , et donc se qui se li sur le visage qui peut être comédie et manipulateur , ces acteurs là sont ils et elles Amoureux l'un(e) à l'autre , ou juste une apparence de l'amour , sans qu'il et elle s'aiment vraiment ???Revanchisti a écrit:L'amour se voit non?
Frère Barnabé- Vénérable