La grève levée à Fos-sur-Mer
+10
michou
atchoum
Minos de Rhadamanthe
gaucho49
Edouard de Montmonrency
Clavier
Revanchisti
patatisanspatata
Dan 26 ? passionné
Jean-Louis de Toqueville
14 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La grève levée à Fos-sur-Mer
problème, cela ne veut rien dire!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Les Valeurs Républicaines sont une garantie de résultat (pas de moyens, justes incantatoires en blablabla).
Relis le préambule (les préceptes) doudou l'ignare.
Les valeurs républicaines devrait être une règle républicaines gravéès dans le marbre , pratiquée par l'état !!
Liberté, nous n'avons plus la liberté de parler , de nous déplacer, de vivre normalement, etc
Egalité aucune il suffit par exemple de voir les différents régimes de retraites
Fraternité, quand je vois que l'on aide plus les étrangers que les français , je me demande où est la fraternité
Donc quand ces valeurs sont détruites par les exemples , il n'y a plus de valeurs .
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:problème, cela ne veut rien dire!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Les Valeurs Républicaines sont une garantie de résultat (pas de moyens, justes incantatoires en blablabla).
Relis le préambule (les préceptes) doudou l'ignare.
Les valeurs républicaines devrait être une règle républicaines gravéès dans le marbre , pratiquée par l'état !!
Liberté, nous n'avons plus la liberté de parler , de nous déplacer, de vivre normalement, etc
Egalité aucune il suffit par exemple de voir les différents régimes de retraites
Fraternité, quand je vois que l'on aide plus les étrangers que les français , je me demande où est la fraternité
Donc quand ces valeurs sont détruites par les exemples , il n'y a plus de valeurs .
amicalement
Toi tu te Fos-sur-Mer pas, tu te défausses là, en bottant en touche par une pirouette.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Décidément tu n'y connais rien en économie !!tu ne sais même pas que la fumée se dissipe !!AmicalementEdouard de Montmonrency a écrit:
C'est la déformation du métier, pour gagner gros et décrocher le pompon, il faut enfumer en blabla.
dany26- Sage
dany26 a écrit:Décidément tu n'y connais rien en économie !!tu ne sais même pas que la fumée se dissipe !!AmicalementEdouard de Montmonrency a écrit:
C'est la déformation du métier, pour gagner gros et décrocher le pompon, il faut enfumer en blabla.
La fumée, c'est comme tout, ça s'entretient.
je ne le pense pas c'est un masque qui se dissipe toujours !!Edouard de Montmonrency a écrit:
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:je ne le pense pas c'est un masque qui se dissipe toujours !!Edouard de Montmonrency a écrit:
amicalement
Tu as beau ne pas le penser, ça se fait.
Hubert de Boisredon aime ce message
Edouard de Montmonrency a écrit:dany26 a écrit:je ne le pense pas c'est un masque qui se dissipe toujours !!Edouard de Montmonrency a écrit:
amicalement
Tu as beau ne pas le penser, ça se fait.
Morbleu
Et qui c'est le meilleur, le Narcisse de l'enfumage ?
Ben, je vous le donne émile, c'est Manu !
Evidemment
hub'
Hubert de Boisredon- Impétrant
Edouard de Montmonrency aime ce message
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6