Une relation amoureuse peut briser une amitié à jamais?
2 participants
Page 1 sur 1
Une relation amoureuse peut briser une amitié à jamais?
J'ai une copine indienne du net et elle me plait de plus en plus, au début je me dis c'est une indienne lambda et en faite elle fait plus indienne de la classe aisé et intellote , pas celle qui vie de pauvreté , de pain et d'eau ou de prostitution , pourtant on voit qu'elle est indienne mais elle a un visage qui m'était inconnu avant que je la rencontre sur internet, ni actrice de bollywood lui ressemble , elle est jolie et a des forme même quand elle suit un régime stricte.
Elle m'excite je rève de coucher avec.
Cependant aborder ces sujets est toujours un risque de rupture amicale , bien que l'on est déjà parlé de sexe en évoquant nos relation passé.
J'ai trop peur d'aborder le fait d'une relation amoureuse, car je l'aime en amitié et sincèrement une rupture me briserait profondément .
Vous avez déjà vécu ça?
Sachant que je suis noir et elle ma dit que son prochain mec elle voudrait que ce sois un Turc, sauf qu'elle n'a pas l'argent pour quitter l'inde, elle a un master et est actuellement prof et ne touche que 300 euro par mois .
Elle m'excite je rève de coucher avec.
Cependant aborder ces sujets est toujours un risque de rupture amicale , bien que l'on est déjà parlé de sexe en évoquant nos relation passé.
J'ai trop peur d'aborder le fait d'une relation amoureuse, car je l'aime en amitié et sincèrement une rupture me briserait profondément .
Vous avez déjà vécu ça?
Sachant que je suis noir et elle ma dit que son prochain mec elle voudrait que ce sois un Turc, sauf qu'elle n'a pas l'argent pour quitter l'inde, elle a un master et est actuellement prof et ne touche que 300 euro par mois .
Invité- Invité
Re: Une relation amoureuse peut briser une amitié à jamais?
Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme ; mais pour la maintenir - il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique.
Cedille- Postulant
L'amitié naît lorsqu'on a pour l'autre une estime supérieure à celle qu'on a pour soi-même.
Cedille- Postulant
Cedille a écrit:L'amitié naît lorsqu'on a pour l'autre une estime supérieure à celle qu'on a pour soi-même.
Oui mais l'amitié est elle brisée en cas de relation amoureuse ou au moins le risque est grand
Invité- Invité
L'amitié entre un homme et une femme est évidemment possible mais dès lors que le sentiments évoluent d'un côté ou de l'autre sans qu'il y ai réciprocité, cette amitié n'est plus possible.
Donc, si tu tombe amoureux d'une nana et que tu sent que celle-ci ne te considèrera jamais comme autre chose qu'un bon copain, mon conseil : part car tu risque de souffrir.
Donc, si tu tombe amoureux d'une nana et que tu sent que celle-ci ne te considèrera jamais comme autre chose qu'un bon copain, mon conseil : part car tu risque de souffrir.