J'AVOUE
+4
Vladimir de Volog
Edouard de Montmonrency
Henry
Hubert de Boisredon
8 participants
Page 1 sur 1
J'AVOUE
je suis lepape , quelques uns m'ont reconnu , tout vos pseudos ont changé mais pourquoi pas moi . Il reste vrai que j'ai déménagé dans le Jura . Je préfère le pseudo de patatisanspatata je le trouve moins...pompeux .
patatisanspatata- Sage
Re: J'AVOUE
Fichtre
Il était grand temps que le niveau s'élève, car on était tombé à l'étiage, put.... de sécheresse !
Et si tu l'eusses su, "l'eusses tu cru" (ptdr) !
C'est donc une bonne pâte (de chez Lustucru, Panzani qui s'en dédit !)
Trouvez vous donc un (ou une) sous-pape (de sécurité ou non) !
Et basta !
Ridiculement (ça manquait au programme)
hub'
Il était grand temps que le niveau s'élève, car on était tombé à l'étiage, put.... de sécheresse !
Et si tu l'eusses su, "l'eusses tu cru" (ptdr) !
C'est donc une bonne pâte (de chez Lustucru, Panzani qui s'en dédit !)
Trouvez vous donc un (ou une) sous-pape (de sécurité ou non) !
Et basta !
Ridiculement (ça manquait au programme)
hub'
Hubert de Boisredon- Impétrant
Henry aime ce message
patatisanspatata a écrit:je suis lepape , quelques uns m'ont reconnu , tout vos pseudos ont changé mais pourquoi pas moi . Il reste vrai que j'ai déménagé dans le Jura . Je préfère le pseudo de patatisanspatata je le trouve moins...pompeux .
Re bienvenu Tintin au Jura.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
patatisanspatata a écrit:je suis lepape , quelques uns m'ont reconnu , tout vos pseudos ont changé mais pourquoi pas moi . Il reste vrai que j'ai déménagé dans le Jura . Je préfère le pseudo de patatisanspatata je le trouve moins...pompeux .
Depuis serais tu devenu sous pape ......
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:patatisanspatata a écrit:je suis lepape , quelques uns m'ont reconnu , tout vos pseudos ont changé mais pourquoi pas moi . Il reste vrai que j'ai déménagé dans le Jura . Je préfère le pseudo de patatisanspatata je le trouve moins...pompeux .
Depuis serais tu devenu sous pape ......
Je reconnais même si ça me fend le cul en deux , que tu as été perspicace sur le coup .C'est une compensation avec ton manque de raison en affiliant a une secte arabo islamiste .
patatisanspatata- Sage
Edouard de Montmonrency a écrit:patatisanspatata a écrit:je suis lepape , quelques uns m'ont reconnu , tout vos pseudos ont changé mais pourquoi pas moi . Il reste vrai que j'ai déménagé dans le Jura . Je préfère le pseudo de patatisanspatata je le trouve moins...pompeux .
Non tintin n'a jamais été dans le Jura .
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:patatisanspatata a écrit:je suis lepape , quelques uns m'ont reconnu , tout vos pseudos ont changé mais pourquoi pas moi . Il reste vrai que j'ai déménagé dans le Jura . Je préfère le pseudo de patatisanspatata je le trouve moins...pompeux .
Tintin n'était pas ton avatar ?
Edouard de Montmonrency a écrit:patatisanspatata a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:patatisanspatata a écrit:je suis lepape , quelques uns m'ont reconnu , tout vos pseudos ont changé mais pourquoi pas moi . Il reste vrai que j'ai déménagé dans le Jura . Je préfère le pseudo de patatisanspatata je le trouve moins...pompeux .
Tintin n'était pas ton avatar ?
Où ?.
patatisanspatata- Sage
... Je ne sais plus où, mais j'ai l'image en mémoire d'un LePape avec l'avatar de Tintin ;-)
Edouard de Montmonrency a écrit:... Je ne sais plus où, mais j'ai l'image en mémoire d'un LePape avec l'avatar de Tintin ;-)
Ho ! bon diou ! je m'en souvenais pas . Je crois que ça fait au moins deux mois que je suis pas venu . le déménagement et d'autres problèmes enfin bref . Complètement zappé cet avatar . Je réflèchi a quel avatar que je pourrais prendre , mélenchon en bournou ? ça serait marrant .
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Je ne sais plus où, mais j'ai l'image en mémoire d'un LePape avec l'avatar de Tintin ;-)
Ho ! bon diou ! je m'en souvenais pas . Je crois que ça fait au moins deux mois que je suis pas venu . le déménagement et d'autres problèmes enfin bref . Complètement zappé cet avatar . Je réflèchi a quel avatar que je pourrais prendre , mélenchon en bournou ? ça serait marrant .
... Du genre celui-ci, ça ne te dit rien (je peux aussi me tromper).
Heureux de ton retourpatatisanspatata a écrit:je suis lepape , quelques uns m'ont reconnu , tout vos pseudos ont changé mais pourquoi pas moi . Il reste vrai que j'ai déménagé dans le Jura . Je préfère le pseudo de patatisanspatata je le trouve moins...pompeux .
ztylo- Sage
Edouard de Montmonrency a écrit:patatisanspatata a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Je ne sais plus où, mais j'ai l'image en mémoire d'un LePape avec l'avatar de Tintin ;-)
... Du genre celui-ci, ça ne te dit rien (je peux aussi me tromper).
Non tu te trompes pas , la vache! deviendrais je sénile ? . Sans blague complètement oublié .
patatisanspatata- Sage
ztylo a écrit:Heureux de ton retourpatatisanspatata a écrit:je suis lepape , quelques uns m'ont reconnu , tout vos pseudos ont changé mais pourquoi pas moi . Il reste vrai que j'ai déménagé dans le Jura . Je préfère le pseudo de patatisanspatata je le trouve moins...pompeux .
Merci !.
patatisanspatata- Sage
Le Jura, c'est un peu le paradis des cyclistes. C'est là que Tintin a découvert la petite reine, et que les plus grands champions du monde ont fait leurs premières armes. Les routes sont sinueuses, les paysages magnifiques, les forêts immenses. Le Jura, c'est un peu la Suisse à la française.
Mais pour faire du vélo dans le Jura, il faut être bien équipé.
Avant de partir à l'aventure, on a donc fait un tour chez Décathlon, histoire de se trouver un beau casque, une belle paire de chaussures, et un sac à dos bien solide.
Avant de partir à l'aventure, on a donc fait un tour chez Décathlon, histoire de se trouver un beau casque, une belle paire de chaussures, et un sac à dos bien solide.
Cedille- Postulant
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Cedille a écrit:Le Jura, c'est un peu le paradis des cyclistes. C'est là que Tintin a découvert la petite reine, et que les plus grands champions du monde ont fait leurs premières armes. Les routes sont sinueuses, les paysages magnifiques, les forêts immenses. Le Jura, c'est un peu la Suisse à la française.
Moi je suis ( au plat ) dans le coin de Lons Le Saulnier ville de Rouget de Lisle .Dans un petit village sympa . Je connais le haut jura que je n'aime pas . Saint claude et le saint frusquin .
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:
Moi je suis ( au plat ) dans le coin de Lons Le Saulnier ville de Rouget de Lisle .
Un bien piètre compositeur, si je puis me permettre.
Ferdinand de Talmont a écrit:patatisanspatata a écrit:
Moi je suis ( au plat ) dans le coin de Lons Le Saulnier ville de Rouget de Lisle .
J'aime pas du tout la marseillaise !.
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:patatisanspatata a écrit:
J'aime pas du tout la marseillaise !.
... Seuls les patriotes l'aime, c'est comme le drapeau français (un autre symbole d'appartenance).
Page 1 sur 1