La colonisation Française a fait 93 milliards de morts et ona fournis tous les castors d'auwvitz lros de la collaboration.
2 participants
Page 1 sur 1
La colonisation Française a fait 93 milliards de morts et ona fournis tous les castors d'auwvitz lros de la collaboration.
Notre très cher et aimé président a tout avoué. voici un document d'épqoue qui atteste que la France a génocidé 43 000 indigènes Voilà c’est officiel.
Personne ne sait d'où il sort et où est-ce qu'il était ces 100 dernières années... Mais bon.
Et pareille pour la collaboration , même chose pour le docu sorti du cul et les témoins on vous garanti qu'on ne les a absolument pas menacé pour obtenir leur aveux.
Ha bah c'est la même méthodologie que vous sur Katyn !
Comprenez pourquoi je ne considère pas closed packet No 1. comme officiel? Voyez pourquoi je vous demande de vous demander si c'est pas un faux?
Personne ne sait d'où il sort et où est-ce qu'il était ces 100 dernières années... Mais bon.
Et pareille pour la collaboration , même chose pour le docu sorti du cul et les témoins on vous garanti qu'on ne les a absolument pas menacé pour obtenir leur aveux.
Ha bah c'est la même méthodologie que vous sur Katyn !
Comprenez pourquoi je ne considère pas closed packet No 1. comme officiel? Voyez pourquoi je vous demande de vous demander si c'est pas un faux?
Dernière édition par Revanchisti le Mar 27 Sep 2022 - 14:27, édité 1 fois
Revanchisti- Vénérable
Re: La colonisation Française a fait 93 milliards de morts et ona fournis tous les castors d'auwvitz lros de la collaboration.
encore des conneries
michou- Sage
Re: La colonisation Française a fait 93 milliards de morts et ona fournis tous les castors d'auwvitz lros de la collaboration.
Oui mais bon Staline a génocide 3 fois la population de la Russie c'est un fait historique que me rabâchent les anti-communistes en permanence avec le plus grand sérieux. Et quand je conteste ces chiffres ils e foutent de ma gueule.
En faîte Staline a génocidé la planète Marx, qui s’appelle maintenant Mars et c’est pour ça qu'il n'y a plus de vie là-bas.
Stéphane courtois le dit !
En faîte Staline a génocidé la planète Marx, qui s’appelle maintenant Mars et c’est pour ça qu'il n'y a plus de vie là-bas.
Stéphane courtois le dit !
Revanchisti- Vénérable
Non mais ne vrai la propagande anti-communsite emprunté à la propagande Russophobe qui est la même depuis Ivan le terrible.
Genre t'avais un polonais qui avait massacré plus de 4 000 néerlandais réformistes femmes et enfants.
Qui a écrit un pamphlet qui disait que le Vilain star avait fait massacré 700 000 personnes dans une ville de 500 000 habitants.
Bon bah Voilà.
Il y développe toutes les thématiques que t'entends à la téloche de nos jours.
Genre t'avais un polonais qui avait massacré plus de 4 000 néerlandais réformistes femmes et enfants.
Qui a écrit un pamphlet qui disait que le Vilain star avait fait massacré 700 000 personnes dans une ville de 500 000 habitants.
Bon bah Voilà.
Il y développe toutes les thématiques que t'entends à la téloche de nos jours.
Revanchisti- Vénérable
pourtant quand la France, était aux commande , les pays fonctionnaient bien mieux
ses pays sont incapables de se prendre en main
ses pays sont incapables de se prendre en main
michou- Sage