Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une relation amoureuse peut briser une amitié à jamais?

2 participants

Une relation amoureuse peut briser une amitié à jamais? Empty Une relation amoureuse peut briser une amitié à jamais?

Message par Invité Ven 21 Oct 2022 - 22:12

J'ai une copine indienne du net et elle me plait de plus en plus, au début je me dis c'est une indienne lambda et en faite elle fait plus indienne de la classe aisé et intellote , pas celle qui vie de pauvreté , de pain et d'eau ou de prostitution , pourtant on voit qu'elle est indienne mais elle a un visage qui m'était inconnu avant que je la rencontre sur internet, ni actrice de bollywood lui ressemble , elle est jolie et a des forme même quand elle suit un régime stricte.
Elle m'excite je rève de coucher avec.
Cependant aborder ces sujets est toujours un risque de rupture amicale , bien que l'on est déjà parlé de sexe en évoquant nos relation passé.
J'ai trop peur d'aborder le fait d'une relation amoureuse, car je l'aime en amitié et sincèrement une rupture me briserait profondément .

Vous avez déjà vécu ça?
Sachant que je suis noir et elle ma dit que son prochain mec elle voudrait que ce sois un Turc, sauf qu'elle n'a pas l'argent pour quitter l'inde, elle a un master et est actuellement prof et ne touche que 300 euro par mois .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une relation amoureuse peut briser une amitié à jamais? Empty Re: Une relation amoureuse peut briser une amitié à jamais?

Message par Cedille Ven 21 Oct 2022 - 22:44

Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme ; mais pour la maintenir - il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique.
Cedille
Cedille
Postulant
Postulant

Une relation amoureuse peut briser une amitié à jamais? Empty Re: Une relation amoureuse peut briser une amitié à jamais?

Message par Cedille Ven 21 Oct 2022 - 22:45

L'amitié naît lorsqu'on a pour l'autre une estime supérieure à celle qu'on a pour soi-même.
Cedille
Cedille
Postulant
Postulant

Message par Invité Sam 22 Oct 2022 - 0:07

Cedille a écrit:L'amitié naît lorsqu'on a pour l'autre une estime supérieure à celle qu'on a pour soi-même.

Oui mais l'amitié est elle brisée en cas de relation amoureuse ou au moins le risque est grand

Invité
Invité

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 22 Oct 2022 - 7:28

L'amitié entre un homme et une femme est évidemment possible mais dès lors que le sentiments évoluent d'un côté ou de l'autre sans qu'il y ai réciprocité, cette amitié n'est plus possible.
Donc, si tu tombe amoureux d'une nana et que tu sent que celle-ci ne te considèrera jamais comme autre chose qu'un bon copain, mon conseil : part car tu risque de souffrir.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

http://thierry.chabenat.free.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé