Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Il n'y a qu'une femme indienne qui pourrait m'aimer sincèrement

3 participants

Il n'y a qu'une femme indienne qui pourrait m'aimer sincèrement Empty Il n'y a qu'une femme indienne qui pourrait m'aimer sincèrement

Message par Invité Mer 21 Sep - 1:02

Avec un grand S à sincère.
Même si on dit que les indiens sont racistes.
Si on passe cette barrière il n'y a qu'une indienne tend par son comportement que sa culture qui peut m'aimer sincèrement.
Et vous c'est une beurette j'imagine qui peut vous faire rayonner dans la vie?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a qu'une femme indienne qui pourrait m'aimer sincèrement Empty Re: Il n'y a qu'une femme indienne qui pourrait m'aimer sincèrement

Message par Dan 26 ? passionné Mer 12 Oct - 15:52

déjà répondu mon cher" tous seins," toutes les indiennes ne fument pas la calumet de la paix!!! Il n'y a qu'une femme indienne qui pourrait m'aimer sincèrement 518364 Il n'y a qu'une femme indienne qui pourrait m'aimer sincèrement 518364 hystérique hystérique
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Il n'y a qu'une femme indienne qui pourrait m'aimer sincèrement Empty Re: Il n'y a qu'une femme indienne qui pourrait m'aimer sincèrement

Message par Frère Barnabé Sam 15 Oct - 12:30

Dan 26 ? passionné a écrit:déjà répondu   mon cher" tous  seins,"   toutes les  indiennes   ne fument   pas la calumet de   la paix!!! Il n'y a qu'une femme indienne qui pourrait m'aimer sincèrement 518364 Il n'y a qu'une femme indienne qui pourrait m'aimer sincèrement 518364 hystérique hystérique
amicalement
comme aussi toutes les femmes pudique dans le monde !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 15 Oct - 13:30

Toussaint Louverture a écrit:
Si on passe cette barrière il n'y a qu'une indienne tend par son comportement que sa culture qui peut m'aimer sincèrement.

Oui, parce que tu craches sans arrêt sur les autres (les noirs, les blancs, les bronzés, etc...). Tu survalorises et tu idéalises les indiens. C'est ton droit, mais ne sois donc pas racistes avec les autres, il y a des noirs et des blancs qui sont très biens.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Frère Barnabé aime ce message

Message par Dan 26 ? passionné Sam 15 Oct - 14:00

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Oui, parce que tu craches sans arrêt sur les autres (les noirs, les blancs, les bronzés, etc...). Tu survalorises et tu idéalises les indiens. C'est ton droit, mais ne sois donc pas racistes avec les autres, il y a des noirs et des blancs qui sont très biens..
pour rétablir   une certaine  réalité  , etre raciste   c'est reprocher à une personne ce qu'il  est , noir, rouge, blanc   vert, gaucher, patron,   ouvrier ; petit grand etc.  
alors   que 99,9 %   des personnes   reprochent    ce que certains  font  , voler, tuer,  violer, tromper,  tricher,   tromper , égorger , trafiquer, vendre de la drogue  etc etc .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé