Complot scandaleux
2 participants
Page 1 sur 1
Complot scandaleux
On nous dit qu'il y a eu pénurie de graines de moutarde.........
de la moutarde de merde dans les rayons en remplacement ....
Etrange ..ça a commencé avec la crise Ukrainienne .......les mêmes qui affirment que c'est la sécheresse ,sont comme par hasard, ceux qui affirment que l'Homme a marché sur la lune en 69
Un véritable scandale......encore un coup de Tel Aviv, pas vrai petit cœur*
* Marie
Etrange ..ça a commencé avec la crise Ukrainienne .......les mêmes qui affirment que c'est la sécheresse ,sont comme par hasard, ceux qui affirment que l'Homme a marché sur la lune en 69
* Marie
Invité- Invité
Re: Complot scandaleux
(pour rire ) c'est pour ne pas faire les bombes et gaz moutarde!!!Foxy69 a écrit:On nous dit qu'il y a eu pénurie de graines de moutarde.........
* Marie
Frère Barnabé- Vénérable
Il est fou rachid qui supprime tous mes commentaires
Ou Prince
Ou Prince
Dernière édition par Marie 24 le Lun 26 Sep - 13:19, édité 2 fois
Invité- Invité
Connard de jaloux !!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Une vraie malade cette winnie
Je ne suis pas assez débile pour fréquenter un mec comme toi !
Dégage connard de merde !!
Beurk
Invité- Invité
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Une vraie malade cette winnie
Je ne suis pas Winnie connard
Tu as plusieurs personnes dans ta tête ce qui fait que tu dangereux
Dégage minable !!
Invité- Invité
Tes un vrai sioniste et un faux musulman
Salope
Je hais ce genre de mec double, toujours à pleurer , tu as comportement de nana
Mdt
Invité- Invité
IMPORTANT
Soral et Dieudonné sont des agents des services secrets israéliens et franÇais : les dates importantes de l activité de Dieudonné (représentations, sorties de film, etc.) sont corrélées avec les attentats, vrais ou faux, qu on a connus en France. Le 21 mars 2012, c étaient les attentats de Toulouse ; Dieudonné avait une actualité ce jour-là. Le 24 mai 2014 avaient lieu les attentats de Bruxelles ; Dieudonné avait une actualité deux jours avant. Le 7 janvier 2015 avait lieu un attentat à Paris ; Dieudonné avait une actualité le 9. Enfin, lors des attentats du 13 novembre, il avait une actualité également. Bref, Dieudonné est en lien avec les services secrets qui fomentent les attentats, vrais ou faux. Tous ceux qui suivent Dieudonné, et donc notamment les banlieusards, passent ainsi pour des antisémites et des terroristes responsables de ces attentats. Que peut-on attendre d un type comme Dieudonné dont le théatre appartient à des castors sionistes qui financent Tsahal ? Rien du tout, bien sur ! Il est évidemment de leur coté !
Soral ami de Gilles-William Goldnadel, avocat de la Ligue de défense castorette et représentant du Likoud en France.
Soral au sujet de Goldnadel :
toute faÇon, Goldnadel et moi, on est copains ! On s écrit, on déjeune ensemble.
GOLDANEL était invité avec Elisabeth Levy à la fete des fachos à Béziers la semaine dernière
Soral et Dieudonné sont des agents des services secrets israéliens et franÇais : les dates importantes de l activité de Dieudonné (représentations, sorties de film, etc.) sont corrélées avec les attentats, vrais ou faux, qu on a connus en France. Le 21 mars 2012, c étaient les attentats de Toulouse ; Dieudonné avait une actualité ce jour-là. Le 24 mai 2014 avaient lieu les attentats de Bruxelles ; Dieudonné avait une actualité deux jours avant. Le 7 janvier 2015 avait lieu un attentat à Paris ; Dieudonné avait une actualité le 9. Enfin, lors des attentats du 13 novembre, il avait une actualité également. Bref, Dieudonné est en lien avec les services secrets qui fomentent les attentats, vrais ou faux. Tous ceux qui suivent Dieudonné, et donc notamment les banlieusards, passent ainsi pour des antisémites et des terroristes responsables de ces attentats. Que peut-on attendre d un type comme Dieudonné dont le théatre appartient à des castors sionistes qui financent Tsahal ? Rien du tout, bien sur ! Il est évidemment de leur coté !
Soral ami de Gilles-William Goldnadel, avocat de la Ligue de défense castorette et représentant du Likoud en France.
Soral au sujet de Goldnadel :
toute faÇon, Goldnadel et moi, on est copains ! On s écrit, on déjeune ensemble.
GOLDANEL était invité avec Elisabeth Levy à la fete des fachos à Béziers la semaine dernière
Invité- Invité
Marie s'énerve. Heureusement elle a France libre alias Foxy69 ici ......
Invité- Invité
Frère Barnabé a écrit:(pour rire ) c'est pour ne pas faire les bombes et gaz moutarde!!!Foxy69 a écrit:On nous dit qu'il y a eu pénurie de graines de moutarde.........
* Marie
Tout ce cirque , moi ça me fait monter la moutarde au nez...lol lol
patatisanspatata- Sage
Tu te venges car je ne veux pas te fréquenter ni répondre à tes messages.
Morveux
Invité- Invité
Foxy69 a écrit:Marie s'énerve. Heureusement elle a France libre alias Foxy69 ici ......
Tu es peut être Rachid, il a plusieurs pseudos ce con
C'est un fou .
Invité- Invité
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Marie 24 a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Une vraie malade cette winnie
Tes un vrai sioniste et un faux musulman
Salope
Je hais ce genre de mec double, toujours à pleurer , tu as comportement de nana
Mdt
Moi un vrai sioniste? lol
Tes un faux cul , faux musulman
Invité- Invité
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Marie 24 a écrit:Il est fou rachid qui supprime tous mes commentaires
Ou Prince
Je supprime tes commenatires avec Prince?!!!
Waow !!!
En tout cas , la plupart de mes derniers commentaires sont supprimés
C'est toi ou Prince
Prince c'est peut être toi .
T'as plusieurs pseudos, tu ne dois pas être tranquille dans ta tête
Espèce de fou dangereux.
Invité- Invité
Foxy69 a écrit:Marie est une jeune fille, toute pure .
Pure oui mais jeune non
45 ans
Invité- Invité
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Tu as dis que tu allais rester juste une semaine. Tu veux pas nous faire plaisir et partir maintenant. mdr
C'est toi la pute qui supprime mes commentaires
Salope
Invité- Invité
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Marie 24 a écrit:Foxy69 a écrit:Marie s'énerve. Heureusement elle a France libre alias Foxy69 ici ......
Tu es peut être Rachid, il a plusieurs pseudos ce con
C'est un fou .
L'état quantique du forum. Personne ne sait qui est qui à part moi! mdr
Je suis le maître des lieux.
Moi Rachid, je suis Foxy? lol
MDR...on m'a pris pour prince, et on m'a même pris pour Winni un jour! On m'a pris pour un musulman, pour un chrétien et pour un sioniste.
Et si en réalité j'étais un boudhiste. Qu'est ce qu'on rigole!
Jamais je ne pourrai fréquenter un type comme toi t'es fourbe , traître, menteur
Une vraie pute
Salope
Invité- Invité
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Tu as dis que tu allais rester juste une semaine. Tu veux pas nous faire plaisir et partir maintenant. mdr
Tu peux te venger en supprimant les commentaires avec ton copain Prince..
Jamais je pourrai fréquenter un mec comme toi qui passe sa vie sur les forums.
Tu me dégoûtes , j'ai envie de vomir quand je te parle
J'aime les vrais mecs ceux qui ne pleurent pas tous les matin et qui ne passent pas ses journées sur des forums à chialer
Dégage merdeux !!
Invité- Invité
Ce Rachid croît que toutes les femmes du forum l'aiment
Qui peut aimer cet abruti??
Mdr
Mdr
Dernière édition par Marie 24 le Lun 26 Sep - 13:51, édité 1 fois
Invité- Invité
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Marie 24 a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Tu as dis que tu allais rester juste une semaine. Tu veux pas nous faire plaisir et partir maintenant. mdr
Tu peux te venger en supprimant les commentaires avec ton copain Prince..
je suis entrain de te répondre comment tes messages sont effacés?
Laisse moi tranquille !!
Tu ne comprends pas que tu ne m'intéresses pas !!?
Je t'emmerde espèce de salope
Dernière édition par Marie 24 le Lun 26 Sep - 13:58, édité 1 fois
Invité- Invité
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Marie 24 a écrit:Ce Rachid croît que toutes les femmes du forum l'aime.
Mdr
J'ai jamais dis ça!!! En plus il y a qu'une femme dans le forum !!!
Qui peut m'aimer? J'avais des poules elles m'aimaient. mais un jour, il y a eu un renard et il les a mangé. Toutes, j'ai même pas pu toutes les enterrer.
Une minute de silence!
On s'en fiche de ce petit forum , je vais sur un autre ou on est des milliers à discuter
Tu peux supprimer avec ton copain Prince
Que des gamins ici avec votre tribunal de gamins
Mdr
Invité- Invité