Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

+6
dany26
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Plaristes Evariste
10 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? - Page 7 Empty Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

Message par Plaristes Evariste Mer 9 Nov 2022 - 14:26

Ha non réservez ça à Jadot et Ruisseau. La dame au barbecue machistes.

J'ai des connaissance en sociologie que vous n'avez pas.

Du-coup j’ai deviné pour Dan son métier.
Je peut déduire tout un tas de chose que vous ne pouvez pas.

D’ailleurs vous spéculez sur les crypto Omega?
Vous jouez à crypto fanta?
Vous avez acheté du dogecoin récément?
Suite aux annoncent d'Elon Musk.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? - Page 7 Empty Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 9 Nov 2022 - 14:32

Plaristes Evariste a écrit:(...)
J'ai des connaissance en sociologie que vous n'avez pas.
Ha? lesquelles, SVP ?
Je suis curieux !!!

Plaristes Evariste a écrit:Du-coup j’ai deviné pour Dan son métier.
Comme il l'avais déjà donné plusierus fois sur le forum, il n'y a aucune gloire à deviner ce qu'on vous explique...

Plaristes Evariste a écrit:Je peut déduire tout un tas de chose que vous ne pouvez pas.
Ha ? Lesquelles SVP ?
Je suis curieux !!!

Plaristes Evariste a écrit:D’ailleurs vous spéculez sur les crypto Omega?
Vous jouez à crypto fanta?
Vous avez acheté du dogecoin récément?
Suite aux annoncent d'Elon Musk.
Non
Non
et Non

En effet, vous êtes vachement fort... pour tomber toujours à coté de la cible ! xptdr

Merci de votre participation à mes démonstrations, bisous... Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? - Page 7 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Mer 9 Nov 2022 - 14:42

Comme il l'avais déjà donné plusierus fois sur le forum, il n'y a aucune gloire à deviner ce qu'on vous explique...

J'avais pas lu.

Et c'était trop vague.
Les posts de Dan étant généralement inintéressants. Surtout dans la partie théologie. Dans un débat avec moi il n'avait jamais admis son métier.

C'est le côté penser printemps qui m' amis la puce à l'oreille.

Non
Non
et Non

Il me semble que vous l'aviez admis par le passé.
Vous avez juste pas le courage de l'avouer.

Vous êtes dans l'info, mais on ne sait pas trop ce que vous faîtes en info.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 9 Nov 2022 - 18:39

"
Plaristes Evariste"a osé dire ]
Oui et le mec qui vous fait chier à vendre des saloperies au téléphone,
tu ne sais donc même pas que la belle vente c'est quand le vendeur et l'acheteur sont tous les deux comptants !!!s

lui aussi il bosse et sous la pression.
savoir que l'on vend des saloperies au téléphone et continuer c'est de l'escroquerie !!

Ça ne veut pas dire que s'il serait au RSA ça serait une perte, bien au contraire je dirais que ça serait un gain.
on a l'impression que pour toi le RAS est un objectif, rassure moi tu n'es pas au moins au fond du fossé, et en plus tu t'en contenterais !!

Rassure moi vite STP!!!

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 9 Nov 2022 - 19:22

tu ne sais donc même pas que la belle vente c'est quand le vendeur et l'acheteur sont tous les deux comptants !!!s

Alors tu prendra de l'isoltion à 1€?
Attention j'ai fais démarcheur.

savoir que l'on vend des saloperies au téléphone et continuer c'est de l'escroquerie !!

Oui pour ça qu'on bosse sous des pseudos.

https://www.youtube.com/watch?v=lu5ks9j-dHk

on a l'impression que pour toi le RAS est un objectif, rassure moi tu n'es pas au moins au fond du fossé, et en plus tu t'en contenterais !!

On va dire que mes projets de vie son des entreprises ambitieuses et couteuses.
Ça demande du frique beaucoup de frique pour se lancer.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 10 Nov 2022 - 17:53

Non
Non
et Non

Il me semble que vous l'aviez admis par le passé.
Vous avez juste pas le courage de l'avouer.

Vous êtes dans l'info, mais on ne sait pas trop ce que vous faîtes en info.
Ben, non surement pas... Je n'ai rien admis, puisqu'il n'y a rien à admettre...
Je ne sais pas quel film vous vous êtes fait à mon égard, mais, comme je vous le répète à chaque fois : vous êtes à coté !
Oui, je suis dans l'info, je suis développeur d'application pour l'industrie...
Moi, je n'ai pas honte de mon activité et surtout, j'en ai une, je ne suis pas un assisté de l'Etat !!
Chaque Euro que JE dépense, JE l'ai GAGNE à la sueur de MON front et pas à celle de la sueur du front des autres !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Jeu 10 Nov 2022 - 18:12

Z'êtes pas ce que Graeber appelle un rafistoleur?

C'est à dire que vous réparez des programmes malfoutus et codés avec le cul?

Fin bref pour en revenir au sujet. Vu qu'on avait commencé par parler de Voltaire, Turgot, Diderot et la guerre des farines.

Êtes vous d'accord pour dire que l'humanisme de voltaire n'a pas de but autre que de créer une humanité voltairienne?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 10 Nov 2022 - 18:21

Plaristes Evariste a écrit:Z'êtes pas ce que Graeber appelle un rafistoleur?

C'est à dire que vous réparez des programmes malfoutus et codés avec le cul?
Non

Plaristes Evariste a écrit:Fin bref pour en revenir au sujet. Vu qu'on avait commencé par parler de Voltaire, Turgot, Diderot et la guerre des farines.

Êtes vous d'accord pour dire que l'humanisme de voltaire n'a pas de but autre que de créer une humanité voltairienne?
Fin, bref, comme on parlait de la capacité de chacun à se prendre en main et à conquérir sa propre autonomie, êtes vous d'accord pour dire que ceux qui vivent au crochets de ceux qui bossent sont des parasites ?
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Jeu 10 Nov 2022 - 18:31

Ça n'a jamais été l'objectif de voltaire, du "méchant bolshévik Rousseau" oui.

Rousseau préconisait chacun son petit lopin de terre.

Mais voltaire était partisan du despote éclairé. D'une élite d'illuminés comme lui.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Despotisme_%C3%A9clair%C3%A9

Wikipédia a écrit:Le despotisme éclairé est une doctrine politique, issue des idées des philosophes du XVIIIe siècle, qui combine, chez celui qui a le pouvoir, force déterminée et volonté progressiste1. Elle est défendue notamment par Voltaire2, D'Alembert et les physiocrates3 et elle est pratiquée principalement par Frédéric II de Prusse, Catherine II de Russie et Joseph II d'Autriche. Si Montesquieu a analysé les ressorts de ce qu'il appelait « despotisme » et si Frédéric II se flattait dans ses écrits d'« éclairer le peuple », l'association des deux termes en français ne remonte, semble-t-il, qu'à Henri Pirenne, et en allemand à Franz Mehring (1893). Leur devancier, l'historien allemand Wilhelm Roscher, recourait plutôt au terme d'« absolutisme éclairé4,5,6 » (1847) : il voit dans l'absolutisme éclairé de Frédéric II de Prusse l'aboutissement d'une évolution des pratiques monarchiques qui s'amorce avec l'« absolutisme confessionnel » au XVIe siècle (celui, notamment, de Philippe II) puis s'épanouit en « absolutisme de cour » (le Versailles de Louis XIV)7. Le despotisme éclairé est aussi connu sous le nom de « nouvelle doctrine ».

Voltaire a écrit:« L'esprit d'une nation réside toujours dans le petit nombre qui fait travailler le grand nombre, est nourri par lui, et le gouverne »

Bien sûr Voltaire qui se prenait pour une sorte de Messie, qui avait un gros Melon se plaçait dans le petit nombre.
Une humanité voltairienne, ça veut dire une humanité dédié à servir un petit nombre de Voltaire de Diderot et de Turgot, ou bien de Jhon Lock et Mandeville.

D'ailleurs quand le libre marché ça échoué, quand l'application des technique physiocrates a ocnduit à la famine et la guerer des Farines, Turgot Voltaire & co? Ils e sont remis en question?
Bah non il ont dit c'est la faute du peuple qui avait faim.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 10 Nov 2022 - 21:30

Plaristes Evariste" a osé dire !!!
Oui pour ça qu'on bosse sous des pseudos.
honte à toi , de savoir que tu vends de la m....., et de l'avoir fait !!!

On va dire que mes projets de vie son des entreprises ambitieuses et couteuses.
Ça demande du frique beaucoup de frique pour se lancer.
C'est bien mais pour cela il faut en avoir un peu avant de chercher à faire un "tour de table " avec des investisseurs !!
Et pour en avoir un peu, il faut (bien ) travailler, faire des économies , et prendre des risques avec son argent !!
en es tu capable ?

Te rends tu compte au moins que si tu réussis (c'est ce que je te souhaite sincérement ) , tu deviendrais toi même un méchant capitaliste !!!
Cela va être dur à assumer

amicalement

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 10 Nov 2022 - 21:56

honte à toi , de savoir que tu vends de la m....., et de l'avoir fait !!!

Je l’ai fait en stage d'insertion, pas été pris. J'ai bossé gratos pendant une semaine à l'essaie payé par la collectivité locale.

Plus jamais je en fais ça !

Mieux vaut rester au RSA, l’estime de soi s'en porte bien mieux.

Par contre vous quand vous aurez admi que l'agenda de Davos existe vous serez beaucoup moins fiers de votre boulot.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Cedille aime ce message

Message par Cedille Jeu 10 Nov 2022 - 22:07

Faire un stage insertion c'est perdre l'estime de soi, bravo Plaristes d'avoir su dire non !
Cedille
Cedille
Postulant
Postulant

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 11 Nov 2022 - 14:08

(...).

Il est certain que de vivre aux crochets de ceux qui se lèvent tous les matins pour bosser pendant qu'on reste à les insulter sur un forum, c'est LE moyen le plus sûr d'augmenter l'estime de soi...!

On voit tout de suite à qui on a à faire... :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Nov 2022 - 14:11

Décidément vous êtes incorrigibles, si une grande parties des offres d'emploies réelle (quand les offres sont pas ne carton) sont aussi moisies que ça et n'offrent nullement des jobs utiles à la société.

Il vaut mieux être payé à rien foutre que d'être payé à nuire.

Inutile donc de me faire la leçon.

De plus on parlait de ça :
https://politique.forum-actif.net/t36629p150-omega95-et-dan-26-le-pain-devrait-il-etre-vendu-au-peuple-avant-d-etre-vendu-aux-marchands#534474

Pas de moi.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 11 Nov 2022 - 14:30

Plaristes Evariste a écrit:Décidément vous êtes incorrigibles, si une grande parties des offres d'emploies réelle (quand les offres sont pas ne carton) sont aussi moisies que ça et n'offrent nullement des jobs utiles à la société.
Mais bien sur, comme par hasard, toutes les offres d'emplois sont trop moisies pour vous, avec votre haut niveau de connaissance...
Dire que les méchants patrons ne savent pas reconnaitre vote génie... xptdr xptdr
Encore une fois ; celui qui veut trouve des solutions, celui qui ne veut pas trouve des excuses !!!
On sait tous dans quel camp vous vous situez!

Plaristes Evariste a écrit:Il vaut mieux être payé à rien foutre que d'être payé à nuire.
Mais bien sûr...
Et payé à faire quelque chose de constructif, ça n'existe pas, c'est évident...
Heureusement que vous êtes là pour ne rien faire, sinon...

Plaristes Evariste a écrit:Inutile donc de me faire la leçon.
Ben, si, il se trouve que VOUS vivez à MES dépends alors il se trouve que non seulement je suis votre supérieur, mais tant que vous vivrez de MES ressources, vous m'entendrez vous faire la leçon, mon petit parasite...

VOUS parliez de ça...
Et cela fait pas mal de posts que vous ne vous êtes toujours pas aperçu que vous étiez tout seul à en parler... xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Nov 2022 - 14:53

Bah que faîte-vous sur ce sujet?
Vous avez autre chose à foutre que de me troller?

Si votre cœur n'est pas prêt pour connaître la vérité : Partez, ne me parlez plus, ne donnez même plus votre opinion à qui que ce soit.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 11 Nov 2022 - 16:36

[quote]
Plaristes Evariste a écrit:
Je l’ai fait en stage d'insertion, pas été pris. J'ai bossé gratos pendant une semaine à l'essaie payé par la collectivité locale.
il faudrait savoir c'est gratos, ou tu as été payé !!De plus si la encore tu n'as travaillé que 7 jours , c'est pas la preuve que tu es bon à rien (comme je le pense), mais mauvais en tout !!!

Plus jamais je en fais ça !

mais nous , les payeurs par nos impôts ne voulons plus payer des "canards " comme toi

Par contre vous quand vous aurez admi que l'agenda de Davos existe vous serez beaucoup moins fiers de votre boulot.
aucun rapport avec ta condition minable , ou de minable

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Nov 2022 - 16:46

il faudrait savoir c'est gratos, ou tu as été payé !!De plus si la encore tu n'as travaillé que 7 jours , c'est pas la preuve que tu es bon à rien (comme je le pense), mais mauvais en tout !!!

Ils se sont barré avec le pognon de la collectivité locale. Bah ouais ce sont des escrocs.

Dans quel monde vous vivez?
Celui-là :
https://www.youtube.com/watch?v=SbFo5Au-F-E

aucun rapport avec ta condition minable , ou de minable

Va sucer des bites en enfer, près de ton maître ignare

Jamais vous ne comprendrez.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Nov 2022 - 16:52

Un cœur qui sacrifie tout sur l'autel de Mammon y compris ses regrets, mais qui n'a pas connu la vraie tristesse et la mélancolie, seulement la pression et le stress ne peut pas comprendre.
Car il n'a pas contemplé dans le miroir ce qu'il avait perdu.

Il ne regarde que les dons de son dieu et de son idole et les porte avec fierté et insouciance.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Nov 2022 - 17:01

Est-ce qu'une âme profonde et noble vaut-elle plus que ce que Mammon peut offrir? Sûrement pas.
Mais quand on a déjà tout sacrifié pour ça, il n'y a pas de retour arrière, c'est tout ce que l'ont a et ça vaut tout.
J'ai juré de reprendre ce qui m'était du, ce qui était du aux Français, et pour rien au monde je n'arrêtrai.

Dans ce monde de plus en plus stupide j'ai juré de leur rendre conscience et liberté de conscience avant tout chose.
Car c'est ce qui est le plus accessible pour moi.
De le délivrer de la propagande et du mensonge et de lui apporter le savoir absolu. (Lisez Hegel pour savoir ce que je veux dire par savoir absolu.)

Je demande qu'une seule chose en retour : Que les Français arrêtent d'être politiquement des gamins, qu'il prennent leur destin en main afin que moi aussi je puisse choisir mon futur sans subir les aléas des décisions de la très haute bourgeoisie.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 11 Nov 2022 - 17:16

Plaristes Evariste a écrit:Bah que faîte-vous sur ce sujet?

Si votre cœur n'est pas prêt pour connaître la vérité : Partez, ne me parlez plus, ne donnez  même plus votre opinion à qui que ce soit.

Ce que JE fout sur ce sujet ?
Petit rappel à l'autiste : le sujet du post est :"Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?"
Vous nous rappelez QUI est Omega95 ?!!

Si vous ne voulez pas de moi sur un sujet, évitez d'y mettre mon pseudo !! foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 11 Nov 2022 - 17:31

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Bah que faîte-vous sur ce sujet?

Si votre cœur n'est pas prêt pour connaître la vérité : Partez, ne me parlez plus, ne donnez  même plus votre opinion à qui que ce soit.

Ce que JE fout sur ce sujet ?
Petit rappel à l'autiste : le sujet du post est :"Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?"
Vous nous rappelez QUI est Omega95 ?!!

Si vous ne voulez pas de moi sur un sujet, évitez d'y mettre mon pseudo !! foufou

Là tu marques 1 point ;-)

(je te passe de -22 à -21)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 11 Nov 2022 - 18:12

Cedille a écrit:Faire un stage insertion c'est perdre l'estime de soi, bravo Plaristes d'avoir su dire non !
quand  on est dans la démarche  de l'insertion , cela veut  dire que  'l'on s'est   marginalisé, et que l'on fait   payer   ses bêtises  aux autres  !!!
je ne veux plus   que mes impôts servent   à cela  !!!
Je veux qu'ils   servent  aux  personnes   qui  ne veulent  pas  aller dans le fossé!!! et y rester .
Ne jamais oublier  que ceux qui sont dans la m........, le sont souvent  de  leurs  faits!!! Qu'ils  ont souvent  critiqué   l'environnement , la famille,  la société, la France  , et   qu'ensuite  pour certains  ils viennent  se réfugier  chez ceux   qu'ils  ont critiqués !!!

Va sucer des bites en enfer, près de ton maître ignare

Jamais vous ne comprendrez.
et en plus tu crois à l'enfer!!!C'est du lourd !!
Comment veux tu comprendre , un type comme  toi c'est impossible !!
Pour faire  beaucoup  de bénévolat  pour essayer  d'aider  des cas socs !!! c'est vraiment la première fois  que je vois   une  ..........comme  toi  !!
Merci  je ne savais  pas que cela pouvait  exister!!
Tu enrichis  mes expériences

Je demande qu'une seule chose en retour : Que les Français arrêtent d'être politiquement des gamins, qu'il prennent leur destin en main afin que moi aussi je puisse choisir mon futur sans subir les aléas des décisions de la très haute bourgeoisie.
tu es gonflé   alors  que tu es incapable  de  te prendre   toi même en main !!sauf   peut être pour la branlette affraid affraid affraid

Tu ne  sais même pas que  pour  monter  ta petite boite, tu n'as pas  besoin  d'avoir peur  de la petite bourgeoisie  , il  te faut  juste   de sortir   les doigts  du  c.....
Mais   je dois  reconnaitre   pour ta défense   que ce n'est pas  simple  de faire les deux choses   à la fois , la branlette  , et se sortir les doigts  du  .....affraid affraid hystérique hystérique Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? - Page 7 518364 Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? - Page 7 518364  

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Ven 11 Nov 2022 - 18:45, édité 2 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Nov 2022 - 18:53

Écoutez les mots de Hinkle :

https://youtu.be/haZq-zDvQCY

Et contemplez votre ignorance et l'immaturité de votre attitude paternaliste mal placée.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 11 Nov 2022 - 19:30

@Plaristes: Toujours pas de réponse de votre part...
C'est toujours les autres qui bossent, et pensent pour vous...
Apparemment vous êtes incapable de prendre votre indépendance aussi bien intellectuellement que financièrement !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant