Le chaos voulu par l’oligarchie mondialiste
+3
Cedille
Dan 26 ? passionné
Tancrède de Hauteville
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Il ne s'agit pas de cas particulier mais d'exemple.Dan 26 ? passionné a écrit:merci de ne pas parler de cas particulier , quand nous parlons de généralité"Thésée"]
Si vous croyez au bon fonctionnement de la démocratie, c'est que vous êtes aveugle, ou très myope.
1) rappelez-vous le référendum sur le traité constitutionnel de 2005 : les gens ont voté contre à 55% des voix et pourtant, deux ans après, Sarkozy l'a fait passer.
2) si le taux d'abstention augmente chaque année (on approche les 70%), c'est parce que de plus en plus de Français ne croient plus dans les élections. Il y a d'ailleurs eu un sondage (publié par Valeurs Actuelles) sur le sujet :
- 75% des Français ne font plus confiance à l’État, ni à la république.
- 88% rejettent catégoriquement les partis politiques.
les urnes sont la seule méthode démocratique
Ce n'est pas en répétant dix fois la même chose que vous transformerez la réalité.
La volonté du Diable de détruire la Création n'est pas une interprétation mais une réalité.Dan 26 ? passionné a écrit:je confirme , c'est le principe même du complotisme , interpreter des faits pour faire croire que ............Vous êtes victime de la propagande officielle. Les démonstrations de l'existence d'un complot sont nombreuses. En voici quelques-unes.
1) je commence par la moins contestable. Même si vous ne croyez pas en Dieu, il existe et ceci est démontrable scientifiquement. Et la Bible nous dit que le Diable est un ange déchu qui a pour objectif de détruire tout ce que Dieu a créé. Et il trouve sur terre de nombreux alliés pour le faire, la franc-maçonnerie en premier. Il s'agit bien d'un complot qui existe depuis l'origine des temps.
2) la devise de la franc-maçonnerie est "ordo ab chaos", ce qui veut dire "détruisons tout avant de reconstruire" (le nouvel ordre mondial).
3) sept présidents des Etats-Unis ont été assassinés (dont Lincoln et Kennedy), toujours pour la même raison : leur volonté de contrôler la monnaie.
4) l'attaque de la Russie par les Etats-Unis n'est pas simplement une réalité actuelle. Elle a été planifiée dès 1997, date de parution du livre de Zbigniew Brezinski, "Le grand échiquier"
5) lisez "The Great Reset", co-écrit par Klaus Schwab, fondateur du forum de Davis, et vous avez 200 pages de description d'un "complot", c'est-à-dire l'objectif d'établir un gouvernement mondial.
Ne faites pas de comparaison qui n'ont pas de sens.Dan 26 ? passionné a écrit:Vous parlez des "chemtrails".
1) si vous les regardez attentivement, vous constaterez que :
- les traces se croisent, comme un laboureur qui labourerait son champ en zig-zag ;
- les traces sont persistantes (pendant des dizaines de minutes), ce qui n'est pas le cas des avions commerciaux ;
- les traces des avions commerciaux sont très courtes en comparaison des chemtrails ;
- les chemtrails ne sont visibles que les jours de beau temps, alors que les avions commerciaux volent tous les jours.
2) commencez par lire le livre de Claire Séverac, "La guerre secrète contre les peuples", et critiquez après.
je confirme aussi !!Exemple c'est ce que l'on disait à l'époque sur l'affaire de pont saint Esprit , ce qui c 'est avéré être une erreur monumentale !!! les américains qui empoisonnaient la ville !!!!Quel complot
amicalement
Quand vous aurez lu le livre, on en reparlera.
Si vous ne le lisez pas, alors vous faites partie des gens qui parlent sans savoir.
Tancrède de Hauteville- Chef
Re: Le chaos voulu par l’oligarchie mondialiste
"
Le baton, et la carotte pour faire avancer le crédule .
tu as raison .
Désolé j'ai passé l'age d'etre crédule
Les complots c''est comme les miracles , une fois expliqués les causes réelles cela tombe à l'eau .
Amicalement
1 exemple sur des centaines est un cas particulierThésée" a dit Il ne s'agit pas de cas particulier mais d'exemple.
Ce n'est pas en répétant dix fois la même chose que vous transformerez la réalité.
tout à fait mais pour ceux qui croient encore à notre époque au diable et au bon dieu !!La volonté du Diable de détruire la Création n'est pas une interprétation mais une réalité.
tu as raison .
Désolé j'ai passé l'age d'etre crédule
un livre n'est pas une vérité , le positivisme oui , puisque l’expérience de pont saint esprit a démontré à l'époque que ce qui était considéré comme une complot , était un simple problème d' hygiène alimentaire , via les boulangers .Ne faites pas de comparaison qui n'ont pas de sens.
Si vous ne le lisez pas, alors vous faites partie des gens qui parlent sans savoir
Les complots c''est comme les miracles , une fois expliqués les causes réelles cela tombe à l'eau .
Amicalement
Dernière édition par Dan 26 ? passionné le Lun 17 Oct - 10:48, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
@Allez sur la chaîne libre tropique et leur blog et lisez la stratégie du chaos.
Les différentes articles et vidéos.
Revanchisti- Vénérable
@Dan les chats couchent avec les chiens de nos jours.
J'espère que vous avez la référence.
J'espère que vous avez la référence.
Revanchisti- Vénérable
Niveau Boulanger et complot, on parle révolution Française?
On parle de ce qui s'est passé quand le roi a laissé faire la libre main du marché?
On parle de ce qui s'est passé quand le roi a laissé faire la libre main du marché?
Revanchisti- Vénérable
Vous êtes un ignorant.Dan 26 ? passionné a écrit:tout à fait mais pour ceux qui croient encore à notre époque au diable et au bon dieu !!Thésée" a dit
La volonté du Diable de détruire la Création n'est pas une interprétation mais une réalité.
tu as raison
1) Voici la preuve scientifique que Dieu existe. Après le big bang, l'univers s'est développé et fonctionne comme une magnifique horloge... grâce aux lois de la physique. Or ces lois de la physique étaient déjà présentes lors de la première microseconde du big bang. C'est donc qu'une intelligence supérieure, Dieu, les a conçues avant le big bang.
Avez-vous une autre explication ?
2) On pourrait objecter qu'il s'agit du dieu de Voltaire, le "grand horloger". Non. Dieu parle aux hommes par la Bible. Une démonstration parmi cent : le prophète Isaïe a raconté des détails sur la vie et la passion de Jésus Christ. Or il vivait sept siècles plus tôt. Comment peut-on expliquer cela ? Uniquement par le fait qu'il était inspiré par Dieu. Et toute la Bible a été écrite par des hommes inspirés par Dieu. Pouvez-vous contester cela ?
Conclusion : le Diable existe bien. D'ailleurs les francs-maçons, qui ne sont pas croyants, le reconnaissent : « La franc-maçonnerie considère Satan le Grand comme le maître véritable » (Extrait du périodique maçon « Rivista della Massoneria Italiana », 1887)
Vous écrivez "un livre n'est pas une vérité". Alors la théorie de la relativité d'Einstein n'est pas une vérité ?Dan 26 ? passionné a écrit:un livre n'est pas une vérité , le positivisme oui , puisque l’expérience de pont saint esprit a démontré à l'époque que ce qui était considéré comme une complot , était un simple problème d' hygiène alimentaire , via les boulangers .Ne faites pas de comparaison qui n'ont pas de sens.
Si vous ne le lisez pas, alors vous faites partie des gens qui parlent sans savoir
Amicalement
Vous vous ridiculisez en écrivant de telles âneries.
boulanger , avec un b minuscule , cela veut dire le métier de boulanger, celui qui fait du pain , c'est par un défaut alimentaire de la farine détecté ensuite que les spiripontains ont eu des morts !!!Revanchisti a écrit:Niveau Boulanger et complot, on parle révolution Française?
donc contrairement à ce qui a été dit à l'époque, avec les avions américains, et le fameux complot , ce n'était qu'un accident alimentaire .Pas des expériences faites par les américains .
Je confirme les complotistes , sont simplement pour moi des paranoïaques, congénitaux
amicalement
Dernière édition par Dan 26 ? passionné le Mer 19 Oct - 17:24, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
merci ,!! c'est fait !!Revanchisti a écrit:@Allez sur la chaîne libre tropique et leur blog et lisez la stratégie du chaos.
rassure moi ? tu n'es pas de ceux qui ; du moment que c'est écrit (par un seul auteur ), ce serait vrai ?
rassure moi vite tu me fais peur !!
Si c'est le cas je te conseille l’apocalypse , ou la révélation dans la bible , un vrai bijoux
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Thésée a écrit:Vous êtes un ignorant.Dan 26 ? passionné a écrit:tout à fait mais pour ceux qui croient encore à notre époque au diable et au bon dieu !!Thésée" a dit
La volonté du Diable de détruire la Création n'est pas une interprétation mais une réalité.
tu as raison
1) Voici la preuve scientifique que Dieu existe. Après le big bang, l'univers s'est développé et fonctionne comme une magnifique horloge... grâce aux lois de la physique. Or ces lois de la physique étaient déjà présentes lors de la première microseconde du big bang. C'est donc qu'une intelligence supérieure, Dieu, les a conçues avant le big bang.
Avez-vous une autre explication ?
2) On pourrait objecter qu'il s'agit du dieu de Voltaire, le "grand horloger". Non. Dieu parle aux hommes par la Bible. Une démonstration parmi cent : le prophète Isaïe a raconté des détails sur la vie et la passion de Jésus Christ. Or il vivait sept siècles plus tôt. Comment peut-on expliquer cela ? Uniquement par le fait qu'il était inspiré par Dieu. Et toute la Bible a été écrite par des hommes inspirés par Dieu. Pouvez-vous contester cela ?
Conclusion : le Diable existe bien. D'ailleurs les francs-maçons, qui ne sont pas croyants, le reconnaissent : « La franc-maçonnerie considère Satan le Grand comme le maître véritable » (Extrait du périodique maçon « Rivista della Massoneria Italiana », 1887)Vous écrivez "un livre n'est pas une vérité". Alors la théorie de la relativité d'Einstein n'est pas une vérité ?Dan 26 ? passionné a écrit:un livre n'est pas une vérité , le positivisme oui , puisque l’expérience de pont saint esprit a démontré à l'époque que ce qui était considéré comme une complot , était un simple problème d' hygiène alimentaire , via les boulangers .Ne faites pas de comparaison qui n'ont pas de sens.
Amicalement
Vous vous ridiculisez en écrivant de telles âneries.
merci de ne pas mélanger tous les sujets, et de basculer ton message sur "lles preuves de l'existence de dieu "existe ", je te répondrai avec précision . tout en te conseillant de lire mes contributions afin d'éviter de me faire me repetter continuellement
https://politique.forum-actif.net/t33978-les-preuves-de-l-existence-de-dieu
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Ça ne parle pas assez de stratégie du chaos.
Revanchisti- Vénérable
Vous avez raison sur le fond.Revanchisti a écrit:Ça ne parle pas assez de stratégie du chaos.
Mais les acteurs du mondialisme ne racontent pas tout !
Ce qu'on sait, c'est ce qu'en disent Zbigniew Brezinski dans son livre "Le grand échiquier" (1997) et Klaus Schwab dans le livre "The Great Reset" (2021).
je rappelle que thésée à bien voulu écouter mon conseil , afin d'aller sur le sujet correspondant à son intervention !!!
seul problème , il semble s’être sur estimé , il n'a pas tenu la distance !!
Ce n'est pas grave, je pense qu'il a eu peur de se bruler ses ailes d'anges........... .
je lui souhaite une bonne route mystique
comme je le disais plus haut c'est la preuve d'une paranoia avancée !!!
Amicalement
seul problème , il semble s’être sur estimé , il n'a pas tenu la distance !!
Ce n'est pas grave, je pense qu'il a eu peur de se bruler ses ailes d'anges........... .
je lui souhaite une bonne route mystique
du chaos ou de la rumeur !!! Quand on prend une rumeur pour une réalité , cela devient grave, !!!Revanchisti a écrit:Ça ne parle pas assez de stratégie du chaos.
comme je le disais plus haut c'est la preuve d'une paranoia avancée !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
La société actuelle n'est pas très joyeuse en tout cas.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
tout à fait !!Edouard de Montmonrency a écrit:La société actuelle n'est pas très joyeuse en tout cas.
Quand on voit l'état de notre pays , du à l'incurie , et au manque de courage de nos dirigeants il y a de quoi !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
patatisanspatata aime ce message
Dan 26 ? passionné a écrit:tout à fait !!Edouard de Montmonrency a écrit:La société actuelle n'est pas très joyeuse en tout cas.
Quand on voit l'état de notre pays , du à l'incurie , et au manque de courage de nos dirigeants il y a de quoi !!
amicalement
Oui, il n'y a pas photo.
Cedille a écrit:L’éolien une des énergies les plus compétitives sur le marché.
Avec le passage progressif aux appels d’offres le soutient de l’État accordé à la production d’énergie éolienne se réduit. Pour les installations de moins de 6 éoliennes(3), le niveau a été fixé en 2017 entre 40 et 72 €/MWh pendant 20 ans.
Les résultats du 1er appel d’offres portant sur la réalisation et l’exploitation de parcs éoliens terrestres révèlent un prix moyen du MWh en nette baisse. Sur l’ensemble des projets, le MWh sera vendu, en moyenne, à 65,4€, complément de rémunération inclus.(4)En comparaison, le coût de l’électricité produite par le nouveau nucléaire s’élèvera à 110 €/MWh (EPR de Hinkley Point).
A voir pour connaître le vrai prix, parce que l'UE applique une taxe anti-nucléaire qu'elle considère comme le charbon, produisant du CO2, bien évidemment faux et désavantage sur lequel tout l'Europe du Nord restent inflexible contre la France, avec Macron qui se couche sans l'ombre d'une protestation.
De plus on parle production sans comptabiliser les entretiens et réparations voire reconstruction et non plus le stockage impératif de l'éolien, donc les batteries obligatoires et en très grand nombre.
Par ailleurs les EPR, c'est connu, sont inutilement très chers et galériens à construire. D'où la nécessité de construire des EPR 2 simplifiés. Par ailleurs les EPR qui possèdent des triples sécurités inutilement redondantes risquent de tomber perpétuellement en panne au niveau de ces systèmes.
Bref : nos centrales d'avant, ultra-fiables, ont un rendement et offrent une sécurité de fonctionnement et une continuité, sans comparaison possible avec l'éolien. Un EPR2 devrait en faire de même. Quand aux mini-centrales nucléaires proposées par Macron c'est une grosse connerie, à mon avis. Une source de problèmes avec une multiplication des centrales pour avoir une équivalence en termes de production.
Jeannot Lapin- Sage
Thésée a écrit:
Si vous croyez au bon fonctionnement de la démocratie, c'est que vous êtes aveugle, ou très myope.
1) rappelez-vous le référendum sur le traité constitutionnel de 2005 : les gens ont voté contre à 55% des voix et pourtant, deux ans après, Sarkozy l'a fait passer.
2) si le taux d'abstention augmente chaque année (on approche les 70%), c'est parce que de plus en plus de Français ne croient plus dans les élections. Il y a d'ailleurs eu un sondage (publié par Valeurs Actuelles) sur le sujet :
Très bien : moi j'appelle ça un manque de démocratie, pas une manquement de la démocratie.
On pourra aussi reparler du traité de Maastricht, où 90% des politiciens ont menti aux français durant la campagne; ceux-ci ne se donnant pas la peine de lire le traité où tout était écrit en noir sur blanc. J'avais des amis qui me traitaient de tous les noms, dont complotiste n'était pas le moindre, quand je leur répétais ce qui est écrit, en m'affirmant haut et fort que tel politicien au pouvoir avait déclaré et promis... Hollande en faisait partie et au lendemain du vote à 50% et des poussières pour le oui, il a annoncé la disparition programmée du franc, tout le contraire de ce qu'il promettait la veille. Et malgré ça, tout le monde avait oublié en 2012 qui était ce monsieur.
Il est vrai que les média n'aident pas en ce sens.
A noter aussi que tout le monde qui était pour le oui et qui affirmait que jamais l'euro ne remplacera le franc, s'est mué du jour au lendemain en des pro-disparition du franc. On ne reconnait jamais ses erreurs, surtout quand le trompé, c'est nous-mêmes
Jeannot Lapin- Sage
La pire des franc-maçonneries est française, très supérieure dans sa nocivité aux autres : le Grand-Orient.Thésée a écrit:[
2) la devise de la franc-maçonnerie est "ordo ab chaos", ce qui veut dire "détruisons tout avant de reconstruire" (le nouvel ordre mondial).
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:Thésée a écrit:
Très bien : moi j'appelle ça un manque de démocratie, pas une manquement de la démocratie....
Une dérive Oligarchique, c'est aussi un déni de Démocratie Républicaine . (c'est un processus sournois)
et le plus terrible étant qu'il y en a encore qui soutiennent les erreurs qui nous mènent dans le trou !!Edouard de Montmonrency a écrit:
Oui, il n'y a pas photo.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Vous confirmez ce que je dis : la démocratie républicaine est en fait un système de manipulation des esprits.Jeannot Lapin a écrit:
Très bien : moi j'appelle ça un manque de démocratie, pas une manquement de la démocratie.
On pourra aussi reparler du traité de Maastricht, (...)
Si on va au fond des choses, tout régime politique qui ne remet pas en cause la suprématie de l'argent débouche forcément sur la dictature, la démocratie n'étant une forme souple pour aboutir au même résultat.
Il faut choisir entre la souveraineté du peuple et la souveraineté de Dieu.
Jésus disait : « Nul serviteur ne peut servir deux maîtres : ou il haïra l’un et aimera l’autre, ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l’Argent » (Luc 16, 13)
Edouard de Montmonrency aime ce message
Thésée a écrit:Vous confirmez ce que je dis : la démocratie républicaine est en fait un système de manipulation des esprits.Jeannot Lapin a écrit:
On pourra aussi reparler du traité de Maastricht, (...)
Si on va au fond des choses, tout régime politique qui ne remet pas en cause la suprématie de l'argent débouche forcément sur la dictature, la démocratie n'étant une forme souple pour aboutir au même résultat.
Il faut choisir entre la souveraineté du peuple et la souveraineté de Dieu.
Jésus disait : « Nul serviteur ne peut servir deux maîtres : ou il haïra l’un et aimera l’autre, ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l’Argent » (Luc 16, 13)
Exact, il faut prioriser, et quand on priorise il n'y a qu'un gagnant (et ça ne peut pas être le gagnant Fric First ... la course au veau d'or)
Page 2 sur 2 • 1, 2