Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?
+6
dany26
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Plaristes Evariste
10 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?
Ha non réservez ça à Jadot et Ruisseau. La dame au barbecue machistes.
J'ai des connaissance en sociologie que vous n'avez pas.
Du-coup j’ai deviné pour Dan son métier.
Je peut déduire tout un tas de chose que vous ne pouvez pas.
D’ailleurs vous spéculez sur les crypto Omega?
Vous jouez à crypto fanta?
Vous avez acheté du dogecoin récément?
Suite aux annoncent d'Elon Musk.
Du-coup j’ai deviné pour Dan son métier.
Je peut déduire tout un tas de chose que vous ne pouvez pas.
D’ailleurs vous spéculez sur les crypto Omega?
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?
Ha? lesquelles, SVP ?Plaristes Evariste a écrit:(...)
Je suis curieux !!!
Comme il l'avais déjà donné plusierus fois sur le forum, il n'y a aucune gloire à deviner ce qu'on vous explique...Plaristes Evariste a écrit:Du-coup j’ai deviné pour Dan son métier.
Ha ? Lesquelles SVP ?Plaristes Evariste a écrit:Je peut déduire tout un tas de chose que vous ne pouvez pas.
Je suis curieux !!!
NonPlaristes Evariste a écrit:D’ailleurs vous spéculez sur les crypto Omega?
Non
et Non
En effet, vous êtes vachement fort... pour tomber toujours à coté de la cible !
Merci de votre participation à mes démonstrations, bisous...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Comme il l'avais déjà donné plusierus fois sur le forum, il n'y a aucune gloire à deviner ce qu'on vous explique...
J'avais pas lu.
Et c'était trop vague.
Les posts de Dan étant généralement inintéressants. Surtout dans la partie théologie. Dans un débat avec moi il n'avait jamais admis son métier.
C'est le côté penser printemps qui m' amis la puce à l'oreille.
Non
Non
et Non
Il me semble que vous l'aviez admis par le passé.
Vous avez juste pas le courage de l'avouer.
Vous êtes dans l'info, mais on ne sait pas trop ce que vous faîtes en info.
"
Rassure moi vite STP!!!
tu ne sais donc même pas que la belle vente c'est quand le vendeur et l'acheteur sont tous les deux comptants !!!sPlaristes Evariste"a osé dire ]
Oui et le mec qui vous fait chier à vendre des saloperies au téléphone,
savoir que l'on vend des saloperies au téléphone et continuer c'est de l'escroquerie !!lui aussi il bosse et sous la pression.
on a l'impression que pour toi le RAS est un objectif, rassure moi tu n'es pas au moins au fond du fossé, et en plus tu t'en contenterais !!Ça ne veut pas dire que s'il serait au RSA ça serait une perte, bien au contraire je dirais que ça serait un gain.
Rassure moi vite STP!!!
dany26- Vénérable
tu ne sais donc même pas que la belle vente c'est quand le vendeur et l'acheteur sont tous les deux comptants !!!s
Alors tu prendra de l'isoltion à 1€?
Attention j'ai fais démarcheur.
savoir que l'on vend des saloperies au téléphone et continuer c'est de l'escroquerie !!
Oui pour ça qu'on bosse sous des pseudos.
https://www.youtube.com/watch?v=lu5ks9j-dHk
on a l'impression que pour toi le RAS est un objectif, rassure moi tu n'es pas au moins au fond du fossé, et en plus tu t'en contenterais !!
On va dire que mes projets de vie son des entreprises ambitieuses et couteuses.
Ça demande du frique beaucoup de frique pour se lancer.
Ben, non surement pas... Je n'ai rien admis, puisqu'il n'y a rien à admettre...Plaristes Evariste a écrit:(...)Non
Non
et Non
Il me semble que vous l'aviez admis par le passé.
Vous avez juste pas le courage de l'avouer.
Vous êtes dans l'info, mais on ne sait pas trop ce que vous faîtes en info.
Je ne sais pas quel film vous vous êtes fait à mon égard, mais, comme je vous le répète à chaque fois : vous êtes à coté !
Oui, je suis dans l'info, je suis développeur d'application pour l'industrie...
Moi, je n'ai pas honte de mon activité et surtout, j'en ai une, je ne suis pas un assisté de l'Etat !!
Chaque Euro que JE dépense, JE l'ai GAGNE à la sueur de MON front et pas à celle de la sueur du front des autres !!!
Z'êtes pas ce que Graeber appelle un rafistoleur?
C'est à dire que vous réparez des programmes malfoutus et codés avec le cul?
Fin bref pour en revenir au sujet. Vu qu'on avait commencé par parler de Voltaire, Turgot, Diderot et la guerre des farines.
Êtes vous d'accord pour dire que l'humanisme de voltaire n'a pas de but autre que de créer une humanité voltairienne?
Fin bref pour en revenir au sujet. Vu qu'on avait commencé par parler de Voltaire, Turgot, Diderot et la guerre des farines.
Êtes vous d'accord pour dire que l'humanisme de voltaire n'a pas de but autre que de créer une humanité voltairienne?
NonPlaristes Evariste a écrit:Z'êtes pas ce que Graeber appelle un rafistoleur?
Fin, bref, comme on parlait de la capacité de chacun à se prendre en main et à conquérir sa propre autonomie, êtes vous d'accord pour dire que ceux qui vivent au crochets de ceux qui bossent sont des parasites ?Plaristes Evariste a écrit:Fin bref pour en revenir au sujet. Vu qu'on avait commencé par parler de Voltaire, Turgot, Diderot et la guerre des farines.
Ça n'a jamais été l'objectif de voltaire, du "méchant bolshévik Rousseau" oui.
Rousseau préconisait chacun son petit lopin de terre.
Mais voltaire était partisan du despote éclairé. D'une élite d'illuminés comme lui.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Despotisme_%C3%A9clair%C3%A9
Bien sûr Voltaire qui se prenait pour une sorte de Messie, qui avait un gros Melon se plaçait dans le petit nombre.
Une humanité voltairienne, ça veut dire une humanité dédié à servir un petit nombre de Voltaire de Diderot et de Turgot, ou bien de Jhon Lock et Mandeville.
D'ailleurs quand le libre marché ça échoué, quand l'application des technique physiocrates a ocnduit à la famine et la guerer des Farines, Turgot Voltaire & co? Ils e sont remis en question?
Bah non il ont dit c'est la faute du peuple qui avait faim.
Rousseau préconisait chacun son petit lopin de terre.
Mais voltaire était partisan du despote éclairé. D'une élite d'illuminés comme lui.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Despotisme_%C3%A9clair%C3%A9
Wikipédia a écrit:Le despotisme éclairé est une doctrine politique, issue des idées des philosophes du XVIIIe siècle, qui combine, chez celui qui a le pouvoir, force déterminée et volonté progressiste1. Elle est défendue notamment par Voltaire2, D'Alembert et les physiocrates3 et elle est pratiquée principalement par Frédéric II de Prusse, Catherine II de Russie et Joseph II d'Autriche. Si Montesquieu a analysé les ressorts de ce qu'il appelait « despotisme » et si Frédéric II se flattait dans ses écrits d'« éclairer le peuple », l'association des deux termes en français ne remonte, semble-t-il, qu'à Henri Pirenne, et en allemand à Franz Mehring (1893). Leur devancier, l'historien allemand Wilhelm Roscher, recourait plutôt au terme d'« absolutisme éclairé4,5,6 » (1847) : il voit dans l'absolutisme éclairé de Frédéric II de Prusse l'aboutissement d'une évolution des pratiques monarchiques qui s'amorce avec l'« absolutisme confessionnel » au XVIe siècle (celui, notamment, de Philippe II) puis s'épanouit en « absolutisme de cour » (le Versailles de Louis XIV)7. Le despotisme éclairé est aussi connu sous le nom de « nouvelle doctrine ».
Voltaire a écrit:« L'esprit d'une nation réside toujours dans le petit nombre qui fait travailler le grand nombre, est nourri par lui, et le gouverne »
Bien sûr Voltaire qui se prenait pour une sorte de Messie, qui avait un gros Melon se plaçait dans le petit nombre.
Une humanité voltairienne, ça veut dire une humanité dédié à servir un petit nombre de Voltaire de Diderot et de Turgot, ou bien de Jhon Lock et Mandeville.
D'ailleurs quand le libre marché ça échoué, quand l'application des technique physiocrates a ocnduit à la famine et la guerer des Farines, Turgot Voltaire & co? Ils e sont remis en question?
Bah non il ont dit c'est la faute du peuple qui avait faim.
honte à toi , de savoir que tu vends de la m....., et de l'avoir fait !!!Plaristes Evariste" a osé dire !!!
Oui pour ça qu'on bosse sous des pseudos.
C'est bien mais pour cela il faut en avoir un peu avant de chercher à faire un "tour de table " avec des investisseurs !!On va dire que mes projets de vie son des entreprises ambitieuses et couteuses.
Ça demande du frique beaucoup de frique pour se lancer.
Et pour en avoir un peu, il faut (bien ) travailler, faire des économies , et prendre des risques avec son argent !!
en es tu capable ?
Te rends tu compte au moins que si tu réussis (c'est ce que je te souhaite sincérement ) , tu deviendrais toi même un méchant capitaliste !!!
Cela va être dur à assumer
amicalement
dany26- Vénérable
honte à toi , de savoir que tu vends de la m....., et de l'avoir fait !!!
Je l’ai fait en stage d'insertion, pas été pris. J'ai bossé gratos pendant une semaine à l'essaie payé par la collectivité locale.
Plus jamais je en fais ça !
Mieux vaut rester au RSA, l’estime de soi s'en porte bien mieux.
Par contre vous quand vous aurez admi que l'agenda de Davos existe vous serez beaucoup moins fiers de votre boulot.
Cedille aime ce message
Faire un stage insertion c'est perdre l'estime de soi, bravo Plaristes d'avoir su dire non !
Cedille- Postulant
Edouard de Montmonrency aime ce message
Plaristes Evariste a écrit:(...)
(...).
Il est certain que de vivre aux crochets de ceux qui se lèvent tous les matins pour bosser pendant qu'on reste à les insulter sur un forum, c'est LE moyen le plus sûr d'augmenter l'estime de soi...!
On voit tout de suite à qui on a à faire...
Décidément vous êtes incorrigibles, si une grande parties des offres d'emploies réelle (quand les offres sont pas ne carton) sont aussi moisies que ça et n'offrent nullement des jobs utiles à la société.
Il vaut mieux être payé à rien foutre que d'être payé à nuire.
Inutile donc de me faire la leçon.
De plus on parlait de ça :
https://politique.forum-actif.net/t36629p150-omega95-et-dan-26-le-pain-devrait-il-etre-vendu-au-peuple-avant-d-etre-vendu-aux-marchands#534474
Pas de moi.
Il vaut mieux être payé à rien foutre que d'être payé à nuire.
Inutile donc de me faire la leçon.
De plus on parlait de ça :
https://politique.forum-actif.net/t36629p150-omega95-et-dan-26-le-pain-devrait-il-etre-vendu-au-peuple-avant-d-etre-vendu-aux-marchands#534474
Pas de moi.
Mais bien sur, comme par hasard, toutes les offres d'emplois sont trop moisies pour vous, avec votre haut niveau de connaissance...Plaristes Evariste a écrit:Décidément vous êtes incorrigibles, si une grande parties des offres d'emploies réelle (quand les offres sont pas ne carton) sont aussi moisies que ça et n'offrent nullement des jobs utiles à la société.
Dire que les méchants patrons ne savent pas reconnaitre vote génie...
Encore une fois ; celui qui veut trouve des solutions, celui qui ne veut pas trouve des excuses !!!
On sait tous dans quel camp vous vous situez!
Mais bien sûr...Plaristes Evariste a écrit:Il vaut mieux être payé à rien foutre que d'être payé à nuire.
Et payé à faire quelque chose de constructif, ça n'existe pas, c'est évident...
Heureusement que vous êtes là pour ne rien faire, sinon...
Ben, si, il se trouve que VOUS vivez à MES dépends alors il se trouve que non seulement je suis votre supérieur, mais tant que vous vivrez de MES ressources, vous m'entendrez vous faire la leçon, mon petit parasite...Plaristes Evariste a écrit:Inutile donc de me faire la leçon.
VOUS parliez de ça...Plaristes Evariste a écrit:De plus on parlait de ça :
Pas de moi.
Et cela fait pas mal de posts que vous ne vous êtes toujours pas aperçu que vous étiez tout seul à en parler...
Bah que faîte-vous sur ce sujet?
Vous avez autre chose à foutre que de me troller?
Si votre cœur n'est pas prêt pour connaître la vérité : Partez, ne me parlez plus, ne donnez même plus votre opinion à qui que ce soit.
Si votre cœur n'est pas prêt pour connaître la vérité : Partez, ne me parlez plus, ne donnez même plus votre opinion à qui que ce soit.
[quote]
Amicalement
il faudrait savoir c'est gratos, ou tu as été payé !!De plus si la encore tu n'as travaillé que 7 jours , c'est pas la preuve que tu es bon à rien (comme je le pense), mais mauvais en tout !!!Plaristes Evariste a écrit:
Je l’ai fait en stage d'insertion, pas été pris. J'ai bossé gratos pendant une semaine à l'essaie payé par la collectivité locale.
mais nous , les payeurs par nos impôts ne voulons plus payer des "canards " comme toiPlus jamais je en fais ça !
aucun rapport avec ta condition minable , ou de minablePar contre vous quand vous aurez admi que l'agenda de Davos existe vous serez beaucoup moins fiers de votre boulot.
Amicalement
dany26- Vénérable
il faudrait savoir c'est gratos, ou tu as été payé !!De plus si la encore tu n'as travaillé que 7 jours , c'est pas la preuve que tu es bon à rien (comme je le pense), mais mauvais en tout !!!
Ils se sont barré avec le pognon de la collectivité locale. Bah ouais ce sont des escrocs.
Dans quel monde vous vivez?
Celui-là :
https://www.youtube.com/watch?v=SbFo5Au-F-E
aucun rapport avec ta condition minable , ou de minable
Va sucer des bites en enfer, près de ton maître ignare
Jamais vous ne comprendrez.
Un cœur qui sacrifie tout sur l'autel de Mammon y compris ses regrets, mais qui n'a pas connu la vraie tristesse et la mélancolie, seulement la pression et le stress ne peut pas comprendre.
Car il n'a pas contemplé dans le miroir ce qu'il avait perdu.
Il ne regarde que les dons de son dieu et de son idole et les porte avec fierté et insouciance.
Car il n'a pas contemplé dans le miroir ce qu'il avait perdu.
Il ne regarde que les dons de son dieu et de son idole et les porte avec fierté et insouciance.
Est-ce qu'une âme profonde et noble vaut-elle plus que ce que Mammon peut offrir? Sûrement pas.
Mais quand on a déjà tout sacrifié pour ça, il n'y a pas de retour arrière, c'est tout ce que l'ont a et ça vaut tout.
J'ai juré de reprendre ce qui m'était du, ce qui était du aux Français, et pour rien au monde je n'arrêtrai.
Dans ce monde de plus en plus stupide j'ai juré de leur rendre conscience et liberté de conscience avant tout chose.
Car c'est ce qui est le plus accessible pour moi.
De le délivrer de la propagande et du mensonge et de lui apporter le savoir absolu. (Lisez Hegel pour savoir ce que je veux dire par savoir absolu.)
Je demande qu'une seule chose en retour : Que les Français arrêtent d'être politiquement des gamins, qu'il prennent leur destin en main afin que moi aussi je puisse choisir mon futur sans subir les aléas des décisions de la très haute bourgeoisie.
Mais quand on a déjà tout sacrifié pour ça, il n'y a pas de retour arrière, c'est tout ce que l'ont a et ça vaut tout.
J'ai juré de reprendre ce qui m'était du, ce qui était du aux Français, et pour rien au monde je n'arrêtrai.
Dans ce monde de plus en plus stupide j'ai juré de leur rendre conscience et liberté de conscience avant tout chose.
Car c'est ce qui est le plus accessible pour moi.
De le délivrer de la propagande et du mensonge et de lui apporter le savoir absolu. (Lisez Hegel pour savoir ce que je veux dire par savoir absolu.)
Je demande qu'une seule chose en retour : Que les Français arrêtent d'être politiquement des gamins, qu'il prennent leur destin en main afin que moi aussi je puisse choisir mon futur sans subir les aléas des décisions de la très haute bourgeoisie.
Ce que JE fout sur ce sujet ?Plaristes Evariste a écrit:Bah que faîte-vous sur ce sujet?
Petit rappel à l'autiste : le sujet du post est :"Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?"
Vous nous rappelez QUI est Omega95 ?!!
Si vous ne voulez pas de moi sur un sujet, évitez d'y mettre mon pseudo !!
Minos de Rhadamanthe a écrit:Ce que JE fout sur ce sujet ?Plaristes Evariste a écrit:Bah que faîte-vous sur ce sujet?
Petit rappel à l'autiste : le sujet du post est :"Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?"
Vous nous rappelez QUI est Omega95 ?!!
Si vous ne voulez pas de moi sur un sujet, évitez d'y mettre mon pseudo !!
Là tu marques 1 point ;-)
(je te passe de -22 à -21)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
quand on est dans la démarche de l'insertion , cela veut dire que 'l'on s'est marginalisé, et que l'on fait payer ses bêtises aux autres !!!Cedille a écrit:Faire un stage insertion c'est perdre l'estime de soi, bravo Plaristes d'avoir su dire non !
je ne veux plus que mes impôts servent à cela !!!
Je veux qu'ils servent aux personnes qui ne veulent pas aller dans le fossé!!! et y rester .
Ne jamais oublier que ceux qui sont dans la m........, le sont souvent de leurs faits!!! Qu'ils ont souvent critiqué l'environnement , la famille, la société, la France , et qu'ensuite pour certains ils viennent se réfugier chez ceux qu'ils ont critiqués !!!
et en plus tu crois à l'enfer!!!C'est du lourd !!Plaristes Evariste a écrit:
Va sucer des bites en enfer, près de ton maître ignare
Jamais vous ne comprendrez.
Comment veux tu comprendre , un type comme toi c'est impossible !!
Pour faire beaucoup de bénévolat pour essayer d'aider des cas socs !!! c'est vraiment la première fois que je vois une ..........comme toi !!
Merci je ne savais pas que cela pouvait exister!!
Tu enrichis mes expériences
tu es gonflé alors que tu es incapable de te prendre toi même en main !!sauf peut être pour la branlettePlaristes Evariste a écrit:
Tu ne sais même pas que pour monter ta petite boite, tu n'as pas besoin d'avoir peur de la petite bourgeoisie , il te faut juste de sortir les doigts du c.....
Mais je dois reconnaitre pour ta défense que ce n'est pas simple de faire les deux choses à la fois , la branlette , et se sortir les doigts du .....
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 11 Nov 2022 - 18:45, édité 2 fois
dany26- Vénérable
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Écoutez les mots de Hinkle :
https://youtu.be/haZq-zDvQCY
Et contemplez votre ignorance et l'immaturité de votre attitude paternaliste mal placée.
https://youtu.be/haZq-zDvQCY
Et contemplez votre ignorance et l'immaturité de votre attitude paternaliste mal placée.
@Plaristes: Toujours pas de réponse de votre part...
C'est toujours les autres qui bossent, et pensent pour vous...
Apparemment vous êtes incapable de prendre votre indépendance aussi bien intellectuellement que financièrement !!!
C'est toujours les autres qui bossent, et pensent pour vous...
Apparemment vous êtes incapable de prendre votre indépendance aussi bien intellectuellement que financièrement !!!
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20